AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lullaby For A Dead Girl Feat. Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
72

MessageSujet: Lullaby For A Dead Girl Feat. Claire Sam 7 Mai - 0:37

Hj : t'inquiète pas j'ai pas l'intention de tuer Claire :)

Ce soir était une soirée très spéciale. Une soirée en l'honneur d'une casse couille de première, dénommée Claire Redfield. Une de ses personnes qu'on m'avait demandée personnellement d'éliminer parce que justement elle emmerdait Umbrella à foutre son nez partout. Le pire était qu'elle avait survécue à Raccoon et à l'enfer....Et bien je vais vous dire une chose...Elle ne survivra pas à cette nuit. Je peux vous l'assurer.

J'étais en combinaison noire des USS avec cagoule, masque à gaz avec lentilles rouges comme celui de Hunk, armure lourde et gilet tactique. J'étais armée d'un Beretta avec silencieux, d'un poignard et d'un taser ainsi que du pistolet modifié en calibre 22 tirant des fléchettes tranquillisantes ou les balles réelles au choix.

Je m'approchais de sa demeure et d'une fenêtre. Comme il faisait nuit noire dehors, je resterais invisible. Claire était dans le salon et regardait la télé tranquillement, insouciante de la nuit qu'elle allait passer. Je fis le tour de ma maison pour trouver le générateur électrique et surtout la boite électrique. J'ouvris la boite et coupa l'électricité dans toute la maison et installa un boitier minuteur pour remettre le courant. Claire était plongée dans le noir et je savais qu'elle aurait peur. Le seul fait de me l'imaginer effrayée me donna la jouissance de l'action. Je mis mes lunettes monoculaire de vision nocturne, ouvrit la fenêtre sans faire le moindre bruit et pénétra chez elle comme un voleur. Je fis le tour tranquillement en passant par la cuisine dans laquelle je récupérais un couteau de cuisine, le bon gros modèle que je rangeais à la ceinture. Ensuite j'allais dans le salon et je la trouvais, toujours assise mais effrayée ce qui confirma ma pensée et me donna encore plus de plaisir non seulement car elle avait peur et la peur est une arme quand bien utilisée mais aussi parce que j'allais sentir la vie quitter ce corps qui était le sien. Je m'approchais d'elle et l'empoigna à la gorge d'une seule main. De l'autre, je désactivais la vision nocturne avant de lui braquer le calibre 22 sur la poitrine au moment même ou le courant revint.

<< Salut toi ! Tu sais que tu fais pas mal chier mes employeurs.....On m'a demandée de te tuer....Je ne viens que pour ca. >>

Un sourire sadique étira mes lèvres. Sourire qu'elle ne put voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lullaby For A Dead Girl Feat. Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Dans le Rp Liens Etc :: La pensine de Tashou-
Sauter vers: