AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Frozen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
22

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: « Frozen... Dim 8 Mai - 0:32

MACKENZIE LEHANE



© Cristalline + Eliza Dushku

INFOS


« Nom : Lehane
« Prénom(s) : Mackenzie Kennedy
« Surnom(s) : Kenzie, surtout pas Mac.
« Date & Lieu de Naissance : 11 octobre a Arras
« Âge : 35 ans
« Nationalité : Française
« Groupe : Flics
« Orientation Sexuelle : Bisexuelle
« Situation Familiale : Mariée
« Caractéristiques : ici –
« Comment etes vous arrivé à DF ? : Mon mari a eu une proposition de boulot, alors je l'ai suivi, en bonne épouse que je suis.



VOTRE HISTOIRE



« Allez putain. Dépeche toi. On va rater l'avion. »
« Je me depeche, t'es sure que t'avais les papiers en partant ? »

Bien sur que je suis sure. Je serais pas partie de la maison si j'en etais pas sure. Encore une fois je verifie. Et encore une fois je redis oui je les avais. Ah on les trouve. Miracle. Les billets salvateurs... Et on embarque.

Dans l'avion, au milieu des nuages, j'aimerais tendre la main pour attraper un petit bout de coton. Mais il y a la vitre qui nous sépare. Et Max me regarde d'un air hagard. Je lui souris, tendrement, posant ma tete sur son épaule. J'ai tellement hate. Je sors mon dictaphone. Pour m'aimer il faudra que tu me connaisse un peu. C'est du moins ce que je pense. Alors ecoute moi... Ecoute moi bien ma chérie, je vais te parler de maman.

Citation :


11 octobre. Le premier jour du reste de ma vie. Je viens au monde. Je ne me souviens de rien. Je suis issue d'un accident. Ma mère ne voulait pas d'un enfant, quant à mon père... Il s'est evanoui dans la nature le jour ou il a apprit que sa copine etait enceinte. Alors voila. Me voila quand meme. Je viens au monde. Et je ne me souviens de rien.


Citation :


17 juillet. Aujourd'hui j'ai onze ans. Je voudrais que maman s'occupe un peu de moi... Je ne comprends pas pourquoi les autres à l'école ont un papa et pas moi. Décidement... la famille c'est une machine à broyer les sentiments. Je ne comprends pas non plus pourquoi personne ne m'adresse la parole. Il parait que je leur fait peur. Il parait que je suis bizarre. Dis maman, c'est vrai que je suis bizarre ?


Citation :


22 aout. J'aurais pas du y aller à cette boom. Aucun garçon ne s'est interessé à moi. Ils ont meme pas remarqué ma robe... Ce sont tous des cons. Ils m'appellent microbe. Maman m'appelle ma puce. C'est quoi le plus petit des deux ?


Citation :


06 septembre. Ca y est, Michael m'a embrassée. Je sais pas si j'ai tourné ma langue dans le bon sens. Faudra que je demande à Juliette de me montrer.


Citation :


17 mars. Il fait froid... Je suis définitivement une fille d'avril. Je suis heureuse... Mais dans mon histoire y a une fausse note. Je me demande ce que c'est. Ah oui, maman m'aime pas. Et mon mec fait pareil. Je tomberai plus jamais amoureuse. Plus jamais.


Citation :


11 octobre. J'ai 22 ans dans la tronche. J'ai fait un stage avec le capitaine pour devenir flic. J'espere que ça va marcher. Je suis motivée en tout cas... Et Max me soutient comme il peut. Max ? C'est mon mari. C'est ton papa. Je l'aime si tu savais. Il a toujours été la pour moi dans les moments difficiles.


Citation :


18 octobre. On a prit notre decision. On a fait les demarches, les papiers administratifs, on est passés devant les psys, les conseillers et j'en passe. Maintenant... C'est sur on a décidé.


Citation :


22 fevrier. L'adoption c'est toujours une histoire d'amour.


Ca y est. On atterit. Dans tous les sens du terme. Je pose le premier pied sur le sol Espagnol. Je ne peux pas m'empecher de frémir. J'ai mal au coeur tellement c'est beau. Je serre fort le bras de Max. On vient nous chercher, il y a un homme la bas avec une pancarte Lehane. Ca doit etre pour nous. On secoue tous les trois les bras comme des singes à la derive.
L'Espagne... C'est un pays ou tout le monde sourit, ou on a le coeur brisé.

[...]

Citation :


J'ai mal au ventre et t'es pas dans mon ventre. J'ai des nausées, des envies de fraise, de fromage, de framboise... Et t'es pas dans mon ventre. Je pleure, je m'enerve, je tape partout, je perds patience... Et t'es pas dans mon ventre...


Partout, je te vois, partout. Dans les bars, les berceaux, les ruelles... Tu cours, tu souris, tu t'amuses. Tu poursuis les touristes.

Mon enfant...
Enfin je peux te ramener à l'hotel. Enfin tu peux repartir avec nous. Les papiers sont en règle, on peut t'emmener avec nous papa et moi. On peut rentrer en France. Un dernier regard... Et l'avion décolle à nouveau.

Citation :


Je savais pas moi... A quel point on se sent petit dans les yeux d'un enfant. Plus rien ne compte, juste ta vie. J'avais mis de coté tous ces instants qu'on croit acquis. Ces instincts qu'on decouvre, avec toi je grandis moi aussi... Et voila qu'à nouveau je fais des projets dans ma vie. Pour te laisser du beau, rien que de l'amour mais aussi je me prends a rever qu'un jour tu voudras partager ce qui de près ou de loin dans ma vie a compté.
Tu es mon plus beau Noel. Celui que je n'ai jamais eu. Tu es l'amour, la vie et le soleil ce à quoi je ne croyais plus. Tu es mon plus beau Noel, celui que je n'attendais pas. Ce merveilleux cadeau tombé du ciel.
Il y a tellement de choses que j'aimerais te raconter. Pour te donner la force, le courage de tout affronter. Si je peux te transmettre ce formidable gout d'aimer, de toutes les femmes je serais la plus heureuse, la plus comblée.


[...]







VOTRE DESCRIPTION



Petite, c'etait une enfant mal dans sa peau, mal dans son corps, mal dans tous les sens du terme. Elle etait terne, pale, morose... Elle ne sortait que pour aller en classe et sa peau etait on ne peut plus diaphane. C'etait une enfant maladivement jalouse et possessive. Aujourd'hui elle l'est toujours vous me direz... Mais pour le moment, regardez la. Elle est belle n'est-ce pas ? Elle a toujours eu cette lueur triste au fond des yeux, elle a toujours eu cette flamme eteinte au fond des yeux. Elle a toujours été belle. Mais elle est peut etre à l'apogée en ce moment. Ses yeux... Attardons-nous y legerement. Ils envoutent, charment, intriguent. On peut les voir lorsqu'elle retire ses lunettes noires. Regardez bien. Ces fenetres sur l'ame, ces miroirs du coeur par lesquels elle s'exprime. Regardez... Il y a du noir auquel se mele du bleu. Regardez... Pourquoi croyez vous que les hommes en sont barges ? Ils ont l'avantage d'etre deux ? Ouais peut etre. Mais encore ? Il y a quelque chose en plus. Quelque chose qu'on ne retrouve pas chez tout le monde. Quelque chose de... Surréaliste. De diabolique et d'en meme temps fascinant. Ouais c'est ça... Fascinant. Ses regards... Comment vous dire... Une invitation à tout oublier. Ses sourires... Magiques. Ils meriteraient un paragraphe à eux seuls. Mais nous n'avons pas le temps voyez vous. De taille... Plutot grande. Elle arbore un style gothique-ado rebelle, jean et sweet shirt. Sinon... que vous dire... J'en ai trop dit.

Miss Lehane ? Elle est la bas, adossée contre le mur du fond, clope entre les dents. Maintenant... Allez lui parler.

Ah vous voudriez en savoir plus sur elle... Par quoi commencer... Mackenzie c'est une femme d'envergure. C'est une femme d'affaire. Une femme d'exception. Elle est paienne, ne croit en rien si ce n'est en l'amour de son mari. Elle est douce, attentive, attentionnée, tendre, amicale, aimable, fidele surtout, oh oui très, intelligente... En un mot, charmante. Et dévouée aussi. C'est une compagne idéale et une amie loyale et brave. Pourtant il faut bien des defauts vous me direz. Et effectivement c'etait trop beau. Elle est jalouse, bornée, butée, diplomate et charismatique ah c'est une qualité, un rien egoiste sur les bords, susceptible, et surtout... Très possessive. Elle ne supporte pas qu'on touche à ses affaires, songez y bien. Elle ne supporte pas non plus qu'on touche à son mari ou à sa fille, ça c'est logique... Pour elle la famille c'est sacré, point barre à la ligne fermer la parenthese. Sinon... que vous dire d'elle... Elle est un peu masochiste, elle aime se faire du mal inutilement. Elle se torture pour un rien, lorsque son mari rentre trop tard à la maison ou que la nounou de sa fille n'arrive pas. Ah une autre chose... Elle est folle, mais elle se soigne. Elle est depressive aussi, mais ça c'est plus dur à soigner.

Maintenant. Du vent.




& ALSO
« Le Code du reglement : Sucette
« Votre Pseudo : Ken
« Votre Age : 10 & +
« Votre niveau de RP : On s'améliore avec le temps.
« Votre Presence : 5/7
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : Poupinette est une belette.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Frozen... Dim 8 Mai - 0:50

Plop. Sexy Flic Wink Je valide :3 et je veux un RP.

<3

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
22

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Frozen... Dim 8 Mai - 1:05

Merci bien demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
106

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Frozen... Dim 8 Mai - 1:25

BELLAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
22

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Frozen... Dim 8 Mai - 1:25

KUSUUUUUUUUUUUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
106

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Frozen... Dim 8 Mai - 1:26

*caliiiiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
22

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Frozen... Dim 8 Mai - 1:26

*roh caliiiiiiiiiiiiin* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Frozen... Dim 8 Mai - 1:37

Et moi Calin ?

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
22

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Frozen... Dim 8 Mai - 1:38

*roooh calin d'amour* :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Frozen... Dim 8 Mai - 1:54

*calin d'amour, d'amour* <3 *contente*

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
MIKE ▬ Que tout est noir...
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
61

MessageSujet: Re: « Frozen... Dim 8 Mai - 22:14

Une collegue *_* . Bienvenue jolie collegue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Frozen...

Revenir en haut Aller en bas

« Frozen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ flics & Militaires]-
Sauter vers: