« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

présentation et modification Zacl => Yaëzell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Yaëzell EgillsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Yaëzell Egillson

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
présentation et modification Zacl => Yaëzell. Left_bar_bleue20/20présentation et modification Zacl => Yaëzell. Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

présentation et modification Zacl => Yaëzell. _
MessageSujet: présentation et modification Zacl => Yaëzell. présentation et modification Zacl => Yaëzell. Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:00

Yaëzell Egillson


présentation et modification Zacl => Yaëzell. N7kvsh10
© Justin Hartley

INFOS


« Nom : Egillson
« Prénom(s) : Yaëzell
« Surnom(s) : Zack, Yaë, Berserk
« Date & Lieu de Naissance : inconnu
« Âge : inconnu, 28 ans en apparence.
« Nationalité : inconnu.
« Groupe : autres uc.
« Orientation Sexuelle : libre
« Situation Familiale : aucune jusqu'à preuve du contraire –
« Caractéristiques : Le mot berserk tatoué sur la nuque, une petite croix tatouée sur le haut du front, une trace de brulure au niveau de l'épaule droit et trois cicatrices en forme de griffures au niveau du torse. –
« Comment etes vous arrivé à DF ? : à dos de zombie –



VOTRE HISTOIRE

présentation et modification Zacl => Yaëzell. Icone_10Pages du journal de Zack O'Connorprésentation et modification Zacl => Yaëzell. Sn310_11

Mon histoire est plutôt simple en réalité... bon d'accord c'est vrai j'ai eu des passages assez étranges mais que voulez vous, c'est comme ça. Ah, parce qu'il faut que je raconte mon histoire en plus? Alors heu, je suis né à Dublin, en Irlande où j'ai grandi entre les attentats. A 16 ans, je suis rentré dans un camp militaire, décidant que par la suite j'en ferais mon métier et je dois le dire j'étais plutôt doué pour ça. A 18 ans, j'ai rejoind l'armée et seulement quelques mois après, j'ai intégré l'ONU. Pendant quelques années, j'ai voyagé par ci par là, servant les l'ONU de tout mon coeur, pour la paix, pour les peuples et pour moi.

Par la suite, j'ai complètement quitté l'Irlande et je me suis installé aux Etats Unis, à Los Angeles pour être plus précis. Là, j'y ai rencontré Mya, celle qui serait plus tard ma femme et la mère de mon enfant. Malheureusement, elle fut tué lors d'un bracage de banc, de même que mon fils.

J'étais brisé, et pendant quelques mois, je dois dire que j'ai agit comme un imbécile, traquant, pendant mon temps libre, des personnes recherchées. Je devais les ramener morts ou vifs, mais la plus part du temps, on peut dire qu'ils étaient plutôt... morts oui.
En 1998, je fus réquisitionner pour une mission toute particulière à Raccoon City. J'y étais déjà allé une fois pour rencontrer un genre de chef des forces spéciales, des STARS...
Bref, lorsque je fus arrivé sur place, on m'informa qu'un virus bactériologique se répandait à vitesse grand V et que la loi martiale avait été décrété.

Aucune personne infectée ne devait pouvoir sortir, mais les choses commencèrent à dégénérer lorsque des militaires se mirent à tirer sur la foule devenue hystérique.
Des gens se faisaient mordre, et très vite nous dûmes abandonner notre position pour éviter d'être infecté. C'était une réelle horreur, je ne m'étais pas engagé pour voir ça.
Une partie de mon équipe resta sur place alors que le reste et moi même, repartions en hélicoptère. Ils étaient suffisamment nombreux pour les empêcher de passer, de plus les grilles étaient pratiquement infranchissable.

De mon côté, nous n'étions plus que douze, le chiffre se restrain brusquement lorsqu'un de nos camarades se mit à en mordre deux autres. Il fut tué d'une balle dans la tête, mais dès lors, nos deux autres compagnons étaient aussi infectés, ce que nous ignorions à ce moment précis. De fil en aiguille, nous n'étions plus que trois... Trois survivants à rejoindre leur base à plusieur dizaines de kilomètres de Raccoon. C'est alors, que nous apprirent que Raccoon n'était plus et que nos camarades restés sur place avaient donné leur vie pour que l'épidémie ne se répande pas.

Durant les années qui suivirent, je fus affecté à plusieurs missions, plus ou moins importantes. Mais ce que j'avais vu cette année de 1998 me restait dans la tête et je n'aurais jamais pensé que je pouvais vivre quelque chose de pire que cela.
J'avais tor, en 2000 j'ai quitté l'ONU pour l'armée américaine, pendant mon temps libre j'observais de loin ce qui se passait à Darkness Falls, où Umbrella semblait se remettre su pied. je fus envoyé en Irak en 2003, pendant un an et l'horreur recommença... les bombes, les morts, les membres qui volent, le sang, les balles qui fusent.

Je m'étais retrouvé avec mes deux camarades de 1998, mais, malheureusement, à Raccoon les zombies n'explosaient pas, aussi rien avait pu les préparer aux attentats suicide. Mes amis décédés, et moi blessé aux yeux, je fus rapattrié.
Quelques semaines plus tard, le chef de la section des STARS, que j'avais déjà rencontré il y a quelques années maintenant, vint me proposer un nouveau travail. J'avais beau lui dire que je ne voyais plus que des ombres et que par conséquent, je ne servirais pas à grand chose, il me maintenait que la puissance n'avait pas d'importance, que seule la capacité à survivre à n'importe quelle situation était la clé.

Je finis par accepté, et lors de mon entrée à leur service, je fus incorporé au groupe de Jill Valentine. On m'offrit des lunettes de soleil, assez spécial puisqu'elles me permettaient de voir comme avant sauf que pour moi, les couleurs n'étaient qu'un dégradé de rouge. Pas de blanc, pas de jaune, pas de bleu... seulement du bordeau, du rouge sang, du noir ou un peu de marron.

Me voici à Darkness Falls, nouvelle ville en proie aux activités suspectes d'Umbrella, déjà les taux de meurtre et de disparition ont atteind les sommets.

STARS en mission, reprenez vos occupations !!


Modification apportées :

Rapport de la section scientifique n°3 :
- Sujet n°1 : Zack O'Connor, STARS d'expérience.
- Etat : décédé lors de la mission à la Pinta.
- Etat du corps : quelques balles extraites, plusieurs organes touchés.
- Sujet n°2 : Inconnu, origines tenues secrètes, ex-militaire de terrain.
- Etat : Coma.
- Etat du corps : parfait état, une croix tatouée sur le front dont on ignore l'origine.

Opération :
- Extraction de l'esprit du sujet n°1, dissolution du passé, préservation de l'expérience.
- Modification de l'esprit du sujet n°2, extraction du passé et ajout d'un passé artificiel, préservation de l'expérience et ajout de l'expérience du premier sujet.
- Projet Berserk réussi, tatouage sur la nuque effectué.

Résultat :
- Nom du projet Berserk : Yaëzell Egillson.
- Réaction : A ouvert les yeux 5 jours après implantation. Le passé artificiel semble parfaitement accepté par Yaëzell.
- Détails : Une marque de brûlure est apparue sur sont épaule droit ainsi que trois cicatrices formant une griffure au niveau de son torse.
- Opération est un succès.

- Intégration de Yaëzell au groupe indépendant des UBCS.
- Adaptation pafaite, donne un très bon agent.
- Mise en route du projet recyclage.



VOTRE DESCRIPTION

Yaëzell ne fait pas vraiment son âge, lorsqu’on le regarde on lui donnerait au maximum 28 ans et encore. Mais qu'est-ce que je raconte moi, on ne sait même pas son âge buhuhu... Ce que vous devez savoir le concernant c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences. C'est un tueur, très bien préparé qui reste assez froit, même si il a tendance ces derniers temps à faire preuve d'un peu plus d'humanité. Lors des missions il en fait toujours qu'à sa tête et ignore parfois totalement les ordres de ces supérieurs. Cependant il est protégé par le groupe, ce qui fait que personne n'ose levé la main sur lui. Bon il faut dire qu'il a un sale caractère, donc si on essaye de le frapper il vaut mieux avoir de solides articulations car il pourrait très bien vous arracher les membres un à un. Il est quelqu’un de plutôt sombre, discret et énigmatique. Il reste cependant assez calme et bienveillant, mais lorsqu’il repense à une expérience de sa vie passée, fausse expérience évidemment, la violence et la haine s’emparent de lui. C'est plus ou moins, un moyen de le ocntrôler. Gare à toi qui tente de pénétrer le cloitre de son esprit, il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas trouvé chez un être torturé. Lorsqu’il rencontre des gens en ville, il les observe de loin, du haut des toîts le plus souvent, et ses pas qui résonnent par ci par là dans la nuit noire, ne font qu'entretenir la psychose. Lors des combats il aime être au centre de la bataille, il n'est pas du genre à jouer au sniper, mais plutôt à tirer partout, si tu es son équipier, fait très attention car tu pourrais bien te recevoir une balle... peut être même plusieurs. Il n'a pas eu le temps de se faire beaucoup d'ami, mais il est claire qu'il attire beaucoup de regards. Quand il va au bar, il se fait souvent aborder par des gens et pas forcément par le genre de personne auquel vous croyez. Sans le vouloir, il se trouve être quelqu‘un de très charmeur, ça tombe bien il est d'une sexualité assez libre. Les concepteurs de son esprit ne se sont pas intéressés à cette partie du cerveau.


& ALSO
« Le Code du reglement : ici
« Votre Pseudo : ici
« Votre Age : ici
« Votre niveau de RP : ici
« Votre Presence : ici
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : ici
présentation et modification Zacl => Yaëzell. Tumblr10
présentation et modification Zacl => Yaëzell. 11489210



Dernière édition par Yaëzell Egillson le Mar 3 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
présentation et modification Zacl => Yaëzell. Left_bar_bleue456/500présentation et modification Zacl => Yaëzell. Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

présentation et modification Zacl => Yaëzell. _
MessageSujet: Re: présentation et modification Zacl => Yaëzell. présentation et modification Zacl => Yaëzell. Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:29

Je connais ce pseudo bizarre^^ présentation et modification Zacl => Yaëzell. 865434
Reuhh bienvenue présentation et modification Zacl => Yaëzell. 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
présentation et modification Zacl => Yaëzell. Left_bar_bleue1000/400présentation et modification Zacl => Yaëzell. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

présentation et modification Zacl => Yaëzell. _
MessageSujet: Re: présentation et modification Zacl => Yaëzell. présentation et modification Zacl => Yaëzell. Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:29

Rebienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
présentation et modification Zacl => Yaëzell. Left_bar_bleue87/200présentation et modification Zacl => Yaëzell. Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

présentation et modification Zacl => Yaëzell. _
MessageSujet: Re: présentation et modification Zacl => Yaëzell. présentation et modification Zacl => Yaëzell. Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:59

Han ! Kiki perd son seul keupin STARS x) Dans tous les cas, ça fait plaisir de te revoir, l'homme qui voyait la vie en rouge ! :)
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Yaëzell EgillsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Yaëzell Egillson

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
présentation et modification Zacl => Yaëzell. Left_bar_bleue20/20présentation et modification Zacl => Yaëzell. Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

présentation et modification Zacl => Yaëzell. _
MessageSujet: Re: présentation et modification Zacl => Yaëzell. présentation et modification Zacl => Yaëzell. Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:45

merki =) j'ai pas fini les modif, vous serez surpris de voir que je ne suis plus le même muhaha.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE ▬ Que tout est noir...
Mike D. CastroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Mike D. Castro

▐ Mess'ges. :
61

présentation et modification Zacl => Yaëzell. _
MessageSujet: Re: présentation et modification Zacl => Yaëzell. présentation et modification Zacl => Yaëzell. Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:08

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
présentation et modification Zacl => Yaëzell. Left_bar_bleue1000/400présentation et modification Zacl => Yaëzell. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

présentation et modification Zacl => Yaëzell. _
MessageSujet: Re: présentation et modification Zacl => Yaëzell. présentation et modification Zacl => Yaëzell. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:27

Bon tu nous les finis tes modifs =P
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
présentation et modification Zacl => Yaëzell. Left_bar_bleue40/200présentation et modification Zacl => Yaëzell. Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

présentation et modification Zacl => Yaëzell. _
MessageSujet: Re: présentation et modification Zacl => Yaëzell. présentation et modification Zacl => Yaëzell. Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:04

Tout me semble bon. ~~ Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Yaëzell EgillsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Yaëzell Egillson

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
présentation et modification Zacl => Yaëzell. Left_bar_bleue20/20présentation et modification Zacl => Yaëzell. Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

présentation et modification Zacl => Yaëzell. _
MessageSujet: Re: présentation et modification Zacl => Yaëzell. présentation et modification Zacl => Yaëzell. Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:06

merki <3
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
présentation et modification Zacl => Yaëzell. Left_bar_bleue87/200présentation et modification Zacl => Yaëzell. Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

présentation et modification Zacl => Yaëzell. _
MessageSujet: Re: présentation et modification Zacl => Yaëzell. présentation et modification Zacl => Yaëzell. Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:13

Uh uh ! Yaezell :D
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


présentation et modification Zacl => Yaëzell. _
MessageSujet: Re: présentation et modification Zacl => Yaëzell. présentation et modification Zacl => Yaëzell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présentation et modification Zacl => Yaëzell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ u.b.c.s. & Autres Umbrella]-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser