AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

«The Nightmare Child»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
56

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: «The Nightmare Child» Lun 2 Mai - 3:50

Nate L. Nightmare




© Nobu's Art + Jared Leto

Who am I?


« Nom: L. Nightmare
« Prénom(s): Nate
« Surnom(s): Connard
« Date & Lieu de Naissance: 9 Juin 1982 à Miami
« Âge: 23 ans
« Nationalité: Américaine
« Groupe: Civils
« Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
« Situation Familiale: Célibataire et solitaire.
« Caractéristiques: Il fait tout pour être discret, et passer inaperçu.
« Comment etes vous arrivé à DF ?:Luka a usé de ses charmes pour m'attirer ici.



«A Nightmare Story»

Ma vie banal et monotone à Miami...

Si vous lisez ses mots, je dois sûrement être mort à l’heure qu’il est… Bon j’arrête de déconner. Commençons par le commencement, je suis né un jour ensoleillé le 9 Juin 1982 à Miami… Ah Miami, cette ville, où aux heures de pointes, conduire était aussi dangereux que de glisser sa main dans un mixer en marche. Mes parents, je n’ai que très peu de souvenir d’eux dans mon enfance. Deux personnes brillantes, ma mère excellant dans les sciences. Mon père touchant à tout, la musique, le sport, les sciences, et la liste n’est pas exhaustive. J’ai logiquement hérité de leur patrimoine génétique, logique vu que je suis leur enfant. J'ai par conséquence, une certaine passion pour les sciences et la musique, et je suis très polyvalent, assez curieux et touche à tout.

Mes parents étaient rarement avec moi, toujours à travailler où voyager me laissant seul avec des peluches envoyé par colis, et des nourrices qui changent tout les jours. Très tôt j’ai appris à me débrouiller tout seul, devenir autonome, forcément quand on a une gourde qui est censé s’occuper de vous, on n’a pas vraiment le choix. Ma vie à Miami était vraiment banal, je n’étais pas vraiment différent des autres à quelques détails près, je n’aimais pas les groupes, les foules, je n’aimais pas les gens, je haïssais leur stupidité. Ah ne vous ai-je pas dis ? J’étais brillant à l’école, normal quand on voit le niveau intellectuel de mes parents faut dire… Cela sonne comme un éclat de narcissisme ? Hé bien oui, il faut bien que quelqu’un me fasse des compliments de temps à autre. Et il ne faut pas compter sur les autres.

Quand je n’étais pas au lycée, je me baladais souvent dans le quartier Coconut Groove, ma petite tradition était un sandwich au poulet épicé dans un restaurant cubain, j’en ai besoin de 3 par semaine. Très intéressant je sais… Mais ce quartier était mon préféré, il était au bord de mer, et puis les autres quartiers n’étaient pas si intéressant, par exemple Downtown est remplit d’immeuble plus grand les uns que les autres, un quartier qui n’avait pas grand-chose à voir avec Coconut Groove, un coin sympa vivant et agréable.

Le sang était monnaie courant à Miami, souvent des meurtres, des tueurs en série… Banal… Le matin sur le chemin du lycée, un cadavre… Rien de bien choquant, à peine 13 ans, déjà blasé par la violence et le sang.


Une vie quelque peu intrigante à Raccoon City...


Vers 15 ans, mes parents ont enfin décidé de se poser, et nous emménageâmes à Raccoon City, une petite ville peinarde dans le Midwest des Etats Unis. Mes parents ne travaillaient pas loin, et rentraient le soir, enfin j’avais des parents présents. Ils travaillaient à Umbrella Corporation il me semble, un groupe pharmaceutique. Ils étaient intéressés par les travaux que menaient mes parents. Alors ils ont emménagé à Raccoon City. Cette fameuse Umbrella Corporation était quasi-patronne de la ville. Cela m’avait quelque peu intrigué, pourquoi un simple groupe pharmaceutique ferrait autant de dons à la ville, et financerait des projets pour divers infrastructures tel que l’installation du Tramway en ville. Peut-être que le patron était un con fini, un homme torturé souhaitant faire pardonner ses fautes futiles ou alors il avait des choses à cacher…

Début juin 1998, je venais d’avoir 16 ans, dans les journaux locaux on parle de disparitions mystérieuses, de meurtre, voir d’acte de cannibalisme. Durant l’été, je décidai de mener une enquête, ma curiosité était follement attirée par ses mystères qui inquiétaient Raccoon City, Vers la fin de l’été, j’ai trouvé un endroit suspect, une sorte de porte qui menait vers un souterrain… J’en avais trouvé plusieurs de la sorte, J’ai, à plusieurs reprise, essayé d’y pénétrer, mais plusieurs système d’identification me bloquaient l’entrée… Mais ma curiosité était toujours plus forte, face à ses portes qui menaient vers les entrailles de Raccoon City.

C’est donc en début juillet que j’ai enfin réussis à pénétrer ses putains de locaux. Un système d’empreinte digital, facile à violer avec un minimum de jugeote. Un chewing-gum placé sous la poignet de la porte blindée, et le tour est jouer. J’avais attendu 4 bonnes heures avant que quelqu’un n’y entre. Par chance il n’avait pas réalisé la présence du chewing-gum sous la poignée, et je pu pénétrer dans ce qu’on appelait la HIVE. Mais à cette époque je ne connaissais rien de tout ça. Je m’aventurai dans ses locaux en toute discrétion, premier détail qui m’a sauté aux yeux, une salle dont les volets étaient fermés, il y avait des barreaux aux fenêtres de cette salle, et la porte rappelait celle en prison. Pourquoi des barreaux à des fenêtres qui donnent une vue sur un couloir situé dans un souterrain qui possède un système de sécurité assez développé, pourquoi des volets alors que nous sommes sous la ville… Tant de question, dont les réponses n’allaient certainement pas me plaire… Je me demandais si mes parents étaient au courant de ce qui ressemblait à un laboratoire souterrain… Je comptais repartir rapidement, je n’allais rien apprendre de plus, soudainement un grognement se faisait entendre de la salle drôlement protégée. Je me suis approché de la porte, des grognements, je me baissais vers la serrure, et j’aperçu une silhouette humaine, mais cette chose n’avait rien d’humain, pour le peu que j’ai pu voir. J’entendis des pas, je décidai de m’en aller avant de me faire surprendre dans cet endroit où je n'avais absolument rien à faire...

J’ai passé mon été à me poser des questions, fouiller dans les dossiers de mes parents, mais rien n’évoquait ses bestioles… C’est en … euh juillet, je m’en souviens… Une sorte d’unité spéciale pour enquêter sur les meurtres dans les montagnes, d’après mes petites recherches. J’ai rapidement fait le lien entre la bestiole du laboratoire, et les meurtres, mais je n’avais pas de preuves. Et j’évitais de m’aventurer là-bas, je ne connaissais pas la nature du responsable des meurtriers, ce serait du suicide que de s’y aventurer. C’était donc une unité que l’on nommait les S.T.A.R.S, ils sont intervenus dans les montagnes en septembre, et ils ont dénoncé l’implication d’Umbrella Corporation dans les disparitions de cet été. Mes parents ne pouvaient pas être impliqué, j’ai fouillé en intégralité leurs dossiers. Tout c’était assemblé dans ma tête, la générosité d’Umbrella Corporation, et ce groupe pharmaceutique n’était qu’une couverture au final. Ce laboratoire sous-terrain appartenait donc à Umbrella Corp… Et cette bête était le fruit de leur recherche, le virus-T.

Septembre… Putain de Septembre 1998, la quasi-totalité de la ville fut contaminée par le virus-T, tout sujet atteint par ce foutu virus était transformé en une sorte de zombie… Mes parents furent les premiers sujet atteint par le virus-T… J’ai été contraint de les abattre… Je ne m’attarderai pas sur ce point de ma vie. Raccoon City était devenu un champ de bataille, les survivants contre les malades atteint du virus-T. Je suis resté dans l’espoir d’aider quelque survivants, mais il ne restait que quelques personnes qui étaient apte à se défendre, alors j’ai plié bagage. L’avantage quand on ne porte pas d’importance aux objets, c’est que l’on voyage léger. J’ai réussis à me dégoter une arme à feu, et je voyageais avec un sac de sport qui contenait toutes mes affaires. Un bloc-notes, des cahiers, de quoi écrire, des vêtements, et une photo de moi et mes parents.

Sept longues années de vagabondage...


La situation étant devenue trop critique les Etats-Unis décidèrent de rayer Raccoon City de la carte, ils lancèrent un missile nucléaire à l'aube du 1er Octobre 1998 sur cette pauvre ville. Depuis ce jour je vagabonde, ayant l’héritage de mes parents, j’ai suffisamment d’argent pour vivre sans travailler jusqu’à la fin de mes jours, mais je n’ai jamais vraiment touché à cet argent, je l’ai toujours laissé en épargne, cette assez grosse fortune qui grossit d’année en année. Ayant les capacités pour exercer presque tout les métiers possible, je me faisais un peu d’argent dans une ville, je le claquais comme bon me semblait, et j’allais voir ailleurs, c’était comme ça que je menais ma vie de 1998 à 2005 à travers les Etats-Unis… De mes 16 à mes 23 ans, une vie de vagabondage, j'en ai appris long du la Umbrella Corporation durant mes voyages, ma vie peinarde tout le temps à voyager... Mais j’ai eu vent de plusieurs rumeurs, une ville ressemblant à Raccoon City…

Ma curiosité fut de nouveau affutée, et je me dirigeais désormais vers Darkness Falls en espérant retrouver des survivants de Raccoon comme moi… Fusil à plomb dans le sac, revolver accroché à la ceinture, lame papillon sur moi, une main dans une poche, l’autre par-dessus l’épaule portant mon cher sac avec qui j’ai tant voyagé. Me voilà à l’entrée de Darkness Falls…

Advienne que pourra, Darkness Falls me voilà.





I look like...


Avec les étrangers il est froid, distant, cynique, mais serviable en étant discret.. Avec ses amis il est souriant, extraverti, franc, direct, honnête, à l'écoute, serviable. En général Il hait les mensonges. Il est très calme et réfléchis constamment, très intelligent. Il est également ironique en plus d'être cynique, franc et vachement direct ce qui lui vaut le titre de "Connard" ... Un surnom qui ne le dérange pas.
Ce personnage apporte très peu d’importance aux biens matériels, il n’aime pas les mensonges, et est quelqu’un d’extrêmement calme. C’est quelqu’un qui aime la solitude, mais il peut rester un groupe un certains temps, mais il aura tôt ou tard besoin de compresser tout seul pour éviter de devenir méchant, et envoyer balader tout le monde.
Il s’adapte en fonction de la personne qu’il a en face de lui, c’est quelqu’un de bien, il est à l’écoute de ses amis, mais il est loin d’être naïf et ne se laisse pas faire. Il est prêt à faire des efforts pour le bien des autres, et ne parle jamais ce qui ne va pas, ou de ses angoisses. Il déteste les mensonges, et le sadisme, ainsi que la méchanceté gratuite, bien qu'il lui arrive d'en faire usage parfois...
Il est assez touche à tout, et est quelqu’un de très polyvalent, aussi bien dans les travaux manuels, intellectuel, le sport etc… Il adore la musique et les sciences, il pratique les art-martiaux, et est assez sportif. Il voue une certaine haine envers les zombies.

Nate est sportif, il mesure 1m85, et pèse 70 Kg. Il est légèrement bronzé, et a presque toujours une barbe de 3 jours. Il a des yeux bleus et des cheveux noirs. Pour ce qui est des goûts vestimentaire, Nate est quelqu’un qui apporte peu d’importance à la mode, il préfère être à l’aise qu’être classe. Il adore les chemises à carreaux qu’il laisse toujours ouvertes avec un t-shirt en-dessous, il porte des jeans assez large et souple, pour une meilleure aisance dans ses mouvements.


& ALSO
« Le Code du reglement : Sucette
« Votre Pseudo : Nobu
« Votre Age : 16 ans
« Votre niveau de RP : Je n'en sais trop rien, demandez à Luka...
« Votre Presence : 9/10
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : Faut modifier le point-virgule au dessus de la signature, c'est moche, sinon j'ai hâte de RP parmi vous (;



Dernière édition par Nate L. Nightmare le Mar 3 Mai - 23:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: «The Nightmare Child» Lun 2 Mai - 9:49

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: «The Nightmare Child» Lun 2 Mai - 12:24

Nate \o/
Bienvenue parmi nous Wink
*câlin*

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: «The Nightmare Child» Lun 2 Mai - 13:22

Jared Leto *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: «The Nightmare Child» Lun 2 Mai - 18:53

Welcome! ^^

Je te ferais un avatar avec un petit gif si tu veux! (J'ai le clip de Hurricane qui attend qu'a servir! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
56

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: «The Nightmare Child» Mar 3 Mai - 18:11

Merci à vous pour cette accueil ^^ Et je veux bien le vava gif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: «The Nightmare Child» Mar 3 Mai - 18:21

Tout est bon mon ptit Nate. Je valide ~~ Amuse toi bien parmi nous Wink

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
87/200  (87/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: «The Nightmare Child» Mer 4 Mai - 20:22

De manière un peu tardive, je te souhaite la bienvenue :) Merci de ton inscription ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et que nous aurons l'occasion de nous croiser au détour d'un rp !

;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: «The Nightmare Child» Jeu 5 Mai - 21:30

Bienvenue, attention à Jésus c'est un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: «The Nightmare Child»

Revenir en haut Aller en bas

«The Nightmare Child»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ civils ]-
Sauter vers: