AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

LVH' ▬ Fiche de Prez' 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: LVH' ▬ Fiche de Prez' 100% Jeu 24 Mar - 19:35

LUKA VAN H



© Kusumitagraph + Natalie Imbruglia

INFOS


« Nom : Van H'
« Prénom(s) : Luka Elizabeth Morganne
« Surnom(s) : Luk'
« Date & Lieu de Naissance : 9 Juin 1982 à Karlstäd
« Âge : 23 ans
« Nationalité : Franco-Allemande par adoption && Suédoise de naissance.
« Groupe : Civils.
« Orientation Sexuelle : L.
« Situation Familiale : Fiancée - Celibataire - En relation compliquée. –
« Caractéristiques : La jeune femme a plusieurs tatouages, une croix anti-christianique tatouée sur l'avant bras gauche, et un nom en runes tatoué dans l'interieur du poignet droit. Elle porte de plus souvent des bracelets de cuirs autour de son poignet gauche, et autour du cou elle a une chaine avec un anneau d'argent tout simple.
« Comment etes vous arrivé à DF ? : D'aprés toi ? –



VOTRE HISTOIRE

« On partira de nuit, l'heure où l'on doute, que demain revienne encore. Loin des villes soumises, on suivra l’autoroute, ensuite on perdra tous les nord. On laissera nos clés, nos cartes et nos codes, prisons pour nous retenir. Tous ces gens que l’on voit vivre comme s’ils ignorent qu’un jour il faudra mourir… Et qui se font surprendre au soir.
Oh belle, on ira. On partira toi & moi, où je sais pas… Y’a que les routes qui sont belles, et peu importe ou elles mènent… Oh Belle, on ira… On suivra les étoiles et les chercheurs d’or… Si on en trouve on cherchera encore.
On n'échappe à rien pas même à ses fuites, quand on se pose on est mort… Oh j’ai tant obéi, si peu choisi petite, et le temps perdu me dévore….
On prendre les froids, les brûlures en face, on interdira les tiédeurs, des fumées, des alcools & des calmants cuirasses qui nous a volé nos douleurs, la vérité ne nous fera plus peur.
Oh belle, on ira, on partira toi & moi, ou… Je sais pas. Y’a que des routes qui tremblent, les destinations se ressemblent… Oh Belle… Tu verras…Et l'ombre ne nous rattrapera peut-être pas. On ne changera pas le monde mais il ne nous changera pas.
Si tu me crois, belle… On ira. »


« La jeune femme continuait sa route en chantonnant cette vieille chanson de Goldman. On ira… Où Allait-elle… ? Probablement nulle part… Et ce depuis sa plus tendre enfance. C’était une longue succession d’événements plus ou moins malheureux et dus au hasard qui l’avaient amené à ce qu’elle était aujourd’hui. Une jeune femme traquée. De son enfance dans la grande bibliothèque de la maison familiale a son adolescence houleuse et aventurière, elle n’avait fait que fuir. Dans les livres tout d’abord, dans des ruelles, dans des villes, et au bord de cette falaise. Une succession de fuites sans fin qui avaient fait sa vie. Elle n’avait pas réussi grand-chose après tout, 15 ans, et des rêves plein la tête, la connaissance d’un monde bien trop cruel, et son innocence disparue… Que lui restait-elle à part le mortel saut de l’ange qui lui ouvrait les bras? Retourner chez ses parents ? Aller en pension ? Errer de rues en rues comme une sans abri, comme une âme en peine… Son âme était au delà de la peine, elle était gelée à coup de maux, et rien n’eut pu la sauver.

Rien… Rien sauf un ange. »

Je m’appelle Luka Van H, et c’est de moi dont il est question plus haut. Quand j’ouvrais les yeux après ma chute monumentale je ne me rappelais plus de grand-chose, un fait était certain, j’étais en vie. Ma vision était flou, mais je discernais une chambre spacieuse, peu éclairée et confortable. Mes sens étaient engourdis, mais je distinguais la chaleur d’un linge humide sur mon front, et je sentais du textile sur mon corps, oh presque rien, pas grand-chose, juste le drap à vrai dire. J’avais mal partout, mon épaule gauche semblait en morceau et j’avais un horrible mal de tète. Grommelant a demi je serrais les dents et le poing droit et tentais de baragouiner quelque chose. Mais… trêve de blabla, toute cette histoire est ancrée dans le passé, et je n’ai pas envie d’y repenser maintenant. C’était il y’a 8 Ans.

Laissez-moi-vous parler de moi. Je m’appelle Luka Van H’, ne cherchez pas c’est mon nom d’artiste… Écrivain pour être exact peut être même que vous l’avez déjà lu… Ou peut être pas… Suffirait d’être cultivé, mais c’est rare de nos jours je crois. Mon nom réel, je ne m’en souviens plus, ou peut être que je n’ai pas envie de le dire. J’avais 15 ans quand j’ai quitté le manoir familial. De toute manière, ça ne vous regarde pas. Il n’y’a qu’une seule personne qui pourrait vous le dire mais elle se taira. Point. Barre.

23 Ans dans les dents donc, et je me retrouve malgré moi dans une histoire assez sordide… Non, ne me regardez pas comme ça, vraiment ça n’est pas ma faute. … Pour une fois. Darkness Falls, je n’ai pas atterri ici par choix, au contraire, c’est une curieuse succession d’événements et de malchances qui m’ont amenées ici.

Rooh… Mais cessez donc, c’est malsain la curiosité. Mais si vous insistez… Je vais tout vous raconter. Ou presque. J’ai atterri ici à cause de mon éditrice, ma mère de substituions, mon ange gardien. Elle trouvait que j’avais besoin de vacances, et pia et pia et pia… Du coup j’ai parcouru les États-Unis, les deux cotes, et j’ai fini à Darkness’… Je n’avais pas vraiment prévu d’y rester mais… la vie fait tout ce qu’elle veut… N’est ce pas ?

Alors je suis ici, ça fait plusieurs mois maintenant… Et je suis sure que je peux même me tirer un roman de tout ce qui se passe dans cette ville. Y’a des gens qui disparaissent, des choses bizarres…des meurtres, des … creatures … Et l’idée qu’a chaque minute je peux finir criblée de balle dans un caniveau… Je dois avouer qu’elle ne me déplait pas.

D’autant plus que j’aimerais bien savoir… Résoudre les mystères de cette montée du crime… Et jouer les chevaliers… Si j’y arrive.

Ce n’est pas dit…

Parce que oui… Vous savez… ? Ce qui se passe ici… ?

Racoon 98, les terribles accidents… les meurtres, j’avais tout lu à ce sujet à l’époque… Et maintenant l’histoire est sur le point de se répéter… Et moi, je serais la pour faire de mon mieux et empêcher ça… ?

Parce que … j’ai promis… ?

A qui ? Pourquoi ?
J'y viens.

Alors que je visitais la cité, m'intéressant aux us et coutumes locaux, pensant à ma future œuvre, un jour de pluie, une jeune femme m'est littéralement tombée dessus.... Littéralement.... Je me suis entorcée le poignet en essayant de la retenir. Ca fait mal... Mais c'aurait été dommage qu'une si jolie personne se fasse mal. Elle m'à invitée à prendre un café, se
confondant en excuse, et de fils en aiguilles nous devinrent proches.

Elle, elle avait trouvée en moi, une sorte de sauver Super Van H, quelque chose comme ca.... Écrivaine incorruptible, maniant la langue et les mots, prête à tout pour sauver la justice.... Et moi j'avais trouvé .... Juste quelqu'un à qui parler.

Au fil des mois elle me confiait les secrets d'Umbrella... Les manœuvres, les crimes, les expérimentations..... Elle m'apportait des éléments solides pour écrire le roman du siècle, plus polémique que Mein Kampf, plus célèbre qu'Harry Potter...

Plus nous parlions, plus je l'appréciais, plus je lui faisais confiance, et plus nous nous voyons ... Juste pour se voir... Elle, Elle avait vécue 98, âgée de 15 ans ... orpheline, adoptée par un haut dignitaire d'Umbrella Corp... Haute placée dans la société elle pouvait la juger de l'intérieur.

Moi ? Il y'avait des années que je n'avais plus accordée ma confiance à quelqu'un d'autre que mes écrits.... Elle m'à émue, et j'ai promis de l'aider au péril de ma vie.... puisque la sienne était en danger. Mais elle a refusée les gardes du corps que je pouvais lui offrir, et toute
l'aide que je pouvais lui apporter...

Je ... n'ai rien pu faire.

Un beau matin, dans un torchon de la presse locale, j'ai lue sa mort.... Effondrée... Ils ont criés au suicide... Moi j'ai crié au meurtre et on m'à traité de folle...

Alors je me la suis fermée.

On ne se suicide pas d'une balle dans le ventre, je suis bien placée pour le savoir.

Après une tentative ratée d'en finir avec la vie.... J'ai décidée de me faire discrète, de continuer le combat dans l'ombre pour faire payer à Umbrella.... Le sang avait trop coulé, il fallait se reprendre en main...

Je me suis payée un loft luxueux aux abords de la cité, et de ma vieille Europe j'ai fais venir ma moto, quelques effets personnels, et ma guitare fétiche.

J'ai remis mon vieux manteau noir usé par le temps et les flammes du passé, et j'ai repris ma plume, et mon air taciturne... Décidée à ne faire confiance qu'a moi même.

J'ai commencé à écrire sur des cahiers gribouillés et tachés de larmes et de sang....

De sang ? Le sang de mon passé, ce qui a coulé avant, ce qui ne sortira plus jamais a la surface.... Mon passé ? Nul n'en saura plus que ce que je dévoile... petite fille riche, silencieuse et mystérieuse, vous en savez déjà trop...

Je ne peux dire mon passé, aussi facilement que d'autres....

Qu'importe... C'est ma vie... Elle est ainsi.

Et maintenant composez avec ça… ?

Darkness Falls m’aura amené plus de soucis qu’autre chose, une amie retrouvée morte que j’ai jurée de venger… Une … compagne qui a disparu dans la nature… ? Et la sensation que je ne suis bien que seule.
Ma vie… ?

Elle n’est qu’un long fleuve de regrets après tout. Ca n’est pas aujourd’hui que ça va changer. »

    Et pourtant en fait ,tout avait changé.... Andréa etait revenue... Kimberley. Jorg. Des gens. Des choses... ? Tellement de choses au fond. J'ecris toujours. J'ecrirais encore... ? La vie... Passe n'est ce pas ?



VOTRE DESCRIPTION

Vous la voyez la bas la jeune femme qui ressemble a une étudiante un rien perdue. Oui, la fille dans le coin, adossée au mur avec une Lucky entre les levres et des fines lunettes. C'est Luka , regardez la de plus prés. Vous voyez ses yeux gris acier envoutants, ses cheveux fins coupés courts et un rien désordonnés, sa silhouette un rien androgyne mais tout'a fait charmante... Oui c'est bien d'elle dont je vous parle. Elle est belle non ? Vous trouvez vous aussi... Et vous devriez la voir quand elle parle, quand elle court... Oui... C'est elle, Luka. Un physique assez sportif, la voix grave et éraillée, elle veille.

Sur son avant bras vous pouvez trouver une croix anti-christianique travaillée, son poignet gauche nous cache quelques mots en runes et des stigmates éternelles. Le bas de son visage est souvent caché par un keffiéh noir et blanc et elle porte des baggy et des costards. A mi chemin entre le punk ,l’emo et le style skater. Elle sait aussi rester classe et sobre… Et cela plait. Enfin la plupart du temps. Mais qui suis-je pour vous parler d’elle ?

Ah, vous voulez en savoir plus sur elle, voir qui elle est au fond ? Qui se cache deriere ses allures de charmeuse. Et bien... Laissez moi vous dire que ce n'est pas une mince affaire. Luka est aussi ambigue qu'anticonformiste... Artiste ou du moins ecrivaine jusqu'au bout des ongles, elle est passionnée et impulsive... L'ecriture compulsive, un rien de succes, et une passion sans limite pour la littérature... Laissez moi reflechir ... Que dire de plus. Oh... Elle est bornée, tétue, froide en apparence, et elle a le sarcasme rapide. Mais au fond, c'est quelqu'un de gentil, persuadée qu'il y'a du bon en chaque être, et prete a tout pour une cause qu'elle juge noble. Sa vie sentimentale ? Non... Vous ne voulez pas savoir, d'ailleurs ne me regardez pas je n'en sais rien. Luka est tout aussi mysterieuse que l'univers est etendu... Cependant vous voyez cette lueur triste quand elle voit des couples, ou quand vous lui parlez d'amitié, de sentiments... Elle cache quelquechose... Pour sur. Mais quoi? Le mystere reste entier.

Ce qu’elle fait ? Ce qu’elle est ? Elle n’en parle jamais… Ou bien elle parle trop. A vous de savoir la prendre, de savoir comment la pousser a vous faire confiance.
Ainsi vous le voyez dresser les qualités et defauts de Luka est quasi impossible…
Charmeuse, Ambiguë, Anticonformiste, Ecrivaine, Genereuse, Tetue, Mysterieuse, Bornée, Impulsive… Nous pourrions tellement en dire… Et si peu après tout, car pour la connaître il faut l’approcher… Et sa carapace glacée nous en empeche parfois.
Mais Luka est surtout, et avant tout. Intelligente. Oui. C'est le mot qui la caracterise le plus. Peut être un rien manipulatrice du a son intelligence. Mais tout ce qui compte pour elle.. C'est la Lecture. L'ecriture et surtout la connaissance.

& Puis aussi… Vous savez… Un Nom de Garçon, pour un cœur de Femme… Ce n’est pas son vrai nom. Non. Bien sur…


& ALSO
« Le Code du reglement : OK By LVH
« Votre Pseudo : LVH
« Votre Age : LV... 23 ans.
« Votre niveau de RP : LV...mediocre
« Votre Presence : 7/7
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : ici


;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
62/200  (62/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: LVH' ▬ Fiche de Prez' 100% Lun 28 Mar - 23:21

Re bienvenue à vous, reine de ces lieux <3

;

.::when will those dark clouds disappear::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LVH' ▬ Fiche de Prez' 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ civils ]-
Sauter vers: