« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Sujets de Veronica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sujets de Veronica Left_bar_bleue20/20Sujets de Veronica Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Sujets de Veronica _
MessageSujet: Sujets de Veronica Sujets de Veronica Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:17


Veronica Brown







Dernière édition par Veronica Brown le Sam 14 Mai - 5:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sujets de Veronica Left_bar_bleue20/20Sujets de Veronica Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Sujets de Veronica _
MessageSujet: Re: Sujets de Veronica Sujets de Veronica Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:29


ON SE RETROUVE



    CONTEXTE : Une rencontre fortuite avec une ex. collègue qui se termine mal.
    LIEU : Le parc
    TEMPS : La nuit noire
    PARTICIPANT : Tasha Turner & Albert Wesker

    COURT RÉSUMÉ :
    Tu croyais t’en tirée aussi facilement ? Le monde ne t’a pas oubliée, Tasha ! Tu as déménagé dans la mauvaise ville, il faut croire. Et moi je n’aurais certainement pas dû m’en prendre à ton argent… Aucun regret de ce côté-là, tu avais une mallette pleine de billets, je pouvais bien te donner un peu de lest. Okay… tu t’en ai tirée. Mais si ton ami n’était pas intervenu… bah ! J’imagine que je t’aurais tiré. C’était devenu la seule issue ! Tu n’aurais certainement pas préféré tomber aux mains d’Umbrella ?? Une autre fois peut-être… laisse moi juste effacer mes bleues et enlever ce satané couteau… oui, une autre fois…

    INFORMATION À REPRENDRE :
    Une force et une vitesse incroyable… une résistance aux blessures les plus élémentaires et à la douleur. Ça combiné à l'existance d'Umbrella… je ne crois pas au coïncidence. L'ami de Tasha n’était pas normal et s’il ne sortait pas des labos Umbrella… alors s’est qu’il était booster à une tonne de stéroïdes et autres drogues ! Qui est-il ??
:

Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sujets de Veronica Left_bar_bleue20/20Sujets de Veronica Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Sujets de Veronica _
MessageSujet: Re: Sujets de Veronica Sujets de Veronica Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:34


MILLE ET UN MORCEAU



    CONTEXTE : Suite du sujet "On se retrouve". Veronica est gravement blessée.
    LIEU : Chez Addison
    TEMPS : Nuit noire - matin très tôt
    PARTICIPANT : Addison J. K' Sachs


    COURT RÉSUMÉ :
    J’ai toujours adoré me faire rabibocher dans un trou quelque part avec des outils pas très appropriés. Enfin, mon bras a survécu et les points de suture ne semblent pas trop mal ! Mon manteau est fichu, mon gilet est fichu, mon dos est en compote… le divan de ma collègue aussi est bon à jeter. On ne fait pas d’omelette sans casser d’œuf, c’est ça l’expression ? Et bien, en attendant, Umbrella n’a pas pu nous renseigner sur mon mystérieux homme. Je ne lâche pas prise, je les trouverai, Tasha et lui.

    INFORMATION À REPRENDRE :
    S’il ne sort pas d’Umbrella, je serais bien curieuse de savoir d’où ! En attendant de connaître son nom, je l’ai baptisé Hulk… ou l’homme aux lunettes. Si personne ne sait rien sur lui, c’est qu’il doit rester un minimum discret. Il devait avoir besoin de Tasha, mais pour faire quoi exactement ?
:

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Sujets de Veronica _
MessageSujet: Re: Sujets de Veronica Sujets de Veronica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sujets de Veronica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Dans le Rp Liens Etc :: vos rp-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser