AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Smith is back ^^ [ Terminé 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
72

MessageSujet: Smith is back ^^ [ Terminé 100 % ] Mar 19 Avr - 9:39

JENNIFER SMITH



© Faith / Blake Lively

INFOS


« Nom : Smith née Tägder
« Prénom(s) : Jennifer
« Surnom(s) : Bloodbath / Shura / Rampage
« Date & Lieu de Naissance : née à Berln, en Allemagne, le 26 Avril 1980
« Âge : 25 ans
« Nationalité : Germano-Américaine
« Groupe : UBCS ( affiliation USS )
« Orientation Sexuelle : Bisexuelle
« Situation Familiale : Célibataire
« Caractéristiques : Nombreuses cicatrices, tatouages, caractère de folle dangereuse ^^
« Comment etes vous arrivé à DF ? : Via Hunter :)



VOTRE HISTOIRE

L'histoire de Jennifer Smith n'est pas un conte de fée ni une belle histoire. C'est une histoire horrible de viols, de meurtres mais aussi de sang. C'est l'histoire d'une jeune femme au cœur noirci par des années de haine et de rage enfouie au plus profond d'elle-même. Cela pourrait être votre histoire....heureusement pour vous que ce ne l'est pas. Voici son histoire.

Jennifer Tägder est née en Allemagne dans la ville de Berlin. Elle y vécut une enfance des plus horribles et miséreuses avec un père alcoolique qui la frappait et la violait ainsi que sa mère et sa sœur qui faisaient les putes en ville et qui n'ont jamais rien faits pour la protéger, elle. Jennifer élimina sa famille pendant une nuit et ce fut les flics qui la trouvèrent avec un couteau plein de sang. Par la suite elle entra dans un orphelinat dont elle s'enfuit suite aux mauvais traitement lui ayant été infligés et connut la rue et ses déboires pendant plus de 3 mois avant de rencontrer quelqu'un qui allait changer sa vie. L'homme en question dont le nom resta inconnu fit d'elle une enfant soldat et elle y montrait non seulement une volonté hors normes mais un réel talent pour le combat. Elle avait aussi un Quotient Intellectuel très développé. Cet homme, qui travaillait pour Umbrella, l'envoya en Amérique pour qu'elle y fasse ses études.

Étant précoce et surdouée, elle obtint d'excellentes notes et appréciations dans toutes les matières et obtint plus tard plusieurs diplômes comme une licence et un Master en droit ainsi qu'un Master Géopolitique et sécurité internationale car elle s'intéressait beaucoup et montrait une curiosité sans limite surtout quand il s'agit de géopolitique et de sécurité. Elle s'évertuait a essayer de comprendre les mécanismes sociaux et politiques menant à la rébellion armée par application d’une approche méthodologique structurée ; à définir clairement les formes de violences collectives utilisées (émeutes, terrorisme, guérilla, prédation criminelle…) ; puis à analyser les mécanismes de prévention, de transformation d’une confrontation armée en opposition non violente (stabilisation) et de consolidation (reconstruction post-conflictuelle), mis en œuvre par les institutions et acteurs internationaux publics ou non gouvernementaux.

A cette époque, rien ne disait qu'elle deviendrait elle-même un prédateur criminel.

C'est ainsi qu'elle orienta ses activités vers les métiers de la sécurité. Elle suivit une formation de protection rapprochée et c'est grâce au fruit d'un travail acharné qu'elle devint un garde du corps efficace en toutes circonstances.

Elle entra aussi dans les Navy Seals après une entrée et sortie très remarquée dans l'académie militaire de Westpoint et devint l'une des premières femmes à entrer au sein de la prestigieuse unité au grade de Lieutenant.

Elle reçut le surnom de Grimreaper - qui deviendra son callsign chez Umbrella - le jour où elle se fit agresser violemment et violer ainsi que torturer. Elle rentrait dans ses appartements, quand trois Marines qui lui avaient tendus un guet apens l'attrapèrent par surprise et la mirent KO avec du chloroforme puis l'emmenèrent.

Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une pièce sombre, humide et puante. La pièce avait pour seule ouverture sur l'extérieur une fenêtre minuscule en haut du mur. Elle évalua la taille de la fenêtre, trop petite pour qu'elle puisse s'échapper par la. La porte avait l'air trop solide pour être défoncée, de plus elle était attachée sur une chaise en fer. La porte s'ouvrit dans un sinistre grincement laissant apparaître trois personnes, Trois Marines ( deux simples soldats et un Lieutenant ) à n'en pas douter. Jennifer vit aussi que l'homme qui le suivait avait une drôle de mallette à la main. Fermant doucement les yeux, elle souhaita que ce soit juste un cauchmar mais comprit qu'elle allait subir les pires tortures et que le véritable cauchemar allait commencer...

Le lieutenant commença à lui donner des coups, au visage et au ventre. La jeune femme se contentait
d'encaisser et de ne pas crier. La torture se finit quelque temps plus tard sans qu'il n'ait rien fait de plus. Il allait la garder en vie le plus longtemps possible, jusqu'à se qu'elle lui demande d'en finir.

Le temps passa et personne ne revint la voir, elle était seule, affreusement seul dans cette pièce obscure, sa seule compagnie était des rats. Personne ne venait pour lui donne à boire ou à manger. La porte s'ouvrit de nouveau et les mêmes hommes entrèrent, le chef semblait plus dérangé psychologiquement et commença direct a la frapper encore et encore.

Cette fois ci la mallette fut ouverte. Le chef prit une pince et la rapprocha de sa main pour arracher un a un ses ongles, la douleur était terrible, la jeune femme en avait les larmes aux yeux et ses cris avait retentit entre les quatre murs. Puis il repartit content de lui.

Chaque jour, ils revenaient et la séance de torture devenait de plus en plus violente. Après l'arrachage d'ongle elle eut le droit à la torture électrique, au cassage de doigt, d'un bras...

Elle n'avait strictement aucune idée du nombre de jours ou de semaines qu'elle était ici, mais plus le temps passait et plus une chose devenait claire, elle allait mourir ici. L'endroit devait être une prison,
comment qui que ce soit la retrouver ici, dans un pareil trou à rat ?

Malgré son mental qui commençait à se briser peu a peu, elle faisait tout pour ne pas craquer. Son corps était faible, de nombreux os cassé, des plais qui commençait a s'infecter sans oublier la malnutrition et la déshydratation. Et lorsqu'elle fut trop faible, le Lieutenant la viola.

Finalement, le lieutenant revint pour mettre un terme à son existence, désirant ne pas avoir de problèmes. Au moment où le gars allait lui faire sauter le crâne ou simplement la tuer à coup de couteau de combat dans le cœur, Il décida de la laisser agonisante près de la base militaire. Ce fut une Marines qui la trouva. Et cette dernière était avocate à la cour martiale.

Elle passa 3 mois à l'hôpital car elle avait été charcutée, massacrée et torturée vu les plaies béantes qu'elle avait sur le corps. Mais en plus des sévices physiques, elle avait subie des sévices sexuels. Quand l'avocate l'avait trouvée dehors et que d'autres Marines l'avaient amenée à l'hôpital militaire, elle était à moitié morte.

Après son séjour à l'hôpital et avec une vengeance en tête, elle sortit dans un état moins lamentable mais au fond d'elle, elle était brisée et les années de rage de soldat qu'elle avait gardée au plus profond de son âme ressortirent au centuple. Elle allait leur faire payer et de la manière la plus violente possible. Non ils n'allaient pas l'emporter au paradis et on pouvait voir la flamme de la folie dans ses yeux. Elle récupéra une machette. Elle trouva rapidement ses 2 tortionnaires et les massacra ( mutila ) à la machette avant de les laisser agoniser et baigner dans leur sang souillé. Finalement elle trouva son Lieutenant. Tout en brandissant sa machette et lui promettant de lui faire vraiment mal si il n'obtempérait pas, elle l'emmena à l'avocate. A ce moment la flamme de folie s'éteignait.

Elle mit deux ans pour se remettre physiquement des sévices. Mais moralement, ils l'avaient détruite. Et Umbrella profita de sa faiblesse pour l'engager et en faire un bon chien obéissant. Elle est retombée dans la spirale de folie et de violence.

Aujourd'hui Jennifer remplit les fonctions d'assassin et de pirate informatique pour les Blackops. Elle a été formé au tir avec tous types d'armes et munitions si bien qu'elle en fait même un excellent sniper malgré qu'elle adore les couteaux et autres pistolets.

C'est elle qui est responsable en partie de la mort de la famille de Hunter et qui l'a rendu veuf trop tôt.

Elle a été transférée à Darkness Falls et est sous les ordres de Hunk Death....Sa mission : Eliminer les STARS, simple n'est ce pas ?

Arrivée à Darkness, elle s'était super bien amusée jusqu'à ce qu'un con de STARS lui foute un coup de machette dans le cœur alors qu'elle venait d'agresser violemment une civile. Elle aurait du mourir, mais non......La lame avait ratée le cœur de peu et elle s'en étai bien sortie mais sa haine contre les STARS avait redoublée. La petite pute civile s'en était sortie elle aussi, dommage pour elle....

Jennifer voulait du sang, elle en aurait......et beaucoup. Elle revient à Darkness Falls, avec l'intention de faire un bain de sang et de tuer Kim Jackson et Luka Van H ainsi que pas mal d'autres cibles désignée par Umbrella : les Hunter, Valentine, Ichiro, Cassidy.

Il reste cependant un espoir de la faire sortir de cette spirale infernale, Qui saura s'en montrer suffisamment capable ?



VOTRE DESCRIPTION

Description Morale :

Derrière l'image charmante et angélique de cette femme, se cache un véritable monstre, son coté obscur qu'elle appelle " La Bête ". Jennifer est aussi dure que le granit, froide que la glace, impitoyable que la Mort elle-même ( raison du nom de code Grimreaper ) et cruelle qui n'hésite jamais une seconde à tuer si il le faut où si c'est son objectif. Jenny est une âme damnée et torturée, un fantôme, l'ombre d'elle même. En la connaissant mieux ou en faisant l'effort de la comprendre et de faire l'impasse sur " La Bête ", on se rend vite compte que cette fille a vécu des horreurs les plus monstrueuses possibles. Avant c'était une fille bien, timide et réservée qui faisait montre d'une volonté hors normes. Aujourd'hui avec les guerres et les atrocités qu'elle a vu, Jen' est devenu une machine de guerre, hantée par des souvenirs monstrueux. Elle est la beautée cachée par la bête. Elle rappelle son état en disant : " War transforms us.....into beasts " ( la guerre nous transforme en bête ). Jennifer est bisexuelle. Elle est comme le corbeau, qui est la bête affiliée à cette jeune et jolie femme. Sinon elle a une forte tendance à se laisser facilement dominer par sa rage ce qui est sa plus grande force mais aussi sa plus grande faiblesse. Dans ce cas, elle laisse très facilement parler la poudre et préfère l'action à la réflexion. Il faut juste éviter de l'énerver.

Description Physique :

Jennifer est une magnifique jeune femme. Et il suffit juste de la voir pour s'en rendre compte. Elle est mince, son magnifique corps est finement musclé et possède de jolies formes là ou il faut. Ses cheveux blonds sont souvent attachés en queue de cheval pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Elle s'habille souvent de façon assez aguichante et sexy sauf les 3/4 du temps quand elle porte un uniforme de combat dans lequel elle est méconnaissable avec la bataclava noire surtout. Le plus dérangeant en elle reste son regard qui laisse de glace et qui semble vous pénétrer, pour lire dans votre âme et qui en dérange beaucoup qui n'osent même pas la regarder droit dans les yeux. De magnifiques yeux verts. Elle mesure 1m75 pour 58 kilos.

Si on commence à effeuiller la jeune femme, chose possible mais rarement, on peut trouver un corps parsemé de cicatrices plus ou moins grandes datant toutes du moment ou les sévices lui ont été infligées ainsi que des résultats d’automutilation mais aussi des tatouages qui cachent la plupart de ces cicatrices. Sur ses avants-bras, les mots " HONOR " et " VALOR " écrits en lettres gothiques. Sur la face cachée de ses avants-bras, les mots " VENGEANCE " et " HAINE " sont marqués en kanji japonais. Sur son cou, un code barre qui reste une énigme pour ceux qui l'ont vu, maisje vais vous dire ce qu'il signifie : ces chiffres ont un rapport avec un moment qui a changé sa vie. Oui, car les six premiers chiffres sont ceux de la date du jour du viol qui l’a brisée et les autres, les coordonnées géographiques du lieu dans lequel elle a subit les sévices. Sur son bras droit, un collier tribal qui lui cintre le biceps. Mais cela ne sont rien, je dis bien rien par rapport au tatouage sinistre qu'elle a dans le dos. Car ce tatouage n'est autre que La Mort, La Grande Faucheuse au visage déformé par un rictus sinistre et armé d'une faux toute aussi sinistre.


& ALSO
« Le Code du reglement : ici
« Votre Pseudo : The Big Bad Minotaure :)
« Votre Age : 25 ans
« Votre niveau de RP : Je sais pas.....dépend de la personne en face :)
« Votre Presence : Tous les jours ( mais pas 24/24 ) tant qu'il y a du rp XD
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : Alex et Sarah ont déjà tout dit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
72

MessageSujet: Re: Smith is back ^^ [ Terminé 100 % ] Mar 19 Avr - 10:12

Voila terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Smith is back ^^ [ Terminé 100 % ] Mar 19 Avr - 10:34

Oh bah dis donc.... Elle est sadique =P

Ta bio est horrible xD La pauvre choupinette. Bon sinon tout est bon. Je valide. Au plaisir d'avoir un RP avec toi \o/

( Elle est 1000 fois mieux la nouvelle version de Jennifer dis donc \o/ )

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Smith is back ^^ [ Terminé 100 % ] Mar 19 Avr - 10:48

Merci ^^ tu trouves vraiment ? On s'améliore tu sais XD

Au fait si ca peut te rassurer Jenny c'est encore rien à côté du petit dernier que je vous prépare XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Smith is back ^^ [ Terminé 100 % ] Mar 19 Avr - 11:11

Oui je la trouve beaucoup mieux que Jennifer Gardner. \O/
Avis personnel. ^^'

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Smith is back ^^ [ Terminé 100 % ] Mar 19 Avr - 18:39

Je suis in love de l'actrice en avatar ^^ Bien plus que Garner ou Evangeline Lilly :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
87/200  (87/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Smith is back ^^ [ Terminé 100 % ] Mar 19 Avr - 20:33

Ma grande topine Jenny *.* Je suis ravie ! x)

;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
456/500  (456/500)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Smith is back ^^ [ Terminé 100 % ] Jeu 21 Avr - 12:04

Ben voila je me débarrasse de Byron j'ai une autre folle à mes trousses... Rolling Eyes

;
    Lost in the Darkness



I'm being haunted by a whisper a chill comes over me I've been trapped inside this moment I'm not a victim, I'm not a freak free me before I slip away heal me wake me from this day Can somebody help me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
72

MessageSujet: Re: Smith is back ^^ [ Terminé 100 % ] Jeu 21 Avr - 19:12

Les psychopathes pullulent ^^ pire que les rats ou les cafards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Smith is back ^^ [ Terminé 100 % ]

Revenir en haut Aller en bas

Smith is back ^^ [ Terminé 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ u.b.c.s. & Autres Umbrella]-
Sauter vers: