AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kyra le retour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
197/200  (197/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Kyra le retour ~ Lun 2 Mai - 18:38

Kyra Shaina Abatucci



© Luka' & Camilla Belle

INFOS


« Nom : Abatucci
« Prénom(s) : Kyra Shaina
« Surnom(s) : /
« Date & Lieu de Naissance : 24/06/1982. Italie, ville non spécifiée.
« Âge : 23 ans
« Nationalité : Italienne
« Groupe : Civil
« Orientation Sexuelle : Bi
« Situation Familiale : Rien a dire
« Caractéristiques : Des cicatrices un peu partout sur le corps.
« Comment etes vous arrivé à DF ? : A dos de Kangourou



VOTRE HISTOIRE

Ce n'est ni un beau roman, ni une belle histoire. [âme sensible s'abstenir]

Une porte calqua, une femme hurla. Ca réveilla la petite fille de 3 ans qui dormait, du sommeil de l’enfant qui a passé sa journée à crapahuter partout dans la maison, dans son lit. La petite fille sursauta, curieuse comme tous les enfants elle se glissa en bas de son lit avant d’entendre un second hurlement. Elle se recroquevilla par terre près de son lit. Ca lui faisait peur. Elle entendit les marches de l’escalier craqué, elle se glissa sous son lit et s’y roula en boule, elle avait peur. La porte de sa chambre s’ouvrit, quelqu’un qu’elle ne vit pas entra, puis ressortit peu après, après avoir fait le tour de la chambre sans la remarquer. Elle resta cachée sous son lit pendant des heures, s’endormant finalement, elle se réveilla et n’entendit plus un bruit dans la maison. La petite fille curieuse sortit de sa cachette et descendit. Et elle entra dans le salon. Pour trouver une véritable mare de sang et ses parents morts. Et elle cria. Alerter par son cri un passant entra et appela immédiatement la police la faisant ensuite sortir.

Le lendemain tous les journaux relataient le drame et la petite fille n’ayant plus aucune famille était envoyée dans un orphelinat.


« C’était il y a 20 ans.

Je m’appelle Kyra Shaina Abatucci, 23 ans, orpheline depuis mes 3 ans. La mort de mes parents a été un traumatisme bien sur, mais sérieusement à l’heure actuelle ca ne me fait plus ni chaud ni froid. La mort est une vieille amie. Je me plais a croire que j’ai tapé dans l’œil d’Hadès ou de Thanatos et que j’ai échappé au massacre grâce a eux.

Quoi? Ils existent pas? Bah vous croyez bien a votre Dieu vous alors j’ai bien le droit a mes propres croyances, nan.

Bon je reprends.

Après la mort de mes parents j’ai été envoyée dans un orphelinat, je n’avais plus de famille et bla bla bla. Qu’importe. Deux ans après j’étais adoptée et embarquée au Japon chez mon père adoptif, aller savoir pourquoi mosieur qui était Italien d’origine avait été s’installer la bas. Mais qu’importe. J’étais intelligente et je le suis toujours, j’ai vite apprit la langue.

J’ai vite apprit aussi que mon père adoptif n’était pas un type bien. Mais je vous épargnerais les détails. Sachez juste qu’il n’était pas un type bien et qu’il est la cause de ma folie.

A 15 ans, je partageait mon temps entre l’école et les mangas que je collectionnais, parce que pour se faire pardonner ce qu’il me faisait subir, ou plutôt ce qu’il m’avais fait subir, mon ’père’ adoptif m’achetais tout ce que je voulais. Je m’évadais avec les mangas que je collectionnais.

Mais a 15 ans quand je l’ai vu débarqué a la maison avec une autre gamine, de dix ans ma cadette j’ai su ce que je devais faire. J’ai attendu la nuit que lui comme la gosse dorment, je suis descendue a la cuisine j’ai prit un gros couteau et je suis montée dans sa chambre. Et j’ai fait comme Zeus avait fait a son père, vous voyez? Nan? Ah, c’est bête parce que je vais pas vous le dire. Roh bon d’accord. Je l’ai émasculé. Ca vous va? Bon tant mieux. Et puis je l’ai tué. Ca été mon premier meurtre.

Après?

J’ai prit tout l’argent que j’ai put trouver. J’ai rassemblé quelques affaires. Et j’ai foutu le camp. J’ai quitté le Japon quelques heures plus tard, pour les États-Unis.

La bas j’ai vécu à New-York, dans les rues. J’ai rencontré un type, un tueur a gage, il me plaisait bien, j’lui ai raconté ma vie. Il m’a prit son sous aile. J’ai apprit le métier. En pas longtemps en fait, j’ai eu a peine quelques mois, puis il c’est fait descendre, c’est bête pour lui, mais j’aurais finit par le buter moi-même quand je n’aurais plus eu besoin de lui.

Et me v’la maintenant a Darkness Falls. Oh avant j’m’était retrouvée a Racoon City ou j’avais tué quelques saleté, c’était y’as sept ans déjà. Boarf j’sais pas pourquoi j’ai migré a Darkness Falls, a la base j’était a San Francisco moi, pour un contrat. J’avais envie d’voir une p’tite ville tranquille. Ou pas en fait. Parce qu’il y a des morts, comme à Racoon. Mais c’est pas mes affaires. Enfin presque pas. Mais qu’importe. »



VOTRE DESCRIPTION

L'habit ne fait pas le moine que l'ont dit. C'est une remarque parfaite pour elle. Vous pourriez la prendre pour un ange n'est ce pas? Ben elle est le contraire.

Kyra est belle et sexy [comme un Kangourou l'as dit ]. Elle est plus ou moins grande, ca dépend du point de vue, entre 1m65 et 1m70, il y a longtemps qu'elle n'y attache plus d'importance. Son poids? Heu 50 kilos toutes mouillée, voir moins. Elle est mince en fait.

Cheveux châtain foncé, souvent courts. Parfois long, ca dépend de ses envies. Généralement elle les laisse court. Yeux brun clair qui virent au vert selon le temps ou son humeur ca n'as jamais été déterminé. (et celui qui m'dit qu'ca arrive pas j'le bouffe)

Bon passons aux vêtements, elle porte souvent des jeans' ou des baggys, ou des pantalons acheter dans des surplus militaire avec beaucoup de poche. Des t-shirt ou des chemises d'hommes. Des baskets, des botines, des bottes ou des converses. Elle a souvent des bracelets larges aux poignets. Ca c'est en général. Au cas ou elle doit bien s'habiller, genre robe et tout le tralala elle le fait a contre cœur cependant.

Après hum voyons, elle a des cicatrices aux poignets qu'elle cache avec ses bracelets. Elle a quelques cicatrices sur les bras, les jambes aussi et le dos. Elle a un tatouage a la base de la nuque, le symbole de son signe zodiacal.

~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Kyra en quelques mots, folle, sadique, humour con, fidèle.

Elle est donc folle, totalement barge aussi si vous préférer. Elle est intelligente ne vous y trompez pas, mais elle est folle. Oui oui je sais vous aller finir par le savoir puisque le je le répète. Bon je continue donc, elle est sadique, une tueuse extrêmement sadique. Elle préfère les lames aux flingues, même si elle sait se servir de flingues. Elle a un humour con aussi, très con même, elle n'en fait pas profiter tout le monde juste ceux qu'elle n'apprécie pas, ils ont le droit a ses remarques froide et mesquine aussi. Elle parait insensible, un gosse qui chiale elle s'en fiche ou elle va lui gueuler d'arrêter de chialer. Un mec qui crève devant elle, elle s'en fiche aussi. Elle dit de la mort que c'est une vieille amie, oui bon elle est barge hein. Bon d'accord, malgré tout ca, elle a un cœur quand même, même si bon elle fait comme si elle en avait pas. Je ne vous dirais pas qu'elle est sensible, je ne vous dirais pas qu'elle peut aimer, ce serais faux. Par contre elle peut, parfois, faire preuve de compassion et encore plus rarement et avec de rares personnes elle peut se montré gentille. Mais c'est rare. Dernier point maintenant, la fidélité, comme dit plus haut elle est un genre tueuse a gage et garde du corps donc si elle trouve quelqu'un qui veux d'elle comme garde du corps elle lui seras totalement fidèle pour ca. Par contre elle n'est pas du genre à accourir comme un chien quand on a la siffle, elle a besoin de solitude.

Bon maintenant les passions et les hobbies, quand elle ne tue pas, elle apprécie un bon livre. Elle apprécie aussi la musique. Elle sait très bien dessiner, on peut être complètement barge et savoir dessiner hein. Des tics? Jouer avec ses lames.


& ALSO
« Le Code du reglement : sucette
« Votre Pseudo : Feli ~ Grimm
« Votre Age : 21
« Votre niveau de RP : Bon
« Votre Presence : Je sais pas, souvent peut être
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : /

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
165/200  (165/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Kyra le retour ~ Lun 2 Mai - 18:43

Mrraaaow \o/

Bah' rebienvenue Wink Je valide (L)

;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kyra le retour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ civils ]-
Sauter vers: