AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation Anna Becket (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
150/200  (150/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Présentation Anna Becket (encore) Lun 11 Avr - 16:12

Anna Becket



© Elisha Cuthbert

INFOS


« Nom : Becket (ce n'est pas le vrai)
« Prénom(s) : Anna
« Surnom(s) : Projet Titania => connu d'Umbrella.
Néosia => connu des chasseurs de prime.

« Date & Lieu de Naissance : 28 Août 1979, Moscou.
« Âge : 26 ans.
« Nationalité : Française - Russe - Américaine.
« Groupe : STARS. Précédemment chasseuse de prime, agent d'Umbrella et agent des STARS.
« Orientation Sexuelle : Hétéro
« Situation Familiale : Célibataire... orpheline... seule ? Ou peut-être pas.
« Caractéristiques : Des cicatrices sur les bras, une sous son oeil droit. Des yeux vairons, l'un bleu, l'autre marron. Trace de balle, une dans le dos, le bras et trois dans le ventre. Bras bionique. Tatouage du logo d'umbrella sur le poignet.
« Comment etes vous arrivé à DF ? : Suivi le mouvement.



VOTRE HISTOIRE

Le Hive, laboratoire secret d'une grande compagnie de recherche biologique, Umbrella Corporation. C'était le lieu d'errance des scientifiques et des soldats fantomatiques de la multinaltionale. Cet endroit, je ne le connais que trop bien, enfin disons plutôt que je l'ai bien connu puisqu'il a été détruit...

J'ai passé mon enfance entre les couloirs d'un blanc immaculé et les cages de verres où bossaient les chercheurs. Que voulez-vous, je n'avais pas choisi, ma mère travaillé en tant que scientifique et mon père faisait quelques travaux pour eux mais je n'ai jamais bien compris en quoi cela consistait.

J'allais à l'école du Hive, comme les autres enfants des employés d'Umbrella, mais je ne me faisais pas beaucoup d'amis. Nous avions une vie bien solitaire et je ne voyais que peu le soleil, à raison d'un jour par mois lorsqu'on nous autorisait à monter à la surface pour éviter le pétage de plomb.
Bref je vais pas vous raconter ma vie quoi... ha si? ha oki, c'est fait pour ça bon, bah continuons alors.

Le jour où le Hive fut condamné, était également le jour de ma sortie mensuelle avec mes parents. Ma mère qui était en retard dans son travail, dû rester pour le finir. Et pendant que je perdais mon temps dans le centre commercial avec mon père, ma mère se faisait noyer dans son aquarium... Oui, j'ai eu quelques echos de ce qui s'était passé.

Bref, la douleur était bien grande, pour notre petite famille, Umbrella nous raconta quelques mensonges genre, acte terroriste, ou un coup des STARS. Mais où est la vérité et où se trouve le mensonge, je dois avouer que je ne l'ai toujours pas découvert.
Mon père a continué son travail pour Umbrella tout en m'apprenant les techniques de tirs et de combats rapprochés . Il me disait tout le temps qu'on avait plus beaucoup de temps, à croire qu'il savait des choses dont je n'étais pas au courant.
Puis Septembre 1998 arriva et avec lui, l'épidémie qui s'était rapidement répandu dans toute la ville. Seulement quelques personnes réussirent à ne pas être infecté par les zombies courant les rues.

Je comprenais maintenant à quoi allait me servir l'entrainement, mon père à mes côtés, nous étions parti pour le toît de la caserne de pompier où un hélicoptère UBCS devait attérir pendant quelques minutes. Nous savions que la ville avait été placé en quarantaine, il était donc inutile de nous diriger vers les sorties et puis, tout le monde sait très bien que le prédateur va où la chair franche est la plus nombreuse.

Grace au contacte de mon père, nous avions une chance de nous en sortir par les airs, la traversée de la ville fut assez périlleuse, les cadavres dans les rues commençaient à sentir, quant à ceux qui pouvaient encore marcher, il fallait nous en débarasser. Tirer dans la tête s'avéra être la meilleure solution et lorsqu'on réussi à atteindre l'hélico, il ne restait plus que le pilote de celui-ci, les autres UBCS n'étaient pas revenus de leur mission.

L'hélico décolla pour attérir à plusieurs kilomètres de là, dans une clairière et dix minutes après avoir mis pied à terre, la radio de l'agent crachait les dernières informations...
Racoon n'était plus, une ogive nucléaire avait éradiqué le mal qui la rongeait.
Mais nous n'étions pas sorti d'affaire, le pilote avait été mordu et attaqua mon père par surprise, en lui mordant l'oreille. Une balle dans la tête calma ses ardeurs, mais mon père était fichu aussi...

Il n'eut pas besoin de me suplier pour le tuer, un simple regard me fit comprendre qu'il fallait que je me sépare de mon dernier lien familial. La balle siffla dans l'air pour se loger dans le crâne de mon géniteur.

Vous devez vous demander ce que j'ai fait pendant ces sept dernières années, et bien, j'ai travaillé pour mon compte, offrant mes services à Umbrella, aux STARS ou même à d'autres organisations en echange de grosse sommes d'argent ou lorsqu'il sagissait des STARS justement, de blanchiment. Oui, j'en demande beaucoup puisque ma nature imprévisible me fera réussir n'importe quelle mission...

J'ai piraté des ordis pour faire de gros achats, je me suis créé de faux papiers, une fausse identité, Becket n'est pas mon vrai nom voyez vous? Mon vrai nom est Kornisova, mais Umbrella aurait vite fait le lien avec mes parents, alors je l'ai changé.
L'organisation à tendence à faire trop de recherches sur les survivants de Racoon et encore plus sur ceux du Hive.

Il me semblait que j'étais la seule à avoir survéccu aux deux catastrophes que furent le Hive et Racoon, mais après avoir piraté le système informatique de la multinationale, j'ai découvert qu'une dénomée Alice avait elle aussi pu s'en sortir.

Il y a peu de temps, toujours grace à mes piratages, j'ai découvert que j'avais eu une soeur. Quand j'avais 15 ans, elle en avait 7... mais elle est morte elle aussi, je soupçonne Umbrella d'être là dessous, et en ce qui concerne mon oeil gauche également.

Pesonnellement, je ne crois pas avoir d'amis et je ne travaille que pour une seule personne, moi même. Si les missions servent mon intéret, je les accepte.
Voila maintenant que Umbrella revient au grand jour à Darkness Falls, pourquoi maintenant alors qu'elle a fait profil bas pendant tout ce temps?
L'intrigue a guidé mes pas jusqu'à la fameuse ville, et je m'y suis installé avec mon chien, ma moto et mon attirail... Ah je vous l'avais pas dit??? Oui j'ai un chien ! Un husky blanc aux yeux bleus, je l'ai appelé Baël.

Zombie? Attention j'arrive

Modification à venir :
- Séjour au Hive
- Greffe du membre bionique et expériences
- Intègre le projet Titania.
- Fuite du Hive grâce à l'aide de Missy qui a pu désactiver le système de sécurité et me fournir un pass pour l'évasion.
- Fuite de la ville, errance sur les routes, pour éviter les agents d'Umbrella.
- Retour à Darkness Falls.
- Exécutions de contrats.
- Suite à une demande des hauts placés, accepte d'intégrer de nouveau les STARS. Lui font-ils réellement confiance ?
- Travaille toujours comme chasseur de prime.
- Cherche à reprendre contact avec les STARS et ses anciens camarades.
- Recherche activement Alice pour en savoir plus au sujet du projet Titania dont elle semble être la pièce maîtresse.



VOTRE DESCRIPTION

[description morale] : Anna n'a pas vraiment de morale, elle n'est pas du genre à pleurer pour un rien non plus. Elle fait juste son travail, sans montrer ses émotions. Mais sous cet air froid ce cache une psychologie fragile, due à la mort prématurée de ses parents à Raccoon City... merci Umbrella. Pendant longtemps, elle ne pensait qu'à l'argent, mais la vengence est aussi un bon remède pour soigner l'érosion en cours de sa santé mentale. Elle tue sans pitié, enfin, elle garde ça pour elle, ou pour ses amis, mes des amis elle en a pas. Pour sa famille alors, mais de famille, elle n'en a plus. Elle n'a qu'elle, son chien et sa moto, plutôt court comme inventaire... en même temps, je ne compte pas ses armes à feu. Elle est un bon chef de groupe et est continuellement sur ses gardes, c'est quelque chose qu'elle a appris à Raccoon et qu'elle a continué d'entretenir pendant chacune de ses missions.
Ses employeurs ne la qualifie pas en tant que la meilleure, mais plutôt comme imprévisible, ce qui du coup en fait la plus dangereuse.

[description physique] : 5 Lignes minimum Anna n'est pas vraiment du genre accessible de toute façon alors décrire son physique me parait un peu triste. C'est comme mettre une carotte à un anne. Bon ok ok, Anna est une jeune femme de 1 mètre 70 environ, à l'allure de lionne, mince et athlétique à la fois. De longs cheveux blonds légèrement ondulés, lui encadre le visage. Quant à ses yeux, ils ont une particularité peu commune, l'un est bleu et l'autre marron, mais c'est un marron bizarre, un peu comme de l'ambre. Elle n'est pas né avec ces yeux là, en réalité, lorsqu'elle avait 15 ans, en se réveillant un matin au Hive, l'un de ses yeux avait changé de couleur.

Ajout : Depuis sa capture et son séjour à Umbrella, Anna dispose d'un bras gauche bio-mécanique qui avait été arraché suite à un combat contre Echo. Des cicatrices, marques de brulures sont éparpillées sur son corps. Plaque de métale fixée sous la peau partant de l'épaule gauche jusqu'au milieu du torse.


& ALSO
« Le Code du reglement : ici
« Votre Pseudo : Nat'
« Votre Age : 22 ans
« Votre niveau de RP : cha va
« Votre Presence : Autant que je pourrais.
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : j'ai pas mangé...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
456/500  (456/500)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Présentation Anna Becket (encore) Lun 11 Avr - 18:49

Ohh la grande copine de Echo^^

;
    Lost in the Darkness



I'm being haunted by a whisper a chill comes over me I've been trapped inside this moment I'm not a victim, I'm not a freak free me before I slip away heal me wake me from this day Can somebody help me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Présentation Anna Becket (encore) Lun 11 Avr - 21:03

Salut collègue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
25/200  (25/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Présentation Anna Becket (encore) Lun 11 Avr - 21:08

REbienvenue Anna !


;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Présentation Anna Becket (encore) Mar 12 Avr - 7:28

Rebienvenue toi Wink

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    Psychic spies .. In the night sky

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Présentation Anna Becket (encore) Mar 12 Avr - 8:00

Yeeeeehaaa! Sexy Anna is back.Et c'est aussi bon que l'Oasis ! :O

;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
150/200  (150/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Présentation Anna Becket (encore) Mar 12 Avr - 16:52

Muhaha oui j'ai eu un peu de mal à m'y remettre mais me revoilà !
Merci pour l'accueil... à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation Anna Becket (encore)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anna Becket (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ s.t.a.r.s. ]-
Sauter vers: