« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

David, l'homme que tous le monde poursuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Colonel Cook fidéle combattant de la liberté

David SullivanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

David Sullivan

▐ Mess'ges. :
300

David, l'homme que tous le monde poursuit _
MessageSujet: David, l'homme que tous le monde poursuit David, l'homme que tous le monde poursuit Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:22

NOM + PRENOM


David, l'homme que tous le monde poursuit 20fycs4
© Copyright +Dominic Monoghan

INFOS


« Nom : Sullivan
« Prénom(s) :David
« Surnom(s) : Aucun
« Date & Lieu de Naissance : caché par l'armée
« Âge : 30 ans
« Nationalité : Américaine
« Groupe : Civil/militaire
« Orientation Sexuelle : Hétéro
« Situation Familiale :Célibataire
« Caractéristiques : Joue beaucoup de guitare–
« Comment etes vous arrivé à DF ? : Devinez ^^



VOTRE HISTOIRE

On ne sait rien du réel passé de David Sullivan, le seul passé que l’on connait n’existe pas, on lui a inventé un faux passé lors de sa désertion avec des documents important prouvant que Umbrella travailla au départ avec l’armée et notamment le colonel Hawken. Un passé le faisant passé aux yeux de tous pour un criminel, un terroriste. Umbrella a effacé à jamais son dossier. Umbrella espère par ce dossier discréditer l’ancien capitaine et sniper d’élite David Sullivan. Je vais vous expliquer moi ce qui c’est réellement passé et ce qu’ils appellent « désertion ». Oubliez tous ce que vous savez et laissez David Sullivan vous racontez ce qu’il c’est réellement passé ce jour là.

Bonjour à tous, je m’appelle David Sullivan pour certains d’entre vous, je suis un déserteur pour d’autre un pathétique petit terroriste qui tente de se faire un nom. Je ne suis rien de tout ça, je n’ai rien d’un terroriste, et j’ai déserté pour une bonne raison. Je vais vous raconter ce qu’il c’est réellement passé ce jour là, je ne vous demande pas de me croire, je tiens juste à rectifier la vérité qu’il n’est pas la leur. Je suis Capitaine à l’armée et lors du problème ayant eu lieu à Racoon City quand ces choses que nous connaissons tous sont apparu notre supérieur le Colonel Hawken disait que l’armée n’avait rien à faire là-bas et que plusieurs militaires étaient déjà sur les lieux. Je l’ai cru comme un imbécile je l’ai cru. Certes nous n’aurions pas sauvé tous le monde et nous n’aurions pu éviter la frappe aérienne qui avait été envoyé pour « éradiquer la menace zombie ». Il y eu deux villes Zarkandia et Darkness Fall. Zarkandia, vous en avez jamais entendu parler ? Pas étonnant vu que je suis le seul survivant de cet ville où plutôt le seul survivant qui n’a pas été payé pour la fermer et faire comme-ci toute cette merde n’avait jamais eu lieu mais elle a eu lieu et j’en suis l’un des principales responsables.

Pendant deux ans, je surveillais cette ville où Umbrella avait exposé une petite base sensé faire des recherche pour éradiquer la maladie. Bien sûr, je ne me doutais encore de rien et de ce que j’allais devoir faire. Zarkandia c’était une petite ville qui reprenait vie avec les survivants retrouvé. Il y avait la zone X, une zone entièrement contaminé et totalement sous surveillance. Les zombies se remettaient devant la porte et mon boulot en tant que sniper était de leur faire sauter la cervelle. Mais un beau jour, le colonel Hawken me fit convoquer et m’expliqua son plan enfin plutôt le plan d’Umbrella et me montra des dossiers. Apparemment, le sang que je contenais pourrait servir de sérum. Je ne pouvais pas être contaminé et je n’avais donc aucune chance de pouvoir devenir comme ces choses sur terres. J’étais assez heureux sans savoir qu’en faite l’après midi qui allait se produire aller me traumatiser. Je m’en souviens comme si c’était hier. C’était vers 12h05 à la fin de la permission exceptionnelle que chaque militaire avait reçu. Une permission qui avait juste laisser le temps à Umbrella de faire poser une bonne dose de C4 sur la porte de la zone X. Je vous laisse imaginer la suite, une panique comme pas possible. Les gens se piétinaient entre eux, se poussaient pour survivre à l’inévitable. Je fus appelé avec les dix meilleurs snipers de l’armée à nous mettre aux hauteurs sur les points stratégique, les points où nous avions une bonne visé. C’était notre « bon » colonel Hawken qui nous dicta nos ordres. Au départ, ce salaud nous donna un code jaune, « code jaune » c’était faire le trie entre survivant et zombies. Les unités au sol n’était donc pas encore appelé. C’est ce que nous firent pendant une bonne demi-heure, puis le colonel allait me demander de faire la pire chose que je n’ai jamais faite de ma vie. Il activa « le code rouge » pas de tir de sommation, on ne devait plus faire la différence entre survivant et zombies, on devait tous les abattre car la zone était perdue. Je le fis à contre cœur jusqu’à ce que je vis l’un des nôtres ce faire tuer. L’armée au sol qui venait d’être appeler ce faisait tous mordre et c’était un réel massacre. Je quittai donc mon poste avec un ami à moi John Cooper. Nous allions avec deux autres militaires voir notre colonel pour qui nous en dise plus. Mais il n’était pas là, John Cooper fouilla dans les dossiers en fouillis sur la table et trouva des tonnes de notes intéressantes, les mêmes notes qu’encore aujourd’hui je garde sur moi. Puis notre colonel arriva et en explication tua l’un des deux militaires. Je lui assaini un coup de crosse de sniper et m’enfuie avec John et un autre soldat que nous appellerons Elodie car oui c’est une femme. On s’enfuia à bord d’un véhicule blindé e de l’armée avec les dossiers. Tous les trois ensemble, j’appris alors l’idylle de mon amie avec Elodie. Nous fuyons tous les trois vers Darkness Fall et tous aurait pu se passer bien si à moins de 100 kilomètres, il y eu une grave panne d’essence. On fut obligé de marcher à pied et d’affronter l’invasion zombie , nous fuyons tous trois vers un avenir nouveau. C’est ce que l’on pensait Elodie fut mordu trois fois par trois zombie, je fus obligé de lui tirer en pleine tête et de la dépouillait de son arme et de ses munitions. Quand je pense que John ne m’a plus jamais parlé jusqu’ ‘à ce que qu’un jour par un grand hasard, le colonel Hawken était là à moitié agonisant avec tous ses hommes morts. Après une longue discussion je l’acheva.

Pour tout le monde, le meurtre de Hawken ce grand colonel était d’une tristesse sans fin. Le tueur était recherché par Umbrella, bizarre non ? John fut tué deux jours plus tard et tout le monde m’accuse de sa mort, il recherchait surement les dossiers que je possédais. Umbrella a fait de moi un faux criminelle. Je n’ai rien fait moi…. J’appris bien après qu’Hawken n’étais pas mort alors que je l’avais achevé… Je le chercherais pour rétablir une vérité.

Je passe mon temps dans les bars à être rechercher pour un crime que je n’ai pas commis. Je vis dans un appartement à Df où je demeure anonymement en échange d’une plus grosse somme d’argent au patron de l’appartement. J’ai toujours sur moi les petits documents secret là dans mon journal à moi. Que vais-je en faire ? Je cherche à prendre contact avec plusieurs journalistes et je cherche avec eux à faire éclater la vérité au grand jour. Umbrella me recherche, l’armée me recherche, la police me recherche, les zombies me recherchent et même mon passé me recherche. Voilà je vous est tous dis, après si pour vous je suis encore un ennemi et bien je serais cet ennemi malgré moi. En espérant que ce message parviendra à un ou une journaliste avec qui je formerais un groupe pour faire tomber Umbrella et peut-être même me lierais-je d’amitié avec ?



VOTRE DESCRIPTION

David est un homme de taille assez moyenne ce qui est pratique parfois pour infiltrer de petite zone où ceux ayant une taille élevé ne peuvent pas passer. Il ne pèse pas lourd sinon il s’opposerait à la loi numéro un : avoir un bon Cardio. Il a une musculature assez imposante obtenu par les levers tôt de l’armée et les séances d’entrainement diabolique. Il est brun avec les cheveux très courts pour empêcher qu’un zombie plus intelligent qu’un autre tire dessus. Il a les yeux marron d’une couleur assez brumeuse. Il a aussi un bon développement de ses cinq sens dont il se sert à merveille. Ces cinq sens important qui permettent de survivre vous imaginez être aveugle et ne pas voir les zombies arriver ou être sourd et ne pas entendre leur proche arrivé é ?
Il est souvent habillé en habit civil ayant été rejeté par l’armée pour Désertion. Il porte un peu tous et n’importe quoi qui pourrait le dissimuler à l’armée qui le recherche pour désertion (Vous ne croyez quand même pas qu’il va s’habiller en militaire). Il peut porter du costard au t-shirt ou du Jean ou pantalon classe.

David est un homme courageux qui a été recherché pour désertion. Il a tendance à être assez solitaire ayant trop peur que l’armée s’attaque à ce qu’il aime. Il ne tient pas à avoir des morts sur sa conscience, il en a déjà trop. Mais sa solitude ne l’empêche pas de s’éclater quand même, il passe son temps à chasser les zombies. Non pas qu’il est d’un sadisme surdimensionné loin de là mais les zombies représente son passé. Un passé qu’il a préféré oublié et dont il ne parle jamais. Il tient un bouquet assez long sur les secrets que possède l’armée et le lien que son colonel à eu avec Umbrella. Il est aussi assez sympathique quand on le connait bien. Il a tendance à être assez copain avec les journalistes avec qui il s’entend généralement très bien mais il préfère tous donner à un seul journaliste avec qui il s’entendrait plus que bien.

Il a tendance à ne pas se laisser marcher sur les pieds et tente sans beaucoup de chance de réussite de récupérer son honneur que le Colonel Hawken lui a fait perdre. Il cherche à faire autant plonger Umbrella que le Colonel Hawken qui a un lien direct avec Umbrella. Il est aussi très fidèle et dés qu’il se lie à quelqu’un que ce soit en amitié ou en amour, jamais il ne l’abandonnera. Il passe son temps à remplir son bouquin le remplissant de se qu’il fait et des nouveau secret découvert sur Umbrella. Il est aussi très rancunier et n’admet pas la trahison de quelqu’un qui lui est chère. Il fait aussi beaucoup de cauchemars des massacres qu’il a du commettre à Zarckandia et dont il ne parle jamais. Il est comme hanté par ce qui c’est passé là-bas. Si vous lui en parlez, il y a des risques pour que vous ayez l’impression de parler avec un cadavre. Il passe la plupart de son temps quand il ne chasse pas le zombie à aller se bourrer la gueule dans le bar le plus proche.

Il aime aussi dans ce qu’il y a de plus humain, le cinéma par exemple, un art que David apprécié beaucoup. Il aime aussi se souvenir des soirées au coin du feu qu’il faisait avec les survivants. Il a aussi un penchant pour la cigarette qu’il tente d’arrêter mais depuis ce récent massacre c’est devenu un besoin et puis ça fait bien un sniper d’élite avec une cigarette. Il est un excellent sniper mais il n’aime pas le dire, il ne tue pas pour le plaisir mais pour se défendre. Au final, on peut donc dire que David Sullivan est un ancien-militaire hanté par son passé.


& ALSO
« Le Code du reglement : ici
« Votre Pseudo : Dada
« Votre Age : 18 ans
« Votre niveau de RP : moyenne
« Votre Presence : assez fréquente
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : ici
David, l'homme que tous le monde poursuit Mrqmpl
David, l'homme que tous le monde poursuit Mrqmpl
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Johanna FoxQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Johanna Fox

▐ Mess'ges. :
32

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
David, l'homme que tous le monde poursuit Left_bar_bleue20/20David, l'homme que tous le monde poursuit Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

David, l'homme que tous le monde poursuit _
MessageSujet: Re: David, l'homme que tous le monde poursuit David, l'homme que tous le monde poursuit Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:55

bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
    Colonel Cook fidéle combattant de la liberté

David SullivanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

David Sullivan

▐ Mess'ges. :
300

David, l'homme que tous le monde poursuit _
MessageSujet: Re: David, l'homme que tous le monde poursuit David, l'homme que tous le monde poursuit Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:08

Merci bien Johannah=)
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Frédérick PrescottQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Frédérick Prescott

▐ Mess'ges. :
86

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
David, l'homme que tous le monde poursuit Left_bar_bleue20/20David, l'homme que tous le monde poursuit Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

David, l'homme que tous le monde poursuit _
MessageSujet: Re: David, l'homme que tous le monde poursuit David, l'homme que tous le monde poursuit Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:13


Ah ben je me disais bien :mdrr:

Je te connais mdrrr

Plaisir de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
David, l'homme que tous le monde poursuit Left_bar_bleue456/500David, l'homme que tous le monde poursuit Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

David, l'homme que tous le monde poursuit _
MessageSujet: Re: David, l'homme que tous le monde poursuit David, l'homme que tous le monde poursuit Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:30

Dominic David, l'homme que tous le monde poursuit 636677
Reuhh bienvenue David, l'homme que tous le monde poursuit 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Azazell KolmenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Azazell Kolmen

▐ Mess'ges. :
92

David, l'homme que tous le monde poursuit _
MessageSujet: Re: David, l'homme que tous le monde poursuit David, l'homme que tous le monde poursuit Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:47

Merci à vous deux ^^

On se connait Frédérick? * essaie de se souvenir de quel forum*
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
David, l'homme que tous le monde poursuit Left_bar_bleue1000/400David, l'homme que tous le monde poursuit Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

David, l'homme que tous le monde poursuit _
MessageSujet: Re: David, l'homme que tous le monde poursuit David, l'homme que tous le monde poursuit Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:36

DADAAAAAAAAAAAAA ! Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Colonel Cook fidéle combattant de la liberté

David SullivanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

David Sullivan

▐ Mess'ges. :
300

David, l'homme que tous le monde poursuit _
MessageSujet: Re: David, l'homme que tous le monde poursuit David, l'homme que tous le monde poursuit Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:33

J'a finis ^^

Merci Lukaaaaaaaaaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
David, l'homme que tous le monde poursuit Left_bar_bleue1000/400David, l'homme que tous le monde poursuit Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

David, l'homme que tous le monde poursuit _
MessageSujet: Re: David, l'homme que tous le monde poursuit David, l'homme que tous le monde poursuit Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:42

J'ai trop mal à la tete pour lire ta fiche sur le moment :) Si Kim passe par la , elle s'en chargera, sinon je lis tout ça ce soir =)

Desolée pour la petite attente =P Et joli Avatar' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Colonel Cook fidéle combattant de la liberté

David SullivanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

David Sullivan

▐ Mess'ges. :
300

David, l'homme que tous le monde poursuit _
MessageSujet: Re: David, l'homme que tous le monde poursuit David, l'homme que tous le monde poursuit Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:40

Désolé elle est un peu longue ^^

Bien sûr Luka ça ne me gêne pas d’attendre pour toi *-* . Merci Luka pour l’avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Azazell KolmenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Azazell Kolmen

▐ Mess'ges. :
92

David, l'homme que tous le monde poursuit _
MessageSujet: Re: David, l'homme que tous le monde poursuit David, l'homme que tous le monde poursuit Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:29

J'éspére que l'histoire plaira ^^

Désolé pour le DP
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
David, l'homme que tous le monde poursuit Left_bar_bleue165/200David, l'homme que tous le monde poursuit Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

David, l'homme que tous le monde poursuit _
MessageSujet: Re: David, l'homme que tous le monde poursuit David, l'homme que tous le monde poursuit Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:45

Tout est bon Dada, juste une question... Zarkandia a vraiment existé ou ca fait partir de la memoire que l'on a implanté à Dada ?
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Azazell KolmenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Azazell Kolmen

▐ Mess'ges. :
92

David, l'homme que tous le monde poursuit _
MessageSujet: Re: David, l'homme que tous le monde poursuit David, l'homme que tous le monde poursuit Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:57

Il z vraiment existé
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


David, l'homme que tous le monde poursuit _
MessageSujet: Re: David, l'homme que tous le monde poursuit David, l'homme que tous le monde poursuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

David, l'homme que tous le monde poursuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser