« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD Left_bar_bleue20/20Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD _
MessageSujet: Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:39

Tout est dit dans le titre ^^

A vos souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD Left_bar_bleue20/20Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD _
MessageSujet: Re: Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:47

Je ne sais pas si je suis une partenaire mortelle, mais si ça te tente, ke suis partante avec un de mes mois. Kilik ou Rain ou Kim? Mais je verrai plus l'un des deux premiers. Ça dépend ce que tu veux comme rp? En sachant que Rain est une u.b.c.s qui s'est rendu compte qu'Umbrella c'était du caca , mais ils la contrôlent parfois.

Voili voilou mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD Left_bar_bleue20/20Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD _
MessageSujet: Re: Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:49

Une éventuelle alliée ! XD Non Kilik je ferais un rp qaand il y aura Sarah ^^ avec les deux hommes de sa vie

Et Kim un rp sans actions ^^

Par contre tu peux lancer le topic ? j'en lance deja un pour Luk' :)

Merci tu es un amour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD _
MessageSujet: Re: Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire allumé cherche rp mortel et partenaire mortelle XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Dans le Rp Liens Etc :: demandes de rp-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser