AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

.::Kilik E. ichiro::. S.T.A.R.S 's member.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
62/200  (62/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: .::Kilik E. ichiro::. S.T.A.R.S 's member. Jeu 24 Mar - 1:01

Kilik Ichiro



© Jack's with Gackt

INFOS


« Nom : Ichiro
« Prénom(s) : Kilik, Esteban
« Surnom(s) : Tonton Kilik
« Date & Lieu de Naissance : 24.04.1978 Kita-Kyushu (Japon)
« Âge : 28 ans
« Nationalité : Franco japonaise.
« Groupe : S.T.A.R.S
« Orientation Sexuelle : Hétéro.
« Situation Familiale : Gentleman célibataire.
« Caractéristiques : Quelques troubles indéfinis depuis la mission de la Pinta.
« Comment etes vous arrivé à DF ? : Par amour?



VOTRE HISTOIRE

Kilik Ichiro? Oui, c'est cet homme aux cheveux blancs là bas, assis sur les marches, à l'air pensif. Il fait parti des S.T.A.R.S, vous savez cette unité d'élite qui avait eut son importance à Raccoon. Voila. Son regard vous attire dite vous .. Hm .. Il à été forgé par les années passées. .

Entre autre, il y eut la raison qui l'amena à s'installer à Darkness Falls. Mais il n'en parle que très peu désormais. Au commissariat, il avait brûlé toutes archives concernant cette affaire. Oui .. Je pourrai vous en parlez un peu, je sais de quoi il est question.
Il habitait au Japon pendant sa jeunesse, son pays natal, comme vous l'aviez surement deviné. Il était très proche de sa mère qui lui avait appris à parler français avant de repartir en Europe, excédée par la brutalité de son mari. Elle s'était battu pour avoir la garde Kilik, mais c'était en vain. Rien ne résistait à l'aussi gros que riche Mr Ichiro ..
Jusqu'à son entrée à la prestigieuse université de Todai, le jeune homme souffrit de l'absence d'une présence maternelle. La bas, il rencontra une jeune femme. Keiko. Leur amitié devint un peu plus et leur couple traversa les mois et les années. A la fin de leurs études ils s'installèrent ensemble et vivaient heureux jusqu'à ce que le géniteur de Kilik, mécontent, décide de s'en mêler. Keiko fut enlevée et intégrée dans un réseau de prostitution qui était controlé par nul autre que Mr Benjiro Ichiro. Il est probable que vous ayez entendu parler de cette affaire.
La une des journeaux de l'époque criaient donc au meurte d'un des plus riches businessman du pays. Et pourtant, ce n'est pas l'aspect de l'assassinat dont on entendit parler le plus longtemps, de la recherche de l'assassin, mais bien plutôt de la découverte du réseau de prostitution en amont. Très vite, les ravisseurs organisèrent un suicide collectif dans lequel se trouvait toutes les filles. Fin tragique. Pour Keiko y compris.
Kilik fut abasourdi par cette nouvelle, mais avec le recul il était persuadé qu'elle n'avait pas pu se laisser avoir. Qu'elle s'en était sorti. C'est pourquoi il avait décidé de quitter le Japon pour venir s'installer aux USA. Car ils en avaient parlés ensemble. Elle voulait s'installer dans une petite bourgade. Elle avait choisi Darkness Falls. Alors il quitta tout pour rejoindre cette ville dans l'espoir d'y retrouver Keiko. Mais au fil de mois le jeune homme se rendit à l'évidence. Elle était morte ..

Cependant, il resta à Darkness Falls, conservant son poste de STARS. Ils étaient l'élite et ce n'était pas toujours chose aisé d'en préserver l'image.

Mais ne lui dites pas que je vous en ai parlé. Je n'ai pas envie de passer un mauvais quart d'heure.

A l'heure actuelle, il est toujours très impliqué dans son travail, n'ayant personne pour se soucier de sa santé ou bien de le voir rentrer le soir. Avec son boulot, Il avait trouvé une cause à défendre et des ennemis a tuer. Mais se dresser contre la volonté d'Umbrella avait parfois un prix. Il savait qu'il finirait par recevoir sa facture

MAJ' : Et Kilik a bel et bien reçu sa facture. Depuis son enlèvement par Umbrella, sa captivité qui a pris fin à la Pinta, il est sujet à des crises de violence incontrôlées qui se déclenchent le plus souvent après de douloureux maux de têtes. Il n'a, à ce jour, trouver aucun remède à ces crises qui prennent presque l'aspect d'une schizophrénie. Malgré tout, il est resté le bras droit de Jill, préservant son statut d'agent très compétent.
En ce qui concerne sa vie privée, le jeune homme reste un gentleman respectueux de la gente féminine, ce qui ne l'empêche pas d'avoir de nombreuses aventures sans avenir. Il reste très proche d'Asella, Jill et Luka qui sont des femmes à qui il tient énormément, sans oublier Tasha, pour qui il ne peut nier avoir une attirance.. Mais tout ça n'a pas de sens, n'est ce pas .. ? Quoiqu'il en soit. Il serait toujours là. Pour marcher dans leurs pas. Les protéger. Veiller à ce que leurs beautés fascinantes ne soient jamais altérées..



VOTRE DESCRIPTION

Jovial affectif & protecteur avec les personnes qui lui sont chères, Kilik est quelq'un de calme et posé qui s'énerve peu souvent et qui supporte mal la violence. Très courtois avec les gens, que ce soit homme, femme ou enfant, il savère être quelqu'un de généreux. Ce jeune homme consacre beaucoup de son temps libre au sport. Il pratique en effet plusieurs arts martiaux, ainsi que d'autres activités plus classiques. Mais personne n'est parfait et Kilik n'échappe pas à la règle. Il se révèle borné, rancunier et rien ne saurait l'arrêter lorsqu'il s'est fixé un but, ignorant les obstacles. Lorsqu'il ne travaille pas, Kilik aime faire du sport, mais aussi se consacrer aux mainements des armes blanches. S'il avait le choix, il les privilégierait face aux armes à feu.. Son tic le plus fréquent le pousse a souvent jouer avec ces cheveux..

Kilik jouit d'une silhouette élégante grâce à son mètre 80 et ses 67kgs. Sa musculature, présente mais discrète ainsi que son teint légerement hallé ne sont pas sans plaire aux femmes. Aussi ses cheveux mi-longs, un temps d'un blond presque blanc, un temps bruns, encadrent un visage aux traits fin, presque androgyne. Quant à ses yeux, ils sont d'un bleu très clairs, voire vert émeraude selon l'éclairage.
Il aime porter ses longs manteaux de cuir, rouge ou noir selon l'humeur. Depuis son arrivée il a écopé de quelques cicatrices, mais aucune d'entre elles ne pourfend son tatouage qui s'étend du bas de son dos, coté gauche, qui entoure la hanche et se finalise discretement pres de son ventre
.


& ALSO
« Le Code du reglement : Tonton Kiki c'est le plus beau !
« Votre Pseudo : Carapuce.
« Votre Age : 19 piges
« Votre niveau de RP : A vous de me dire.
« Votre Presence : Fréquente.
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : /


;

.::when will those dark clouds disappear::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: .::Kilik E. ichiro::. S.T.A.R.S 's member. Lun 28 Mar - 23:04

Hey le beau gosse, je t'ai trouvé =P

Rebienvenue chez toi <3

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com

.::Kilik E. ichiro::. S.T.A.R.S 's member.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ s.t.a.r.s. ]-
Sauter vers: