AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alex Hunter is back......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Alex Hunter is back...... Lun 21 Mar - 21:09

ALEX HUNTER



© Dark-Hunter666 / Daniel Craig

INFOS


« Nom : Hunter
« Prénom(s) : Alex
« Surnom(s) : Ghost / Black Wolf
« Date & Lieu de Naissance : Washington
« Âge : 43
« Nationalité : Américaine
« Groupe : Mercenaires ( pour le moment )
« Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
« Situation Familiale : Veuf
« Caractéristiques : Cicatrices ici et là
« Comment etes vous arrivé à DF ? : par Luka Van H



VOTRE HISTOIRE

Leçon n° 1 : Hunter est né

Le 4 Juillet 1962 nait Alex Hunter à Washington D.C, en Amérique du Nord. En pleine première guerre froide. Le monde n’est pas tranquille et surtout l'Amérique car cette année là fut celle de la crise des missiles Cubains.

Alex est né dans la guerre. Son père est General Of The Army (le plus haut de tous les grades) dans l’armée de son pays. Son grand-père est mort en tant que Maréchal de la même armée pendant la deuxième guerre mondiale, lors d'un bombardement. John, père de Alex, élève son fils dans un environnement calme, sain, riche. Il le berce d'histoires de grandeur et d'honneur. Au fil des ans, il lui apprend la vie. Il lui apprend non pas à haïr la Russie, mais à aimer l’Amérique. Il lui raconte les exploits militaires de ses ancêtres, afin qu’il devienne un grand patriote comme son père. Alex rêve de devenir comme lui, un jour. Lui aussi deviendra un patriote.

Leçon n°2 : Hunter s'élève parmi les hommes

Et son rêve sera réalisé. À 20 ans, en 1987, Alex sort de l'académie militaire West Point, à New York, avec mention excellente et Major de sa promotion. On lui offre un poste de First Lieutenant dans une brigade de Marines, qu'il acceptera. Il y fera ses marques et ne passera pas inaperçu, mais il en veut plus. Toute sa vie, il a vécu dans l'ombre de son père. Le fait d'être le fils d'un General Of The Army lui a ouvert bien des portes, mais il veut faire ses preuves et démontrer qu'il est plus que cela. Il s'inscrit au programme de formation des Ghost Recon, la très fameuse unité spéciale d’infanterie secrète redoutable et tant redoutée.

A la même époque il sortait avec une fille, appelée Jillian ( ou Jill ) qui était elle aussi a l'Académie. Elle deviendra Capitaine d'une équipe des Force Recon, les Forces Spéciales des Marines. Ils se marieront juste avant qu'il ne parte au Panama, elle a 24 ans et lui 25. Ils auront deux filles jumelles, Eléanore et Elizabeth peu de temps après, a la fin de l'année suivante.

Le programme est plus que difficile mais il s’y attendait. Les entrainements s'enchaînent à un rythme inhumain. Et c'est précisément ce qu'il faut. Il est attendu des recrues qu'elles deviennent plus que de simples soldats mais des machines à tuer. Alex voit plusieurs de ses amis tomber sous les coups des instructeurs. Beaucoup abandonneront et même certains instructeurs. Ils lui en demandent beaucoup, il en veut toujours plus. Hunter ne veut pas abandonner et il a soif. Il a la hargne. Seuls les plus méritants restent à la fin et il fait parti de ceux là. Il obtiendra le surnom de « Spartiate » et les noms de code « Black Wolf » et « Ghost » qui seront ses callsigns à vie.

Il sort de la formation en étant gradé au rang de Major à 22 ans. Il continuera à servir parmi la Ghost Recon, restant toujours au grade de Major, car il lui permet de rester sur le terrain et ne veut pas du pouvoir, car il est synonyme de lassitude et paperasse. Et cela il n'en veut pas. Mais ai fait qu’est ce que la Ghost Recon ? Nous sommes les Forces Spéciales d'Infanterie Secrètes de l'Armée Américaine. Qui somme nous ? Nous sommes des fantômes, car nous n'existons pas simplement parce que le gouvernement nie notre existence. Les Ghosts peuvent agir aux 4 coins du monde rapidement pour des missions éclairs. Ce sont les meilleurs des meilleurs. Les premiers dans chaque conflit. Les derniers à partir. Ils mènent les missions dont personne d'autre ne peut s'occuper. Insérés à l'arrière des lignes ennemies, ils frappent rapidement et soudainement pour ouvrir la voie aux autres groupes. Ils sécurisent la zone pour éviter toutes surprises puis disparaissent sans laisser de traces, tels des fantômes. Nous sommes dotées des armes et des équipements les plus avancées au monde.

Leçon n°3 : Hunter connait la descente aux Enfers...

Il participera à nombre de conflits en tant que Leader d'unité Ghost et à une centaine d'opérations entre 1985 et 2005. Il était là, au Panama en 1988, pour renverser le Général Noriega et prêter main forte a la force d'intervention américaine.

Il sera là aussi, ombre parmi les ombres, lors de la Seconde Guerre du Golfe en 1990 où il sera blessé gravement en se prenant une balle d'un tireur embusqué a la place d'un de ses membres d'escouade.

1992. On le retrouve en Bosnie, lors de la Guerre d'Indépendance. Il avait été envoyé afin d'éliminer des chefs de guerre serbes et marquer les cibles de bombardement au laser.

1998. Il apprend que Raccoon City a été rayée de la carte sur ordre du gouvernement. Pourtant le monde fait semblant de ne rien n'avoir entendu sur cet incident. Il commence alors à enquêter sur Umbrella pour son propre compte et entrera dans la Shadow Company, une unité spéciale clandestine de type " black ops " spécialisée dans les opérations clandestines (assassinats, sabotage, extorsion etc.) mais aussi d'antiterrorisme etc. De plus, pour l'armée US et le gouvernement, cette unité n'existe pas. Elle possède sa propre chaîne de commandement et opère directement sous les ordres d'un très haut gradé. Ses objectifs comprennent l'assassinat de personnes cibles, le sabotage, la torture etc. Ses membres sont lourdement armés, surentrainés et extrêmement dangereux, prêts à faire face à toutes les situations, même les plus extrêmes. Cette unité dispose des mêmes moyens que l'armée régulière à part un armement plus moderne et sophistiqué. Même les véhicules qu'elle utilisent sont utilisés par l'US Army comme le HMMWV ( Humvee ), les hélicoptères Apache, Black Hawk, Little Bird ou l'imposant Pave Low voire même le char d'assaut M1A2 Abrams.
Il ne sait pas ou est la vérité et le mensonge. Toutes les preuves ont été effacées. Cependant, il est persuadée qu'Umbrella est responsable de ce qui s'est passé à Raccoon City. Des anciens agents des STARS sont retrouvés et interrogés. Dont Jill Valentine et Chris Redfield dans lesquels il se retrouve à non pas mener l'interrogatoire mais écouter et participer à la conversation. Et eux disent qu'Umbrella a infecté la ville avec un virus qui transforme les gens en zombies. Tout concorde.

Il forma aussi des groupes de résistance parmi les Kosovars et les Albanais du Kosovo contre les Serbes en 1999. Mission durant laquelle il sera blessé gravement ainsi que deux membres de son escouade, sans pertes.

Septembre 2001 - Fin 2003. Attentat contre les États-Unis. James pleure. Il veut venger son peuple et interviendra avec ses gars de la Shadow Company en Afghanistan pour éliminer les talibans et se promener dans les belles montagnes afghanes . La vérité éclate sur Umbrella mais dans le silence. Umbrella a Hunter dans le collimateur. Et le parapluie lui fera regretter d'avoir mis son nez dans leurs affaires.... En Afghanistan, Alex connaîtra l'Enfer avec les talibans. Heureusement, sans pertes parmi ses hommes même si a plusieurs moments, ils ont eu chaud, très chaud. Entre les IED, Les nids de roquettes, les tireurs embusqués etc. Alex a même trouvé le moyen de ne pas arriver à dormir de nombreuses fois. Il sera aussi blessé légèrement à plusieurs reprises et une fois gravement au point de presque passer l'arme à gauche en essayant de sauver des Marines d'une mort certaine. Il n'a pas réussi et a failli le regretter.

Début 2004. Une partie de lui-même disparut dans les ténèbres, le jour ou Umbrella s'attaqua à sa famille. Il rentrait au pays justement, quand en ouvrant la porte de la maison, il sentit la Mort planer au dessus de lui. Et effectivement, la première qu’il trouva fut Eleanor, tuée de deux balles dans la poitrine et d’une en pleine tête. Au début il se surprit à garder un extrême sang froid, mais quand il découvrit plus tard, dans la chambre d'Atalante, elle-même et sa mère baignant dans leur sang et criblée de balles, son sang froid devint rage sourde et les ténèbres emplirent son âme. Sa femme et ses filles, qui avaient toutes deux à peine 14 ans à l'époque, furent enterrées et eurent droit aux funérailles militaires. L'armée voulait l'écarter mais ses hommes l’appuyèrent et l’aidèrent à passer le cap. Chose qu’il leur doit encore aujourd’hui. Et c’est pour cela qu’ils les protègent.

Un mois plus tard, Hunter participa à une opération avec un commando des Navy Seals en Corée du Nord mais l’opération a foiré. Les Coréens les ont attendus et ils se sont tous faits capturés. Black dut abattre les hommes du commando un par un, puis fut contraint par la violence de violer et tuer son second, la seule femme de l'unité et enfin il subissait 3 jours de torture non stop. Il pensait ne jamais s'en sortir sauf que les petits gars de la Shadow qui n’avaient pas entendus cela de la même façon avaient fait envoyé une unité de Mastodontes en collaboration avec une escouade des Delta Force et étaient intervenus pour le sauver… avec l’équipement lourd. C’est une partie qu’il ne raconte pas et que les hommes qui ont participé au sauvetage n’évoquent jamais parce qu'ils respectent tout simplement le Major tout comme ce dernier les respectent.

Leçon n°4 : Hunter ressuscite....maintenant ca va chier

Entre temps, il a mené des opérations anti-Umbrella partout dans le monde conjointement avec les Seals ou la Delta et pendant lesquelles il a fait tellement de dégâts qu'Umbrella a eu du mal à s'en remettre. Cependant, ce n'est pas encore assez pour lui. Il veut un bain de sang. Il apprendra que le parapluie s'est installé à Darkness Falls et il partira là bas pour continuer ce qu'il a commencé car malgré la mort de sa femme et de ses filles, Hunter a la rage et une rancœur envers Umbrella. Il veut se venger et sa vengeance sera impitoyable. Il entrera facilement chez les STARS.

Leçon n°5 : Les USS c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.

Année 2005. Hunter est membre de l'unité STARS de Darkness Falls et cela depuis quelques années, 3 ans en tout et pour tout. Il sait qu'il ne peut pas faire confiance à un gouvernement qui travaille avec Umbrella, mais il fait confiance aux hommes de la Shadow Company, dont le gouvernement nie toute existence. Il est prêt à faire couleur un bain de sang. Durant les mois suivants, sa soeur Sarah, a été assassinée par Umbrella, le faisant sombrer dans l'alcoolisme. Hunter a quitté le poste de Capitaine qu'il donna à Jill Valentine, alors son second. Et Hunter disparaîtra de la circulation, se faisant passer pour mort...Hunter n'est plus un STARS....mais un mercenaire. Et se libérer des STARS lui donnera plus de libertés. Les USS ont déjà tentés d'éliminer à plusieurs reprises une nouvelle menace munie d'un armure lourdement blindée qu'ils ne connaissent pas ou du moins dont ils ne se doutent même pas de son identité. D'après plusieurs rapports d'Umbrella, presque tous ceux qui s'y sont essayés sont morts, rares sont ceux qui ont survécus ( et ils se comptent sur les doigts d'une main amputée de quatre doigts ). Ce fantôme est recherchée activement par le parapluie rouge et blanc pour terrorisme, démantelement sauvage de laboratoires et meurtres d'une violence extrême sur las hauts pontes du parapluie et certains scientifiques. Il est notifié comme étant " insaisissable, extrêmement dangereux et fantomatique ". Lui est une vraie machine de guerre, spécialisé en guérilla et combat urbain. Il se peut qu'il retourne chez les STARS......si on lui demande gentiment.....:wink:


SIGNES PARTICULIERS

Image hébergée par servimg.com

Voilà The armure. Celle que Hunter utilise. Cette armure, véritable protection pare balles intégrale lourdement blindée et qui équivaut aux armures des démineurs en plus lourd mais aussi mieux protégée, résiste aussi bien aux tirs d'armes lourdes ainsi qu'à l'explosif.



Cette tenue de classe moyenne est configurée spécialement pour l'utilisation des fusils d'assauts légers ( 5.56 x 45 mm ) ou lourds ( 7.62 x 39 ou 7.62 x 51 ) même si elle si peut rejoindre une configuration " commando " qui est configurée pour une utilisation d'armes légéres de style pistolets, pistolets-mitrailleurs et mitraillettes ainsi que le couteau. Elle privilégie la vitesse à la protection cependant le porteur est tout de même couvert contre le petit calibre. Hunter l'utilise aussi en configurer " sniper " avec la tenue assaut sous une Ghillie Suit.

Les Snipers sont utilisés pour l'appui des autres membres à moyenne ou longue distance voire très longue distance. Chaque sniper montre une extrême maîtrise des armes des armes à feu notamment pour leur protection car ils travaillent souvent seuls, plus rarement à deux et encore moins avec le Flanker ( même si ce dernier se montre très utile ). Ce sont des soldats redoutés et à ne pas prendre comme menace légère car ils savent se battre que ce soit au corps à corps ou avec des armes autres que les fusils de précision habituellement utilisés ( Fusils d'assaut, Pistolets, etc. ). Les snipers de la Shadow Company sont à la fois tireurs de précision mais aussi d'élite. Ils jouissent de l'utilisation d'une tenue Commando avec les armes de la classe Commando pour la protection personnelle du Sniper. Il utilise en plus des Ghillies Suits avec des camouflages différents ( Snow, Desert, Urban, Forest ) pour être plus difficile à repérer. Comme le dit son dicton : " Un bon sniper est un sniper invisible ".

Les Tireurs de précision ( appelés aussi " sharpshooter " ou " marksman " ( canardeur en français )) présent en faible proportion au sein même du pool Sniper et faisant partie des armes d'appui de ce groupe (au même titre que les mitrailleuses légères et les lance-grenades, mais évitant les dommages collatéraux). Cette catégorie utilise des fusils de petit ou moyen calibre et généralement semi-automatiques ( voire automatiques ), car elle opère sur le front en plein combat et tire à des distances moyennes ( comprises entre 300 et 500 m ). Pour la même raison les tireurs de précision ne cherchent pas à se camoufler et n'utilisent pas de silencieux. Ils utilisent des armes en 5.56 ou 7.62 qui sont souvent des fusils d'assaut modifiés et peuvent tirer depuis des hélicoptères. Ces derniers servent souvent ( même tout le temps ) d'observateur et sont chargés de désigner les cibles pour les tireurs d'élite.

Les Tireurs d'élite (aussi appelé sniper - bien que ce terme soit actuellement abusivement utilisé pour désigner tous les tireurs d'élite), qui opère en solo et n'opère pas selon les lignes de front. Il se dissimule avec des tenues de camouflage sophistiquées (Ghillie Suit) et a pour tâche à l'origine d'abattre des officiers adverses et d'autres militaires importants (sapeurs, transmissions, etc.). Cette catégorie préfère des fusils de moyen ou gros calibre à répétition manuelle car ils tirent peu et à grande distance ( de 500 m à 3000 m et plus suivant l'arme ) et ce sont les experts de la team. Non seulement ils montrent une extrême maîtrise des armes à feu, mais aussi des fusils de précision et peuvent être spécialisés dans les armes anti-matérielles ( 12,7 et supérieur ). Un tireur de ce type est capable d'abattre une cible à plus de 1500 m même blindée. Généralement ce dernier à pour tache d'appuyer les snipers mais aussi dans le contre-sniping, le déminage, le tir anti-matériel et la neutralisation de terroristes.

Les Observateurs ( aussi connus sous le nom de " spotter " en anglais ) observent, détectent, assignent les cibles et veillent au résultat du tir. Grâce à sa lunette d'observation, il peut lire la direction du vent avec l'aide d'indicateurs physiques et le mirage provoqué par la chaleur sur le terrain. Aussi, en collaboration avec le tireur, il va faire des calculs de précision pour la distance, les calculs pour l'angle de tir ( distance oblique ou mil angulaire ), la correction pour les conditions atmosphériques et guide pour les cibles mouvantes.

Configurations possibles du team sniper

* Sniper seul
* Sniper / Sharpshooter
* Sniper / Spotter ( Observateur / Sécurité du sniper )
* Sniper / Spotter / Flanker ( 2nd Observateur / Sécurise les arrières )[/justify]

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 



VOTRE DESCRIPTION

Description Morale :

On reproche souvent à Hunter d'être une grande gueule ou même d'avoir la gâchette trop facile, il n'empêche que le Hunter est un agent extrêmement efficace dans son travail. Il suffit de jeter un coup d'œil à son palmarès ou son dossier pour s'en rendre compte.

C'est le genre de type qui ne laisse rien passer ni entraver sa mission ou sa route et n'hésite pas à utiliser de tous les moyens nécessaires à l'accomplissement de sa mission, y compris les méthodes brutales et expéditives qui font rager ses supérieurs. Alex est aussi sympathique que sadique car il aime torturer, faire mal bref te faire passer un sale quart d'heure en 5 minutes seulement. C'est aussi un excellent tireur et si il tire c'est pour tuer. Pour lui, il n'y a pas de blessés ou d'état entre la mort et la vie. C'est tout blanc ou tout noir, point. Et il a raison en fin de compte.

Tout le monde l'appelle Grimreaper car comme il survit à tout, tout le monde pense qu'il est la Mort....Ils n'ont pas tout à fait tort. En même temps, son nom de code se rapporte au fait qu'en anglais, La Mort est appelée The Grim Reaper, littéralement « Le Faucheur Sinistre », le mot "Grim" voulant à la fois dire "sévère", "horrible", "déterminé", "féroce", etc.

Cela convenant tout à fait à Hunter, qui est un soldat féroce, horrible et sinistre.

En société, Hunter est un gars adorable. En fait, il se montre très sympathique et adore par exemple partir boire un verre avec ses potes ou collègues. Il ne se prend jamais au sérieux, ce qui en irrite certains et fait sourire d'autres.

Au fond de son cœur réside une rage sourde, et un esprit rancunier à toute épreuve. Il sait pertinemment que tout ce qu'il accomplira ne sera que pour accomplir une vengeance, et qu'il n'aura droit au repos qu'une fois que son ennemi reposera six pieds sous terre ou lui-même.
Il a une capacité d'analyse hors du commun qui lui a permis de se sortir de situations très périlleuses simplement parce qu'il savait quoi faire au bon moment.

Il a une discipline d'acier, donne le maximum de lui-même à tout instant et a un sens de l'honneur énorme qui lui a permis de gagner le respect de tous ceux qui le côtoient, autant de ses supérieurs que des hommes qu'il dirige. C’est un homme noble, courageux, prêt a tout pour ses hommes et extrêmement pointilleux sur la sécurité de ces derniers. Ses hommes savent qu’ils peuvent compter sur lui car il a la hargne et c’est un battant. Il n'abandonnera jamais même quand tout est perdu d'avance...Et il ne craint rien ni personne. C’est un vrai lion autant qu’un loup.

Black Wolf est un homme qui est extrêmement droit, carré et rigoureux et semble toujours être en maîtrise parfaite de soi-même. C'est le genre de type qu'il vaut mieux ne pas emmerder pour ne pas subir son courroux et risquer d'y perdre quelque chose. Tuer n'a jamais été un problème pour lui, surtout au vu du métier qu'il fait et encore moins aujourd'hui surtout si on s'avise de toucher aux gens qu'il apprécie....Avec ces dernières, il se montre tendre et très humain. Trop protecteur quelques fois. Mais bon personne ne le changera surtout maintenant.

Il se bat pour sa patrie et pour ses principes, pour servir et protéger le pays qui l'a vu grandir et qu'il a vu évoluer au fil des années. Il a passé son enfance en Amérique dans une famille relativement aisée, puisque fils et petit-fils de grand militaires, bercé par des rêves de grandeur pour son pays. Il veut voir Umbrella et Tricell aller en Enfer et est prêt à tout pour arriver à ses fins.

Ce type est une saloperie vivante avec ses ennemis car il a un esprit rancunier à toute épreuve. Il n'oublie jamais ni un nom ni un visage et se vengera toujours, même des années après. Depuis tout jeune il a cet esprit particulier du soldat, droit et carré dans ses affaires, très protecteur envers les femmes et les respectant beaucoup. James aime bien se faire passer pour une cruche et ne laisse jamais paraitre qu’il est surdoué. Il cultive un franc parlé dont il parle comme étant : " un franc parler qui ne s'embarrasse pas de diplomaties ". Il sait employer la manière forte quand c'est nécessaire et rend souvent coup pour coup. Il est hanté par certains souvenirs douloureux de son passé douloureux.

Il a un immense sang-froid et est prêt pour l'action à toute heure du jour ou de la nuit, dans tous les environnements, dans toutes les circonstances…

Description Physique :

Hunter est typé Caucasien, les cheveux de couleur blonds. Il est dans la taille moyenne avec son 1,78m et a un visage jovial et sympathique qui se prête très bien au contact amical. Son regard pourtant, bleu d’un ciel d’hiver, inspire crainte et respect. Sa personnalité ressort beaucoup à travers son apparence. Il s'habille toujours de manière très sobre, souvent en costume avec des chaussures noires en cuir et chemise blanche (quand il n’est pas en uniforme), sans ou avec cravates tout dépend ses envies. Ou alors il s'habille simple mais tout de même avec bon goût. Pour le monde entier, James Shepard est un fantôme - car il reste désespérément insaisissable et frappe sans prévenir avant de repartir sans laisser de traces - ce qui lui aura valu le nom de code « Ghost ». Si on devait le comparer à un animal, ce serait un lion voire même un loup noir, car dans la jungle qu’est Darkness Falls, il est le roi incontesté et c’est un chef de meute que les autres craignent. Il reste très simple et a le maintien qu'on lui a apprit dans l’armée, il se tient toujours droit et a des gestes précis, surtout lorsqu'il doit se battre. Tout en retenue même s'il peut se montrer très sauvage. Cependant, s’il doit jouer les gros bras, il n’hésitera jamais à frapper d'abord et fort car pour lui, si la violence ne résous rien c'est qu'il ne frappe assez fort. Il a une musculature développée grâce à l’entraînement intensif et de très haut niveau qu’il subit encore actuellement pour éviter les bagarres ou se sortir des situations les plus impromptues. Son corps est toujours bien entretenu, ce qui parle pour lui-même et surtout qui parle d’un homme qui a la quarantaine bien passé mais qui ne le fait pas physiquement. Et qui battrais bien une recrue sur le même terrain.


& ALSO
« Le Code du reglement : Y en a pas XD
« Votre Pseudo : The Big Bad Minotaure
« Votre Age : Ca te regarde ? Bon.... 26 ans :)
« Votre niveau de RP : Bon sans plus
« Votre Presence : Je sais pas
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : Rien, nothing, que dalle XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Alex Hunter is back...... Sam 2 Avr - 21:26

Fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Alex Hunter is back...... Dim 3 Avr - 11:34

Coucou toi =P

Bah ecoute ça me semble bon. Juste que Jill elle est capitaine depuis un peu plus longtemps que 2005 , voilaaaa, genre 2003, ou 2004. Mais c'est qu'un detail, donc tout me semble bon, je te valide, et au plaisir de te croiser dans le rp Wink


;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Alex Hunter is back...... Dim 3 Avr - 11:35

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Tu viens sur gtalk ? j'ai un truc a te demander ? ^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Alex Hunter is back...... Dim 3 Avr - 11:36

Oh putain t'es au taquet xD A peine je poste tu reponds.

Oui j'arrive ma quiche, laisse moi le temps de finir un truc ou deux.

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    Psychic spies .. In the night sky

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Alex Hunter is back...... Dim 3 Avr - 12:39

Mahahahahahaha! Alex :D

Au plaisir d'un rp, en attendant le retour de la copine de Kilik! x)

En tout cas, merci de nous suivre encore Wink





;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alex Hunter is back......

Revenir en haut Aller en bas

Alex Hunter is back......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ s.t.a.r.s. ]-
Sauter vers: