AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[ Flashback ] Crime, sexe et botanique ( lol ) feat. Asella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
72

MessageSujet: [ Flashback ] Crime, sexe et botanique ( lol ) feat. Asella Mer 4 Mai - 0:41

Bonne journée en perspective....Faut dire que depuis l'échappatoire de Crystale Drew, les grands patrons d'Umbrella notamment Death lui-même et ce cher Mr Black, chef de la sécurité d'Umbrella et grand patron des USS dont je faisais officiellement partie, m'avaient demandé de la retrouver et de s'en servir pour trouver aussi Asella Katherine Drew. Asella était une de ses STARS fouteuse de merde. En même temps, mon patron m'avait demandée de l'éliminer. Et j'allais la tuer pour qu'il soit content et me donne une bonne prime....

Mais avant de la tuer, il fallait retrouver la sœur pour appâter la STARS. On avait réussi à retrouver Crystale chez Asella ce qui nous facilitait les choses. L'opération fut bouclée en cinq-sept. Les membres des USS lancèrent du gaz soporifique dans la maison, défoncèrent la porte à coup de bélier et récupérèrent les filles sans qu'elles soient blessées. Puis on les ramena dans un hangar abandonné loin de la ville et suffisamment éloigné pour qu'on soit tranquille.

Asella fut ligotée à une chaise qui était elle même fixée solidement au béton du sol de la pièce sombre. Dans la pièce, une seule lumière éclairait très peu Asella. Dans le reste de la pièce, on ne voyait que les ténèbres. Et j'attendis qu'elle se réveille, adossée à un mur et habillé en civile ( voir avatar ca te donneras une idée :) ) sauf que je portais une sacoche à la ceinture contenant un terminal vidéo lié à la caméra de la salle qui contenait sa soeur. Quand elle se réveilla enfin dans la salle noire seule mais surtout ligotée, je lui laissais d'abord l'impression d'être seule avec la faible lumière pour seule compagnie. Mais seulement une impression de solitude. Je sortis des ténèbres, poignard en main ( mon arme préférée ) pour l'attraper à la gorge et jouer de ma lame sur son ventre.

« Interrogation surprise ! J'ai une question qui me titille depuis bien longtemps....Paraît que tu es une possesseur d'informations cruciales que les STARS savent. Je veux les connaître ! »

Voyant son silence, Jennifer la frappa violemment du plat de la main dans sa joue. La gifle fut si violente qu'Asella en garda la marque de la main de Jennifer. Puis l'USS lui mit son couteau sous la gorge et appuya suffisamment fortement pour lui faire une minuscule estafilade d'où coulait du sang de façon minime.

« Tu vas parler espèce de petite pute ! Ou je te promets que je t'arrache les dents, que je t'éventre et que je me fasse un collier avec tes tripes ! Parle ! »

Jennifer mit un coup de poing dans le ventre d'Asella. Puis elle prit son téléphone et appela un USS pour simplement lui demander de lui amener son matériel....Elle raccrocha, regarda la jeune STARS et lui un nouveau coup de poing dans sa jolie gueule d'amour, me retrouvant avec du sang, son sang sur le poing et vit sa lèvre explosée. Je me reculais, retournant dans les ténèbres. L'USS que Jenny avait appelée arriva, ouvrit la porte et lui montra un petit sac qu'Asella ne put voir car les deux USS étaient dans les ombres. Jennifer sortit de la pièce et alla se changer dans une pièce adjacente pour se mettre en tenue noire d'USS. Elle s'attacha les cheveux pour les avoir en queue de cheval et ne mit que le masque à gaz sur son visage. Elle enfila son armure lourde et le gilet tactique dans lequel elle mit le taser, son Mark 23 avec silencieux ainsi que ses chargeurs qu'elle mit dans les poches tactiques sans oublier son poignard préféré. Elle cacha aussi dans un holster situé dans le creux dans son dos au niveau des reins, un pistolet de petit calibre. Un .22 Long rifle de marque Walther modifié pour tirer autant la balle standard qu'une fléchette tranquillisante vétérinaire. Avec son arsenal, elle retourna dans la pièce dans laquelle était détenue Asella. Elle s'approcha d'elle de nouveau et en sortit le terminal vidéo de la sacoche. Elle l'alluma et montra sa sœur qui était dans un état semi-comateux.

« Dernière chance....si tu ne parles pas je te promets qu'on va la tuer....Crois moi je fais toujours ce que je dis. »

Pour lui prouver qu'elle était sérieuse, elle appela l'USS dans la pièce ou était Crystale et elle lui demanda de lui tirer dessus. Crystale survivrait à n'en pas douter...Sur la vidéo, l'USS dégaina son arme et tira un seul coup dans le ventre de Crystale. La blessure se régénéra quasi-instantanément mais Asella ne pouvait pas le savoir.

« Tu vois nous sommes sérieux....Alors parle sinon je tue ta soeur et après je te tuerais aussi. Mais ta mort ne sera pas rapide bien au contraire.... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ Flashback ] Crime, sexe et botanique ( lol ) feat. Asella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Dans le Rp Liens Etc :: La pensine de Tashou-
Sauter vers: