AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

I killin' in the rain [Logan & Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
150/200  (150/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: I killin' in the rain [Logan & Anna] Mar 17 Mai - 20:50

Umbrella... ce nom sonne encore à mes oreilles après toutes ces années.
L'organisation mondiale m'aura décidément pris beaucoup de choses, de mes parents à mon bras, en passant par mon enfance. Je ne crois pas que je pourrais leur pardonner un jour. Mes comptes se règlent petit à petit avec des meurtres par ci par là. Que voulez vous je suis bien obligé de me venger, la haine me ronge tel un cancer. Tiens... il commence à pleuvoir. Je n'avais pas prévu cette éventualité, mais je ne pense pas que ça gènera mon tir.
Les toîts sont quand même plus pratiques que les rues ces derniers temps. Ce fusil sniper devrait m'aider à atteindre mes objectifs.

Couché sur le toît je cherche à faire apparaître ma cible dans le viseur. Au quatrième étage de l'immeuble d'en face, l'agent Worthmiss, membre des ubcs depuis 1990 et meurtrier d'une cinquantaine de personnes, devrait être en train de regarder la télévision.

- Hum... je te vois.

Le tir est sourd, seul le trou que laisse la balle dans la vitre résonne dans la ruelle. La cible est morte en même temps on survit rarement d'une balle dans la tête... enfin bref. Je me relève lentement et range l'engin dans la malette. Mes gestes sont précis, je rejoinds l'escalier de secours qui donne dans une autre ruelle et là je trouve ma voiture.
Je range la malette dans le coffre, mais il est hors de question que je rentre dans cette voiture. Je suis trempé et je ne voudrais pas salir l'intérieur.

Il pleut encore et voila que je déambule dans les rues en mini-jupe noire et chemise blanche... j'ai l'air d'une écolière comme ça. Dans ce quartier ce serait plutôt une actrice porno déguisée vu tout les locaux de productions qu'on trouve. Mes cheveux blonds se plaquent sur mon visage et les talons ne me permettent pas de marcher correctement. Je décide de retirer mes chaussure et de continuer pieds nus. Ne croyez pas que je suis désarmé, j'ai encore un flingue qui traine sur le haut de ma cuisse.
Je ne sais pas vraiment quoi faire, je voudrais rentrer, mais la pluie... j'aime cette sensation.
Il y a des grognements au loin, j'espère que ce n'est pas ce que je pense, il ne manquerait plus que ça !
Et puis... j'ai cette étrange sensation d'être suivi.
Et cette question qui me trotte dans la tête, ce bras bionique dont la mécanique n'est heureusement pas apparente... est-ce qu'il peut rouiller ?

- Il y a quelqu'un ?

Je ne me retourne pas, ce n'est pas vraiment la peine. Au pire je risque quoi ? La mort ? C'est déjà fait, je suis en enfer, je suis à Darkness Falls, je suis dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I killin' in the rain [Logan & Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: ▌Quartiers Ouest ▌ :: ;; Streets-
Sauter vers: