« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Frédérick PrescottQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Frédérick Prescott

▐ Mess'ges. :
86

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex  Left_bar_bleue20/20Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex  _
MessageSujet: Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:21


Resté caché, resté dans l’ombre et évité tout contact dehors, mais faut être fou, ça fessait trop longtemps que j’étais resté caché et que je n’avais pas vu quelqu’un en dehors de Echo... Ah oui, vous ne savez pas, c’est elle qui est venu au Hive en venant me sortir de me trou et en me sauvant la vie avant qu’il décide de me tuer, car pour eux, tout était de ma faute si Echo était un échec ! Ce n’était pas un échec pour moi, j’avais tellement travaillé sur elle, alors me dire que c’était un échec non… je savais qu’elle avait réussi à fusionner avec Sid donc pour moi c’était mieux et pour elle surtout !
Ce soir, j’avais décidé de prendre l’air mais de faire attention a qui j’allais pouvoir rencontré ou évité surtout, fallait que je fais gaffe quand même…
Je marchais dans la rue, en regardant autour de moi, je voulais juste aller boire un verre tranquille, ou après je serais rentré a nouveau, en fessant bien attention a ce qu’on me suive pas ! J’avançais dans le noir, il était sur les coups de 22heures, personne dans les rues et tant mieux, j’étais mieux et soulagé d’un coté… Je continué mon chemin tranquillement, en cherchant un bar qui serait encore ouvert a cette heure… pour le moment rien, c’était bien de la chance que j’avais la ! Moi qui voulait profiter un peu et être juste tranquille un instant et demandé rien de plus ! C’était vraiment de la chance que j’avais ce soir, ce bar la en coin était ouvert, ah enfin quand même… je m’avance et entre, coup de bol personne et tant mieux a part le barman… je m’approche vers lui en lui commandant un verre de Vodka. Je décide de resté au bar, assis sur un des tabourets qui se présenté a moi… attendant mon verre, je regarde le barman faire et ne dis rien pour le moment…

Au bout de quelques minutes, quelques militaires venait d’entré dans le bar, pas bon pour moi, mais alors pas du tout, je décide de resté quand même au bar et d’attendre mon verre calmement et de pas bougé… je pris le journal qui était a mes cotés en l’ouvrant et en commençant à le lire en essayant de caché mon visage et de pas me faire repéré…
Tellement plongé dans ma lecture, je n’avais même pas remarqué que le barman avait posé mon verre sur le coté, des que j’avais reposé le journal, le verra vient s’éclaté au sol… super quand vous ne voulez pas vous faire remarqué, ben c’était gagné…
Franchement j’avais le chic de me mettre dans des situations…je voulais en aucun cas retourné au Hive est pourrir dans cette cellule de merde ou alors finir avec une balle dans la tête… c’était pas du tout mon truc… je décide donc de partir en payant quand même mon verre et en m’excusant vite fait au barman… je pris la direction de la porte pour sortir… quand soudain un des mecs m’interpelle pour me demandé de faire demi tour et de me demandé mes papiers… Ne voulant pas me retourné, et de pas répondre, je pris quand même la porte et sors du bar… je savais bien que comme ça, ce n’était pas bon du tout mais je ne devais pas rester la et je devais me casser le plus vite… J’entendais les mecs crier derrière en me demandant de m’arrêté encore une fois, je ne voulais pas m’arrêté donc je continué mon chemin… Jusqu'à un moment, ou il crie que si je m’arrête pas c’est une balle qui me fou dans les jambes pour m’arrêté… J’avais plus le choix, fallait que je m’arrête et en plus cette voix, me disait bien quelque chose, c’était un des mecs qui surveillé la cellule et ou j’ai passé mes nerfs dessus à vrai dire, je l’avais pas épargné ce mec, je l’avais cherchais ouvertement… mais c’est tout ce qu’il méritait ce pauvre type… je me retourne vers lui, en baissant la tête pour qu’il évite mon visage et que je reste le plus discret possible, ça va il fessait nuit, avec un peu de chance je passerais inaperçu… ce qui n’étais pas gagné a vrai dire !!


Revenir en haut Aller en bas
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex  Left_bar_bleue20/20Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex  _
MessageSujet: Re: Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:53

J'arrivais au bar dans mon Humvee flambant neuf et venant d'être lavé à la main par mes soins. Je rentrais d'une patrouille en solo assez éprouvante pour les nerfs mais relaxante surtout quand tu as renvoyé quelques zombies au cimetière... En arrivant au bar, je vis un véhicule noir apparemment assez banal mais aux vitres teintées, ce qui ne signifiait rien de bon....et encore moins le logo Umbrella sur la plaque d'immatriculation. Je sortais du véhicule et partit vérifier le bar depuis la fenêtre et comme il faisait nuit, personne ne me vit avec mon uniforme de couleur sombre. Cinq UBCS, deux hommes dont un au comportement suspect qui cherchait surtout à se cacher des UBCS à en croire ses gestes et le barman à l'intérieur....Ca allait être chaud mais jouable. Fallait juste leur faire peur....et pour cela j'étais très doué...Trop même.

Je retournais dans le véhicule blindé cette fois pour enfiler mon armure blindé ce qui me prit quinze bonne minutes sans aide. Il fallait que je remédie à cela encore déjà que c'était le temps le plus rapide qu'on puisse mettre sans aide et encore ca allait pas assez vite pour moi. Ca allait chier...Fallait que je sache qui était le type suspect et avec les UBCS ce serait compliqué voire même impossible. Il fallait donc me débarrasser d'eux quitte a ce qu'ils passent la porte du bar les pieds devant ou dans un sac de morgue. Moi violent ? Rien à foutre....

Le suspect sortit du bar et les UBCS aussi.....Ils voulaient lui parler apparemment. Je sortis tranquillement du véhicule sans qu'on me voie et fit le tour rapidement du bar. Il me fallait les prendre par derrière. Les UBCS attrapèrent le gars et l'emmenèrent dans le bar. Ils s'assirent avec lui au fond de la salle, l'empêchant de fuir....Et merde. Je refis le tour rapidement pour trouver le générateur électrique, sortit ma machette (une bonne lame de 43cm pour une longueur totale de 51cm ) et saccagea le générateur. La lumière fut coupé dans tout le bar si bien qu'il ne resta que les ténèbres. Je sortis deux torches fumigènes rouges d'un poche du gilet tactique et pénétra dans le bar par la porte de derrière....J'allumais les torches et les lança dans la pièce qui fut teintée de rouge dans les ténèbres. Un moment la salle prit des allures de film d'horreur. J'allumais la dernière et les garda près de moi, de mon visage caché par la protection blindée pare-balles. Une scène d'horreur....Car la lumière rouge découpait mon visage d'une façon très sinistre. Je dégainais mon Desert Eagle et colla une balle dans le crâne d'un UBCS, crâne qui explosa aspergeant les murs de fluides cérébraux et sang mêlé. Du rouge sur les murs mêlé au rouge des fumigènes. Spectacle abjecte mais délicieusement sinistre.... Les autres chargèrent leurs armes et me tirèrent dessus à l'unisson. Je baillais dans mon armure tandis que les balles s'écrasaient inutilement contre ma protection.... Quand leurs armes furent vidées, je pris ma mitrailleuse en main, un sourire sadique en coin que personne ne put voir.

<< A mon tour avec mes 200 balles.... >>

Et je tirais.....Les tables et les chaises furent réduites à l'état de gruyère tandis que le reste ben.....disloqué, détruit, ventilé.... Quand le tambour fut vide, trois autres UBCS avaient perdu la vie et gisais dans leur sang transformé en passoire. Un dernier se releva, pistolet au poing et qui visait dans ma direction. Il titubait et je vis sa cuisse réduite en charpie et son genou explosé. Le même gars c'était pris plusieurs balles dans le ventre mais avait trouvé quand même la force de marcher...J'étais impressionné, il fallait le dire....Je pris ma machette et la planta dans le ventre du dernier UBCS. Il était mort avant même de retomber au sol quand je tirais la machette pour l'essuyer sur son cadavre. A ce moment là, je me retournais vers l'autre type, l'attrapa au col, l'emmena près du bar pour lui coller la tête contre le bar d'une façon franchement violente avant de poser le Desert Eagle sur sa tempe.

<< J'ai pas franchement envie de rire....alors t'a intérêt de me dire qui tu es et ce que des types comme eux te voulait...Parce que ce sont pas des UBCS mais des USS on le sait tous deux.... >>

Il avait intérêt d'ouvrir la bouche ou dans moins d'une minute, il aurait plus de cervelle....
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Frédérick PrescottQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Frédérick Prescott

▐ Mess'ges. :
86

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex  Left_bar_bleue20/20Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex  _
MessageSujet: Re: Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex  Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:53

Que dire de plus dans tout ce bordel ? Que j’étais vachement mal, et je me demandais pourquoi j’étais enfin sortie de ma planque ce soir ! J’aurais du rester planqué et évité toute sortie, mais non Fred Prescott en fait cas sa tête et ce n’était pas d’aujourd’hui ! Comme vous pouvez le voir a présent, j’étais dehors ou a vrai dire dans ce fichu bar, ou tout allait très bien avant que tout soit réduit en cendres ! Ce n’était pas ma soirée et j’étais quand même la…
Ce n’était pas bon pour moi que je reste ici, et fallait que je me sauve le plus vite de cet endroit, en voyant c’est UBCS, j’aurais du le faire direct, mais c’était la meilleur façon de se faire démasquer, donc j’étais resté la, un peu puis par la suite, j’avais pris la décision de sortir et de me casser avant de me faire repéré et d’être a nouveau embarqué, je ne voulais en aucun cas, retrouvé dans cette cellule et fallait que j’arrête de penser a tout ça !! J’étais sorti et comme je m’en doutais bien, ma fuite soudaine, avait interpellés ces mecs, ils m’ont suivi jusqu'à dehors car je fessais celui qui était sourd et muet, sauf que ça allait ne pas marcher bien longtemps… Ils avaient attrapé et m’ont ramenés au bar, en voulant me poser des questions a nouveaux et savoir qui j’étais vraiment, ils n’avaient pas eu le temps a vrai dire de voir quoi ce soit, car la suite allait être mouvementé… Assis a une table et eux autour de moi, me fixant et vient me retiré ma capuche que j’avais mis sur ma tête et on même moment ou ils allaient voir mon visage, en fait pas du tout, ils n’avaient pas eu le temps de quoi ce soit, la lumière venait d’être coupé, le bar était dans le noir complet, on distingué plus rien… Par la suite, j’aperçois deux jets de lumières rouges… ça signifier rien de bon, je le sentais et je me demandais bien ce qui allait arriver par la suite… Une armure était devant nous, et je savais très bien ce que c’était… la on pouvait dire que j’étais mal… pas le temps de pensé a quoi ce soit, un des UBCS venait de se prendre une balle dans le crâne, le sang avait giclé partout, sur les murs et sur moi… ah j’étais taché de sang aussi et de ce mec… Quand aux autres, ils viennent charger leurs armes et ce met a tiré sur cette armure, s’ils avaient qu’ils avaient aucune chance de tuer la personne qui était derrière tout ça et surtout qui avant tout !!
D’un seul coup, il avait plus de munitions, la ce n’était pas bon, pas bon pour eux et pour moi qui était la, au mauvais moment, ou endroit ! Je vis la mitrailleuse qu’il avait en main, la c’était sauve qui peut, il ne fallait pas rester la ou j’allais finir mort avec triplé de balles !! Je viens sauter par-dessus la table en venant me mettre plus loin en m’éloignant de l’endroit ou il était entrain de tiré sur les UBCS, c’était plus rien, ils ne ressemblerait a rien et c’était finis pour eux ! J’étais resté sur le coté en regardant la scène, sans rien dire, au moment ou j’avais voulu prendre la fuite, je n’avais pas eu le temps, il venait de me prendre par le col en venant mettre ma tête sur le comptoir en venant me mettre son arme sur la tête ! C’était le jour de ma mort, mais bien sur, je n’avais pas décidé de mourir et pas maintenant !
Fallait que j’ouvre la bouche, mais quoi… fallait bien que je dises quelque chose et vite, réfléchis et réfléchis bien a ce que j’allais dire pour qu’il me tue pas et que je finis pas comme les autres, dans le même état qu’eux en gruyère…

Je ne suis pas un UBCS ! Je ne suis pas avec eux… en tout cas, tu les aimes pas non plus et moi aussi…

C’est tout ce que j’avais trouvé à dire, je disais bien que la vérité et je voulais avant tout pas mourir en tout cas pas comme ça et merde ce n’était pas la que je voulais mourir, pas maintenant j’avais ma vie encore devant moi, même si ce monde est plongé dans la mort, remplis de zombie… et j’étais bien trop curieux et je voulais en savoir plus, comme toujours je venais de reprendre la parole a nouveau…

Qui est tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex  _
MessageSujet: Re: Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un verre et ça termine toujours pareil... || Feat Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: ▌Centre ville ▌ :: Streets-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser