AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sarah Hunter's Story - Project Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
321

MessageSujet: Sarah Hunter's Story - Project Valkyrie Lun 4 Avr - 21:17

SARAH VALENTINE HUNTER



© Faith / Kate Beckinsale

INFOS


« Nom : Hunter
« Prénom(s) : Sarah Valentine
« Surnom(s) / Nom(s) de code : Valkyrie / Némésis
« Date & Lieu de Naissance : Washington D.C. dans l'an de grâce 1970
« Âge : 35 ans
« Nationalité : Américaine
« Groupe : STARS
« Orientation Sexuelle : Bisexuelle
« Situation Familiale : Célibataire
« Caractéristiques : Cicatrices ici et là
« Comment etes vous arrivé à DF ? : Demandez cela au frérot XD



VOTRE HISTOIRE

Issue d'un milieu aisé et d'une famille de militaire dont elle est la seule fille et la sœur d'Alex - un frère dont elle est très proche et auquel elle tient beaucoup, même si elle ne sait rien de sa vie -, Sarah avait réalisée ce qui allait devenir sa conception du rêve américain bien avant sa naissance. Étant précoce et surdouée, elle obtint d'excellentes notes et appréciations dans toutes les matières et obtint plus tard plusieurs diplômes comme une licence et un Master en droit ainsi qu'un Master Géopolitique et sécurité internationale car elle s'intéressait beaucoup et montrait une curiosité sans limite surtout quand il s'agit de géopolitique et de sécurité. C'est ainsi qu'elle orienta ses activités vers les métiers de la sécurité, pour ne pas trancher avec la tradition familiale. Elle suivit une formation de protection rapprochée et c'est grâce au fruit d'un travail acharné qu'elle devint un garde du corps efficace en toutes circonstances. Elle entra aussi dans les Navy Seals, plus exactement le Seals Team Six et devint l'une des premières femmes à entrer au sein de la prestigieuse unité.

Un jour la NSA la remarqua, elle n'avait que 25 ans à l'époque, et les gars de la NSA la formèrent pour devenir un agent Splinter Cell. Sarah fit aussi un passage à la CIA qu'elle a détestée mais qui lui a permis d'approfondir ses connaissances. Elle passa une batterie tous plus durs les uns que les autres ( dont un enlèvement suivi d'une torture ) me font devenir Agent Spécial et m'apprenne l'anti-terrorisme. Je suis aussi des stages commandos de perfectionnement dans l'espionnage, l'infiltration et l'élimination discrète. En 1998, le gouvernement américain fait mettre la ville de Raccoon City - devenu véritable cimetière à cœur ouvert peuplé de cadavres ambulants en décomposition - en quarantaine et envoie sa propre équipe de soldats d’élite, des Spec Ops (Opérations spéciales) dont je fais partie en qualité de sharpshooter, pour déterminer la source de cette propagation du virus. Nous étions tombés sur des morts, beaucoup de morts revenus à la vie et quand nous avions déterminés la source de propagation de virus, le gouvernement nous fit abandonner la mission en cours pour que l'on puisse s'échapper de la ville avant l'éradication par l'arme atomique. Elle quitta ensuite le service et les forces spéciales sept années plus tard avec plus qu'une seule idée en tête : retrouver son frère... Elle apprit notamment qu'il était devenu capitaine des STARS à Darkness Falls, une ville paumée et s'y rendit sans savoir ni prendre conscience de l'horreur qui l'attendait là-bas...

Et à Darkness Falls l'horreur commença pour elle, mais cette horreur avait un visage et un nom.....Sarah fit la connaissance de Kilik Ichiro, avec qui elle eut une très belle relation amoureuse et qui encore aujourd'hui, est le seul homme qui partage son coeur avec son frère bien sûr. Et de son cauchemar incarné en la personne de Thomas Rand, un USS. USS qui la massacra, la viola et fut responsable de sa mort à la suite d'un coup mortel porté en plein cœur... Et mourut quand sa tête fut plongé dans la friteuse bouillante par Alex lui-même. Tout le monde la pensait morte et son corps fut porté à la morgue mais disparu peu de temps car en plus d'être encore vivante et une miraculée, Umbrella allait la séquestrer pour l'utiliser comme future sujet d'expérience. Emprisonnée dans une cellule du Hive à Darkness Falls, Sarah a attendue et attendue qu'on vienne la sauver. Et maintenant Umbrella cherche se débarrasser d'elle. Ils veulent l'éliminer une bonne fois pour toutes. Et pour ne pas arranger le business du parapluie, Alex est persuadé qu'elle est vivante.....Si jamais il l'apprend de vive voix et que ces persuasions deviennent vérités....ca va chauffer pour Umbrella ! Surtout si il apprend que la corporation lui veut sa peau....


VOTRE DESCRIPTION


Physique :

Sarah est une très belle jeune femme qui a tout de la femme fatale : belle, attirante, intelligente et dangereuse. Un corps de rêve, marqué par endroits par les cicatrices de son passé, des formes parfaites, une peau d'albâtre. Un visage d'ange, bien qu'elle soit tout le contraire. De grands yeux marrons magnifiques, en général, elle n'a pas besoin de parler son regard en dit long et toujours plus. Lorsqu'elle est en colère, il ne vaut mieux pas croiser ses yeux, certaines personnes disent avoir vu de flammes les traverser...Des lèvres roses, douces et pulpeuses. De longs cheveux châtains, tels une crinière. Valentine fut élevée par des militaires et c'est peut-être pour ca qu'elle manque parfois de féminité. Elle préfère sa tenue de combat à porter des robes et devoir se maquiller et se coiffer. Bien qu'elle soit parfois forcée de la faire, ce qui ne la rend que plus belle.

Morale :

Sarah est par définition une femme très peu attachée aux relations, et, quand on sait ce qu'il lui est arrivé, cela n'a plus rien d'étonnant. Elle est doté d'un caractère en acier trempé, extrêmement rigoureuse, et semble toujours en parfaite maîtrise d'elle-même. Tuer n'est pas un problème pour elle. C'est une solitaire, avec une mentalité de soldat donc d'homme. Son comportement glacial est une façade dont elle se sert pour dissimuler le traumatisme qu'elle a subi il y a quelques temps et qui lui a laissée de graves séquelles. Ceci étant, Sarah, en société, a beau être froide, elle n'en est pas pour autant quelqu'un de désagréable, et accepte la socialisation quand elle se présente tout comme elle peut se montrer très émotive, ce qui peut surprendre. Elle est extrêmement studieuse, et s'investit corps et âme dans les causes qu'elle juge juste.

Son cœur de pierre lui a permis de faire de nombreuses conquêtes d'un soir. Elle a en effet tendance à les accumuler, comme pour se sentir vivante, grâce à l'adrénaline qui coule dans ses veines et lui fait ressentir toute sa puissance séductrice. Elle est très joueuse, surtout sur ce plan là. Ceci étant, c'est pour elle uniquement un jeu égoïste, et elle jette ses partenaires en leur laissant, dans le meilleur des cas, un mot sur l'oreiller. Mais cela est surtout pour ne pas s'attacher à quelqu'un. Le véritable amour lui semble impossible aussi couche-t-elle sans pour autant continuer la relation. Cependant pour Kilik, il lui semble avoir trouvée l'amour de sa vie...cependant elle ne veut pas se l'avouer mais les sentiments sont présents. Au fond de son cœur réside une rage sourde, et l'appel à la vengeance lui ébranle l'âme. De tous les sévices qu'elle à vécue, elle se rappelle de tout même des détails les plus infimes. Dans la Shadow Company, il est une légende à son propos qui raconte qu'elle serait la déesse de la vengeance personnifiée ( et elle est très copine avec la Mort ) et cela n'est pas tout à fait faux. Némésis sait pertinemment qu'elle n'aura droit au repos qu'une fois que son ennemi reposera six pieds sous terre.

Cependant, elle a peur de revivre le moment passé dans lequel elle a perdue la vie. Et d'affronter un nouveau Rand....

Le plus dérangeant en elle reste son regard qui laisse de glace et qui semble vous pénétrer, pour lire dans votre âme et qui en dérange beaucoup qui n'osent même pas la regarder droit dans les yeux.


& ALSO
« Le Code du reglement : ici
« Votre Pseudo : ici
« Votre Age : 25 ans
« Votre niveau de RP : A chier XD comme ça ca s'est dit LOL
« Votre Presence : tous les jours tant qu'il y a du rp potentiel XD
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : I <3 LVH et Kim <3



Dernière édition par Sarah Hunter le Lun 18 Avr - 10:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Belle à en crever

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
37

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Sarah Hunter's Story - Project Valkyrie Jeu 7 Avr - 12:59

( J'adore ta signature =P )

Rebienvenue parmi nous !

;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
321

MessageSujet: Re: Sarah Hunter's Story - Project Valkyrie Ven 15 Avr - 10:45

Merci pour tout ^^ J'adore Kate trop sexy cette femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Sarah Hunter's Story - Project Valkyrie Ven 15 Avr - 12:06

La suite \o/ La suite \o/

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
150/200  (150/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Sarah Hunter's Story - Project Valkyrie Sam 16 Avr - 13:11

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
321

MessageSujet: Re: Sarah Hunter's Story - Project Valkyrie Dim 17 Avr - 22:00

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
87/200  (87/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Sarah Hunter's Story - Project Valkyrie Dim 17 Avr - 23:57

Comment veux tu que Kilik sorte avec une wonderwoman bodybuildée ? Il va pleurer sa petite Sarah du passé, et c'tout !

Bon .. Je suis un peu déçue que tu nous ai encore pondu un rambo version féminine, mais bon .. On ne te changera pas !

Alors, je vais te valider (je vais te mettre en UBCS, tu me diras si ca te va, parce que Black ops n'existe plus) mais prends garde à tes fesses, l'équipe te guette Wink

;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Sarah Hunter's Story - Project Valkyrie Lun 18 Avr - 9:49

Sarah Hunter a écrit:
SARAH VALENTINE HUNTER



© Faith / Kate Beckinsale

INFOS


« Nom : Hunter
« Prénom(s) : Sarah Valentine
« Surnom(s) / Nom(s) de code : Valkyrie / Némésis
« Date & Lieu de Naissance : Washington D.C. dans l'an de grâce 1970
« Âge : 35 ans
« Nationalité : Américaine
« Groupe : STARS
« Orientation Sexuelle : Bisexuelle
« Situation Familiale : Célibataire
« Caractéristiques : Cicatrices ici et là
« Comment etes vous arrivé à DF ? : Demandez cela au frérot XD



VOTRE HISTOIRE

Issue d'un milieu aisé et d'une famille de militaire dont elle est la seule fille et la sœur d'Alex - un frère dont elle est très proche et auquel elle tient beaucoup, même si elle ne sait rien de sa vie -, Sarah avait réalisée ce qui allait devenir sa conception du rêve américain bien avant sa naissance. Étant précoce et surdouée, elle obtint d'excellentes notes et appréciations dans toutes les matières et obtint plus tard plusieurs diplômes comme une licence et un Master en droit ainsi qu'un Master Géopolitique et sécurité internationale car elle s'intéressait beaucoup et montrait une curiosité sans limite surtout quand il s'agit de géopolitique et de sécurité. C'est ainsi qu'elle orienta ses activités vers les métiers de la sécurité, pour ne pas trancher avec la tradition familiale. Elle suivit une formation de protection rapprochée et c'est grâce au fruit d'un travail acharné qu'elle devint un garde du corps efficace en toutes circonstances. Elle entra aussi dans les Navy Seals, plus exactement le Seals Team Six et devint l'une des premières femmes à entrer au sein de la prestigieuse unité.

Un jour la NSA la remarqua, elle n'avait que 25 ans à l'époque, et les gars de la NSA la formèrent pour devenir un agent Splinter Cell. Sarah fit aussi un passage à la CIA qu'elle a détestée mais qui lui a permis d'approfondir ses connaissances. Elle passa une batterie tous plus durs les uns que les autres ( dont un enlèvement suivi d'une torture ) me font devenir Agent Spécial et m'apprenne l'anti-terrorisme. Je suis aussi des stages commandos de perfectionnement dans l'espionnage, l'infiltration et l'élimination discrète. En 1998, le gouvernement américain fait mettre la ville de Raccoon City - devenu véritable cimetière à cœur ouvert peuplé de cadavres ambulants en décomposition - en quarantaine et envoie sa propre équipe de soldats d’élite, des Spec Ops (Opérations spéciales) dont je fais partie en qualité de sharpshooter, pour déterminer la source de cette propagation du virus. Nous étions tombés sur des morts, beaucoup de morts revenus à la vie et quand nous avions déterminés la source de propagation de virus, le gouvernement nous fit abandonner la mission en cours pour que l'on puisse s'échapper de la ville avant l'éradication par l'arme atomique. Elle quitta ensuite le service et les forces spéciales sept années plus tard avec plus qu'une seule idée en tête : retrouver son frère... Elle apprit notamment qu'il était devenu capitaine des STARS à Darkness Falls, une ville paumée et s'y rendit sans savoir ni prendre conscience de l'horreur qui l'attendait là-bas...

Et à Darkness Falls l'horreur commença pour elle, mais cette horreur avait un visage et un nom.....Sarah fit la connaissance de Kilik Ichiro, avec qui elle eut une très belle relation amoureuse et qui encore aujourd'hui, est le seul homme qui partage son coeur avec son frère bien sûr. Et de son cauchemar incarné en la personne de Thomas Rand, un USS. USS qui la massacra, la viola et fut responsable de sa mort à la suite d'un coup mortel porté en plein cœur... Et mourut quand sa tête fut plongé dans la friteuse bouillante par Alex lui-même. Tout le monde la pensait morte et son corps fut porté à la morgue mais disparu peu de temps car en plus d'être encore vivante et une miraculée, Umbrella allait la séquestrer pour l'utiliser comme future sujet d'expérience. Emprisonnée dans une cellule du Hive à Darkness Falls, Sarah a attendue et attendue qu'on vienne la sauver. Et maintenant Umbrella cherche se débarrasser d'elle. Ils veulent l'éliminer une bonne fois pour toutes. Et pour ne pas arranger le business du parapluie, Alex est persuadé qu'elle est vivante.....Si jamais il l'apprend de vive voix et que ces persuasions deviennent vérités....ca va chauffer pour Umbrella ! Surtout si il apprend que la corporation lui veut sa peau....


VOTRE DESCRIPTION


Physique :

Sarah est une très belle jeune femme qui a tout de la femme fatale : belle, attirante, intelligente et dangereuse. Un corps de rêve, marqué par endroits par les cicatrices de son passé, des formes parfaites, une peau d'albâtre. Un visage d'ange, bien qu'elle soit tout le contraire. De grands yeux marrons magnifiques, en général, elle n'a pas besoin de parler son regard en dit long et toujours plus. Lorsqu'elle est en colère, il ne vaut mieux pas croiser ses yeux, certaines personnes disent avoir vu de flammes les traverser...Des lèvres roses, douces et pulpeuses. De longs cheveux châtains, tels une crinière. Valentine fut élevée par des militaires et c'est peut-être pour ca qu'elle manque parfois de féminité. Elle préfère sa tenue de combat à porter des robes et devoir se maquiller et se coiffer. Bien qu'elle soit parfois forcée de la faire, ce qui ne la rend que plus belle.

Morale :

Sarah est par définition une femme très peu attachée aux relations, et, quand on sait ce qu'il lui est arrivé, cela n'a plus rien d'étonnant. Elle est doté d'un caractère en acier trempé, extrêmement rigoureuse, et semble toujours en parfaite maîtrise d'elle-même. Tuer n'est pas un problème pour elle. C'est une solitaire, avec une mentalité de soldat donc d'homme. Son comportement glacial est une façade dont elle se sert pour dissimuler le traumatisme qu'elle a subi il y a quelques temps et qui lui a laissée de graves séquelles. Ceci étant, Sarah, en société, a beau être froide, elle n'en est pas pour autant quelqu'un de désagréable, et accepte la socialisation quand elle se présente tout comme elle peut se montrer très émotive, ce qui peut surprendre. Elle est extrêmement studieuse, et s'investit corps et âme dans les causes qu'elle juge juste.

Son cœur de pierre lui a permis de faire de nombreuses conquêtes d'un soir. Elle a en effet tendance à les accumuler, comme pour se sentir vivante, grâce à l'adrénaline qui coule dans ses veines et lui fait ressentir toute sa puissance séductrice. Elle est très joueuse, surtout sur ce plan là. Ceci étant, c'est pour elle uniquement un jeu égoïste, et elle jette ses partenaires en leur laissant, dans le meilleur des cas, un mot sur l'oreiller. Mais cela est surtout pour ne pas s'attacher à quelqu'un. Le véritable amour lui semble impossible aussi couche-t-elle sans pour autant continuer la relation. Cependant pour Kilik, il lui semble avoir trouvée l'amour de sa vie...cependant elle ne veut pas se l'avouer mais les sentiments sont présents. Au fond de son cœur réside une rage sourde, et l'appel à la vengeance lui ébranle l'âme. De tous les sévices qu'elle à vécue, elle se rappelle de tout même des détails les plus infimes. Dans la Shadow Company, il est une légende à son propos qui raconte qu'elle serait la déesse de la vengeance personnifiée ( et elle est très copine avec la Mort ) et cela n'est pas tout à fait faux. Némésis sait pertinemment qu'elle n'aura droit au repos qu'une fois que son ennemi reposera six pieds sous terre.

Cependant, elle a peur de revivre le moment passé dans lequel elle a perdue la vie. Et d'affronter un nouveau Rand....

Le plus dérangeant en elle reste son regard qui laisse de glace et qui semble vous pénétrer, pour lire dans votre âme et qui en dérange beaucoup qui n'osent même pas la regarder droit dans les yeux.


& ALSO
« Le Code du reglement : ici
« Votre Pseudo : ici
« Votre Age : 25 ans
« Votre niveau de RP : A chier XD comme ça ca s'est dit LOL
« Votre Presence : tous les jours tant qu'il y a du rp potentiel XD
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : I <3 LVH et Kim <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Sarah Hunter's Story - Project Valkyrie Lun 18 Avr - 9:50

J'ai remis la bio au gout du jour comme on en a parlé hier soir J'ai aussi enlevé le délire combi de cuir et je l'ai repassée STARS comme à l'époque ( dès qu'elle sera libérée )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sarah Hunter's Story - Project Valkyrie

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hunter's Story - Project Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ u.b.c.s. & Autres Umbrella]-
Sauter vers: