AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Justin Smith ... police a votre service .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
6

MessageSujet: Justin Smith ... police a votre service . Lun 2 Mai - 16:38

Justin William Smith



© Copyright + AVATAR

INFOS


« Nom : Smith
« Prénom(s) : Justin William
« Surnom(s) : Aucun
« Date & Lieu de Naissance : Londres, le 1er mai 1975
« Âge : 31 ans
« Nationalité : ici
« Groupe : Flic
« Orientation Sexuelle : Gay
« Situation Familiale : Alone ~
« Caractéristiques : ici –
« Comment etes vous arrivé à DF ? : Luka-chan ma montrer la voie !



VOTRE HISTOIRE

Je ne suis pas très sur, en faite, il s'agit là de son passé, un passé enfouis et loin a présent, mais c'est quelque chose en même temps, qui reste gravé en lui, loin en lui et qui forgea ce qu'il est, quelque de bien . Oh ! Il faut peut être que je vous raconte ? Bien . Si tel est votre souhait .

Comme toute personne vivant noble, il avait eu des enfants, et chaque enfants avait gagné une éducation sérieuse. Mais malheureusement, la famille Smith n'avait eu que des filles, jusqu'à présent, ce qui était fort désapprouver par la société noble de l'époque, ils leurs fallait un héritier, alors bien sur, essayant, essayant, et essayant, le couple, finit par attendre un autre enfants, et quel ne furent leur chance quand, au bout de trois moi, on leurs dit, avec joie, qu'il s'agissait d'un garçon .

Cela dit, je me dois de passé certain passage de ça vie, tel le déroulement de la grosse des plus normal où alors l'accouchement – je me vois mal vous décrire l'accouchement d'un mère et la douleur ressentis a ce moment là et la joie merveilleuse de ce que c'est de voir l'enfant et de pouvoir le tenir dans ses bras –

Vous avez déjà vu, c'est petit chou, qui regarde les série et qui dise «  moi plus tard, je serais comme ça ? » C'est généralement un engagement, qu'il ne tienne pas, juste fasciner par leur héros, mais parfois, ces petits le tienne et je parle en connaissance de cause, voyait, le petit Justin, agé de 10 ans devant son canapé, calme et sage il réfléchit, cogite, cherche a savoir a comprendre le jargon policier, il est là, droit et fière, se détendant d'une longue journée de cours que ses parents, richissime lui avait donné. Les percepteur, tous sévère n'était pas gentil et voulait tous le perfection. Perfection qu'il atteignait par son caractère, qui voulait que, tout ce qu'il faisait soit parfait . Et vu que ce n'était qu'un gosse, et que la perfection a son âge était souvent dur à obtenir il s'énerver facilement . Bref, c'était un môme, perfectionniste, impulsif et en même temps calme et qui était des plus passionner par les série policière .

~o~o~

Quinze ans. Un ado banale passionner des livre policiers, rêvant du plus profond de son être dans être un mais en conflit interne avec lui même. Comment dire a ses parents qu'il était gay et qu'il irait dans une école de police ? Bonne question. Mais pas de réponse, c'était quelque chose qui arrivait souvent . Surement allait-il devoir partir, fuir pour accomplir ses rêves, être lui même avant d'avoir mal, avant de mourir sous le feu ravageant de sa conscience.

Mais avant de partir, il le dit, calmement, tranquillement sans perdre son sang froid, sans jamais lever le regard de ses chaussures. Mais le plus dur, ne fut ni les réprimandes, ni la gifle de son père, c'était le regarde méprisant de sa mère. Et ainsi, il pu partir . Loin de Londres, loin de sa famille loin de cette éducation de noble, qui restait malgré tout très encrée en lui .

~o~o~
U.S.A, 10 ans plus tard :

Diplôme en poche et affecter dans une petite ville du nom de Raccon City, Justin William Smith vivait une petite vie, tranquille, mais quelque chose vint la bousculer, toute mettre a l'envers. Son compagnon, ses ami, ses collègue, ses croyances ses envie . Pourquoi est-ce si dur, pourquoi sa faisait si mal ?

Tandis que la villes était sans dessus-dessous, que tout le monde criait et hurlé que les choses, les … morts se relever et marché, mordant et tuant, le sang coulé, les balles percer leur tête et les empêcher de se relever, lui et la personne qu'il aimait, courait droit devant a travers la ville dans l'espoir de se caché de se réfugier et de partir loin, armé jusqu'au dent .

Malheureusement, a un croisement, un de ses monstres leur tomba dessus. Justin, luttant comme un sauvage réussi a s'en débarrasser mais, l'autre plus frêle et plus jeune, se fit mordre, et sans pitié il abatis le monstre qui venait de tuer l'homme qu'il aimait .

La main tremblotante au parole de son aimée il sortie son arme et tandis que la main blanche du bel androgyne qu'il aimait mettant le canon contre sa tête il ferma les yeux il tira .

Enlever une vie humaine était déjà dur, mais enlever une vie humaine de la personne qu'on aimait n'était que plus dur, elle faisait trop mal et fendais le cœur, même si a l'oeil humain les larmes ne coulait pas, même si a l'œil humain aucune goutte de sang était sur lui, il souffrait, les joues humide, les mains rouge et le coeur blessé . Courant a en perdre haleine il réussi a s'enfuir a quitter la ville avant que la bombe ne soit lâcher et ne rase la ville .

La souffrance, la haine, l'amour, la joie .

5 ans plus tard, après avoir travailler comme un dingue dans sa ville natale a Londre, tentant d'oublier l'incident de Raccon City, le voilà muté au USA a nouveau, voici : Darkness Falls, ville inconnu qu'il n'avait jamais vu . A voir ce qu'il deviendra .



VOTRE DESCRIPTION

Caractère ;;
L'homme parfait et juste devant vos yeux ! En faite je rigole, Justin a bien sur nombre de qualité que toute femmes voudrait voir sur un homme, qualité que bien sur, que je m'écorcerais de cité mais a aussi des défauts, parce que, oui, il est humain.

Calme, vous avez déjà vu quelqu'un face a un espèce de cannibale qui cherche a vous bouffez (en toute logique) Garder son sang froid alors que c'est la première fois que vous en croisez ? Non, et bien moi je vous dis que Justin et l'homme de la situation, non bien sur, comme toute personne au bout d'un moment, acculé dans un coin il sera a bout et commencera a s'énerver mais, l'homme, pensera de la façon le plus calme possible a comment s'en sortir . Si la situation le lui permet .

Voilà trois déjà trois qualité que je viens de définir, voilà l'homme de la situation donc, calme, au grand sang froid et bien sur intelligent . Car si l'on ne sais pas s'en sortir, dans ce cas si, autant ce tiré une balle dans la tête, mais le châtain n'a pas de tendance suicidaire je vous rassure tout de suite. Bien continuons cette présentation au lieux de faire ses hors sujets . Justin n'est pas que calme, réfléchis et intelligent mais il est aussi très sportif .

En effet, son hobbies c'est les sports, toute sorte, que sa soit le Judo en passant par le foot Us et le soccer, il aime bien et c'est assez pratique parfois surtout la course a pied, il faut savoir aimer c'est moi qui vous le dit . Donc voilà . Très douer en sport, il possède bien sur une bonne musculature,a près plusieurs année d'entrainement .

Rêveur, et oui, quand on est beau et intelligent, on est rêveur, toujours dans la lune et les nuage, il se déconcentre vitre et peut facilement passé d'un sujet a un autre sans pour autant avoir de sens logique, c'est comme quand, on parle de chocolat et que quelqu'un change de sujet pour parlé de la disserte d'hier qui traite de la guerre de sécession. Voilà, comme je disais aucun sens logique et surtout … et bien en faite c'est tout .

Travail bien fait .. même si sa prend du tout . Mesdames, la maniaquerie arrive. Que sa soit au travail ou a la maison, il faut que tout soit bien fait, bien fait … BIEN FAIT ! Attention sur ce point là il ne laissera passé aucun grain de poussière ou aucun méchant entre ses pa-pattes, tout viens et direction … euh bonne question, bref. Perfectionniste en son genre, comme vous l'aurez compris, le travail bien fait vous attend .

Bon d'accord hormis ça, il a des qualités humaine naturelle très importante et a ne pas négliger, il est gentil et généreux, même si parfois froid, il peut facilement s'attacher au gens. Bien sur il est aussi très courageux et n'aime pas que quelqu'un puisse être abandonner sur le front. Pauvre au riche il ira chercher quelqu'un de blesser sauf si, là vraiment le cas et désespérer .

Hum … que puis-je vous dire d'autre. Éduquer en Angleterre il en reste un ancien Lord et garde son éducation tel quel, il aura toujours de gentille parole et de beau geste, jamais brusque envers une femme malgré qu'il soit … gay … oui … dommage .

Et bien voilà, la plupart des point fur aborder a part peut être . Deux petit que je m'empresse de vous citez … Un méfiez vous de ça colère … deux …. c'est un accroc au cigarette .

Physique ;;
Aussi et grand et beau qu'il est Justin et bel homme (ah bon? Ba oui ) de long cheveux brun ni-trop long, ni-trop court de plus il sont soyeux et doux comme la rose toujours en l'air ou du moins très souvent, pas exemple, a une soirée, vous ne le verrez jamais les cheveux horriblement coiffé en l'air, les cheveux en arrière dans ses moment là et suivis d'un beau costume noir .

Bien sur, il les a châtain clair, parfois blond au lueur du soleil qui mettent agréablement en valeur ses beaux et doux yeux bleu-vert. Comme un bon flic, la plupart du temps, il portera son uniforme ou alors, bien sur lors de ses soirées de libre il aura un chemise ou un tee shirt ample avec un jeans, et lors des soirées ou les belle femmes se présence, sont éducation veut qu'il porte une tenu approprier c'est-a-dire un magnifique costume trois pièce, chaussure vernis et cravate comprise . Mais bien sur, n'oubliez pas … il est gay .

Toujours souriant et bien rasé, vous serez vite les jours de mauvaise humeurs lorsque, les yeux dans le vague et les lèvres pincé il songe. Ou bien lorsque, les yeux tourné vers la lune, il est dans les nuage .


& ALSO
« Le Code du reglement : sucette
« Votre Pseudo : Niji
« Votre Age : 16 ans ._.
« Votre niveau de RP : Bien.
« Votre Presence : 9/10
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : Je veux mes CARAMBAAAAAAAR



Dernière édition par Justin Smith le Sam 14 Mai - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Justin Smith ... police a votre service . Lun 2 Mai - 17:39

\o/ Bienvenue & bon courage pour la suite Wink

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
6

MessageSujet: Re: Justin Smith ... police a votre service . Lun 2 Mai - 18:16

Merci ^-^ plus que l'histoire éè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Justin Smith ... police a votre service . Mar 17 Mai - 14:16

Pardooooon

Je te valide mon grand garçon <3

Bienvenue, tout ça , tout ça :)

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Justin Smith ... police a votre service .

Revenir en haut Aller en bas

Justin Smith ... police a votre service .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre-
Sauter vers: