AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Natasia K. Alexias || Time has changed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
49

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Natasia K. Alexias || Time has changed Jeu 26 Mai - 13:03

Alexias Natasia K.



© Copyright A.E, Christina Aguilera

INFOS


« Nom : Alexias
« Prénom(s) : Natasia Kallipso
« Surnom(s) : Nat'
« Date & Lieu de Naissance : 12 Juin 1983 [22 ans], Grèce
« Âge : ici
« Nationalité : Grècque
« Groupe : Autre
« Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
« Situation Familiale : Aucune –
« Caractéristiques : Expérience de laboratoire en fuite –
« Comment etes vous arrivé à DF ? : DC –



VOTRE HISTOIRE

Prochain Poste



VOTRE DESCRIPTION

Natasia... On ne peut vraiment la décrire. Son tempérament dépend vraiment de chaque situation dans laquelle elle se trouve. Mais si on généralise, Miss Kallipso est une jeune fille plutôt craintive et méfiante. Après s'être réveillée dans ce laboratoire sans aucun souvenir de son passé, elle ne fait donc plus confiance à un grand nombre de gens. De plus, étant devenue amnésique, elle est donc plutôt perdue et se sent comme un enfant ayant lâchée la main de sa mère. Souvent, lorsqu'elle se retrouvera en une situation à risque de la tuer, elle ne répondra plus par elle-même. Cela sera comme si le virus-G répondra à sa place, que cela soit au plan physique ou psychologique. Cependant, n'allez pas croire que Natasia est une petite chose fragile, sensible et facile à atteindre. Certe, elle est perdue, mais elle possède quand même une certaine mentalité qu'elle avait avant "l'accident". Elle n'acceptera jamais de laisser quelqu'un derrière, peu importe si cette personne fut mordue ou non. Elle attendra le moment venu pour lui mettre une balle dans la tête, mais lui donnera espoir jusqu'à la fin.
Natasia possède les traits typiques des grecques. Des yeux en amandes aux pupilles magnifiquement bleutées, un nez retroussé et finement tracé, des lèvres pulpeuses et rosée, une peau légèrement cuivrée et veloutée, ainsi que de long et ténus sourcils foncés. Son corps, aux courbes fine, est d'une taille moyenne, tout comme sa grandeur. Sous sa lèvre inférieur et sur le côté gauche de son nez, se trouvent deux petits diamants discret, ne faisant qu'attirer davantage l'attention sur son magnifique visage. Ses cheveux, d'un noir si foncé qu'il en a des reflets bleus, tombe en une jolie cascade ondulée autour de son visage aux formes triangulaires. Dans son dos se trouve un tatouage en forme de papillon recouvrant son omoplate.


& ALSO
« Le Code du reglement : Sucette
« Votre Pseudo : Fredoune
« Votre Age : 15 ans
« Votre niveau de RP : très bon
« Votre Presence : depend de mon horaire
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : Mmm.. A mort les chaises ? *sort*



Dernière édition par Natasia K. Alexias le Jeu 26 Mai - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
49

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Natasia K. Alexias || Time has changed Jeu 26 Mai - 13:07

    > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire....

« .A Sweet Little Story. »

    Une chose ne peut se créer toute seule. Il faut que deux éléments fusionnent ensemble pour en former une autre. Tout est fait comme ça. Un cycle infini qui recommence encore et encore et encore et encore […] Alors, d’un côté, une jeune femme à la chevelure rougeâtre, semblant à la couleur fluide d’un bon verre de vin et de l’autre, un homme costaud à la chevelure en bataille d'un noir corbeau. Voilà les éléments qui formeront Natasia après quelques années de connaissances, de rendez-vous pour finir en une soirée assez torride et agréable. Cependant, encore faut-il que l'on vous redonne cet amour afin qu'il soit partagé en partie égale. Malheureusement, cela n'était pas le cas de Natasia. En fait, je crois bien qu'elle avait été plus souvent avec ses frères qu'avec ses parents, eux-mêmes. Sa mère, Mallika, étant une grande avocate et son père, Nike, un grand cardiologue réputé, ils étaient donc toujours pris par leurs travail. Hé oui, c'était une famille aisée. Le genre de famille qui n'a pas de liens vraiment solide et dont les parents ne peuvent pas, ne serais-ce qu'une seule fois, porter une attention particulière à leurs enfants qui ne demandaient que cela.

« .When All Had Begin. »

    Personnellement, je n'aurais jamais crus que cela pourrait se produire... D'ailleur, personne ne l'aurait cru. Vous vous demandez sans doute de quoi je parles.. Hé bien laissez-moi vous expliquer.
    Seize ans venaient de passer dans la vie de Natasia. Pour la première fois depuis sa naissance, ils allaient avoir un diner de famille. Un vrai.
    C'était une nuit fraîche d'été. La lune illuminait la ville endormie alors que le vent glacial gardait éveillés ceux qui préféraient vivre de manière nocturne.
    La famille Alexias avait décidée de se rendre dans un restaurant des plus chic qui soit. Après tout, ils avaient bien quelque chose à célébrer. En effet, ils venaient de déménager ici, aux états-unis, puisque le paternel de la famille avait reçu une offre de poste. De plus, cela serait donc une bonne occasion pour la famille de peut-être ENFIN tisser des liens entre eux. D'ailleurs, dès qu'ils entrèrent, une atmosphère jubilatoire régnait déjà au sein des membres des Alexias. Une odeur de vanille et de lavande provenant des milles et unes chandelles décoratives éparpillées un peu partout dans le restaurant vint titiller chacuns de leurs nez.
    Pendant la soirée, tout se déroulait à la perfection. Rires et discussions intéressantes. Tout allait pour le mieux.

    [Natasia] - Papa, tu ne trouves pas que cet homme là-bas n'a pas l'air d'aller ?
    [Nike] - Allons, Allons, ma chérie. Cela ne doit être qu'une vilaine toux.
    [Andrew, premier jumeau] - Nat' à raison, papa. Ce type n'a pas l'air bien.
    [Nike] - Bon, Bon, Bon ! Si cela peut vous rassurer, les enfants.

    Les trois adolescents levèrent la tête vers leurs père lorsque celui-ci se redressa. Il ajusta tout d'abord ses manches puis s'assura que son bouton de veston était bien attaché avant de se rendre vers l'homme toussant à s'en cracher les poumons d'un pas à la fois rapide et élégant.

    [Nike] - Monsieur, est-ce que tout va bien ?

    Au même moment, l'homme s'effondra au sol dans un petit grognement de douleur, alors que son corps raide était prit de sévère convulsion. Nike releva vivement la tête et se tourna vers les clients dans le restaurant qui s'étaient levés pour observer la scène.

    [Nike] - Vite ! Appelez les secours ! Il fait une crise cardiaque !!

    Un homme sortit alors son cellulaire et fit un bref signe au père pour lui montrer qu'il s'en occupait. Nike s repencha alors au dessus de l'homme et commença à lui faire un massage cardiaque. Par la suite, alors qu'il s'apprêtait à exercer la respiration artificielle, l'homme supposément inconscient ouvrit vivement les yeux, se jetant à la gorge du cardiologue pour le lui déchiqueter le cou violemment. Un flot de sang vola sur le mur, alors que le père des Alexias tomba raide-mort au sol, les yeux ouverts dut à la violence de l'attaque. Des cris horrifiés repentirent de tous les coins de la salle sous la scène sanglante.

    [Natasia] - PAPAAAAAAAAAAA !!!!!

    Natasia s'apprêta à courrir vers le corps inerte de son père lorsque deux paires de bras le retinrent, dont une s'enroula autour de sa taille de manière forte alors que l'autre retint ses deux bras. La pauvre brunette sanglotant comme jamais, criant à ses frères de la lâcher. Cependant, les jumeaux lui tinrent tête.

    [Evan, second jumeau] - Arrête ! C'est trop dangereux !!
    [Natasia] - Lachez-moi, bande d'imbéciles !!!
    [Mallika] - Natasia ! Tes frères ont raisons... Il est trop tard...
    [Natasia] - M-Mais... Maman... Papa, il..
    [Mallika] - Cet homme n'est plus humain... Il faut partir tout de suite.

    Sans argumenter davantage, Natasia et ses frères suivirent leurs mère de très près, entrant à une vitesse folle dans la voiture.

    [Andrew] - Maman... T'as l'air d'en savoir beaucoup sur cette chose...

    Un long moment de silence suivit après l'affirmation de Andrew.

    [Mallika] - Vous vous souvenez de l'affaire Cohen ?

    Les trois firent oui de la tête.

    [Mallika] - Et bien c'était un scientifique travaillant pour une compagnie nommée Umbrella. Et une femme avait l'avait poursuivit en justice puisqu'il avait tué sa sœur d'une balle entre les deux yeux. Mais la sœur de cette femme était infectée par un virus... Le virus-T... Et ce que le scientifique m'a dit, c'était que ce virus changeait les cellules de votre cerveau.. Ce qui vous transformait en une sorte de... Zombie... Un zombie toujours affamé...

    Les trois se turent. Cette soirée... Cela allait être le début d'un cauchemars qui, ils en étaient tous sûre, durerait toute leurs vie.


« .It Wasn't The Way We All Wanted It To Be. »


    -... Vas-y !! Fais-le !! Sinon cela vous metterais en danger !!
    - Non !! Je peux pas faire ca !!
    - Fais-le !!! TOUT DE SUITE !!

    PANG !
    Tous se figèrent. Les oiseaux dans les arbres s'envolèrent d'un seul coup sous le vacarme soudain. Un bruit mât se fit entendre.

    [Natasia] - Andrew !! Pourquoi tu l'as écouté !? Et si y avait une cure ?! Sal imbécile !!!!!!! Tu l'as tué !!
    [Andrew] - Le temps qu'on la trouve, elle se serait transformée !!!
    [Evan] - Nat ! Arrête ! Il a fait le bon choix...
    [Natasia] - Il vient de tuer maman !!!!!
    [Andrew] - POUR QU'ELLE NE SOUFFRE PAS DE CETTE TRANSFORMATION !!! JE L'AIS FAIS PARCE QUE JE L'AIMAIS !!!

    Puis un silence de plomb suivit. Plus aucun ne parlait. Seuls leurs regards se croisaient de temps à autre. Au sol, le corps de leurs mère baignait dans son propre sang. Pourtant, malgré cette position morbide, elle semblait avoir un sourire au lèvre, léger et doux, tel un remerciement. Les trois adolescents se serrèrent l'un contre l'autre, pleurant tous silencieusement la mort de leurs précieuse mère. Un an et demi avait passé depuis l'accident du restaurant, et le monde tel qu'on le connaissait avait totalement changé. C'était Mallika, leurs créatrice, qui leurs avaient tous montré un après l'autre comment se défendre. Elle avait vécue avec eux la peur d'utiliser une arme pour la première fois, la douleur de devoir tuer un enfant infecté, la terreur d'affronter le regard de ces milliers d'ex-vivants. Elle avait tout fait pour eux. Mais maintenant, ils n'étaient plus que trois. Ils étaient une famille... Les trois derniers des Alexias.
    Après avoir fais chacun une prière silencieuse en faveur de leurs défunte mère, ils portèrent son corps jusqu'à un canot en bois ou ils la couchèrent avant de la laisser voguer le long d'une rivière, déposant par le fait-même une torche enflammée sur le corps de la défunte, pour ensuite regarder le bateau s'éloigner avec leurs mère qui brûlait peu à peu. Enfin, après une dizaine de minutes, on entendit un craquement de bois venant du petit bateau, avant de voir ce dernier couler lentement, emmenant leurs mère dans les profondeurs de l'eau.

« .When The Time To Split Up Is Finally Arrived. »

    Quelques semaines eurent passées. La trinité fraternelle avait volée une voiture lorsqu'ils avaient fait un arrêt dans une petite ville dont le nom n'était même pas sur une carte du monde. En effet, ils avaient troqués leurs lamborghini détruite pour un gros hummer noir. Ils se mirent à rouler encore, et encore, et encore [...], alors que c'était le silence total. Soudain, après un long moment sans que personne n'élève la voix...

    [Evan] - Hey, y aurait pas un CD de musique dans cette radio ?
    [Andrew] - Faut voir...

    Andrew appuya alors sur le bouton "Play" de la radio. Sur le petit écran, les mots "Track 5" apparurent. Un silence s'en suivit avant qu'un bruit de guitare commença. C'était la chanson "Savin' Me" de Nickelback. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Natasia, tout comme sur celui de ses frères. Un peu plus loin dans la chanson, cela devint le délire fou. Les trois chantaient en faisant exprès pour fausser comme jamais. Pour une des rares fois, ils s'amusaient vraiment ensemble.

    [Natasia] - ANDREW ! ATTENTION !!!

    Devant eux, un zombie se tenait devant eux, debout, et avançait comme si de rien n'était. Donnant un coup de volant sur le côté par réflexe, la voiture quitta la route du pont sur lequel ils se trouvaient pour se jeter dans les eaux d'une rivière calme. Paniquant, se détacha, tout comme ses frères.

    [Evan] - Attendez que l'eau intègre complètement la voiture avant d'ouvrir les portes !

    L'eau montait rapidement. Natasia paniquait de plus en plus, mais la présence de ses frères à ses côtés la calma un peu. Soudain, l'eau leurs atteint le menton. Les trois prirent une grande respiration puis passèrent sous l'eau. Andrew sortit, suivis de Evan. Lorsque cela fut au tour de la jeune femme, celle-ci sentit son pied se prendre dans quelque chose. Son pied était prit entre deux siège. Comment c'était arrivé ? ELle l'ignorait, mais elle n'allait pas tenir longtemps sans oxygène. Elle vit alors ses frères s'éloigner d'elle. La voiture coulait encore, et eux, par leurs instinct de survie, étaient remontés à la surface. Tendant la main vers eux pour les supplier de l'aide, elle sentit très vite ses forces la quitter. Tout était flou. Ses yeux se fermèrent... Plus rien... Le noir complet... Evan... Andrew...

« .Is This What You Wanted Me To be ? Well It's Not Me. »

    - Son rythme cardiaque ?
    - Stable.
    - Bien. Et le virus-G ?
    - Son corps semble bien réagir. Cependant, le manque d'oxygène lors de son accident de voiture lui a brûlé certaines cellules... Elle a perdue la mémoire. Elle ne se souvient que de petites choses comme son nom, son âge...
    - Bien.. Cela sera encore plus facile !

    Ces mots... Ils résonnaient à ses oreilles. Il faisait froid. Si froid. Elle semblait nue. Des frissons la parcoururent. Elle devait se réveiller. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, mais quelque chose lui manquait. Elle n'avait plus souvenir de rien.

    - Dr. Mitch, son rythme cardiaque accélère !
    [Dr.Mitch] - Bien. On dirait bien que la belle au bois dormant va sortir de son sommeil éternel. Betty, prépare les couvertures.
    [Betty] - Oui, monsieur.

    Soudain, la jeune femme ouvrit les yeux. Elle était sous l'eau, dans une position fœtus, alors qu'un masque à oxygène était dans sa bouche. Paniquant, elle commença à bouger légèrement dans l'eau. D'un coup, elle se sentit aspirée vers le fond, se retrouvant étendue sur une plaque blanche alors que l'eau semblait avoir disparut. Son corps trempé tremblotait de froid. C'est alors qu'un homme au visage ridé et à la chevelure blonde tel un champ de blé s'approcha d'elle, entourant une couverture autour de son corps congelé.

    [Dr. Mitch] - Tu.. Arrive à com-prendre ce que je dis ?

    La jeune fille fit oui de la tête d'un regard perdu, regardant partout comme un chien naissant que l'on venait d'arracher des bras de sa mère.

    [Dr. Mitch] - Quel est ton nom ?
    [Natasia] - M-Mon... N-N-N-No...N-Nom... M-M-Mo-Mon... N-Nom...
    [Dr.Mitch] - Oui, ton nom.
    [Natasia] - N-N-Na...N-Nata...N-N-Natasia...
    [Dr.Mitch] - Bien, Natasia. Suis-moi, je vais te montrer quelque chose, d'accord ?

    Natasia fit un simple oui de la tête, tenant la main du scientifique comme une fillette de 2 ans tenant celle de son père. Ils arrivèrent alors dans une salle sombre dont certains bruits de coup que l'on donnait dans une vitre se faisaient entendre. Lorsque le scientifique ouvrit les lumières, elle vit une salle ronde vitrée dont, l'autre côté des murs transparents, se trouvaient un paquet de gens aux blessures béantes et à la peau putréfiée. Horrifiée, la belle cria de terreur. Elle s'apprêta à s'enfuir quand deux gardes lui attrapèrent les bras. Dans un réflexe dont elle-même ne connu la source, elle fit tourner leurs bras à l'envers, leurs cassant avant de les pousser au sol. Voyant ce qu'elle venait de faire, elle fixa ses mains, l'air surprise. Cependant, les bruits de pas des renforts la firent sortir de ses pensées. Natasia commença à courir, manquant de tomber à plusieurs reprises.

    [Dr. Mitch] - Attrapez-la ! Elle ne doit pas s'enfuir !

    Elle devait partir... Sortir d'ici... Elle ne se souvenait même plus que des zombies avaient envahis la terre.. Mais pour l'instant, l'extérieur serait sûrement plus sécuritaire qu'ici... Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Natasia K. Alexias || Time has changed Sam 28 Mai - 11:16

Bon bah ^ Revalidée ~~

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
456/500  (456/500)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Natasia K. Alexias || Time has changed Sam 28 Mai - 13:56

Au risque de faire ma chieuse et si je me réfère au jeu The Darkside Chronicles ainsi qu'au film RE dégénaration, le virus G transforme les humains en monstres avec des gros yeux un peu n'importe ou... il n'y a qu'une humaine qui soit immunisé contre ce virus et il me semble que c'est Sherry Birkins.
Enfin je dis sa mais après c'est Tasha la spécialiste^^ (et au vue de ton histoire je pense que le bon virus que tu as voulu mettre c'est le Virus T et non le G Wink )

;
    Lost in the Darkness



I'm being haunted by a whisper a chill comes over me I've been trapped inside this moment I'm not a victim, I'm not a freak free me before I slip away heal me wake me from this day Can somebody help me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Natasia K. Alexias || Time has changed Sam 28 Mai - 20:25

Oui je sais, je me suis trompé, désolé de cette petite erreur. j'ai juste fait le copier coller. Fin bref, oui en effet, il s'agit du virus-T. C'est que lorsque j'écrivais mon histoire, mon cousin jouait à Darkside Chronicle donc du coup, j'entendais toujours "Virus-G.. blablabla Virus-G". J'ai dut l'écrire par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Natasia K. Alexias || Time has changed Dim 29 Mai - 4:06

Catherina Cassidy a écrit:
Enfin je dis sa mais après c'est Tasha la spécialiste^^ (et au vue de ton histoire je pense que le bon virus que tu as voulu mettre c'est le Virus T et non le G Wink )

Yep yep! C'est moi la scientifique, c'est moi la spéacialiste!
Mais comme la question est déjà réglée, je ne peux pas me plaindre :( Wink

Et toi petite femme aux cheveux noirs et aux yeux bleurs perçants. Wesker me demande un sujet avec toi. Ben... Parce que Wesker est pas gentil et que... Il va se fâcher sinon... et que... C'est ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Natasia K. Alexias || Time has changed Lun 30 Mai - 18:38

Oh ma petite Tashou que j'adore, Natasia me dit qu'elle est plus que d'accord pour faire un rp avec lui, mais qu'il devra être un gentil garçon xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Natasia K. Alexias || Time has changed

Revenir en haut Aller en bas

Natasia K. Alexias || Time has changed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre-
Sauter vers: