« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Revenge is Sweeter Feat. Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Revenge is Sweeter Feat. Fred Left_bar_bleue20/20Revenge is Sweeter Feat. Fred Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Revenge is Sweeter Feat. Fred _
MessageSujet: Revenge is Sweeter Feat. Fred Revenge is Sweeter Feat. Fred Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:01



Sortir d'Umbrella n'avait pas été une mince affaire, surtout avec le corps inanimé de Fred sur le dos... Je sais pas trop ce qu'il m'avait pris de le frapper sa n'avait pas été une très bonne idée puisque j'avais dut me le trainé par la suite mais je n'avais pas put résister lorsqu'il avait parler de mes « défaillances ». Une chose que je ne pouvais pas supporter c'était d'être assimiler à une vulgaire machine sans le moindre sentiment et sans la moindre personnalité qui est juste défaillante !! Non je suis pas défaillante, disons que j'ai juste évoluer d'une manière qu'il n'aurait pas put imaginer car il ne l'avait pas prévue. Comme quoi, même le cerveau le plus gros d'Umbrella ne pouvait pas tout prévoir et encore moins en ce qui concerne les secret de la nature humaine. J'avais été cette machine autrefois, Echo, le projet le plus concluent et important d'Umbrella, et aujourd'hui j'étais Echo, le projet raté et une personne rechercher et dont la tête était mise à prix. J'avais énormément de rancœur par rapport à Fred, mais pas seulement, j'en avais encore plus vis à vis d'Umbrella qui lui avait ordonner de faire sa de moi, raison pour laquelle je m'en étais donné à cœur joie ce soir et que j'avais fais un maximum de victime avant de mettre les voiles. Je voulais qu'ils comprennent que je n'étais plus leur jouet et que je n'étais pas une cible facile non plus, j'avais la ferme intention de leur faire un maximum de mal, au moins autant qu'ils m'en avaient fait à moi et pour sa ils le savaient très bien, j'étais très bonne car c'était eux qui m'avaient entraîné !! Toute cette haine, il m'arrivait d'avoir du mal à la contrôler, d'un cotés j'avais Echo, celle qui n'avait aucun scrupule à tuer et à faire du mal par vengeance mais d'un autre cotés j'avais Sidney, la jeune fille perdu et trop gentille qui n'aimait pas la violence et qui voulait juste retrouver sa famille et vivre une vie normal, et au milieu il y a moi, la version améliorer d'Echo, la version qui mélange la machine à l'humaine et qui donne un résultat assez concluent puisque même si sa n'avait pas été simple, j'avais tout de même réussis à m'échapper du laboratoire sans trop de dommage. Ma blessure à la poitrine s'était refermé et je m'étais pris une autre balle dans le dos qui me faisait souffrir mais l'adrénaline atténuait cette douleur et me permettait de la supporter. De toute manière je ne pouvais pas retirer la balle de mon dos donc je n'avais pas d'autre choix que de faire avec !!

Après une petite course dans les bois j'avais finis par retrouver ma jeep que j'avais laisser à couvert quelques kilomètre plus loin, j'avais mis Fred sans le moindre ménagement sur le siège arrière et j'avais mis le contact pour partir aussi vite que possible. J'avais fais quelques détour pour m'assurer que je n'étais pas suivie avant de sortir de la ville et de me diriger à quelques kilomètres au nord là ou j'avais établis mon quartier général. C'était un vieil entrepôts à l'abandon dans lequel j'avais amasser des ordinateurs et une collection d'armes en tout genre en vue justement de cet attaque. Je m'étais préparer dans cet endroit et là bas, j'étais sur que personne ne me trouverais. Je rentrais alors la jeep dans l’entrepôt avant de descendre. J'ouvrai la part arrière pour prendre Fred et le laisser tomber à terre un peu plus loin, j'y avait pas été doucement parce qu'il était encore sonné, faut dire que j'avais du mal à doser ma force surtout quand j'étais en colère... j’espérais quand même qu'il n'ait pas de commotion, j'avais besoin de lui vivant, mort il ne me servait à rien du tout !! Je me dirigeais alors vers une grande table et y posait mes armes ainsi que mes munitions restantes en enlevant ma veste également avec une grimace de douleur à cause de la balle qui était toujours dans mon dos. Je me dirigeais ensuite vers un miroir pour observé les dégâts et en me demandant comment j'allais faire pour la retirer... sa n'allait pas être simple mais j'allais bien trouver !! J'entendis alors un gémissement et je me retournais vers Fred qui commençait à se réveillé par terre, j'affichais un sourire mauvais en me disant que le moment des réponses était enfin arriver avant de me diriger vers lui. Une fois à cotés de lui, je m'accroupissais en le regardant se réveillé et en disant d'un ton mauvais :


« Pendant un instant j'ai crue que je t'avais tuer... une perspective intéressante mais sa aurait été dommage car avant que tu meurt je veux des réponses !! »

Je le saisissais alors par le col de sa blouse sans même lui laisser le temps de reprendre complètement ses esprits et le soulevais de terre pour le balancer sur le vieux canapé déglinguer que j'avais trouver. Je m'approchais alors à nouveau de lui en disant à nouveau :

« Comme tu peux le voire tu t'es un peu loupé dans ma programmation... qu'est ce que sa fais de voire sa propre création se retourné contre sois ?? Est ce que tu te sens comme... dieu ?? »
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Frédérick PrescottQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Frédérick Prescott

▐ Mess'ges. :
86

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Revenge is Sweeter Feat. Fred Left_bar_bleue20/20Revenge is Sweeter Feat. Fred Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Revenge is Sweeter Feat. Fred _
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter Feat. Fred Revenge is Sweeter Feat. Fred Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:20

J’ouvris les yeux doucement en venant lâcher un petit gémissement de douleur, rahh j’avais un mal de crâne en ce moment même… Je me demandais bien ou j’étais la, je ne connaissais pas l’endroit… je réfléchis en essayant de me remettre les images de ce qui c’était passé avant d’être ici… que j’étais dans la cellule avec Echo et que j’avais réussi à la mettre en colère… et elle m’avait frappé…sauf que la façon que je m’étais exprimer par rapport a elle… était mal placé, je n’aurai pas du lui la confondre avec une machine, surtout cas mes yeux elle n’était pas ça…elle était bien plus, mais elle n’en savait rien… Donc, je comprenais sa colère mais quand même, elle ne m’avait pas raté !! Je me tenais la tête en me redressant doucement et la je reconnu sa voix, c’était bien la sienne…elle me parlait avec de la haine dans ses mots, jamais j’aurai pensé ça un jour d’elle… je n’aimais pas la manière qu’elle me parlait mais je ne voulais rien dire…elle était déjà assez remonté comme ça contre moi… je pouvais le voir dans son regard froid et dans le degré de son agressivité par rapport a moi, elle m’en voulait et beaucoup même… Elle envisagé par la suite de me tuer… je ne voulais même pas y réfléchir a ceux qu’elle venait de dire… par contre la suite, commencé a m’énervé, elle venait de me prendre par le col de ma blouse en venant me soulevé de terre de me jeté plus loin sur un vieux canapé… tout pourri… J’avais pas eu le temps de réagir a quoi ce soit, j’étais encore un peu a l’ouest a vrai dire… me redressant doucement en la voyant se dirigé vers moi ou elle repris de plus belle en me disant encore des choses que je voudrais pas entendre… mais elle avait le chic de me blesser en deux fois en quelques secondes…
Je la regardais dans les yeux en soufflant un peu et me placé correctement dans le creux du canapé doucement en lui disant par la suite calmement et sur un ton calme…


Je préfère te voir ainsi, même si tu te défoules sur moi… je mérite ce que tu me dis, mais ce n’est pas une raison…

Venant poser ma main sur mon front doucement en baissant un peu la tête en restant comme ça quelque secondes, j’avais super mal au crâne, c’était horrible… je relève la tête doucement vers elle en la fixant dans les yeux… avant de dire…

Tu me crois capable de te prendre juste pour une simple machine défectueuse… Tu crois que mon travail c’est arrêté juste à ça… une machine…

Je soupirais et j’étais blesser par ses propos… c’était la première fois qu’elle me parle ainsi et j’étais ailleurs encore dans les choux, je n’arrivais même pas a dire ce que je voulais dire vraiment… je voulais juste qu’elle comprenne que je la prenais pas pour ce qu’elle était, elle était bien plus que ça a mes yeux… mais j’arrivais pas a lui dire…puis c’était pas le moment, elle voulait des réponses et elle voulait surtout évacuer sa colère par rapport a tout ça et moi…
Je me redressais en me mettant debout d’un seul coup, ce que je n’aurai pas du faire mais je l’avais fais… je m’étais un peu écarté d’elle en regardant autour… voir ou j’étais vraiment… j’avais mal partout dans le corps, je sens que j’allais avoir des bleue… je m’étiré un peu en écartant les bras et m’étire doucement en me fessant craqué le cou au passage…venant porté ma main a ma nuque en me retournant vers elle… tournant autour d’elle, je m’apercevais qu’elle était blessé… elle avait une balle dans le dos… m’approchant d’elle doucement en lui disant…


Tu devrais t’asseoir que je puisse te la retiré…s’il te plait…

Je ne savais pas comment elle allait réagir… mais je savais que déjà elle était déjà assez remonté contre moi, donc je m’attendais a ce qu’elle m’envoie sur les roses…

Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Revenge is Sweeter Feat. Fred Left_bar_bleue20/20Revenge is Sweeter Feat. Fred Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Revenge is Sweeter Feat. Fred _
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter Feat. Fred Revenge is Sweeter Feat. Fred Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:02

J’avais passer toute ma vie à survivre, à me battre pour vivre quelques instants de plus et pour avoir une chance de m’en sortir, et tout sa pour au final finir ici, avec cette personne qui ne cesse de me regarder comme si j’étais un objet défectueux et qui quand il n’a pas ce regard sur moi en a un encore pire… je n’avais pas la moindre idée de ce que je pouvais bien être en vrai, je suis une arme certes, une arme créer par lui, par Umbrella mais de quel calibre ?? Et une arme tel que moi est juste contre nature alors au final quand viendra ma date de péremption ?? Quand est ce que je vais redevenir normal et à l’agonie ronger par le cancer ?? J’avais tellement de questions en tête et il s’avérait qu’il était la seul personne à pouvoir y répondre !! Si sa n’avait pas été le cas je pense que je ne me serais pas embarrassé de lui et peut être que je l’aurais déjà tué… ou peut être pas, allez savoir Sidney m’en aurait peut être empêché, cette gamine est beaucoup trop gentille et naïve mais elle sait aussi se montrer persuasive quand elle veut… le souci est qu’elle reste aujourd’hui ma seule faiblesse, ceci dit je préfère avoir cette faiblesse que d’être ignorante comme autrefois, sans faiblesse mais totalement perdu dans un monde inconnue. Sa a du bon parfois d’être « humaine » de ressentir des choses comme la douleur mais d’autre fois ce n’est pas terrible je l’admets, là par exemple mon dos me lançait et me faisait un mal de chien et pourtant je tenais bon, la rage et l’adrénaline dans mon corps me permettait de faire abstraction de cette douleur et de poursuivre mon interrogatoire musclé. Je voulais des réponses et je savais que je ne les obtiendrais pas en demandant gentiment, Fred était un sale type, seul un sale type peut faire un truc aussi monstrueux à une pauvre gamine de dix neuf ans agonisante, et comme tout les sales type de ce monde, sa conscience n’était pas du genre à trop le gêné !! Je savais donc ce que j’avais à faire et si la torture physique ne portait pas ses fruits, je savais que la torture morale et psychologique viendrait à bout de lui… ils m’avaient tout de même bien formé chez Umbrella !!

Je lançais alors les hostilité en parlant de son comportement et en cherchant à déterminé ce qu’il pouvait bien penser à cet instant mais visiblement lui aussi était doué pour ce qui était de la manipulation mental car il me sortait son blabla compatissant et mielleux à la fois, sauf que je n’étais pas dupe, j’avais vue dans son regard au Hive ce qu’il pensait vraiment de moi, la manière dont il m’avait regarder comme si j’avais été son jouet préférer qui venait de se brisé… c’était horrible de se faire regarder de cette manière !! Il avait réussis à avoir Sidney la dernière fois et je l’entendais me hurler dans ma tête de me calmer mais je n’étais pas Sidney je n’étais pas aussi fragile et naïve !! Je me rapprochais alors de lui, il avait l’aire dans un sale état et ce n’était qu’un début, j’étais loin d’en avoir finis avec lui !!


« Tu veux me faire rire ?? Il n’y a que les machines pour être défectueuse et les premières paroles que tu m’ais dites lorsque je t’ai sortis de ta cage était que j’étais loupé… que tu m’avais loupé !! Alors oui tu t’es bien loupé sur mon cas et n’essaye pas de me faire croire que je suis plus à tes yeux, je ne suis pas Sidney… »

Je voulais qu’il comprenne que son blabla était inutile et que je ne me laisserais pas prendre à son petit jeu. Il venait de se relever du vieux canapé et je m’étais arrêter le laissant me tourner autour comme un vautour, ce qu’il était de toute façon et d’ailleurs il n’avait aucune chance face à même en m’attaquant comme le lâche qu’il était !! Il repéra ma blessure et proposa de me la soigner j’eux alors un rictus de rire mauvais avant d’ajouter :

« Allons Fred, il est finis ce temps là ou tu pouvais me faire allonger n’importe ou pour me bidouiller ou je ne sais quoi d’autre sur un simple ordre… à présent je suis une grande fille et je veux juste des réponses alors assied toi avant que je ne casse les deux jambes pour t’y obliger !! »

Mon ton était plein de haine et de rancœur, il n’avait pas idée à quel point je lui en voulait et à quel point je voulais ces réponses… j’étais prête à tout pour en savoir plus à mon propre sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Frédérick PrescottQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Frédérick Prescott

▐ Mess'ges. :
86

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Revenge is Sweeter Feat. Fred Left_bar_bleue20/20Revenge is Sweeter Feat. Fred Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Revenge is Sweeter Feat. Fred _
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter Feat. Fred Revenge is Sweeter Feat. Fred Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:21

Franchement est ce que ça me fessait mal de voir la seule chose que j’avais créé se retournait contre moi… Oui, ça fessait mal surtout quand vous l’avez créé mais le pire c’est que vous en foutais de l’avoir créé, vous l’avez fait car vous lui avait sauvé la vie et que par la suite vous vous rendez compte que c’est bien plus que ça et qu’elle compte bien plus que vous pouvez penser… Dire que c’était une sale machine a mes yeux, c’était bien faux et mal me connaître, j’avais quand même un cœur, un cœur qui battait bien assez vite en ce moment même mais il battait car cette personne… tout simplement cette femme qui était quand même devant lui, l’attiré bien plus ce qu’elle pouvait penser… ce n’était pas d’aujourd’hui ce que je ressentais a son égard…c’était le jour dans mon labo…
D’un coté, je comprenais la haine qu’elle avait envers moi et je comprenais son comportement a mon égard… mais j’étais prêt a tout pour l’aidé ou je ne sais quoi… mais c’était pas en me parlant ainsi que j’allais me calmer et me taire… je ne dirai rien, toujours resté calme dans ces situations car elle était déjà assez énervé pour que je m’y mets a mon tour et j’étais le seul a si bien la connaître donc a quoi a faire le malin pour… et je ne voulais pas qu’elle croit que j’étais comme eux… J’étais bien prêt à tout pour elle et ça je crois qu’elle s’en foutait complètement…
Elle c’était approchée vers moi en me disant ce que j’avais dis au Hive… ces mots que j’avais pu dire était déplacé mais elle est avait pris dans le mauvais sens, je ne voulais pas dire qu’elle était raté pas dans ce sens… En tout cas, je savais que c’est ces mots qu’elle avait retenu et qui l’avait énormément blessé !! Je ne pouvais que l’écouté et resté calme en l’écoutant me parler ainsi…


Quand, je disais que je t’es loupé… c’est surtout que je ne pensais pas qu’un jour que tu puisses ressentir les balles donc pour moi c’est un échec… je ne veux pas qu’il t’arrive quoi ce soit et par ma faute tu souffres… Jamais t’as étais un échec a mes yeux… ta bien était plus… l’échec ici c’est bien moi et pas toi…

D’un coté, je me disais je parle mais surement pour rien dire car elle ne voulait pas m’écouté et ce que je pourrais dire, est ce que ça changerais vraiment ?? J’en savais rien, mais je l’avais dis quand même, car pour moi elle n’était pas un échec et je la remettrais jamais en cause, elle a été un projet au début, une machine mais par la suite, elle est devenu de plus en plus humaine, Sidney qui a refait surface et maintenant j’avais Echo en face de moi… elle avait fusionné avec les deux et avait sa propre personnalité… Est-ce que je préférais la voir ainsi ?? Plus humaine ?? Oui, elle ressentait et c’était que du positif pour elle…
Je m’étais redressé en fessant le tour pour regardait ou voir j’étais, mais je ne connaissais pas cet endroit, elle avait bien choisit sa planque… Elle avait une blessure derrière le dos, je lui avais proposé de la soigner mais sa réaction je l’avais bien sentie et je me doutais qu’elle allait m’envoyé sur les roses… je n’étais pas surpris mais quand même un peu sur la fin… de sa phrase qui avait eu le chic de me mettre un peu hors de moi, mais je restais encore bien calme…


Si tu veux tant me faire du mal, te retiens pas… ça sert a rien que tu me menaces ou autres… tu me connais, je ne fonctionne pas comme ça…

Ces mots était dure, et crois moi j’étais bien blessé bien plus qu’on pouvait le penser… je ne le montré pas, car a quoi ça servirait, elle le prendrait encore pour du blabla inutiles… sauf que sans était pas, en tout cas pas pour moi, c’est bien et vrai ce que je pouvais lui dire ! J’ai jamais était méchant avec elle ou dure, je les quand même respecté a chaque instants qu’elle était a mes cotés…

Je n’irai pas m’asseoir ou autre, j’étais bien debout et ça me dégourdi les jambes, je continuais a marché en regardant ce qui avait autour, une table un peu plus loin avec des armes posé dessus, je m’approchais en regardant ce qui s’y trouvé, je m’en foutais un peu… je me retourne vers elle en la regardant toujours…


Si tu étais une machine ratée a mes yeux et que je suis sans aucune pitié…. Tu crois que j’aurais perdu mon temps pour toi… tu crois que je te parlerais ainsi en essayant tant que mal de m’expliqué envers toi… tu crois que je m’en veux pas…que j’ai la conscience tranquille… et que je m’en fou s’il t’arrive quelque chose…

Je savais pas quoi dire, il avait tellement de choses que je pouvais cité pour lui faire comprendre qu’elle tenait une grosse place pour moi, elle n’était pas une machine, elle était bien plus et ça je crois que j’arriverais pas a lui comprendre… elle me troublé tellement que je savais plus quoi faire ou dire de plus… je m’approche a nouveau vers elle en venant me mettre a quelques centimètres de son visage, j’étais tout prêt… venant passé ma main sur sa joue doucement en la retirant par la suite… je savais que j’aurais pas du mais c’était plus fort que moi…

Tu ne peux même pas savoir à quel point que je suis heureux de te savoir en vie… t’es la seule personne a qui j’ai pensé quand j’étais enfermé…


Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Revenge is Sweeter Feat. Fred _
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter Feat. Fred Revenge is Sweeter Feat. Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Revenge is Sweeter Feat. Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: ▐ Les alentours ▐-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser