« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue1000/400« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:42


    Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine

    Un soir de pluie...

    « Bye Luka, on se revoit bientot d'accord. C'etait un plaisir. »
    « Hu...Hu... Peut être. »
    « Allez... Dis oui ? »
    « Ouais ,j't'appelle...»

    Se debarasser d'une jolie fille un peu trop encombrante. Pas trop compliqué en somme... Juste un je t'appellerais qui ne menait à rien. Juste une soirée de plus. Luka... Luka t'es vraiment une mauvaise fille, une mauvaise fille sur une mauvaise voie, et alors Luka... ? A quoi ça nous mene tout ça ? Qu'est ce que ça fait ? A quoi bon... ? Et surtout Luka, qu'est ce que je fais la ? Et je parle à Luka, mais Luka au fond c'est moi. Est ce que je me parle... ? Qu'est ce que je suis ? Qu'est ce que je fais ? Est ce que je deviens folle ? A quoi ça mene la vie ? A quoi ça sert surtout... ?

    Les ruelles sont sombres ce soir. Les rues le sont aussi. Je suis seule. Il n'y'a rien... ni personne. C'était une nouvelle soirée. Juste une fille... Juste un bar. Je suis ivre. Je ne suis pas ivre. Je suis juste fatiguée. Et je ne sais meme plus ou j'ai garé ma voiture. Peut être que je ne l'avais pas. Ou est cet imbecile de Jorg quand on a besoin de lui... Alors... Tant pis... Luka, ma fille on se prend par la main et on y va.

    Le metro. J'ai horreur de ça. Qu'est ce que je fous la...? Ah oui.. Je suis pas en etat de conduire et de toute façon ma voiture est pas la. Le metro donc. Ca pue. Y'a des gens. Je n'aime pas le metro. Point à la ligne, je n'ai rien de plus à ajouter. Et je soupire un peu.

    Le ticket, dans le petit trou. C'est un peu erotique cette histoire la non ... ? Et paf vas y que ça rentre ,vas y que ça ressort. Oui j'ai bu. Oui je vous emmerde. Je m'appelle Luka Van H', je suis un richissime ecrivain, et je me tape qui je veux, qua... Non c'est pas ça. Je suis encore libre de dire ce que je veux, quand je veux, comme je veux, avec qui je veux. Et le metro ou du moins le compostage du billet c'est érotique. Point à la ligne. Foutez moi la paix. Et toi la morue avec tes bourelets , tes cheveux courts et tes petites lunette, ne me regarde pas comme ça, je t'emmerde... Ah merde c'etait qu'une affiche de film. Bon j'ai rien dis... Je suis un peu fatiguée.

    Ivre.

    Un tout petit peu ivre.... Mais je marchais droit attention. J'avais juste un peu moins d'inhibition qu'avant... Et paf. C'était quoi ça... ? Oups je venais de percuter quelqu'un, de pas.... Sympathique.

    « Passmoitonfric. »

    Et un coup dans mes dents... HEY... Mon visage sale con... U.u Je revais la , ou j'etais en train de me faire aggresser par un gros tas ignoble... Fiou... Beurk... Brrrr... Et un nouveau coup, je me retrouvais plaquée contre un mur. Ca me ... plaisait pas vraiment. Et c'est la qu'on prie pour que Jorg ou un autre héro debarque... ? Please ?


Dernière édition par Luka Van H' le Dim 8 Mai - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

K. Mackenzie LehaneQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

K. Mackenzie Lehane

▐ Mess'ges. :
22

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue20/20« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:13



Quelque part...

La pluie tombe. J'essaie comme je peux d’éponger la bruine a mes yeux. Ils sont rouges. Ok, j'ai pleuré. Ca se fait pas... Les femmes ça ne pleure pas. En fait si. C'est meme courant chez nous. Mais... Qu'importe. Ma fille a été enlevée, j'ai plus rien. J'ai plus que mon mari, et encore, il ne s'occupe plus de moi. Je suis une pauvre fille. Je suis une pauvre chose. Je suis... Je devrais pas m'apitoyer sur mon sort comme ça. Je ne devrais meme pas vous en parler. Après tout vous m'excuserez, on ne se connait pas. Qu'est-ce que je vous déballe ma vie comme ça ? Enfin ça fait du bien. Ca ne vous derange pas ? Ok, je continue. Je suis... A plaindre. Ouais vraiment. Je suis littéraire, philosophe, intelligente. J'ai toutes les qualités. Je suis belle à se pendre. Mais dans tout ça... Ouais quoi ? Dans tout ça... Je suis malheureuse.

Les ruelles sont sombres et desertes aujourd'hui. Je erre... Une nouvelle fois, c'est une nouvelle ère. Je erre... Je me dis bah, la vie c'est ça ? Bah la vie c'est triste alors. Bah la vie c'est moche. Bah... Quelle idée d'avoir inventé la vie. Et puis j'y pense un peu... Et puis j'oublie. Et puis j'y repense. Et puis...

Le metro ? Pourquoi je prends le metro vous me demanderez... Je dois vous dire que j'en sais rien moi meme. J'ai une sainte horreur du metro d'habitude mais il se trouve que ce soir je n'ai pas le choix. Ma bagnole était mal garée elle s'est fait embarquée par la fourrière à voiture. Du coup bah... j'ai plus de voiture. Haha. C'est marrant non ? Non. Ta gueule toi la bas derrière. Je me parle à moi meme. Je crois que j'ai touché le fond... Je ne pourrais pas descendre plus bas. Je crois que je suis folle. Ouais t'es atteinte ma fille, vraiment.
Allez on se reprend. Allez on avance. Allez, allez. Un peu de nerf, t'es molle. Les couloirs sont deserts et lugubres eux aussi. Comme au dehors. Il n'y a plus ame qui vive. C'est vrai qu'il est tard... Et ...

Mais j'entends un bruit derrière une plateforme. Je m'avance un rien. Oui je suis curieuse c'est un tord ? Je m'approche, sur la pointe des pieds, je ne voudrais pas deranger. Il y a un homme -assez balourd et moche n'ayons pas peur des mots- et une jeune femme plaquée contre un mur. Il a pas l'air catholique. Je mets un petit moment à réagir. Mon temps de réaction est long ce soir... Je suis shootée. Je sors mon flingue et je me précipite sur lui. Je le retourne sur le sol, comme un oeuf au plat - mmh...

« Hey, on reflechit à deux fois avant d'attaquer une jeune fille ici. »

Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue1000/400« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:07

    Balourd est moche. Balourd c'est son nom. J'ai bu je vous l'ai dis. Ce n'est pas bien, je ne suis pas trés reactive... Il va me violer vous croyez ? Tant pis. Ca sera pas la premiere fois que quelqu'un passera par ici... Et repassera par la... Euh non j'ai pas dis ça. Je suis ... Je n'aime pas les hommes alors peut etre que si. CHUT. Taisez vous, vous ne comprendez et j'ai bien dis comprendez, pas ce que je raconte... Ca ne vous regarde pas.

    « Lache moi, sale con.» Ah vous voyez, je sais encore me defendre... Je crois. Bon ça ne sert pas à grand chose, mais au moins... Il m'a laché... Ah non, il me tient encore. Decidement Luka arrete le martini... Bon ce soir c'était de la vodka. Tout le monde sait que je ne la supporte pas. Chut. Chut. Chut... Ca redevient serieux, il y'a quelqu'un d'autre. Je n'ai pas tout suivi, mais je sais que l'homme est a terre et que je regarde presque fixement une belle jeune femme. Plus si jeune que ça... Environ mon age, peut être un peu plus. Oui un peu plus. Moi j'essaye de sourire. Mais ce soir je suis un peu... La demoiselle en detresse. Je ne reponds plus vraiment de moi ? Enfin, je ne sais plus.

    « Merci. »

    Un seul mot. Mais un mot sincere. Je me fends d'un leger sourire. A demi appeuré. Elle est forte. Elle a une arme. Elle ne me veut pas de mal non ? Je n'aime pas qu'on me sauve. Je pourrais montrer les dents. Mais j'aime bien les jeunes femmes... Les femmes. Les jolies. En fait en regardant mieux elle devait avoir environ 10 Ans de plus que moi... En fait en regardant bien elle etait brune et tout a fait mon style... Et en plus elle etait musclée... Le reve. A part que la vie n'est pas un reve et que bourrée ou pas on ne saute pas sur les femmes dans la rue. Ca ne se fait pas.

    Meme si l'on est aussi aussi charismatique que moi.

    « Vous m'avez sauvée » C'était un peu con de faire cette constatation, mais aprés tout, c'était bien la verité non ? « Enfin bref... Je m'appelle Luka. Ca ne m'arrive pas souvent ce genre de situation, alors je ne sais pas vraiment ce que l'on dit dans ces cas la. » Et peut etre que je bredouillais un peu. Et peut etre que je me perdais un peu aussi dans ce que je disais....

    Peut etre meme qu'elle me troublait...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

K. Mackenzie LehaneQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

K. Mackenzie Lehane

▐ Mess'ges. :
22

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue20/20« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:40



J'ai mon flingue pointé sur sa tempe. Lui - balourd - est plaqué sur le sol, avec le gras du bide qui traine par terre. Je ne vais pas me répéter, je crois qu'il a compris. Du moins je l'espère. Sinon... Ca va mal aller hein. Ce soir faut pas faire chier mémé, je suis dans une humeur de chien. Je le lache, et il décampe comme un elephant. - Parce qu'il est gros ne l'oublions pas. Je lache un petit sourire sarcastique avant de me retourner vers la femme. J'aurais envie de buter ce genre de type... Ah les plaisirs du metier. Mais j'ai pas le droit. Un flic c'est pas fait pour ça. C'est fait pour faire respecter la loi... Non mais je vous jure... Des fois on pense à la pendaison. Ou à la demission. Y a tellement de pression chez nous. Enfin je ne vois pas pourquoi je vous parle de ça, vous n'etes pas concernés vous... La femme donc. Revenons à nos moutons touffus. Elle est plutot pas mal, mais j'avoue que je ne regarde pas vraiment son physique. Je regarde rien du tout, je suis mariée... Je la vois entortiller ses doigts en essayant d'amalgamer des mots.

« Vous m'avez sauvée » « Enfin bref... Je m'appelle Luka. Ca ne m'arrive pas souvent ce genre de situation, alors je ne sais pas vraiment ce que l'on dit dans ces cas la. »

Hey, moi non plus je ne sais pas comment reagir. Mais moi j'en suis pas à ma première intervention... Moi ça m'arrive souvent ce genre de choses.

« Hey, faut pas me remercier, je suis payée pour faire ça. »

Ok, ça fait un peu sec dit comme ça. Ok, ça fait un peu dur... Ca fait sans coeur qui se la pète grave. Mais au fond, c'est un peu ce que je suis. Mais comme je suis une gentille fille, je pose delicatement ma main sur son épaule droite. Et je lui souris un rien. Oh c'est pas grand chose, c'est juste un sourire... Mais un sourire, parfois ça fait tout. Puis je me rends compte qu'elle s'est présentée et pas moi. Luka c'est ça ? Ok. Je sais pas quoi répondre moi... J'ai jamais aimé dire mon prénom.

« Mackenzie. »

Et je range mon flingue d'un mouvement brutal. Ouais je suis un peu violente par moments. Je suis pas ce genre de femme douces et calmes. Alors je me retourne et je m'eloigne. Au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue1000/400« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:36

    Tu m'as sauvée la vie jeune femme... Je ne pouvais pas lui dire ça comme ça. J'étais tellement blasée. Blasée d'avoir été sauvée par une jeune fille... Blasée d'avoir ... Blasée de tellement de choses en fait. Blasée jusqu'a mon existence... Je soupirais. Pourquoi est ce que j'etais la ? Je ne me souvenais plus. Ce n'était qu'une soirée comme une autre. Metro... Soirée, dodo.. Je n'aurais jamais du boire. Je n'aurais jamais du prendre le metro. Je ne ... Mais je ne l'aurais jamais croisé. Et quelque chose dans ses yeux ne me faisait pas regretter du tout d'etre arrivée ici ce soir... Elle etait... Belle. Oui. Tout a fait mon style. Je souriais.

    « J'ai envie de vous remercier moi. »

    Je souris un peu. Elle s'appelle Mackenzie, c'est un joli prénom. Comme c'est une jolie fille. Je suis presque ivre je peux me permettre certaines choses non ? Je peux me permettre de lui dire qu'elle est belle... ? Non, ça ne se fait pas... ? C'est moyen.

    « Vous etes belle »

    Ah ça... C'est sorti tout seul. Je souris un peu. Je ris un peu aussi... Je ne suis pas trop genée... Je ne suis pas trop... Qu'importe je lui souris. Elle est belle. Je suis peut etre un peu perdue aussi.

    « Je peux vous inviter à boire un verre pour vous remercier? »

    J'etais un peu genée, ça n'etait pas de moi. Bon allez, on s'assume demoiselle... On s'assume.... Et on sourit. Je suis LVH aprés tout. Et LVH fait ce qu'elle veut, parce qu'elle... est classe. Parce qu'elle est charismatique. Parce qu'elle est un peu ivre la aussi... Chut. Ca se dit pas ça... Hey je souris un peu.

    « Enfin je... Si vous voulez.. »

    Petit rire a nouveau... Non je n'etais pas gené... Enfin... Si.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

K. Mackenzie LehaneQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

K. Mackenzie Lehane

▐ Mess'ges. :
22

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue20/20« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:18



Elle... Elle avait envie de me remercier. Ok, je fais quoi moi. Je peux pas lui dire Non casse toi j'ai pas le moral. Ouais, non, oui mais non, ça ne se fait pas ça... C'est pas correct. C'est pas humain. C'est pas poli. Ca fait pas civil. Ca fait pas... Bien elevé. Est-ce que je suis une fille bien elevée moi déjà ? Ca... Mystere et boule de gomme. Alors quoi. Je lui dis quoi à cette ado paumée. Ado ado... Ado, plus si ado que ça d'ailleurs. Hey c'est qu'elle a l'air de commencer à prendre de l'age la gamine, faut pas croire. Avec ses airs badins et tristes à la fois, avec sa douce lueur au fond des yeux, on pourrait croire que... Mais en fait non. Elle ne doit pas etre si jeune que ça. Plus jeune que moi, ça c'est sur. En meme temps moi je suis vieille. Enfin vieille... j'ai encore plein de choses à vivre aussi, ne m'enterrez pas je n'ai pas le pied dans la tombe tout de meme. Je lui souris un rien, enfin j'essaie de sourire plus exactement. Parce que sourire un soir de deprime j'ai du mal.

« Il vous aurait pas fait de mal. Il voulait juste faire peur. »

Vous etes belle... Belle... ? Moi ? Ah... Oui on me le dit souvent... C'est un refrain pour moi. C'est un doux leitmotiv, le leitmotiv amoureux generalement. Generalement ce sont les hommes qui me disent ça. Mais après tout, pourquoi pas. Je la vois qui sourit, elle aussi à son tour. Je me surprends à regarder ses yeux. Et sa poitrine. Non quoi ? J'ai rien fait. C'est pas moi. C'est ma deuxieme personnalité. En fait je detourne aussitot le regard. Je rougis un peu, je suis genée, je ne sais pas ou diriger mes yeux. S'ils se posent trop bas c'est indecent, s'ils se posent trop haut c'est agaçant. Bon, je me decide. Ils vont reluquer mes pompes. Tiens, jolies savates Kenzie... Je savais pas que t'avais acheté des converses bordeaux à carreaux.

« Belle ? Merci... C'est... Mais... »

Je ne trouve plus vraiment mes mots finalement. Je voudrais lui dire Vous n'etes pas mal non plus, mais ça ne sort pas y a rien à faire. Alors je me mordille la lèvre inferieure, tout en souriant toujours à demi. Je ne sais pas trop ce que ça fait de dire à une femme T'es belle. Je ne me risquerais pas à essayer en tout cas. Certainement pas, et pas ce soir. Je suis pas de ce genre la. Je suis serieuse, et fidele. Et... Mais déjà la conversation prend une autre tournure. Elle me sort un truc du genre Allons boire un verre. Mais moi vous savez, je suis pas trop adepte des virées avec les inconnu(e)s.

« Mmh... Non, je... C'est sympa, mais il est tard et, je ne vais pas pouvoir rester bien longtemps. On m'attend chez moi. Je ne voudrais pas inquiéter. Et puis... Vous ne devriez pas trainer en ville, dans le metro tout ça, c'est pas prudent, une femme seule comme vous... »

La, je ne sais pas trop ce qui me prend, mais ma main se pose delicatement sur son epaule. Je suis bienveillante. Je suis gentille. Je suis douce. Je suis... Et la nuit ne fait que commencer pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue1000/400« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:46

    Et quand Luka Van H se fait l’impression d’une ado attardée. C’est peut être qu’elle a bu Luka. C’est peut être qu’elle craque et qu’elle n’en peut plus de sa vie. C’est peut être que Luka, elle se rend compte qu’elle n’en peut plus de vivre dans des mensonges, que la vie n’est pas si facile, que l’on attrape pas les papillons de l’existence du bout des doigts. De toutes les manieres un papillon ca meurt dés qu’on le touche et ça laisse des traces. La vie qui meurt, ça laisse toujours des traces.. Hola… Je préférais la Luka bourrée à la Luka déprimée moi. Mais il faut croire que la vrai Luka, celle qui aimerait finir avec une corde autour du cou elle n’est jamais loin… Et elle n’y arrive jamais non plus. Allez on se reprend. C’est peut être l’alcool, mais je n’ai plus trop d’inhibitions. La femme flic qui vient de me sauver je lui dis franco qu’elle est belle, je lui propose un café un quelque chose. Je suis tendre… maladroite. Je ne sais pas faire ça. Et puis peut être que je l’ai perturbée parce qu’elle ne semble pas savoir quoi dire. Ce n’etait qu’un compliment parmi tant d’autres. Parce que je dis ce que je pense. T’es joli ? Elle est belle. C’est pas comme si je voulais la séduire. Elle est juste belle non… ? Elle a l’air tendre aussi. Et un peu … distante. J’aime bien… Juste… Une alliance au bout d’un doigt. Et moi une bague autour du cou. J’aimerais qu’elle n’est pas peur. Je ne veux pas la séduire. Je ne suis pas… Je ne suis pas de ce genre la. Ou si… Avec les filles dans les bars. Mais elles n’attendent que ça. C’est du genre un autographe, un verre et s’envoyer en l’air.

    De toute façon elle refuse, je crois que c’est un peu triste. Mais je n’ai pas mon mot à dire. C’etait deplacé comme proposition. Je n’avais pas à dire ça. Alors je me fends d’un sourire. Sourire pour cacher les plaies… Illuminer mon visage pour ne pas laisser voir les larmes. Je souris un peu. Et je souris … plus sincèrement à sa dernière remarque. Et puis sa main… Et puis elle est douce. J’aurais peut être envie de lui pleurer dans les bras. Parce que c’est ça moi..

    Faire attention à moi ? Mais… Je sais pas comment on fait moi. Ca veut dire quoi faire attention ? Le métro c’est mal n’est ce pas ? Mais je sais me défendre moi mademoiselle, meme si bon je vous l’accorde je ne vous ai pas laissé d’occasion de le voir.

    « Je comprends. »

    Un léger sourire. Je ne sais plus trop ou je dois aller de toute façon. Je devrais vraiment y’aller en tout cas. Je n’ai qu’une numéro a composer et je sais que Jorg sera la. Je n’aime pas le métro. Je n’ai pas peur. Mais je n’aime pas. Ce n’est pas quelque chose de bien. Ce n’est pas un endroit agréable.

    Je soupire…

    « Je sais… Mais ce soir je n’ai pas le choix, je n’ai pas ma voiture et mon chauffeur n’est pas la. Alors on a qu’a espérer qu’il ne m’arrive rien de tout le chemin. »

    Un petit sourire sur mes lèvres, je suis déjà prete à partir. Elle n’a qu’a me proposer de me raccompagner de toute façon si elle veut, si elle prend son boulot à cœur. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

K. Mackenzie LehaneQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

K. Mackenzie Lehane

▐ Mess'ges. :
22

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue20/20« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:02



Elle aussi, elle est belle. Elle aussi, elle a l'air perdu. Elle,... Est jeune. Je ne sais pas si j'ai le droit d'aller boire un verre avec elle. Je ne pense pas... Ce serait pas ... Non c'est pas possible. De toute façon j'ai déjà décliné l'invitation. C'est pas que je veux pas, oh non, ça... Mais non. Je me repete. Je suis un peu... Sous le charme ? Un peu... Mal dans ma peau, mal dans ma tete, mal en ville... Mal la nuit. Elle me sourit. J'essaie de faire la meme chose, encore une fois, un peu plus sincèrement. Je voudrais bien lui faire plaisir pourtant. J'aimerais bien lui faire plaisir. J'aimerais bien... Beaucoup de choses. Elle comprend. Je ne suis pas sure qu'elle comprenne en fait, mais c'est pas grave. Y a tellement de trucs qui ne se disent pas ouvertement. Y a tellement de trucs qu'on garde pour soi. Alors je fais quoi maintenant ? Je lui dis quoi ? Je lui fais quoi ? Je... Je sais pas... ? Je sais pas trop. C'est flou dans ma tete. Je baisse un rien les yeux, j'essaie de ne pas la regarder trop, parce qu'elle est belle. Je ne voudrais pas... Paraitre indécente. Je ne voudrais pas qu'elle s'imagine des choses. Non je suis pas comme ça. Je suis pas ... Ce genre de femmes.

« Je vois... Vous voulez... Que je vous raccompagne ? »

Je sais, j'avais dit que je n'avais pas le temps. Mais voyez vous, comment résister à une aussi jolie femme. Et puis, bon... C'etait mon métier de protéger les civils. Surtout en temps de... De... Je trouve plus mes mots. Ca y est c'est l'émotion. Ah... Douce langueur qui pénètre mon coeur... Je déraille un peu non ? Je me perds... Ouh, ça fait mal.

« Je suis bien équipée. »

Pas de sous entendu graveleux s'il vous plait... Je lui montre alors mon flingue, en souriant toujours aussi bêtement. Il est beau mon flingue. Vous l'avez vu n'est-ce pas ? Il est petit mais comme on dit, c'est pas la taille qui compte. Pas de sous entendu la non plus je vous prie. Enfin... Et... Et puis la, je sais pas trop comment... Je me retrouve de plus en plus près d'elle. Je suis la... A cinq centimètres de son corps, et j'ai le coeur qui bat. Qui bat, très très fort... Ca fait bizarre.

« Vous voulez... ? Vous... Je suis bete. »

Et la, en fait, je sais pas non plus trop ce qui se passe. J'ai résisté, mais mes lèvres sont collées aux siennes. J'ai les yeux fermés, je sais pas trop comment réagir. Je sais pas trop quoi faire. Elle va peut etre me repousser, ou je sais pas quoi. C'est pas bien ce que je fais... Je sais. C'est nul... C'est moche.. C'est tout ce qu'on voudra. J'ai jamais trompé mon mari vous savez, je suis une fille fidele... Je suis fidele... Je suis... Elle m'attire ? Elle me... Mes mains attrapent sa nuque, et je l'embrasse avec d'avantage d'ardeur. Nos poitrines se frolent, les tissus de nos t-shirts se froissent sous ma pression. Tout est rose dans ma tete tout à coup. C'est pas vraiment une histoire d'amour. De toute façon, une histoire d'amour c'est avant tout une histoire. La il est pas question d'amour... Je crois pas... ? Mais je l'embrasse, et je sais pas pourquoi... Mais je me sens bien. Je me sens moi.

« Pardon. »

Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue1000/400« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:07

    Elle aurait beau être belle, elle ne pourrait pas… Elle ne sera jamais… Elle ne … Elle aurait beau être belle, je ne pourrais pas… De toute façon, je ne lui plait pas. Elle a dit non. Elle ne veut pas. Elle est mariée ,ca se voit à l’anneau qui luit à son doigt. Elle est mariée… Et je ne suis pas ce genre de femme la. Je le suis trop peut être au fond. Luka… Tu fais une connerie. Mais le mal est déjà fait. Les betises je n’arete pas d’en faire. Je depasse toujours les limites. Je frole les bornes et passe de l’autre coté. Je n’ai plus de frontières à mes anneries… A mes stupidités. Mais regardez , elle est belle… J’ai peur… J’ai mal tellement elle est belle. Elle degage cette aura douce et forte qui me donne envie de l’aimer. Qui me donne envie de… de la plaquer contre un mur et… Non ca ne se fait pas. Ca n’est pas bien…

    Je ne suis pas quelqu’un de bien.

    Et si je tends les doigts… ? Les bras. Est ce que je peux l’attraper… ? La saisir. Raccrocher l’ephemere et le fugace … Profiter… D’un moment de douceur et de tendresse.. Profiter de ses lèvres qui me font déjà rêver. Mais ce n’est pas bien. PAS bien… Voilà tout. Je n’ai pas le droit..

    Et puis c’est comme un reve qui se realise un peu. Un vieux fantasme peut être. J’allais partir. Commencer à marcher. Mais.. Elle me propose de me raccompagner ? Pourquoi pas. Jouer les gamines en detresse ça ne me colle pas vraiment à la peau. Mais pourquoi pas. Pourquoi pour une fois je ne me reposerais pas dans des bras plus fort que les miens. Ramene moi chez moi. Prends soin de moi. J’ai envie de le crier… Envie de lui dire. De gouter un peu… A la chaleur et au réconfort de ses bras. Je … Veux juste… De la tendresse ?

    De la sécurité.

    « Je … Je veux bien. »

    C’est un sourire sur mes lèvres, qui se fait encore plus grand quand elle sous entend… Non, quand elle dit franchement qu’elle est bien équipée… ? C’est du… C’est du rentre dedans… ? J’esquisse le plus doux de mes sourires et je me suis rapprochée d’elle, sans m’en rendre compte.

    « Je n’en doute pas. »

    Malgré moi, ce sont mes yeux qui se posent une fois de plus sur sa poitrine. Genereuse… ? Et puis je crois qu’on est a la limite de la collision elle et moi, nos souffles se croisent, nos lèvres soudain s’entrechoquent. C’est elle… Qui a commencé. Mais ça fait un peu gamine… Nah Nah Nah na nére non… ? Un peu je crois. C’est pas grave, on peut bien être comme des enfants quelque fois…. ? On peut bien se laisser aller, on peut bien se laisser vivre… Qu’est ce que vous en penser ?

    Mais c’est une danse entre nos corps. Je sens sa poitrine contre la mienne, nos souffles emmelés , ses mains dans ma nuque… J’attrape son t shirt, je tire un peu dessus, je l’attire vers moi. Doucement. Je mords sa lèvre inferieure… C’est … Sensuel. C’est… Je crois que je pourrais sombrer. Mais c’est quoi… ? Je… C’est quoi… Pourquoi… Elle s’excuse pourquoi… ?

    « Je .. Ce n’est rien.. ? . »

    Je la traine encore vers moi… Et depose un baiser sur ses lèvres. Plus… Chaste ? Plus doux.. ?

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

K. Mackenzie LehaneQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

K. Mackenzie Lehane

▐ Mess'ges. :
22

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue20/20« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:21



Elle a dit oui. Je veux bien. Alors je souris. Je suis... Heureuse de passer un peu plus de temps avec elle. C'est bete ? Oui c'est idiot. Mais je suis un peu idiote par moments voyez vous. Je te salue belle femme, aux yeux de tourterelle... Je divague. N'empeche qu'elle est jolie. Et ça... Ca me fait quelque chose. Ca devrait pas, je sais. C'est pas bien. C'est immoral meme. J'ai mon anneau autour du doigt, mais ce soir je ne le regarde pas. Non ce soir... Ce soir il n'y a plus que nous deux. Dans ce metro lugubre. Je me suis excusée. De quoi ... ? Je sais pas. Mais il fallait que je m'excuse. C'est pas correct ce que je viens de faire. Pourtant gouter ses lèvres j'en reve depuis tout à l'heure. Je me suis juste pas privée. Mais quand meme, normalement ça ne se fait pas... On est pas des betes. Ou si... ? Moi j'en suis peut etre une ? Non hein... Je suis délicate, c'est juste que j'aime baiser. Mais je suis fidele... Depuis que je suis mariée je le suis oui, ne me regardez pas comme ça, hu hu...

Elle me mord. Je frémis un rien. C'est peut etre parce que ça me plait, ou c'est peut etre parce qu'il fait froid... J'en sais trop rien. Mais fichtre qu'est-ce que c'est bon... C'est bon ses lèvres. Ca a un gout de... De vanille-cassis-meringué... C'est etrange... C'est... Ouaw... J'en reviens pas. J'ai le coeur qui s'arrete un instant, puis il reprend. Il est en rythme avec nos baisers. Elle s'écarte, me dit Ce n'est rien, puis elle revient, m'embrasse à nouveau. Je ne sais pas trop quoi dire. Je ne sais pas trop comment réagir non plus. Je voudrais lui expliquer ... Je voudrais lui exposer la situation, mais ce serait délicat non ? Alors je me contente de mordiller à mon tour ses lèvres sucrées, tout en gardant en mémoire le souvenir de ses yeux gris. Jolis yeux gris qui me font tourner le coeur. J'aurais presque envie que le moment dure eternellement. J'aurais envie que la nuit s'arrete juste pour nous la, comme ça.

Pourtant c'est pas possible.

« Je suis mariée... Je peux pas... »

Vas y maintenant, tu peux me le dire. Vas y maintenant, brise moi le coeur. Dis moi que nous deux c'est juste une histoire de cul. Oui je suis vulgaire, mais le sujet est vulgaire, alors excusez moi d'avance. Je suis blindée la. Je pourrais entendre n'importe quoi. Encore une fois... Je me rapproche d'elle à nouveau. Et sans quitter ses bras, je la serre un peu plus. Dis moi que c'est pas grave ce que je fais ? Rassure moi aussi, j'ai besoin de soutien gorge. Euh de soutien. J'ai besoin que tu me dise plein de choses douces et gentilles. Parce que tu vois, j'ai beau etre flic, j'ai beau etre forte, j'ai beau... Paraitre dur et froide, en moi je suis toute petite.

Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue1000/400« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:15

    Je ne suis pas quelqu’un de bien c’est le moins qu’on puisse dire. Parce qu’elle est mariée. Parce que mon cœur est plus ou moins pris. Parce que tout est compliqué et que… je l’embrasse quand meme. Parce que je suis quand meme la en train de gouter à ses lèvres, en train de rêver de son corps contre le mien dans des bruits d’etoffe, dans mes draps de soie. Parce que j’ai envie de plus mais que ça ne se fait pas… Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je n’ai pas envie d’arreter.

    Mais ca ne se fait pas. J’aimerais que tout se fasse en silence. Qu’on soit autres elle et moi. On aurait pu se croiser avant. Mais on ne se rencontre jamais assez tot. C’est toujours trop tard pour les cœurs solitaires. C’est toujours trop tard. C’est la vie. C’est triste… Non ? On connaît les méandres, les désordres incertains. On connaît la souffrance. J’aime…. Je souffre donc je suis… ? C’est quoi ? C’est juste une impulsion. Fais moi mal alors ? Fais moi mal…. D’être moi ? Vie de chienne, chienne de vie. Tout se rejoint toujours dans une symphonie lugubre. Je deraille je crois. Je suis assobrie. Rien de tel qu’un baiser. Rien de tel qu’une simple phrase.

    Mariée. Elle ne peut pas. Je ne suis pas de ces femmes qui se soucient de ça. Non je ne suis pas quelqu’un de bien… Pourtant y’a une gamine en moi qui sait ce que fidélité veut dire. Mauvaise conscience aussi. Y’a une gamine en moi qui me crie de m’arreter. Peut etre que… Peut être qu’il n’est pas trop tard. Qu’on peut encore changer… ? Je n’aime pas ce que je suis… devenue. Je ne m’aime plus. Je ne me suis jamais aimée… ?

    Je me recule un peu… Je la regarde, mais je la garde contre moi. C’est paradoxal. J’aimerais m’eloigner. Lui dire… Non, c’est fini. Je ne suis pas une fille comme ça… Je… Je la regarde droit dans les yeux.

    « Je … Aretons alors ? Ramene moi chastement, tendrement… Et perdons nous de vue ? Ca serait une betise. Ca serait pas bien… Je peux … Je peux gâcher ma vie, mais la fidélité tu sais… C’est bien je crois. Je ne veux pas briser des vies… Des couples ? »

    Et je crois que c’est un soupir. Je crois que c’est un sourire triste. Je crois que je pourrais partir. Pourtant je l’embrasse encore, et je crois… je crois qu’une de mes larmes coule sur le bord de ses lèvres.

    « Je … desolée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

K. Mackenzie LehaneQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

K. Mackenzie Lehane

▐ Mess'ges. :
22

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue20/20« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:11



J'ai peur ?
Je crois qu'on vit dans un monde qui fait peur. Je crois que je suis un peu à la dérive la... T'as pas une bouée ? Non plus sérieusement. Je suis mariée, je ne dois pas penser comme ça. Je suis mariée, je ne dois pas bouffer les lèvres des autres filles qui passent. N'empeche ... Elle veut arreter. Elle me dit stop. Mais peut etre que je ne veux pas moi. Est-ce qu'on m'a posé la question ? Est-ce qu'on m'a demandé mon avis avant de me donner des sentiments deja ? Des sentiments... Est-ce que j'en ai pour elle... Est-ce que je suis folle au point de trahir un homme que j'aime, avec une femme que je n'aime pas ? Et de mettre en danger mon couple ? Ma famille, tout ? Oui peut etre bien... Il faut croire. Ecoutez, moi je suis un peu cinglée dans ma tete. Et il ne faut pas prendre ce que je dis au serieux. Mais si je dis que c'est une histoire de sexe, c'est une histoire de sexe. Point barre à la ligne.

Elle se recule un rien. Mais elle ne me lache pas. Je ne sais pas ce qu'elle veut elle. Après tout quoi, je ne la connais pas... Pas du tout. je viens juste de la rencontrer et je lui rentre deja dedans. [Pas dans le sens ou vous l'entendez. Enfin cela dit, j'aimerais peut etre...] Vous croyez qu'elle aussi, elle est paumée dans sa vie ? Surement. Les gamines perdues dans les couloirs du metro... C'est souvent comme ça. Un peu.

« J'ai pas envie d'arreter. »

Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Ok, c'est mal ce que je fais. Ok je suis mille fois bonne pour la damnation. Mais quoi, regardez aussi, l'engin. Vous avez vu comme elle est belle ? Comment vous voulez que je... Non je viens de relire ma phrase ça fait pas DU TOUT romantique... Je barre. Et je reprends.

Elle m'embrasse à nouveau. Je serre un peu les dents, fronce les sourcils. Je sens quelque chose de mouillé sur mes lèvres. Quoi.. C'est pas du sang. C'est ses larmes qui roulent. Je me recule aussitot. Elle s'excuse à son tour. Je voudrais lui dire, Le sois pas, c'est ma faute. mais ça ne sort pas y a rien à faire.

« Mais... Je te fais pleurer... ? »

Est-ce que c'est ma faute ? Est-ce que tu pleures à cause de moi ? Je ne me demande meme pas ce que j'ai fait. Je me contente d'essuyer ses joues avec mes pouces. Elle est si belle. Je voudrais bien qu'elle soit a moi. Mais c'est loin d'etre aussi simple. Et ce serait egoiste. D'autant plus que je ne suis pas libre de mon coté non plus. Alors je baisse le regard.

« Excuse moi... ? »


Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue1000/400« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:20

    Je ne suis pas quelqu’un de bien. C’est ce que les gens doivent se mettre en tete quand ils me parlent. J’etais déjà dérangée à la base. Il faut connaître mon histoire pour savoir pourquoi je dis tout ça, mais quand on s’envoit en l’air a 15 ans a l’arriere d’une voiture de collection avec une presqu’inconnue… on ne commence pas sa vie dans le meilleur sens du terme. Je m’en fiche de tout cela moi. Je suis … J’etais une gamine perdue.. Qui avait eu la chance de croiser un presqu’ange. Mais meme cet ange j’avais réussi à le souiller. C’etait juste… J’étais inconstante, et l’amour m’avait toujours fait très peur. Parce que ça sous entendait être fidele, et arrêter les conneries…

    Qu’importait. Voilà quoi. Je me retrouvais face a face dans une danse des corps avec une jolie flic dans les métro de Darkness Falls. Le métro. C’etait pas un lieu comme ça. Pas un lieu romantique. Et moi au fond de mon petit cœur j’etais une femme qui n’attendait que ça. J’attendais le romantique, les diners aux chandelles, j’attendais qu’on m’offre des fleurs et qu’on m’embrasse sous la pluie. Ca fait cliché et alors. Je suis une fille qui aime les clichés. Voilà. C’est ca. C’est ce que je cache sous mes carapaces. C’est ce que je n’ose pas avouer.

    Et puis… J’aime aussi la spontanéité parfois. J’aime avoir des bras fort autour de moi. J’aime qu’on me protege… J’aime la tendresse. La douceur. Mais je vais arrêter la, vous n’avez pas besoin d’en savoir plus. Je sais que ce que je fais ce n’est pas bien. Je sais que cette femme n’est pas libre et que ce n’est pas elle qui m’apportera les fleurs et mes clichés romantiques à deux balle… Malheureusement. Non je l’ai pas dis. Si … Bon, c’est trop tard… Ne m’en tenez pas rigoeur hein.

    Et quand je l’embrasse c’est le gout salé de quelques larmes sur nos lèvres.C’est la douceur d’un baiser que je voulais pourtant passioné. Je la regarde. Mes yeux gris humides s’assechent, je ne sais pas pleurer trop longtemps de toute façon. Je glisse ma main sur sa joue et y depose un baiser. Sur sa joue… Pas sur ma main. Je ne m’aime pas a ce point… Quoi que…

    « Tu n’as rien fait... »

    C’est moi. Et puis je repense à ce qu’elle a dit. Je n’ai pas envie d’arreter non plus tu sais ? Je ne saurais pas vraiment comment lui dire. Et si j’oubliais ? Si j’oubliais de penser que j’agissais… comme d’habitude. Pour une fois je n… j’aimerais pouvoir le faire. J’aimerais juste être douce et passer un bon moment avec cette jolie fille aux yeux foncées.

    « C’est moi qui m’excuse.. »

    Et j’attrape sa main, je depose un doux baiser sur ses lèvres.

    « Tu veux… peut être me raccompagner à la maison ? . »

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

K. Mackenzie LehaneQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

K. Mackenzie Lehane

▐ Mess'ges. :
22

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue20/20« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:19



Ca me fait mal. Encore une fois, et je m'empale. Encore un baiser s'il te plait... Encore un. Non. Faut pas. C'est pas ... Comment dit-on ici... Bien ? Non. C'est mal. C'est très mal. C'est ... Paradoxal tout ça. J'aime mon mari, alors pourquoi je le trompe avec une inconnue comme ça. Nous sommes... Non, en fait, Nous ça n'existe pas. Faut pas que je dise Nous. Alors... Elle et moi, on est surement folles toutes les deux. Elle a l'air perdue comme moi. Elle a tellement l'air de me ressembler... Elle me rappelle moi à son age. J'aurais envie de la protéger de tous les malfrats du quartier. J'aurais envie d'etre la a chaque fois qu'elle tombe. j'aurais envie d'etre la lorsqu'elle prend le metro. Hey jolie petite... Tu me fais tomber... ? Un peu. Ne me demande pas pourquoi Nous c'est impossible. Tu vois je suis mariée. Tu vois j'aime quelqu'un. Tu vois, on prenait mon couple en exemple. Tu vois... Et toi, t'as l'air tellement paumée. T'as l'air d'etre quelqu'un qui a une vie dure. Je ne vais pas en rajouter. Mais je t'ai croisée ? C'est le hasard... Le hasard fait mal les choses parfois... Regarde moi. Tu vois mes yeux, c'est noir comme la haut. C'est noir comme la bas. Tu vois... Non tu vois pas. En fait tu peux pas comprendre... T'es trop jeune. T'es trop... Tu peux pas comprendre. T'as pas l'experience pour ça. Moi je l'ai. T'as vu ? Je suis la femme parfaite. T'excuse pas. Pourquoi tu t'excuse d'abord ? Tu pleures, tu pleures. T'as pas à t'excuser.

Puis je sens quelque chose de sucré sur ma joue. Une caresse. Un baiser tout chaste. J'ai le coeur battant. Comme la pluie au dehors. J'ai le coeur qui fait bang ban bing bing swing wizz. Comme dans la chanson de Gainsbourg oui.

« Mais tu pleures... »

Je voudrais lui dire, c'est pas grave de pleurer. Mais je n'ose pas. Si je lui touche la joue à mon tour, ça ferait trop ... Familier ? Ca ne se fait pas ? Elle l'a bien fait elle. Je pourrais peut etre me permettre... Mais non, quand meme, non. Pas moi.

« Bien sur. C'est ou ta maison ? »

Vas y... Dis moi. Je peux te raccompagner ou tu veux tu sais.

Je me fais douce avec elle. je me fais sensible, calme. Alors que ma nature profonde c'est d'etre brutale et violente, je me fais tendre. Hey, peut etre qu'elle me plait un peu ? C'est franchement pas facile d'assumer ce genre de choses... Et si Maxwell l'apprenait ? Il me tuerait c'est sur. Tu serais capable de vivre avec une mort sur la conscience Luka ? Luka... Tu serais capable de m'aimer un peu ? Ce serait bien...

Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue1000/400« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:00

    Dis moi ce que je fais . Que c’est une grosse erreur. Rentre chez toi. Laisse moi rentrer chez moi. Et que nos vies reprennent. Fragments d’incertitudes. D’amertume. Ne laissant que de la brume et quelques souvenirs. Laisse moi reprendre cette vie que je n’ai plus… ? Mais je pleure. Oh ce n’est rien qu’une larme. Ce n’est pas grand chose ne vous inquiétez pas. Ce n’est rien qu’une larme… On ne se formalise pas pour si peu. On ne se formalise pour rien. Je m’appelle Luka. Je m’excuse et puis voilà. Laisse moi reprendre ma vie maintenant. Laisse moi tranquille. Ou non. S’il te plait ne t’en vas pas. Je suis perdu c’est ça… Totalement perdue. Je ne sais plus quoi dire. Quoi faire. Je me perds. Je m’emmele… Sans reperes.

    « Qu’importe. »

    Ca n’a aucun sens. Moi je lui tiens la main. Moi je tiens mon cœur au bout de mes doigts rongés. Je tiens mon existence dans mes mains fatigués. Deriere mes yeux gris. La vie ? Je m’egare. Je m’egale. Sans … Soucis ? Et qu’importe.

    Et pourquoi elle est douce, elle n’a pas l’air comme ça. Est ce que je vois le vrai elle ? La vrai femme… La vrai nature. Est ce je… ? Je n’en sais rien au fond. Je connais a peine son prénom. Je ne sais rien d’elle. Et je ne sais pas si j’ai envie de savoir quelque chose ? Je ne sais plus vraiment ce que je veux faire… Ou dire.

    « Tu me trouble.. »

    Autant être sincère. Autant être… moi même, ce que je suis quand meme souvent. Il n’y’avait plus en tout cas aucune trace d’alcool dans mon sang. J’etais juste Luka maintenant. Luka Van H’ peut être. L’ecrivain a l’ego démesurément perturbée. Perdu. J’etais juste moi. Face à elle. J’etais juste une femme comme ça…

    « C’est… par la.... »

    L’adresse… ? Chez moi. Raccompagne moi. Protege moi. Sois mon chevalier servant … ? J’ai besoin de ça moi tu sais. J’ai besoin de protection dans la douceur de la nuit. J’ai besoin qu’on me tienne par la main, qu’on me serre fort. J’ai besoin qu’on m’aime… Qu’on m’entraine… ? Qu’on me … caline aussi un peu ?

    Mais qu’importait. Je lui disais ou j’habitais. Et j’attendais… C’etait… gentil . Elle était gentille je crois .


Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

K. Mackenzie LehaneQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

K. Mackenzie Lehane

▐ Mess'ges. :
22

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue20/20« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:19



Elle pleure. Je voudrais essuyer sa larme. Je voudrais la laper comme font les chiens sur les joues de leurs maîtres. Mais en quel honneur je ferais ça ? Pourquoi je ferais ça ? Qu'est-ce que je suis au fond pour elle ? Qu'est-ce que je suis au fond dans sa vie ? Une petite ombre de plus au tableau. Un petit point de plus. Une petite fille a ajouter sur le bloc note de ses relations amoureuses. Et encore... Relations amoureuses, comme j'y vais... Disons plutot baisers volés dans un sordide couloir de metro. Ouais voila... Et je recommence à divaguer. Je recommence à me perdre. Folie quand tu nous tiens... J'aurais tellement aimé etre saine d'esprit. Comme mon mari, ou ma fille. Eux au moins ils ne sont pas dingues... Luka a l'air tout aussi folle que moi. Moins certainement... Ne faut-il pas etre folles pour faire ce qu'on etait en train de faire ?

« Tu me troubles aussi... »

Voila c'est dit. Mais il reste une chose qui n'a pas été dite. Et que je tairai ici. Il reste des doutes. Des suspicions. Il reste un gout amer sur ma langue. C'est peut etre l'encre de ses yeux. C'est peut etre ses pleurs. J'entends toujours pleurer... Luka, dis moi, c'est toi qui pleures comme ça ? Luka dis moi, est-ce que tu es si malheureuse que ça ? Est-ce que pour toi la vie n'a plus aucun sens ? Est-ce qu'elle n'a tellement plus de sens que tu te jettes au cou de la première potiche qui passe ? Moi aussi tu vois, je suis comme ça. J'ai peur aussi. J'ai vraiment peur.

Je suis douce. Je sais d'habitude je ne suis pas comme ça. Je suis violente de nature, et ça ne s'arrange pas avec les années. Mais avec toi je suis douce. Estime toi heureuse... Avec toi je suis tendre. Peut etre parce que j'aimerais que tu penses Oh elle est douce en plus d'etre belle. Et je voudrais que tu m'aimes un peu. Que je ne passe pas dans ta vie comme un TGV qu'une vache regarderait nonchalamment. L'image est bizarre... Mais ça résume bien la situation.

« Alors... Qu'est-ce qu'on attend pour y aller ? Passe devant, je couvre tes arrières. Enfin je... Te suis quoi. »

Les instincts de flic ressortent. Mais elle me disait ou elle habitait. Oh non, je n'esperais pas rentrer chez elle, mais j'avais hate de voir à quoi ressemblait son lieu de vie. J'étais ... Juste un peu curieuse... C'est pas vraiment un défaut n'est-ce pas ? C'est plutot une qualité d'un certain point de vue. Qu'importait. Maintenant, j'attendais qu'elle avance. J'aurais bien aimé un bisou ou un petit calin tendre pour la route, mais c'etait sans doute trop demander.

Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Left_bar_bleue1000/400« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:02

    Cette fille me perturbe ? De quoi est ce qu’on a l’air… ? Luka ressaisit toi. Luka tu es un adulte et tu es déjà prise. Ton cœur appartient à la femme que tu brise chaque jour un peu plus. Luka. Ressaisis toi. Ce n’est pas si facile. Et je me perds un peu dans les jolis yeux de la femme en face de moi. Elle me trouble. On se trouble. Ca ne sera probablement qu’une aventure. Un soir. Une nuit. C’est peut être déjà passé, ce n’etait peut être qu’un baiser. Tant pis. On pourrait être amies, je suis sure qu’elle est quelqu’un de bien. Elle a une vie, je ne voudrai pas la briser. J’ai déjà tellement brisée la mienne vous savez. Alors je ne dis plus grand chose. Je me hisse sur la pointe des pieds, je depose un baiser sur sa joue. Et je souris. Je souris parce qu’elle est tendre. Parce que c’est un acte doux, le baiser sur la joue. Ca ne me ressemble pas. Ou peut être que justement. C’est moi. C’est trop moi. On a tendance à oublier celle que l’on était quand on est face à une jolie femme. Pourtant j’aimerais rester la meme. Je la regarde doucement… Je souris peut être un peu.

    « Oui, allons y. »

    Je n’ai pas grand chose de plus à dire. La vie va tellement vite, on croise des gens qui disparaissent le lendemain, ou meme peut être dans l’heure qui suit, mais on s’attache quand meme. C’est ce qui nous rend humain, on s’attache. Et moi, malgré moi, me voilà attachée à cette femme qui ne ressemble pas à ce que j’aurais pensé aimer… Est ce que je l’aime ? Non, il est trop tot pour de l’amour. Mais tu me trouble. C’est la phrase qui veut tout dire. Et je la trouble aussi, tout n’est peut être pas perdu…

    Mais est ce que je peux ? Est ce que je peux … t’aimer dis ? Ou du moins t’aimer bien ? J’aime bien la tendresse, j’aime aussi la douceur. Mais tout ça j’ai déjà… Je vois déjà les yeux mauvais d’Andrea quand je lui raconterai… Je ne lui dirais peut être pas. J’aimerais qu’elle reparte dans son pays… Dans l’Europe j’etais une. Ici je suis différente. Ici je ne suis pas quelqu’un de bien ,et ça me pese un peu trop de ne plus l’etre. J’aimerais redevenir… Ce quelqu’un que j’etais la bas. Mais ça n’est pas si facile.

    Au lieu de ça je reprend ma route, le métro tout ça, tout ça… On est bientôt arrivé peut être. Rentrer dans la rame, sortir de la rame vers la banlieu résidentielle, il nous reste un peu de marche et je marche a coté d’elle, glissant doucement ma main dans la sienne. Peut être qu’elle va me rembarer… Pourquoi pas ? Peut être qu’elle devrait… ? Mais je souris quand meme.

    « Nous ne sommes pas loin. »



Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  _
MessageSujet: Re: « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy' « Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Quand livrée en Aveugle, je ne sers plus à rien... » Ft Kennedy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: ▌Quartiers Est ▌ :: Metro 3th station-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser