AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

« In this farewell, there's no blood. There's no Alibi » Asella K. Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: « In this farewell, there's no blood. There's no Alibi » Asella K. Drew Mer 23 Mar - 18:43

Drew Asella Katherine



© JackSpirit FT. Emma Stone

INFOS


« Nom : Drew
« Prénom(s) : Asella Katherine
« Surnom(s) : Ase', Ashou
« Date & Lieu de Naissance : 21 Décembre, Raccoon City
« Âge : 27 ans
« Nationalité : Américaine
« Groupe : S.T.A.R.S
« Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
« Situation Familiale : Célibataire, bien que dans une relation plutôt compliqué avec Erik Eversman –
« Caractéristiques : D'une anxiété maladive depuis la mort de sa petite soeur, surtout dut au café et à son manque de nicotine. –
« Comment etes vous arrivé à DF ? : euh... Sur Forumactif je crois.. Me souviens plus en fait xDD –



VOTRE HISTOIRE
C'était une soirée de Décembre. Noël approchait, les enfants courraient dans les rues, alors que dans chaque maisons, les plus jeunes attendaient impatiemment le matin où ils pourraient enfin ouvrir leurs cadeau, alors que les plus vieux, eux, espéraient pouvoir passer un peu de temps chaleureux avec leurs famille. L'atmosphère de joie était à son comble, et tous semblaient avoir le sourire au lèvres. Du moins, presque tous. Dans une vieille maison, au coin d'une rue au nom sans importance, on pouvait entendre l'écho des cris d'une femme, bien qu'aucun ne sut y porter une moindre attention, les festivités emplissant leurs âmes, ils ne purent la laisser être réduite à néant par les râles de douleur d'une inconnue. Toutefois, ce mal était bon, car il annonçait la venu d'un nouvel être dans ce monde. Asella.
C'était le début d'une vie trépidante pour le bambin qui, par miracle, cessa de crier dès qu'il sentit les bras de sa mère autour de lui.
Cette famille n'était pas ce qu'il y avait de plus riche. La maison, quelque peu sale et petite, n'abritait qu'un homme qui tentait de faire vivre sa femme et sa fille par le moyen d'un job en tant que livreur, et d'une mère serveuse dans un restaurant plus ou moins haut de gamme. Rien de bien palpitant.
Je ne tournerai pas en rond sur ce qui est de sa croissance et passerai tout simplement au plus important.
A l'age de 8 ans, sa mère mit au monde un deuxième enfant, du nom de Crystale, mais ne survit pas à ce second accouchement, laissant derrière elle un père qui n'avait plus les moyens de s'occuper de ses filles. Résultat, il n'eut guère le choix de les envoyer dans une famille d'accueil, ce qui débuta à présent l'histoire de nos jeune Asella.
En à peine quelques semaines, une vieille femme, aussi attendrissante qu'adorable avait prise la fillette ainsi que le nouveau-né sous son aile, les traitant comme la prunelle de ses yeux. Les deux enfants vécurent donc dans une atmosphère de paix et d'amour.
Sept ans passèrent. Notre petite Asella maintenant âgée de 15 ans et Crystale de 7 ans, c'est à ce moment que tout débuta. Il était environ 5 heures du soir, et les deux jeunes filles regardaient la télévision comme à tout les jours à la même heure, sur une chaine pour enfant où jouait un cartoon bidon, rien de bien palpitant. Dans la maison, une odeur de poulet cuit flottait dans l'air, faisant frissonner les narines des deux jeunes filles qui en bavait presque déjà. Tout allait pour le mieux. Jusqu'à que soudainement, leurs émission soit soudainement coupée, changée pour une demoiselle du poste des nouvelles de Raccoon 7.

"Martha, venez voir !" Fit Asella en interpellant sa mère adoptive qui rejoint les deux filles alors que toutes écoutèrent la voix de la dame filmée sur l'écran.

Derrière la journaliste, une scène épouvantable se produisait. On y voyait le poste de police des S.T.A.R.S ainsi que des agents se faire dévorer, d'autre tuer des civils qui se jetaient sur eux.

"Toujours aucune explication pour cette vague soudaine de violence chez les citoyens de Raccoon City. Je suis présentement devant le commissariat au centre ville ou nos membres des forces de l'ordre semblent perdre le contrôle de la situation. Mesdames et messieurs, restez enfermés a double tour dans vos maisons, la situation semble dégénérer et.. AAAAAAAAAAH !!!!"

La camera tomba soudainement au sol, laissant devant les milliers de téléspectateurs une scène horrifiante, où l'on voyait la journaliste se faire littéralement dévorer par deux citoyens avant que la scène ne soit coupée et que des barres de couleurs apparaissent sur l'écran ainsi que les mots "Veuillez patienter. Nous tentons de résoudre nos problèmes techniques."
Mais comme si cela n'était pas assez, voilà maintenant que deux hommes, le visage couvert de sang et les mains contre la vitre du salon frappaient sur celle-ci, comme si ils tentaient de pénétrer, faisant échapper un cri de paniques aux jeunes filles. Martha, comme si elle eut toujours sut que cela allait arriver, prit ses deux filles dans ses bras et les fit monter à l'étage, ou elle remplit un sac à dos de quelques vêtements, deux bouteilles d'eau, ainsi qu'une arme à feu et des munitions. Surprise de ces deux derniers items, Asella leva les yeux vers elle.

"Une vieille femme comme moi se doit de se protéger lorsqu'elle vit seule !" Fit-elle avec un sourire en coin avant de poser ses lèvres sur son front.
CLING !!!
Une vitre brisée. Ils avaient pénétrés la maison. Tout se fit rapidement. Martha sortit rapidement une autre arme de d'un tiroir et se tourna vers les deux fillettes horrifiées.
"Ecoute moi attentivement Asella. Je vais rester à la maison pour les retenir. Pendant ce temps, tu vas descendre par la sortie du sous-sol, comprit ? On ne se reverra probablement plus. Je veux que tu prenne soin de ta petite sœur comme si elle était faite de porcelaine. Maintenant tu feras tout ce que je te dis. Tu iras au pont Arkley. Par là il y a une sortie possible de la ville. Je veux que vous courriez. Ne vous arrêtez jamais."
La seule réponse des deux fillettes furent de se jeter dans les bras de Martha pour la serrer de toutes leurs forces avant de se séparer d'elle, sans aucune larme. Asella prit la main de Crystale, qui, au passage, agrippa une poupée qu'elle mit contre sa poitrine avant de suivre sa grande sœur.
Dehors, c'était les catacombes. Les voitures, la plupart brûlées, les bâtiments souvent couverts de taches de sang dût à une tentative de défense improvisée qui avait sûrement échouée. La belle brunette soupira un moment. Elle devait garder son sang froid. Pour sa soeur. Pour sa seule famille. Mais les cris de Martha par la fenêtre qui mêlaient douleur et panique la fit partir au pas de course.
"PARTEZ !!! PARTEZ LES FILLES !! MAINTENANT !!"
7 heures.. Cela leurs prit exactement 7 heures avant d'atteindre le pont Arklay. Mais voila qu'enfin. Oui enfin. Elles y étaient. Elles avaient survécu. Aucune blessure. Aucune morsure.. Rien..
"Crystale.. Nous avons réussi, chérie !"
Mais celle-ci ne répondit pas. Elle fixait quelque chose, un.. homme. Asella murmura tout bas.
"Papa..."
"Asella ! C'est lui, papa ?! Il a reussit lui aussi !"
La silhouette de l'homme semblait boitante, chose qui ne fit que rendre notre jeune brunette plus insécure. Serrant sa petite soeur contre elle, elle murmura. "Je ne crois pas que c'est lui..."
Mais Crystale ne voulut rien savoir, son excitation étant trop grande, elle courrut vers l'homme en criant "Papa ?"
Trop tard. L'homme se penchait dangereusement sur elle. Mais c'était trop tard. Il se rua sur elle, se laissant tomber de tout son poid sur son pauvre petit corps avant de pénétrer sa chair de ses dents, laissant Crystale crier de toutes ses forces, alors que la pauvre se vidait déjà de son sang. Jetant soudainement le sac au sol de maniere rageuse, la belle cria telle une guerrière, appuyant sur la gachette de son arme encore et encore, s'approchant a grand pas avant de finalement frapper la tête de ala bête de son pied avant de lui tirer entre les deux yeux. Mais il était déjà trop tard. Crystale, yeux grands ouverts par la violence de sa mort, ne bougea plus le petit doigt. Soudain, chaque respiration se fit de plus en plus puissante chez Asella, alors qu'un râle de rage de plus en plus fort s'en échappait, jusqu'à ce qu'un énorme cri s'en échappe, alors qu'elle tombe sur les genoux, le seul bruit étant son cri résonnant dans le ciel tel un écho, alors qu'avec la délicatesse d'une mère, elle souleva la tête et le tronc de sa petite soeur, la serrant tout doucement contre elle, laissant libre court à ses sanglots. Elle qui avait promit de s'occuper de sa petite soeur au risque de sa propre vie, voilà maintenant qu'elle pleurait sa mort, alors qu'elles y étaient presque. Puis lentement, le corps de l'enfant se souleva, alors qu'un grognement s'échappa des lèvres de celle-ci. Le processus avait accéléré dût a sa mort précoce. Pourtant, Asella ne sembla guère paniquer. Agrippant fermement la chevelure de la jolie brunette, elle l'empêcha ainsi de la mordre, poussant son front contre le sien alors que le canon de son arme glissa doucement contre la tempe de la fillette, alors que les seuls mots d'Asella furent "Je t'aime, Crystale."
PANG !
Plus rien. Un long silence. Un écho. Un grognement. Un souffle. Le vide. La jeune fille vint lentement retirer sa veste noire, recouvrant le corps de sa soeur de celui-ci, avant de la prendre dans ses bras et de marcher, marcher encore et encore, portant le cadavre dans ses bras jusqu'en haut d'une cascade, ou elle y jeta son corps après le rituel d'une courte prière improvisée.
Et c'est ainsi que le calvère de notre Asella commença.
Après l'incident de Raccoon City, la belle ne fut plus jamais la même.
Umbrella semblait l'interesser de plus en plus. C'est pourquoi, lorsqu'elle en eut l'âge et l'entrainement, elle intégra les S.T.A.R.S grâce à Jill Valentine, qui la prit sous son aile dès son premier jour. Elle y fit également la rencontre de Erik Eversman, un jeune homme qui, comme elle, avait perdut des proches. Mutuellement ils s'aidaient, sans doute tout deux à la recherche d'une paix intérieure. Qui sait ce qui attend à présent notre jeune Asella ?



VOTRE DESCRIPTION

De nature plutôt sportive et étant une excellente gymnaste, on peu déjaà se douter qu'Asella possède une excellente forme physique. Sa taille plutôt fine mais possédant néanmoins une musculature digne d'un soldat bien entrainé le prouve très bien. Sa taille est d'environ un mètre soixante-dix et son poid est d'environ cinquante-six kilos, tout au plus. Faisont une description de haut en bas. La belle possède une longue chevelure d'un brun chocolat et légèrement ondulée qu'elle coiffe souvent en une queue de cheval. Cette dernière tombant en une jolie cascade, elle encadre parfaitement son visage légèrement rond. Ses pupilles étant d'une couleur grisaillante presque argentée, cela lui donne un regard plus perçant qui, d'ailleur, est grandement accentué par la forme de ses yeux en amandes. Si l'on descend plus bas, on peu également y trouver un petit nez retroussé ou se trouve un petit percing en forme de petit diamant très discret, de jolies petites pommettes rosées ainsi qu'une bouche finement tracée et un menton légèrement tracé. Dans son dos, on peu trouver le tatouage d'une phrase entourée de lignes tribales et dont sur l'une de celles-ci est posé un papillon bleu et noir. La phrase dit '' Good Times Gone '', chose qu'elle s'ait fait tatouer un peu après la mort de sa soeur dans le but de se rappeller qu'il n'était plus temps de s'amuser, mais bien de venger la perte de toutes ces âmes et celles à venir. Côté habillement, elle porte souvent un pantalon doublé de poches mais assez serré ou elle peut cacher ses nombreuses armes - Desert eagle, couteau de soldat... -, un débardeur ainsi qu'une veste par dessus et une paire de bottes de cuir noires avec un petit talon, sans oublier une paire de gant faite elle aussi de cuir noir.
Plutôt douce et chaleureuse de nature, Asella n'est pas du genre à vouloir le mal des autres et à s'amuser à tuer. Ayant toujours vécu dans un milieu aisé avec des gens aisés, elle avait donc toujours le moyen d'aider les autres. Cependant, elle n'est pas du genre à se laisser marcher dessus pour autant. Elle est toujours prête à tout pour défendre ceux qu'elle aime, peu importe la situation... Malheureusement, son talon d'Achille lui empêche souvent d'être crédible. Hé oui, la belle est sensible lorsqu'il est question d'amour ou de tristesse. En gros, elle serait du genre à sangloter comme jamais en regardant Titanic. Du moins... C'est son caractère lorsqu'elle ne se trouve pas sur un terrain remplit de zombie. En effet, lorsqu'elle fait son job, tout change chez elle. Elle devient une femme téméraire, qui prend des risques et qui préfère souvent se sacrifier pour son prochain. ''Leave no man behind'', c'est ce en quoi elle croit. Mais l'apparence de la douceur peut parfois cacher de terribles choses. En effet, depuis la mort de sa petite soeur, Crystale, par une créature du virus-T, Asella partage une certaine rage envers ceux-ci. Chaque fois qu,elle en voit une, elle ne peut rarement s'empecher de la tuer avec une froideur et une rage sans pareil.


& ALSO
« Le Code du reglement : ici
« Votre Pseudo : Fredoune
« Votre Age : 15 ans, ouais je sais chui jeune, ca va xD
« Votre niveau de RP : Han j'écris beaucoup et vous me vénérez pour ca xD
« Votre Presence : Chaques jours :3
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : Euh... Abat les brocolis et les choux de Bruxelle ? x)



Dernière édition par Asella K. Drew le Jeu 28 Avr - 6:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
62/200  (62/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « In this farewell, there's no blood. There's no Alibi » Asella K. Drew Jeu 24 Mar - 0:07

AAAAAASELLAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! =D Trop sex' ton avatar bichette ! Uh uh !

;

.::when will those dark clouds disappear::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « In this farewell, there's no blood. There's no Alibi » Asella K. Drew Jeu 24 Mar - 18:33

Nyaaaaah Kikiiiiii =DDDDDD J'en ait pas finit avec toi, hein ! Je me tape ma prez et puis Bam, tu me dois un rp gratos è___é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « In this farewell, there's no blood. There's no Alibi » Asella K. Drew Dim 27 Mar - 11:11

As :D

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « In this farewell, there's no blood. There's no Alibi » Asella K. Drew Mar 29 Mar - 18:37

Luluuuu :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
428

MessageSujet: Re: « In this farewell, there's no blood. There's no Alibi » Asella K. Drew Sam 23 Avr - 1:04

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « In this farewell, there's no blood. There's no Alibi » Asella K. Drew Jeu 28 Avr - 6:52

J'ai ENFIN terminé :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « In this farewell, there's no blood. There's no Alibi » Asella K. Drew Jeu 28 Avr - 23:24

Aaaaas \o/

Rebienvenuuuuue =P Je laisse à ton Kiki le privilege de te valider , on sait que tu l'aime.

( & Jill voudra un RP (gentil je precise, je suis chouette hein) avec toi quand je la refais Wink )

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « In this farewell, there's no blood. There's no Alibi » Asella K. Drew Jeu 28 Avr - 23:36

Oh ? Quel genre de rp, cocotte ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
62/200  (62/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « In this farewell, there's no blood. There's no Alibi » Asella K. Drew Jeu 28 Avr - 23:41

Mahahaha ! C'est moi :) Ma Ashou *.* Tu auras manqué au beau gosse a demi asiat' :o

;

.::when will those dark clouds disappear::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « In this farewell, there's no blood. There's no Alibi » Asella K. Drew Jeu 28 Avr - 23:42

Kikiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Chui validée dit dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
62/200  (62/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « In this farewell, there's no blood. There's no Alibi » Asella K. Drew Jeu 28 Avr - 23:50

Vui vui vui :)

;

.::when will those dark clouds disappear::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « In this farewell, there's no blood. There's no Alibi » Asella K. Drew Jeu 28 Avr - 23:59

=DDDDDDDd *Big hawg of the death*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « In this farewell, there's no blood. There's no Alibi » Asella K. Drew

Revenir en haut Aller en bas

« In this farewell, there's no blood. There's no Alibi » Asella K. Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ s.t.a.r.s. ]-
Sauter vers: