« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

« And I Remember - Ft Alex »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« And I Remember - Ft Alex » Left_bar_bleue1000/400« And I Remember - Ft Alex » Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« And I Remember - Ft Alex » _
MessageSujet: « And I Remember - Ft Alex » « And I Remember - Ft Alex » Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:54


    Il faut toujours un début à quelque chose. Un homme m'avait dit un jour qu'il prendrait soin de moi... A l'époque je n'étais pas à Darkness depuis Longtemps... Et cet homme etait un genre de grand frere pour moi. Cet homme s'appelait Alex Hunter... Et il etait porté disparu, laissé pour mort. Et moi j'avais changé. Ce n'était pas vraiment sa mort qui etait la cause de mon changement, mais il y'avait eu trop de choses en trop peu de temps. J'avais changé. Definitivement. Je n'étais plus la femme que j'avais pu être. La jeune ecrivain... un peu perdue. J'etais devenue froide... J'etais devenue... Froide oui, et un peu plus guerriere qu'auparavant. Les heures, les mois, les jours passent et ne laissent personne...

    Et Hunter etait revenu.. Je le menais jusqu'a ma voiture, attendant qu'il s'y asseye... Qu'il s'y mette a l'aise, avec son armure ça ne devait pas etre facile. Et c'etait devenu quoi Hunter maintenant ? Lentement, je m'asseyais au volant et je l'ecoutais parler. Ca n'avait pas du être facile. Ca ne devait pas être facile tout ce qu'il avait vécu. Mais qui avait eu une vie facile ? Pas moi. Pas lui. Pas Kim non plus. Personne ici n'avait une vie aisée... Demandez à Jude... Qui se terrait maintenant. Demandez à Jill qui avait encore une fois disparue... Demandez un peu à tout le monde, personne ne saurait vous dire "j'ai eu une vie facile à Darkness Falls" Personne n'avait une vie facile et ce n'importe ou dans ce monde de merde.

    Je soupirais un peu et je posais ma main sur la sienne.

    « Ca va aller. Tu es de retour chez toi maintenant. »

    •••

    Je nous avais conduis plutot vite jusqu'a la maison, mon loft... Mon chez moi.

    « Nous y sommes beau gosse. »

    Un peu de gentillesse pour faire sourire Alex, parce que son sourire me manquait. Le gars sur de lui me manquait... C'etait tout... Je souriais un peu, et j'ouvrais la porte. « Fais comme chez toi..»

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« And I Remember - Ft Alex » Left_bar_bleue20/20« And I Remember - Ft Alex » Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« And I Remember - Ft Alex » _
MessageSujet: Re: « And I Remember - Ft Alex » « And I Remember - Ft Alex » Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:27

Tout commence par une rencontre qui change votre vie. La mienne avait changée en une rencontre, celle qui devint une seconde sœur pour moi. A l'époque - elle venait à peine d'arriver à Darkness Falls - je me suis pris d'amitié et d'un amour fraternel pour cette adolescente un peu paumée mais tellement attachante. A cette époque, je lui avais dis et promis que je prendrais soin d'elle et que je la protègerais peu importe ce qu'il advienne ou les dangers qui me guettent. Aujourd'hui à la voir, la Luka de l'époque était révolue et avait changée définitivement. La jeune adolescente paumée était devenue une belle jeune femme plus guerrière qu'auparavant. Entre temps, j'ai été porté disparu, laissé pour mort. Et plus que toute la ville, tous les habitants avaient changés.

J'étais revenu pour elle à la base de tout. Et mes amis....Une part de ma vie que je ne pouvais oublier. Je m'assis dans sa voiture, essayant de me mettre à l'aise et avec mon armure, ce n'était pas chose facile. Une fois que j'étais à l'aise, Luka s'assit lentement et m'écouta parler. Rien n'avait été facile. J'avais entendu parler des histoires de Luka, de la perte de gens qui lui étaient proches mais aucun noms. Il y avait aussi Kim même si j'ignorais l'ampleur. Jude qui vivait terrée. Jill encore portée disparue. Et j'en passe....

Luka soupira légèrement comme à son habitude et posa sa main sur la mienne. Je m'autorisais à lui sourire.

« Ca va aller. Tu es de retour chez toi maintenant. »

J'éviterais la remarque inutile que je voulais lui dire. Darkness Falls serait ma dernière demeure...C'est ma dernière mission...

•••

Elle avait roulée à vive allure jusqu'à la maison, son loft... Son chez elle. Je sortis de la voiture difficilement mais j'y arrivais sans aide. Avant de rentrer chez elle, j'allais dans ma voiture garée non loin, prit le sac et la rejoignit après avoir tout verrouillé.

« Nous y sommes beau gosse. »

Elle me montra un peu de gentillesse bien qu'elle soit gentille tout le temps pour me faire sourire, parce que mon sourire lui manquait. Elle souriait un peu, et ouvra la porte.

« Fais comme chez toi..»

Je pensais que ca risquais d'être dur, mais si elle le disait....Autant ne pas la contrarier. Je me posais sur son canapé, m'attelant à ôter cette put*** d'armure qui certes protégeait de tout mais était surtout trèèèèèèèès chiante à enlever. Je commençais à enlever mes chaussures, puis les jambières blindées, le pantalon en Kevlar etc....Et Luka vint m'aider dans mon dur labeur. Au bout de 5 minutes tout fout enlevé et je me trouvais en T-shirt marqué " I <3 Luka " avec une photo d'elle imprimée en dessous et un boxer à son effigie marqué pareil sur les fesses. Bref....

Je me mis en survêtement dans le salon et garda le T-shirt collector sur moi. Puis je l'enlevais et le lui donna comme souvenir. Et changea de t-shirt. Je m'affalais comme un gros dans son canapé et lui demanda des nouvelles.

« Que fais tu maintenant de ta vie et de tes journées ? Je vois que tu tentes toujours de survivre ici.... Pourquoi toi et Kim ne changez pas de ville ? Tu risques ta vie ici et tu as même pas une arme digne de ce nom... »

Un sourire. J'avais soif....et faim.

« Tu as un truc à boire ? j'ai la gorge desséchée... »
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« And I Remember - Ft Alex » Left_bar_bleue1000/400« And I Remember - Ft Alex » Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« And I Remember - Ft Alex » _
MessageSujet: Re: « And I Remember - Ft Alex » « And I Remember - Ft Alex » Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:05

    Et je me souviens de cet homme qui m’avait tendu la main.

    Des choses avaient changées. Tellement de choses que ce n’etait meme plus la peine de les raconter. Alex ne pouvait savoir. Il ne devait meme pas imaginer a quel point j’etais devenue fière et forte et a vrai dire je n’avais pas envie de lui en parler. Je n’avais envie de parler de rien en fait. Je n’avais plus qu’une envie c’était attraper ma bouteille de martini et me ruer sous mes draps. Il n’y’avait rien d’autre dans ma vie…

    Rien d’autre… ? Mais il fallait faire un effort parce que je n’etais pas seule. Parce qu’il y’avait un fantôme du passé assis dans mon salon et que je ne lui avais pas reservé a lui le meme acceuil qu’a Andrea. Andrea… Je soupirais. Bon, n’y pensons pas ce soir. Je souriais un peu. Je me forçais a sourire, et le sourire se fendit en un réel sourire ,et meme en un éclat de rire quand je voyais ses sous vêtements. Oh mon Dieu Alex, t’es complètement fou…

    « Mon dieu C’est quoi ça ? . »

    La … Voilà j’étais presque morte de rire dans mon salon et je gardais dans mes mains le t shirt qu’il me tendais… Fiou. On respire Luka. Je posais le t shirt sur la table ,et je revenais m’asseoir sur un canapé en face de lui. Il avait a parler. Et moi aussi peut être. Ca me ferait du bien pour une fois de ne pas parler seule non… Qu’est ce que vous en pensez ?

    Je n’aimais pas vraiment sa question… Pourquoi est ce que je ne quittais pas DF, pourquoi est ce que Kim ne quittait pas DF. Moi.. C’etait simple, j’avais fais une promesse, et on ne brise pas une promesse comme ça. Surtout quand la personne est morte. Et puis maintenant ma vie était ici. Et je n’etais pas sure de pouvoir me réadapter à l’Allemagne.. A ma vie tranquille. A la célébrité ?

    « Tu sais très bien que je n’ai pas envie de partir d’ici. Et les armes tu sais… Tu ne sais pas vraiment de quoi tu parle. »

    Je me levais à sa deuxième question, en riant un peu, repensant à ma dernière replique. … J’etais mieux armée qu’il ne pouvait l’immaginer, mais il était hors de question que je me reserve d’une arme à feu.

    « Tu veux boire quoi ? »

    J’etais déjà presque dans la cuisine… quand mes yeux croisèrent un papier que je lisais aussi vite. Merde. Heureusement qu’il ne me voyait pas… … Je n’avais pas envie de plus de complications, et machinalement je foutais un coup de pieds dans le four.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


« And I Remember - Ft Alex » _
MessageSujet: Re: « And I Remember - Ft Alex » « And I Remember - Ft Alex » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« And I Remember - Ft Alex »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: ▌Quartiers Ouest ▌ :: ;; Banlieue résidentielle :: .:: Van H-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser