« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

« Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MIKE ▬ Que tout est noir...
Mike D. CastroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Mike D. Castro

▐ Mess'ges. :
61

« Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 %  _
MessageSujet: « Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 % « Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 %  Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:49

Michaëlla Dean Castrò.


« Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 %  S4chhv
© LVH - Laura Sanchez

INFOS


« Nom : Castro
« Prénom(s) : Michaela Dean
« Surnom(s) : Mike
« Date & Lieu de Naissance : Née en 1978 dans un village du Sud de L'Espagne.
« Âge : 27 Ans
« Nationalité : Espagnole
« Groupe :Inspecteur de Police && Agent du CNI. Centro Nacional de Inteligencia
« Orientation Sexuelle : Indéterminée
« Situation Familiale : Mais Officiellement Non communiqué. .
« Caractéristiques : Elle porte toujours un flingue en holster de poitrine && Elle à des marques de cicatrices dans ses mains.
« Comment etes vous arrivé à DF ? : ici –



VOTRE HISTOIRE


« Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 %  30xh2f4

« Chanson sur ma drôle de vie... »


Partout sur les murs de ma chambre d’étudiante vous pouvez vous des photographies usées, ou pas usées. Il y’a du noir et blanc surtout… Et puis de la couleur. Deux mains de jeunes femmes qui se croisent… Qui se serrent. Des mains qui ne se lâchent pas… qui ne … se… lâcheront jamais. Et puis juste à coté la photo d’une ville… Immense. Barcelona probablement. Puis.. Londres. Paris. Et un portrait. Belle jeune femme aux cheveux bouclés avec des airs de Nicole Kidman. Et puis une image morbide… Trois gouttes de sang qui brillent sur la neige blanche… Si vous voyez les murs de ma chambre vous pouvez résumer ma vie… Mais je n’ai peut être pas très envie que vous pénétriez dans cette intimité la. Je n’ai peut être pas envie que vous me découvriez… Je ne suis qu’une étudiante de 19 ans après tout, seconde de sa classe dans une école d’arts divers… Meilleure en photographie qu’en arts plastiques. Et qu’en relation humaine. Pourtant j’ai des amis, et je fais des party à tout va. Peut être que je ne suis pas faite pour me stabiliser. Ou peut être qu’a la base en fait… Je ne suis pas faite pour être tout court. C’est mon éducation qui doit vouloir ça. Ou c’est le bordel que j’ai toujours crée dans ma vie. Car ma vie c’est ça après tout c’est le plus gros des bordels… Vous n’etes pas d’accord avec moi… Bien. Rentrez, j’ai besoin que vous me découvriez un peu…


« Agnus Deï... »


Papa et Maman ont toujours été trés croyants... Famille normale du Sud de l'Espagne... Je suppose que nous avons ça dans le sang.. Même Juan a ça dans le sang lui aussi... C'est mon grand frère. Je ne serais jamais comme lui. Il reve de mariage, de se poser, de rendre les parents heureux. Moi je veux gouter à mon bonheur. Cet égoïste bonheur personnel qui fait.... que certains deplacent des montagnes... et que d'autres se jettent à la mer avec un boulet autour du cou. Je voulais connaitre l'amour. Je voulais... vivre par moi même. Je voulais... Être... Plutot qu'Exister. Pour moi... Plutot que pour un dieu. Je n'ai jamais aimé les croyances de Papa et Maman... Papa et Maman n'ont jamais aimé mes connaissances... On va dire que j'etais une ado rebelle qui n'a pas hesité à demontrer sa difference devant Pere, Mere, et tout le gratin reunit à je ne sais plus quelle occasion... Je crois que c'etait ma propre communion. Je ne voulais pas faire a la base de toute façon...

J'ai fugué. J'avais 16 Ans....


« When You Call My Name...It's like a litte prayer... »


De l'enfant prodige de qui ils attendaient beaucoup, je suis devenue la fille dont l'on ne parle jamais. Pendant que je surfais sur la vague Underground à Barcelone, dans les rues et l'ecole d'Art... Mes parents faisaient de leur mieux pour oublier qu'un jour ils eurent une fille... Juan devint leur fils unique, et son mariage fut retentissant dans toute la petite famille... Moi je vivais enfin heureuse, de squat en squat... de jolies chambres d'hotels en jolies chambres d'hotel. J'avais les moyens... De petits boulots en petits boulots je payais mes etudes et je me payais un logement agreable. Mais j'aimais les rues, j'aimais vivre au jour le jour. Oublier qu'un jour j'avais eu une famille... Vivre avec des chats errants et des ames en peine. Vivre... Dans un bonheur naïf. J'etais brillante... Un génie de la photo, et mes professeurs croyaient en moi... Petite orpheline... Je ne tardais pas à le devenir vraiment. Je n'allais pas à l'enterement de Papa. Ni à celui de Maman. J'etais enfin... Liberée...


« 1000 miles. »


Je suis devenue flic ... Comme ça.

Je suis devenue flic comme ça... j'aurais pu devenir militaire, ministre, ou bien indépendantiste.. J'aurais pu devenir artiste. Je photographiais comme personne avant moi, du moins dans mon entourage et celui de mes profs... J'aurais pu devenir reporter... J'ai même recu une excellente offre d'un magazine national. Mais non...

Je suis devenue flic comme ça... J'aurais pu devenir tout autre chose... mais j'ai assisté a une scene un jour dans la rue... Y'avait cette petite fille... Elle pleurait a chaude larmes. Ca m’a brisé le cœur. Elle tenait un flingue entre ses mains, elle me l'a tendu au moment ou ...

Je suis devenue flic comme ça, en saisissant un flingue... Y'avait 3 gars qui la menacaient.. Visiblement son pere etait un flic infiltré. Visiblement son pere etait mort... Et visiblement j’etais… La.

Je suis devenue flic comme ça... en saisissant un flingue et en tirant... J'ai legalisé mes envies de devenir justiciere et j'ai gravi les échelon

Je suis devenue ... Flic... Comme ça... Et je l'ai rencontrée.

« Ne t'eloigne pas de mes bras.. »


Maintenant quand je me leve le matin, j'ai une nuée de cheveux bruns roux qui saluent mon visage... Maintenant quand je me couche le soir j'ai deux bras qui s'enserrent autour de moi. C'est quoi le bonheur... ? Le bonheur c'est tenir sa main, c'est voir mon reflet dans ses yeux noisettes virant sur le noir plus sombre. Parce que le bonheur c'est d'avoir ses levres sur les miennes... Moi qui n'avait jamais su me fixer. Parce que notre amour est legal maintenant... Mais prohibé par nos pairs... Parce qu'elle est ma collegue... de grade superieur. Parce qu'elle est... Elle... Que je suis moi. Parce qu'elle aime les hommes... Parce que je suis instable. Et pourtant... ? Et pourtant c'est ça le bonheur. C'est au bout de mes doigts. Je change pour le meilleur. Et le meilleur c'est elle. Elle vaut bien tout ça.

Ce discours me fait sonner comme une ado lors de ses premiers émois... J'ai 24 Ans pourtant... Et je goute à l'amour. Le vrai... Pour la premiere fois de ma vie. Dans ses yeux. Grace à elle... Son nom... ? Je ne le dirais pas. Elle... Vous ne ... Non.

Il y'a eu... Le bonheur. Et quand le bonheur est à son paroxysme... Il y'a toujours la douleur. Elle est morte dans mes bras... Et je revois encore mes mains tachées de sang. Elle est morte dans mes bras... Et je n'ai rien pu faire parce que je n'etais pas medecin... Parce que c'etait elle... Que moi je n'etais rien. Elle m'a... Abandonnée ?


« Ohne Dich »


J'ai tué un homme de sang froid cette nuit. C'etait lui... C'etait a cause de lui que tout etait devenu si noir d'un coup... Comme jouer aux echecs quand la reine est perdue n'est ce pas... ? C'est... une vieille chanson Française. Je suis polyglotte... On s'en fiche. J'ai tué cet homme de sang froid... Je ne l'ai meme pas arreté... Et j'ai echappé à la prison en acceptant un contrat. Le service venait de se creer. Les services secrets espagnols n'avait que 14 mois... C'etait... Travailler pour eux en echanger de ma liberté... Et peu à peu la culpabilité s'est effacée sous les surplus de boulot... Pourquoi pas. Dire oui... C'etait un deuxieme "oui" dans ma vie... Le premier restera à jamais sous silence... Cette fois... Il n'y'a pas eu de sang. Cette fois... Tout est gris. Mais... Je n'ai plus le temps d'y penser... Je suis ... Loin d'être guerie... Je peux toujours pretendre.


« Kids In America »


J'ai pris le vol 87OR5853 a destination de San Franscico, et j'ai roulé jusqu'a Darkness Falls. Je n'ai meme pas eu droit à un vol direct... Les services secrets manquent encore de moyen. L'affaire qui m'amene... Secret defense. Un tueur en serie, la routine en quelque sorte... Je n'ai pas .... le droit d'en parler. Tout ce que je peux dire c'est que la ville est bizarre... Je ne... sais pas. Je viens d'arriver.



VOTRE DESCRIPTION

De type hispanique aux longs cheveux bruns, assez grande on peut dire qu’elle mesure dans les 180cm, elle est obligée de se baisser pour regarder les gens à qui elle parle… Oui… même certains hommes… Elle en garde tout de meme des allures de garçon manqué que ses gestes trahissent. Elle est peut être tendre, mais est néanmoins un bon ptit gars… Très caractérielle… Et bien sur… Au sang chaud… Fiere d’etre hispanique n’est ce pas ? Elle a un caractere de cochon, un franc parlé, et des principes... Mais elle a un coeur d'or caché derrière sa carapace. Il suffit d'un geste pour qu'elle donne sa vie pour en sauver une autre. Son metier, elle le prend au sérieux... Plus sérieux que le reste d'ailleurs. Dans ses yeux… Se cache la tristesse aussi… Mais ça. On ne peut rien dire… Elle n’en parle pas. Elle n’en parle plus… Elle fuit le bonheur… Parce que pour elle après tout, il s’est sauvé trop vite… Demandez lui… C’est son histoire. Je n’ai rien de plus à vous dire moi…


& ALSO
« Le Code du reglement : Ok By LVH
« Votre Pseudo : Mike
« Votre Age : ici
« Votre niveau de RP : ici
« Votre Presence : ici
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : ici
« Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 %  Mrqmpl
« Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 %  Mrqmpl
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 %  Left_bar_bleue87/200« Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 %  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

« Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 %  _
MessageSujet: Re: « Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 % « Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 %  Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:53

Mike ! Heureuse de te revoir :D Merci de nous suivre à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
MIKE ▬ Que tout est noir...
Mike D. CastroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Mike D. Castro

▐ Mess'ges. :
61

« Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 %  _
MessageSujet: Re: « Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 % « Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 %  Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:54

Merci beaucoup =D

Au plaisir de reprendre Notre RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


« Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 %  _
MessageSujet: Re: « Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 % « Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 %  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ;; Mike 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ flics & Militaires]-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser