« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    I Wear My Sunglasses At Night

Albert WeskerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Albert Wesker

▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Left_bar_bleue20/20Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir _
MessageSujet: Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:48

WESKER ALBERT


Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Sanstitre-2-1
© Albert Wesker

INFOS


« Nom : Wesker
« Prénom(s) : Albert
« Surnom(s) : Maître? Chef?
« Date & Lieu de Naissance : 13 Novembre 1960 dans un lieu inconnu
« Âge : 45 ans
« Nationalité : Américaine
« Groupe : Tricell
« Orientation Sexuelle : C’est pas important… Bon ok… Hétéro’… S’êtes content? ><
« Situation Familiale : Célibataire pour… tout le temps… Oo Vous me voyez quand même en couple…
« Caractéristiques : Être superpuissant, super-rapide et quasi-invisible depuis la fusion du Virus-T et d’une variable créée par Birkin. Il porte des lunettes de soleil 24 heures sur 24. Il a les yeux rouges et beaucoup de cicatrices sur le torse et sur les bras.
« Comment êtes vous arrivé à DF ? : En courant… très vite…



VOTRE HISTOIRE

J’avais à peine 17 ans quand tout à commencé, ce qui s’est passé avant ne regarde moi et que moi. Donc, en 1977, j’ai rejoint le centre de formation de James Marcus en compagnie d’un autre prodige, William Birkin. Il doit être le seul homme pour qui j’ai ressenti de l’amitié, malgré la certaine rivalité qui nous entourait. Quoi qu’il en soit, nous avons rapidement fait nos preuves en travaillant sur le Virus T et avons été transféré dans le manoir Arklay. C’est ce jour que je l’ai rencontré pour la première fois… Lisa Trevor… Cette jeune femme subissait des expériences depuis plus d’un mois et régissait plutôt bien… Son cas a rapidement attiré mon attention ce qui ne manqua pas aux dirigeant du laboratoire qui me donnèrent l’autorisation de me pencher seul sur elle. Le mot seul est important dans cette histoire.

Je passai plusieurs années à travailler sur Lisa Trevor. Ce n’est que 6 ans plus tard que j’appris l’existence d’un laboratoire secret caché en antarctique. Je pris donc contact avec Alfred Ashford afin d’étudier le nouveau virus nommé T-Veronica.

En 1988, de nouvelles recherches sur un soldat de race supérieure viennent attirer mon attention. Je ne pus me permettre de rester de côté, je dus prendre part à ces recherches sur le Tyran. Dans les mêmes temps, grâce à du bouche à oreille, j’ai appris l’existence d’un nouveau virus du côté de la France. Je me procurai quelques échantillons pour essayer sur Lisa. Étrangement, la jeune femme survit au NE-parasite ce qui fit que son cas attira encore plus mon attention. Je laissai toutes mes recherches de côté pour me consacrer qu’à elle. Au court de cette année, Birkin et moi avons reçu l’ordre d’éliminer notre formateur, James Marcus, qui devenait trop dangereux pour la compagnie. Sans se poser de questions, nous envoyâmes une équipe de forces spéciales se charger du travail. Nous reçûmes ensuite les autorisations pour travailler sur le Virus G.

Peu après, pour des raisons purement personnelles je commençai à m’éloigner des laboratoires d’Umbrella pour rejoindre les forces spéciales de la compagnie. Je fus rapidement formé au combat ce qui me permit d’infiltrer les S.T.A.R.S de Raccoon City. Grâce aux pressions d’Umbrella, je devins très vite le capitaine de toute l’unité. Et je dois avouer que je faisais du bon boulot, non de l’excellent boulot.

Bref, en 1995, je retournai au manoir Arklay pour aider Birkin dans ses recherches sur le virus G. Je me risquai à le tester sur mon cobaye préféré, Lisa. Les résultats fut assez… violent… La jeune femme acquit une force surhumaine et commença à arracher les visages de plusieurs scientifiques. C’est à ce moment là que je décidai d’arrêter les recherches sur la Trevor. Par compte, je préférai l’isoler hors du manoir plutôt que de la tuer. Elle pourrait toujours mettre utile.

William fut transféré dans un nouveau laboratoire dans le centre de Raccoon. Je préférai ne pas le suivre. J’avais une mission d’infiltration à faire dans la police de la ville. En mai 1998 eu lieu la fuite dans le manoir Spencer. Deux mois plus tard, Umbrella me demanda d’envoyer les S.T.A.R.S pour certaines expériences. Je commençai donc par envoyer logiquement mon équipe la moins expérimentée dans le centre de formation. Caché avec Birkin dans ce même manoir, nous regardâmes les membres de l’équipe Bravo se faire tuer un par un.

C’est pendant cette nuit du 23 juillet que je mis mon plan en route. Je sentais la fin d’Umbrella. La compagnie allait couler et je n’avais nullement l’intention de couler avec eux. Je m’enfuis, donc du centre et dès le lendemain, je mis mon plan en action.

Je me rendis donc au manoir d’Arklay avec ma deuxième équipe, l’équipe Alpha. Tout était parfait! Je savais que je pouvais réussir sans problème. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu et deux membres de mon équipe, soit Chris Redfield et Jill Valentine, démasquèrent mes plans. J’utilisai donc le plan de secours et je les fis affronter le Tyran. Ayant tout prévu, je m’injectai donc le Virus de Birkin avant l’attaque et me fis volontairement « tuer » par la créature. L’effet fut celui prévu et je fus sauver de la mort, malgré que je venais de laisser mon humanité, l’idée d’être un être super puissant me réjouissait grandement. Cependant, je fus déçu d’apprendre que Redfield et Valentine purent échapper au Tyran, mais l’essentiel était que j’étais laissé pour mort. Autant pour les S.T.A.R.S que pour Umbrella.

Je rejoins donc une compagnie rivale à Umbrella qui était surnommé l’organisation. Sous leurs ordres, je me proposai d’aller récupérer le Virus G de mon vieil ami dans les sous-sols de Raccoon. Je fis alors équipe avec Ada Wong et un autre espion que je ne vais pas nommer. Comme je m’y attendais, je réussis ma mission, mais en plus je décidai d’enlever la petite fille de William, Sherry. Ses deux parents étaient morts. Pourquoi la laisser seule? Et grâce à elle, j’allais pouvoir découvrir le secret de l’antidote du Virus G.

Je fus chargé de prendre le manoir des Ashford d’assaut, quelques années après, mais ce qui m’intéressait vraiment était le virus T-Veronica. Grâce au corps de Steve Burnside, je pus obtenir le fameux Virus T-Veronica.

Peu de temps après, je me rendis en Russie ayant comme mission de voler toutes les données de la reine rouge. C’est après cette mission que je me jurai de retrouver Spencer, le créateur d’Umbrella Corporation.

Et c’est là que tu interviens… Je sais qu’Umbrella a survécu! Je sais que la compagnie s’est cachée dans une petite ville. Et tu vas me dire laquelle, car j’ai un travail à terminer. Parle! Maintenant! Non? Tuez la petite… Oh! Attendez… Oui? Je t’écoute! Darkness Falls? Vraiment? Merci de cette information! Te laisser en vie? Tu penses vraiment? Ha ha! Tu en sais beaucoup trop pour cela…

Débarrassez-vous du corps et prévenez Tricell que je me rends à Darkness Falls. Qu’est-ce que vous faites avec la famille? Tuez-les…



VOTRE DESCRIPTION

>Caractère
Albert Wesker est un être sombre, très sombre et particulièrement mystérieux. De nature assez impatiente, il n’est pas l’homme que vous souhaitez énerver ou vous risquez de le regretter. Wesker semble n’éprouver aucun sentiment. Il reste impassible dans la plupart des situations et même ses yeux ne peuvent pas le trahir, car ils sont couverts par ses fameuses lunettes de soleil. Albert tue sans remord et il en a rapidement fait un passe-temps. Sa manière de tuer? Soit d’une balle dans la tête, soit il utilise sa super-force pour venir à bout de ses… Victimes? Ceci fait naturellement de lui un sans cœur. Il n’aime personne, il n’a pas d’ami, il n’a pas d’allier. Il le fait croire, mais il travaille seul.

Wesker est un homme ( et oui :o ) qui aime l’ironie et les sarcasmes. Il aime également utiliser les menaces. Il adore se faire respecter et dominer le monde. Il rêve d’avoir tout le monde à ses pieds et de se faire obéir au doigt et à l’œil par tous. Albert déteste se faire dire non et il fait tout ce qu’il peut pour avoir ce qu’il veut, quand il le veut, où il veut! Il n’y a aucune place à la discussion! Sinon, c’est à vos risques.

Dû à ses pouvoirs surnaturels, Albert est d’une forme incroyable. Comme-ci rien ne pouvait le fatiguer. Il peut passer des jours debout sans aucun problème.

> Physique
Wesker a les cheveux blonds soigneusement ramenés vers l’arrière, il porte des lunettes de soleil. Quoi de mieux pour avoir l’air cool? Comme il n'est plus humain, il y a les yeux rouges. Sinon, Albert est toujours vêtu de noir. Il aime particulièrement les vêtements en cuir. Il porte toujours des gants, également noir. Il ne va quand même pas prendre la chance de se salir les mains lorsqu’il doit « empaler » quelqu’un. Autre chose important dans son style vestimentaire, c’est qu’il est armé. Tout le temps. Il ne se déplace jamais sans un bon Magnum. Wesker mesure un mètre quatre-vingt-trois et pèse 84.5 kg. Aillant été entraîné au combat, Wesker est également assez musclé.



& ALSO
« Le Code du reglement : ici
« Votre Pseudo : NaTashouWeskerTalbotFleuryWalshy. (Y)
« Votre Age : 18 années
« Votre niveau de RP : Ça dépend des jours.
« Votre Présence : Agréable? Rolling Eyes
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : Platypus!
Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Mrqmpl
Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Mrqmpl
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Left_bar_bleue1000/400Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir _
MessageSujet: Re: Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:35

=D Whisky. *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Left_bar_bleue20/20Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir _
MessageSujet: Re: Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:28

Zut.. Je pensais qu'on l'aurait perdu le blondinet pas beau =P

Si t'es un gros méchant, prend garde a tes fesses, Tata Rain elle va te les rendre aussi rouges que tes yeux! è.é
Revenir en haut Aller en bas
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

Missy OtehimaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Missy Otehima

▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Left_bar_bleue25/200Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Empty_bar_bleue  (25/200)
▐ Ego-Centré:

Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir _
MessageSujet: Re: Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:19

Weskyyyyyyyyyyy ! I love you






Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir _
MessageSujet: Re: Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Albert Wesker ;; Parce que tu mérites de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ Tricell ]-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser