AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
428

MessageSujet: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Sam 23 Avr - 1:03

LOGAN KELLER



© Kazumi + Ian Somerhalder

INFOS


« Nom : Keller
« Prénom(s) : Logan
« Surnom(s) : Hunk Grimreaper, Le Boucher, le Faucheur, l'Archange Noir
« Date & Lieu de Naissance : Los Angeles, date de naissance classée secrète
« Âge : 34 ans
« Nationalité : ici
« Groupe : ici +
« Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
« Situation Familiale : En cours ( pour le moment ni marié, ni quoi que ce soit d'autres...Il sort avec un canon )
« Caractéristiques : Aucune de spéciale
« Comment etes vous arrivé à DF ? : Dan un bagage d'Hunter



VOTRE HISTOIRE

Le dossier militaire de Logan Keller est classé secret défense. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il n'est pas étranger à la mort, à la violence, à la misère et à l'infortune. A la suite de la mort de ses parents, tués lors d'un accident de la route alors qu'il avait 6 ans, il fut placé en famille d'accueil. Il a eu une relation tumultueuse et violente avec son père adoptif. A l'âge de 14 ans, il fuyait la maison pour vivre dans les rues de la Cité des Anges. Il a erré pendant quatre années atroces dans les rues dans lesquelles il a tout connu. Il a évité l'introduction dans un gang. Après de nombreux démêlés avec les forces de police locale pour vols à l'arrache et cambriolages, il fut arrêté à l'âge de 18 ans et remis à l'armée pour sa période de conscription. Contrairement à de nombreux conscrits, Keller fut transféré dans une unité très spéciale, où la violence faisait office de règle d'or. Cela lui convenait très bien, lui qui était plus animal que soldat. Il a prospéré dans l'atmosphère brutale de la vie de cette unité. La Shadow Company...Les Black Ops de l'US Army. Une force dissidente, secrète et ultra violente. Logan est devenu en peu de temps le chouchou de l'unité, le fils prodige. Parce que dans cette unité, il se sentait revivre et prospérer. Il a mené des opérations d'assassinats, de destruction, de sabotage et plus encore pour le pays. Logan a été condamné suite à une opération échouée à la peine capitale car il était fautif de l'échec de la mission. Officieusement, les rapports indiquent des dommages collatéraux sur les civils. Officiellement, Grimreaper a volontairement fait feu sur les civils et fut responsable de la mort de dizaines d'enfants, de femmes, de mères et de pères parce que tel était sa mission. Il devait récupérer des informations sensibles, mais n'a jamais réussi... Alors quand le couperet est tombé, il n'a rien dit. Il est resté muet comme une tombe... Cependant, on lui proposa un deal que Logan ne put refuser : accepter la sentence et mourir ou mourir et changer de vie... C'est alors que l'organisation a tué Logan lors d'un accident de la route. Il n'a pas changé de nom mais a mis une croix sur son passé en se créant un nouveau passé et une nouvelle vie. Logan est un tueur, un berserk, quelqu'un de peu fréquentable....

Donc il a mis une croix sur les forces armées. Pour lui, fini les opérations militaires à hauts risques. Place à une vie tranquille à Darkness Falls...Quand il arriva là bas sans savoir ce qu'il s'y passait vraiment, il créa son propre bar snack dans la ville dont le nom était une référence directe au Seigneur des Anneaux : Le Poney Fringant. Quand le bar ouvrit, entre les rumeurs, les bruits qui courraient dans le bar et les journaux qui ne parlait que de ca....Logan savait qu'il se passait quelque chose de pas très net ici. Et toute sa rage de soldat revint au triple galop...Il acheta des armes qu'il cacha sous le comptoir de son bar....du matériel militaire pour se protéger au cas où.

Un soir de pluie où il n'y avait pas un chat dans le bar, il fit connaissance d'Anna. Elle était arrivée trempée dans sa robe blanche. Pendant un moment, Logan aurait pu même vous dire quelle marque de lingerie elle portait tellement on voyait tout sous la robe. Bref...La jeune femme était très belle. Pour lui, ce fut le coup de foudre directement. Elle s'approcha, lui commanda des boissons. Il lui offrit toutes ses consommations et ne fit que l'observer... Il ne pouvait rien dire, il n'en avai pas vraiment la force de toute façon, choqué qu'il était par cette apparition divine... bon ok j'en fais trop, mais bref c'est un canon quand même ! Toujours est-il que lui faire du rentre dedans aurait été mal vu. L'heure de fermeture arriva et en voyant le nombre de verres qu'elle s'était sifflée, il lui proposa de la ramener chez elle. Après avoir fermé le bar, ils se dirigèrent tous deux vers la voiture, Logan lui offrit sa veste pour éviter qu'elle n'attrape froid.

Par la suite, ils se revirent à plusieurs reprises et établirent un lien très fort, celui que l'on appelle avec un grand A, l'amour. Oui, ils sortent ensemble depuis maintenant quelques mois et jusqu'à maintenant il n'y eut aucune fausse note sur le tableau.

Cependant le passé le rattrapera... Logan devra sûrement redevenir le vrai Logan, le sadique glacial. La guerre ne fait que véritablement commencer. Raccoon City n'étaient qu'un avant goût de la suite. Et il est à......à attendre que la bagarre éclate...


DESCRIPTION PHYSIQUE

Logan est typé Caucasien, ses cheveux sont châtains foncés. Il est de taille moyenne avec son 1,78m et a un visage jovial qui reflète une certaine sympathie mais qui souvent reste très sombre tirant vers le glacial. De temps à autre, on peut voir trôner sur son visage un air un rien malicieux et/ou séduisant. Son regard bleu de ciel d'hiver fait rêver du monde. Cela lui donne un air un petit air de prince charmant alors qu’en fait il en est assez loin. Ce même regard combiné à ses humeurs sombres peut inspirer une certaine crainte. Sa personnalité ressort beaucoup à travers son apparence. Logan le glacial s'habillait toujours de manière très sombre, ne cherchant jamais à être chic tout en restant bien habillé pourtant sauf quand il porte cette armure noire qui lui colle à la peau. Il est effacé, glacial et ne se met jamais en avant, il aime être discret et cette partie de sa personnalité ressort dans son style vestimentaire. Son tempérament glacial se ressent autant dans ses gestes que dans son attitude ce qui colle très bien à son prestige de soldat invisible, discret et inconnu ou même dans sa voix cassée, rauque et caverneuse. Logan Keller pourra encore dormir sur ses deux oreilles. Logan le sympathique, quant à lui, s'habille de manière plus coloré et plus jeune, ce qui donne plus de gaité à son personnage et ressort très bien avec ce visage chaleureux, sympathique et convivial.

Si on devait le comparer à un animal, ce serait un serpent venimeux, car quand il frappe , il reste invisible et quand la personne qu’il vient de frapper s’en rend compte, elle est déjà morte . Il reste très simple et a le maintien qu'on lui a apprit dans l’armée, il se tient toujours droit et a des gestes précis, surtout lorsqu'il doit se battre. Tout en retenue. Cependant, s’il doit jouer les gros bras, il n’hésitera jamais à rentrer dans la bataille tête baissée. Dernière chose, ce n'est peut-être pas l'homme le plus musclé du monde, mais il s’entretient avec un entrainement intensif et fait énormément de sport pour toujours avoir l’avantage sur le terrain.


DESCRIPTION MORALE

Avant sa condamnation à mort et son changement de nom et de vie, Logan Keller - mieux connu sous le nom de code de Hunk Grimreaper - était un soldat très prestigieux et qui possèdait une sinistre réputation dans la Shadow Company - La même que Hunk Death dont il est l'équivalent militaire -. Étant l'un des meilleurs soldats de la Shadow, il fut toujours envoyé dans les missions les plus suicidaires et les plus impossibles, desquels il en ressortit toujours survivant....avec la mission menée à bien. Il le doit à son instinct d'arachnide. Tuer ou être tué, chasser ou être chassé, telle est la loi de la jungle. Hunk était un soldat au tempérament glacial et laconique qui se montrait être un guerrier impitoyable et dépourvu d'émotions qui agissait toujours comme une machine. Il ne pensait à rien d'autre qu'à sa mission, imperturbable dans l'action. Cette sensation d'avoir en face de soi une machine bourrée d'automatisme, ne laissait en réalité aucun doute sur son professionnalisme. Il avait fait ces gestes des centaines de fois, tout pour lui n'était que répétition. Avec le temps, la réussite devenait lassante. Mais il adorait ça, l'adrénaline parcourant son corps lorsque la mort se faisait omniprésente, les frissons qui animaient sont corps comme de minuscules spasmes électriques. Il n'a peur de rien même pas de la Mort car il lui a survécu à plusieurs reprises, par ailleurs il semble avoir une affinité particulière avec La Faucheuse. Hunk a toujours été un excellent tireur et quand il tirait c'était dans le seul but de tuer. Pour lui, il n'y a pas de blessé ou d'état entre la mort et la vie. C'est tout blanc ou tout noir, point.

Tout le monde l'appelle Grimreaper car comme il survit à tout, tout le monde pense qu'il est la Mort....Ils n'ont pas tout à fait tort. En même temps, son nom de code se rapporte au fait qu'en anglais, La Mort est appelée The Grim Reaper, littéralement « Le Faucheur Sinistre », le mot "Grim" voulant à la fois dire "sévère", "horrible", "déterminé", "féroce", etc. Cela convenant tout à fait à Hunk, qui est un soldat féroce, horrible et sinistre. Sa seule présence suffit à contribuer au mal-être. Logan est doté d'un caractère en acier trempé, est extrêmement droit, carré et rigoureux et semble toujours être en maîtrise parfaite de soi-même. C'est le genre de type qu'il vaut mieux ne pas emmerder pour ne pas subir son courroux et risquer d'y perdre quelque chose. Tuer n'a jamais été un problème pour lui, surtout au vu du métier qu'il fait et encore moins aujourd'hui surtout si on s'avise de toucher aux gens qu'il apprécie.

En société, Logan est un gars adorable surtout depuis son changement de vie. Il se montre très sympathique et adore par exemple partir boire un verre avec ses potes ou collègues. Il ne se prend jamais au sérieux, ce qui en irrite certains et fait sourire d'autres. Il est un homme sympathique avec les gens avec qui il se sent bien et même ceux dont il sait qu'ils ne lui chercheront pas de problèmes. Il est droit et carré dans ses affaires et les affaires tout court. Quand il laisse parler la Bête assoiffée de sang en lui, il devient particulièrement brutal et violent avec ses ennemis, et possède sa propre légende écrite en lettres de sang au sein de la Shadow Company. Ce n'est pas tant qu'il aime la torture, mais il adore briser ses ennemis et faire d'eux des légumes. Et ce n'est pas un certain goût pour un art qu'il a lui-même appelé " destructionnisme " ou même le fait d'aimer repeindre les murs en rouge sang qui va redorer le blason de cet ancien militaire bien à part.


& ALSO
« Le Code du reglement : ici
« Votre Pseudo : The Big Bad Minotaure
« Votre Age : 26 ans
« Votre niveau de RP : Bon
« Votre Presence : tant qu'il y a du rp, je suis là
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : I <3 LVH :) and I <3 Kim too



Dernière édition par Logan Keller le Mer 11 Mai - 10:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Jeu 28 Avr - 23:22

Oh pas lui =P

Re'

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
428

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mar 10 Mai - 2:23

Je suis toujours là moi XD fini ma fiche à moitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
106

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mar 10 Mai - 17:35

Re le vieux.
pourquoi t'as ianou en avat et josh duhamel en signa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mar 10 Mai - 18:07

Je me posais la même question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
106

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mar 10 Mai - 18:15

Ca me rassure chu pas la seule alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mar 10 Mai - 19:39

Parce qu'il a oublié de changer la signa ~~ et qu'il a oublié de changer son nom aussi XD *sort la pancarte boulet* :3

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
106

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mar 10 Mai - 19:40

Pourquoi tu la sort la pancarte, elle est pas toujours autour de son cou ??? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
428

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mar 10 Mai - 20:01

Et la c'est mieux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
106

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mar 10 Mai - 21:15

Oui mister boulet :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
428

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mar 10 Mai - 21:19

pas boulet :) j'allais changer ma sign quand j'avais fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
106

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mar 10 Mai - 21:33

pas boulet que pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
428

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mar 10 Mai - 21:38

Enflure :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
106

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mar 10 Mai - 23:12

Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mer 11 Mai - 0:10

Y'a de l'amour fou dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
106

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mer 11 Mai - 0:18

de l'amour!!! avec lui!!! jamais de la vie ... c'est juste ... mon fils -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
428

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mer 11 Mai - 0:25

:D

Verooooooooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mer 11 Mai - 3:25

Ton fils ? J'ai manqué un chapitre ? O_o

Logannnn ! (tien, c'est plus Joshua !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
428

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mer 11 Mai - 10:07

Fiche terminée je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
106

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mer 11 Mai - 10:11

c'est toute une histoire ça veronica x) demande lui pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mer 11 Mai - 11:54

Je dois avouer que j'aime bien ton histoire.
~~ Je valide.

Mais j'aurais aimé savoir moi, les sous vetements d'Anna =P

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mer 11 Mai - 12:01

Bienvenue !!! muhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
150/200  (150/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mer 11 Mai - 12:50

Coucou !! Bienvenue mon mari ^^

(n'écoutes pas Eva elle est jalouse parce que j'ai un bel avatar comme mari et pas elle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
106

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ] Mer 11 Mai - 19:25

Hin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ]

Revenir en haut Aller en bas

War transforms us into beast Feat. Ian Somerhalder [ FICHE TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre-
Sauter vers: