« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H Left_bar_bleue20/20The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H _
MessageSujet: The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:54

Retour à la case départ, retour à Darkness Falls....Une partie de ma vie s'est déroulé ici, alors que j'étais capitaine des STARS. Et ma sœur, Sarah était agent et m'avait rejoint. Jamais elle n'aurait du le faire....jamais elle n'aurait du me rejoindre. Résultat : maintenant elle est morte - enfin d'après les dernières infos que j'ai eu et qui m'ont carrément refroidi, elle serait esclave pour Umbrella et bosserait pour eux en tant que Black Ops, droguée par je ne sais trop quelle substance ou peut être même au Progenitor -, et moi je ne fais qu'appliquer une justice naturelle ultra-violente et implacable. Et je suis recherché....Recherché par les STARS, recherché par les Black Ops, recherché par le parapluie. Et tous veulent ma peau....mais personne ne sais qui je suis. Pour tous je suis l'ennemi en armure lourde. Pour tous je ne suis qu'un terroriste qui fout la merde dans les affaires d'Umbrella à coup d'explosifs et d'armes lourdes. Si seulement ils savaient qu'Hunter était de retour, qu'un mort était revenu pour semer la pagaille....Je crois qu'ils tomberaient sur le cul. TOUS. Sans exceptions aucunes.

J'étais alors dans une ruelle sombre et lisait le journal grâce au dispositif de vision nocturne monoculaire que je portais à l'oeil gauche. Le Darkness Times parlait de moi en première page. Un sourire vient étirer mes lèvres. Pourquoi étais-je dans une ruelle sombre me direz vous ? J'attendais quelqu'un....Même si cette personne ignorait que je l'attendais, je voulais avoir une discussion. J'entendis la voiture venir et je jetais le journal à terre après avoir relevé le monoculaire. Je pris la mitrailleuse légère que je portais sur le torse, l'arma, sortit de la ruelle et m'interposa dans la rue. Le véhicule s'arrêta devant moi et je ne cillais pas. Je regardais l'homme dans la voiture droit dans les yeux. Mais il ne bougea pas. Et moi j'étais décidé à ne pas bouger aussi. Je pointais le canon de l'arme sur le pare brise et tira une rafale. Le pare-brise éclata après que l'homme se soit baissé pour éviter les éclats et il sortit de la voiture en rampant. Cette fois, je fis le tour pour l'attraper au col. L'homme était effrayé. Cela se voyait dans son regard.

- Vous......vous êtes....

- Oui c'est moi la terreur d'Umbrella et son cauchemar éveillé le plus intime.... Juste une question ? Non deux....Ou sont Sarah Hunter et Wesker ? REPONDS MOI OU JE TE FAIS SAUTER LE CRANE !!!!!!!!!!!

- Je......J'en sais rien ! Je ne suis plus qu'un simple employé du parapluie....Et je ne répondrais pas a un enfoiré de sadique comme vous...

- Mauvaise réponse.....

Hunter le souleva et lui cogna la tête contre la carrosserie du véhicule. L'homme tomba au sol, à moitié assommé et le nez explosé surtout.

- Putain ! Mon nez ! Umbrella va vous faire payer....On ne touche pas à l'un de ses responsables....

Alex le souleva à bout de bras et à hauteur d'yeux.

- Ecoute moi bien petit pédé....larve insignifiante... Tu n'as rien besoin de me dire...Tout ce que j'ai besoin de savoir je le sais déjà...Par contre tu vas finir mort et froid...

Hunter le lâcha, dégaina son Desert Eagle et lui colla une balle dans le crâne. Sang et cervelle tapissèrent le mur. La détonation fut assez bruyante. Et Hunter décéla une ombre plus loin. La forme dans les ténèbres lui rappelait quelqu'un.....Luka. Un sourire. Enfin quelqu'un qui ne lui voudrait sûrement pas de mal.

- Luka c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H Left_bar_bleue1000/400The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H _
MessageSujet: Re: The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:11

Ce n’etait qu’une soirée de plus en enfer. L’Enfer ici c’est Darkness Falls. On pourrait appeler ça la ville des damnés que ça ferait mauvais roman, mais ça collerait bien. Tiens, je pourrais presque écrire une histoire. Ca ne serait pas plus mal. Je m’emballe… Je m’évade. Je suis perdue en fait. C’est le cycle de la vie, et c’est pour ça que je me retrouve encore une fois seule a errer dans une ruelle noire. C’etait le coup de trop, ou le coup du pas assez, c’etait de l’alcool, une belle jeune femme et un coup au hasard dans une ruelle. J’avais peut être trop bu, mais … Elles ressemblaient toutes à Andréa en fait. Elles se ressemblaient toutes. Putain, tu m’aura plus. Putains vous m’aurez plus… Et pourtant si. Et pourtant je ressentais encore les fragrance de CK one sur mes vêtements. Ce n’etait pas mon parfum… Je soupirais. Je regrettais déjà. Je ne me rappelais meme plus son prénom. En fait je ne me rappelais meme plus sa tete. C’était une pauvre fille… Qui m’en voudrait a mort. Je m’en voulais. Je m’en voulais d’etre devenu comme ça. Mais peut être au fond que je n’avais jamais eté quelqu’un de bien. Peut être au fond que… Oh et puis ma gueule. J’en avais marre de regretter ça ne servait rien a de toute façon. Elle avait voulu s’envoyer en l’air avec moi, j’avais voulu m’envoyer en l’air tout simplement. Ca suffisait. Ca avait été agréable le temps que ça avait duré.

Je soupirais un peu, et je craquais une clope en marchant… Je ne savais plus ou j’avais mis ma voiture, ah si… Chez moi. J’etais venue à pieds ce soir. Ce n’etait pas bien loin… Bon et puis tant pis hein…. Ah non ca y’etait je me rappelais, j’etais garée a quelques rues de la. Bon Luka, ça ne s’arrangeait pas. Je soupirais un peu.

Et j’etais la, marchant dans les ruelles sombres et sordides. Seule… Quand soudain quelques coups de feux. Je m’en fichais. J’etais armée aussi en fait… Un léger soupir. C’était devenu tellement banal. Je grimaçais. Et puis soudain une voix. Je croyais … Une voix que je croyais disparue…

Et je gronce un peu les sourcils, et je grimace… Et puis je le regarde. Son arme en main. Pas de doute en fait c’était bien lui. Et c’etait lui qui avait tiré. Je souriais. Un peu. Un peu blasée aussi.

« Hunter ? »

Au fond… J’y croyais plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H Left_bar_bleue20/20The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H _
MessageSujet: Re: The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:58

« Hunter ? »

Je pensais qu'elle ne me reconnaîtrait pas avec cette armure. Je pensais qu'elle m'aurait oublié. Et cela m'aurait franchement déplu....non déçu. Mais au moins Luka était la seule ou l'une des seules amies que j'avais dans cette ville de dingue et sa présence en ces lieux me redonnait espoir. Je m'approchais d'elle, retirant le casque qui me couvrait le visage et la tête pour lui sourire. Je la serrais dans mes bras, content de la revoir et surtout de la voir en vie. Je la lâchais ensuite juste pour lui dire quelques mots, des mots [s]bleus qui rendent les gens heureux ou les mots qu'on dit avec les yeux[/s] qui exprimaient ma désolation. Les avoir laissés comme ca, avec juste ma fausse mort comme adieu, me faisait l'effet d'acide dans ma bouche. Mais c'était nécessaire et j'en avais besoin. La mort de ma soeur m'avait changé. J'étais devenue l'ombre de moi-même , un loup solitaire et cela personne n'avait rien pu faire contre la déprime et le remord qui me rongeais. Mais les actions que j'avais menées dans l'ombre n'avaient même pas secouée Umbrella. Rien....

« Je suis désolé... »

Que pouvais-je dire d'autre ? Rien.....Changement de sujet. Parlons de la pluie et du beau temps. Et surtout de ce qui s'était passé en ville depuis le temps....Car à part le démantèlement sauvage de labos d'Umbrella, je n'avais aucune nouvelle de la ville damné. En tout cas rien venant de l'intérieur....Vu que j'avais rompu tout contacts avec l'intérieur.

« Quelles sont les nouvelles ? Enfin.....que se passe t-il de beau à Darkness Falls ?»

Hmmmm.....Que pouvait-il se passer de beau à Darkness ? A part les meurtres, les actes de cannibalisme sauvage d'une violence sans pareille et les viols, vols etc.... Rien. Ah si....Y a les civils qui essayent de vivre une vie normale - comme Luka - au milieu des forcenés, des psychopathes et le reste de toute la vermine à éliminer comme on élimine un parasite...Les STARS qui essayent tant bien que mal de se battre contre l'empire du mal appelé Umbrella.....Et les autres. Des dizaines de Jennifer Smith ou de Rand....Rien que de penser à eux me donnait la nausée.... J'entendis un crissement de pneu. Je me retournais et vit le reflet bleu et rouge de gyrophares.....Cependant pas de sirènes et un seul véhicule à en croire le crissement....Je priais pour que ne ce soit pas des flics....Je fis signe à Luka pour qu'elle aille se cacher dans la ruelle. Et lui donna une arme. Au cas où....Le véhicule fonça dans la rue et s'arrêta un plus loin. Pas de sirènes, pas d'alarmes, une antenne de radio. Pas des flics mais deux assassins d'Umbrella....Le conducteur ouvrit la portière mais je la refermais violemment d'un coup de pied. Le conducteur hurlait à la mort car son bras était resté coincé et était maintenant brisé....presque coupé. Le second dégaina son pistolet et me tira dessus. Il ne réussit qu'à me fâcher alors que ses balles vinrent ricocher sur ma visière. Je dégainais l'autre Mark 23 - j'avais passer le premier à Luka - et lui colla une balle dans la gorge. J'éliminais le conducteur en lui brisant la nuque puis jeta grenades dans la voiture et partit me protéger contre l'autre voiture tandis qu'elle explosait. Je retournais voir Luka.

« On se tire d'ici.....Tu as une voiture ? »

Je retirais le casque et tendit l'oreille. Pas de bruits. Pas de renforts. Tant mieux. J'escortais Luka jusqu'à sa voiture.

« Tu veux que je te paie un verre ? A notre santé ? »

Je lui souris.

« Au fait......j'ai juste un souci....On peut s'arrêter chez toi ? Mon véhicule est pas loin et j'ai des affaires à récupérer.....Pourrais tu m'aider aussi après à enlever mon armure ? Tout seul je mets 15 minutes... Et t'inquiète pas je suis pas nu en dessous »

Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H Left_bar_bleue1000/400The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H _
MessageSujet: Re: The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:03

L’homme que je voyais en face de moi me rappelait tellement de souvenirs que je ne savais pas comment prendre son retour. Il était parti en nous laissant croire à tous qu’il était mort. Jill, moi…. Ses meilleures amies, nous l’avions perdu, et nous n’avions pas su comment réagir. Il avait été une constante de mes premiers jours ici, et maintenant il n’etait plus la. Il n’etait plus qu’une ombre du passé… Et pourtant. Cette ombre du passé était en train de me parler. Cette ombre du passé était entrain de me serrer dans ses bras comme si ce n’etait rien. Et moi, la fille qui ne croyait plus en rien, je me retrouvais en face de lui, sans réellement savoir comment faire. Sans réellement savoir quoi croire ? Comment aurais-je pu ? Qu’allait il se passer maintenant ?

Je suis désolée disait il… ?

Hunter…

Je restais silencieuse. Qu’aurais je pu dire ? Qu’y’avait il a dire ? Il y’avait tellement de choses… Les nouvelles de Darkness Falls… ? Il se foutait de ma gueule ? Quelles nouvelles pouvait il y’avoir dans une ville comme ça. Je suis enceinte ? Ca l’aurait ebranlé peut être. Mais ce n’etait pas le cas… Et je n’etais pas une passionnée des mensonges. Non.

Alors je restais silencieuse un moment.

« Rien. Il ne se passe rien dans cette ville maudite. Ou peut être trop de choses pour les raconter comme ça, au premier fantôme du passé qui montre le bout de son nez. »

peut être que mes mots étaient froids. Mais j’etais perturbée. Mais j’etais…. Desorientée un peu. Et surtout j’etais blasée de ma vie, ce qui n’avait rien a voir avec son retour façon kinder surprise, tout emballé dans une armure étrange.

Crissement de pneus, une voiture, il me lançait à l’abbri et j’etais trop choquée par son geste pour faire ou dire quelque chose… Hunter si tu savais…. Je ne suis plus la gamine qu’il faut protéger. … Si tu savais, comment la mort de ses proches peut changer le plus doux des agneaux… Que je n’ai d’ailleurs jamais été.

Deux morts. Abject acte que d’oter la vie en présence d’une jeune femme monsieur Hunter. Mais certaines fois il existe des circonstances atténuantes. Je ne réagissais pas d’ailleurs. Je n’avais plus de réaction. Luka Van H’ était tout simplement vidée. J’esquissais un léger soupir, et puis je me fendais d’une sorte de sourire. Un sourire étrange.

« Viens. »

Il voulait un vehicule, j’avais une voiture. Voiture auprès de la quelle nous ne tardions pas a arriver. Une chose était sure avec Hunter habillé ainsi a mes cotés, je ne risquais rien. Pas que j’avais peur pour moi quand je baladais seule, mais c’etait pour commenter le fait, qu’il semblait plus fort qu’avant.

« Tu semble different. »

Et puis je l’ecoutais me dire qu’il avait besoin de passer chez moi, et je regardais sa tenue un peu… J’esperais qu’il ne soit pas trop lourd pour ma voiture, si c’etait le cas c’etait moi qui le tuerait. Lui arrachant toute les parcelles de son corps avec du papier de vair. Voilà. C’etait dit… Merci.

« Allons y, tu me payeras un verre chez moi ça nous évitera de ressortir. »

Je me fendais cette fois ci d’un vrai sourire. Je ne passerais pas la nuit seule, et la compagnie était plus agréable que ce que j’avais pu imaginer…. Parce que c’etait… Different.


Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H Left_bar_bleue20/20The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H _
MessageSujet: Re: The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:58

« Viens. »

Un sourire

<< Va y je te suis. >>

Apparemment, elle avait un véhicule. Ce qui tombait bien vu que le mien je l'avais laissé non loin de chez elle. Je dormais dedans, n'ayant pour le moment pas de toit sous lequel vivre. Pas que je faisais mon Sans Domicile Fixe, c'était par question de sécurité. Il me fallait rester fantomatique et ne pas faire parler de moi. Quand je vis sa voiture, j'en tombais amoureux. Une Mustang Cobra II. Rien que ca. J'allais faire quand même attention avec la voiture de celle qui est ma sœur de cœur. Ma Luka. Le premier qui la touche je lui fais bouffer ses couilles avec du wasabi. N'empêche que, avec moi armé et habillé comme je l'étais, elle ne risquait rien à mes côtés. D'ailleurs, Luka me paraissait plus sûre d'elle à mes côtés. Et puis j'avais changé. J'étais devenu plus fort, plus entraîné et surtout beaucoup plus dur avec moi-même. Umbrella avait changée ma vie. J'avais changé....en mal.

« Tu semble different. »

Un sourire bien maigre, triste même. Car oui sur le coup je me sentais....comment dire ? Désarçonné, déboussolé, perdu et même mal. Mal de les avoir laissés seuls durant ce temps. Mal de revenir vers eux pour leur dire " M'oubliez pas je suis encore vivant ". Bref.... Je lui dis tout simplement :

« Je ne vous abandonnerais plus jamais. J'ai veillé sur toi depuis un moment, depuis que je suis revenu parce qu'il fallait revenir. Tu as changée aussi depuis la mort de certains proches. J'ignore pour toi si tu as changée en bien ou en mal mais personnellement, j'ai changé en mal, Luka et ce depuis la mort de Sarah. J'ai tué des personnes, je leur ai ôté la vie. Je ne suis pas un héros, je ne suis plus un type bien et fréquentable. Je suis un tueur voilà tout. »

Un sourire cette fois, sincère et joyeux.

« Mais je suis content de te revoir Luka. Tu ignores à quel point j'en suis heureux. >>

Cette fois, j'embrassais Luka sur le front puis sur le coin des lèvres. Je lui demandais ensuite si je pouvais passer chez elle, pour me changer parce que ma tenue était encombrante. Plutôt que de sortir dans un bar, Luka me proposa de boire un verre chez elle. Et quand je la vis se fendre d'un vrai sourire, elle me remit du baume au cœur. Je ne passerais pas cette nuit seule et de plus j'étais en bien charmante compagnie. Je souris chaleureusement. C'était différent.

HJ : On fait la suite chez Luka ?
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H _
MessageSujet: Re: The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Only Easy Day.....Was Yesterday feat. Luka Van H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: ▌Centre ville ▌ :: Streets-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser