AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tasha Turner ;; La traitresse de service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Tasha Turner ;; La traitresse de service. Sam 19 Mar - 6:31

TURNER TASHA



© Amber Heard

INFOS


« Nom : Turner
« Prénom(s) : Tasha
« Surnom(s) : Tash’
« Date & Lieu de Naissance : 23 Juillet 1977 à Raccoon City
« Âge : 28 ans
« Nationalité : Américaine
« Groupe : Scientifique
« Orientation Sexuelle : Weskersexuelle Kiwisexuelle
« Situation Familiale : Tasha Turner est passée de « célibataire » à « c’est compliqué ». …
« Caractéristiques : Tasha ne vit que pour la science. Elle est recherchée par Umbrella pour trahison et par les S.T.A.R.S pour la même raison.
« Comment êtes vous arrivé à DF ? : En voulant échapper à Umbrella… On peut dire que j’ai raté mon coup en beauté.



VOTRE HISTOIRE

« Journal de Tasha Turner »
De 1994 à 2005


27 juin 1994

J’ai appris une superbe nouvelle, aujourd’hui. J’avais parlé brièvement à Papa comme quoi je me cherchais un travail pour cet été et il a parlé de moi à son patron. Il désire me rencontrer mercredi. Je me demande bien ce que ça va donner.

29 juin 1994

Je suis trop forte! Je crois vraiment que je l’ai impressionné, car il n’a pas hésité à me donner un boulot. J’ai bien hâte de voir en quoi cela va consister, mais je ne me fais pas trop m’attente. Umbrella est une très grande compagnie, il doit y avoir des centaines de jobs différentes. Je commence la semaine prochaine.

4 juillet 1994

Alors là non, quand même… Il y a des limites à ce que je veux faire. J’aurais préféré n’importe quoi d’autre que de finir comme femme de ménage. Umbrella ou pas, je vaux bien plus que ça et je vais leur prouver. Je sais pas encore comment, mais je vais finir par monter dans l’échelle.

15 juillet 1994

C’est moins facile que j’aurais cru. J’arrive à avoir l’attention de personne… Bon, c’est normal. Qui d’important dans la corporation porte attention à une simple jeune fille qui s’occupe de l’entretient des lieux? Je vais trouver autre chose, mais tout ce que je sais, c’est que je vais réussir.

28 septembre 1994

Je crois que j’ai gaffé… Vraiment, je pense que j’vais être viré ou sévèrement puni. On m’a surprise, aujourd’hui, en train de jouer avec des produits, mais je faisais rien de mal… J’étais simplement tannée de la perte de temps que les produits ménagés inefficaces me donnaient. J’ai simplement tenté de créer quelque chose de meilleur… Et j’avais réussi avant de me faire prendre, fait chier, j’vais devoir continuer avec les vieux produits qui marchent pas à moitié.

29 septembre 1994

J’aurais dû le faire avant! Sérieusement, j’ai enfin eu l’attention que je voulais. Dans peu de temps, je sens que je vais pouvoir laisser le plumeau de côté et me concentrer sur quelque chose de plus passionnant.

4 octobre 1994

Il s’est passé quelque d’étrange aujourd’hui. Alors que je rangeais dans la cuisine, un grand scientifique blond est venu me chercher et m’a demander de le suivre. J’ai pas hésité et j’me suis retrouvée dans une petite pièce faiblement éclairée avec une table au centre et des centaines de produits différents. Il m’a demandé d’aller m’asseoir et m’a laissé seule là-dedans, mais je suis certaine qu’il m’observait. Sur la table, il y avait une énigme qui était en lien avec les produits. Sur le coup, tout avait l’air tellement facile, au moment où j’allais commencer à faire le mélanger souhaité, j’ai eu un doute. Quelque chose clochait. J’ai dû chercher pendant près de 45 minutes, mais j’ai trouvé. C’était l’évidence même. Tout cas, j’me suis retrouvée avec un mélange complètement neutre que j’ai laissé là avant de partir. Mon chiffre était terminé depuis 10 minutes.

5 octobre 1994

À peine eu-je mis les pieds au boulot, ce matin, que le grand patron m’a interpellé, il souhaitait me voir dans son bureau à 9h tapante. Me retrouver seule face à lui m’a étrangement mise très mal à l’aise. Mais c’est un détail, car j’ai finalement atteint mon but! J’ai eu ma chemise blanche, mon accès aux laboratoires et le boulot de scientifique que je souhaitais temps avec en prime une superbe augmentation.

6 octobre 1994

Mon dieu! J’ai finalement rencontré William Birkin! Woah! Ce mec, il est génial! J’admire son travail! Il m’a expliqué ce qu’il attendait de moi et j’me suis mise au boulot. J’adore cela! J’espère qu’on va finir par réussir à créer les soldats suprêmes.

[ Passons quelques pages portants sur des années de recherches sur le fameux virus « T » et allons au plus important. ]

2 décembre 1997

J’ai terminé la formation du petit nouveau aujourd’hui, j’aime bien l’admiration que je vois dans ses yeux. Il me fait passer à moi au début de tout. J’ai rencontré Spencer, pour une des rares fois. Je passe de formatrice à agent double. Il m’a demandé d’intégrer les S.T.A.R.S en tant que spécialiste en chimie. Il souhaite avoir deux personnes dans l’unité d’élite. Ça va me faire vraiment étrange de devenir une agente de la loi, mais j’ai pas le choix de toute façon! Un ordre c’est un ordre. Il m’a dit qu’il s’occupait de tout que je n’avais qu’à me présenter au R.P.D dans deux semaines et que mon nouveau « patron » allait m’y attendre.

15 décembre 1997

Super! J’ai maintenant un uniforme bleu marine qui je trouve particulièrement laid et je me promène avec un arme à feu. J’ai jamais fait ça de ma vie et je dois tout apprendre avec une vitesse hallucinante pour le bien de ma couverture. Je préfère grandement le travail de bureau. Au moins, j’ai un bon professeur, le capitaine Wesker est super bon dans son domaine… Bien qu’il joue le double jeu, aussi…

22 décembre 1997

Formation officiellement terminée, j’ai fait connaissance avec ma nouvelle équipe aujourd’hui. Tous des gens charmants et particulièrement naïfs. Vais-je pouvoir tester mes capacités de tireuse sur eux? Peut-être qu’une petite balle leur ferait du bien. En tout cas, je dois garder mon objectif en tête pour le moment. Celui d’infiltrer l’équipe sans avoir aucun doute sur moi. Ça ne sera pas difficile.

26 juin 1998

Des meurtres plutôt étranges ont eu lieu au bord de la forêt au cours de la nuit. La police affirme que c’est l’œuvre d’animaux sauvages, mais j’en suis pas si sûr. J’ai un doute sur l’implication d’Umbrella. J’ai travaillé sur le Virus-T assez longtemps pour reconnaître les effets. On avait encore rien trouvé pour les empêcher, donc ça me surprendrait fortement que des scientifiques qui n’arrivent même pas à la cheville de Birkin, Wesker ou moi auraient pu trouver quoi que ce soit d’autre. Je vais m’informer du côté d’Umbrella.

27 juin 1998

On me cache des choses, je le sens. J’ai tenté d’avoir des informations sur les meurtres. On s’est contenté de me répondre que ce n’était rien de grave, que je devais me concentrer sur ma mission et qu’ils prendraient contact avec moi en temps voulu. Je n’aime pas ça du tout.

8 juillet 1998

Encore des gens dévorés! Le nombre monte en flèche. On doit faire quelque chose. J’ai parlé avec Albert aujourd’hui… Il m’a répondu qu’on ne devait pas se mêler de cela. Que notre unité devait rester en dehors de toute cette histoire, que c’était les ordres. Il sait comment me remettre à ma place celui-là. Je sais pas pourquoi, mais le fait qu’il prenne la situation calmement à ce don de me rassurer. C’est peut-être que des animaux après tout.

20 juillet 1998

Wesker a fait de son mieux, mais n’a pas pu garder les S.T.A.R.S en dehors de cette histoire plus longtemps. Nous allons devoir intervenir! Super! Ma première mission... Par compte, il va commencer par envoyer l’équipe Bravo. Je lui ai pas avoué, mais j’ai légèrement peur du résultat. Si l’équipe B fait le lien entre les infectés et Umbrella, nous sommes cuits. J’ai pas envie que ça se termine comme cela. Bon sang! Qui a laissé le virus s’échapper à la fin?

23 juillet 1998

Bonne fête à moi! Bonne fête à moi! Super 21ème anniversaire, pas de bon sang. Qu’est-ce que j’ai fait de si… passionnant? J’ai pris la fuite… Je… J’ai eu la chienne quoi… J’ai surtout eu peur de devoir me rendre au manoir de Spencer. Même si je connais les lieux comme ma poche, je ne me sentais pas du tout d’attaque contre les monstres qui nous attendaient. J’ai profité de l’absence de Wesker pour me tirer. J’ai pas été correcte, je sais! Mais il se débrouillera sans moi dans le manoir! Il trouvera un autre associé, je veux plus rien savoir.

25 juillet 1998

Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout… Wesker est mort… J’en reviens juste pas… Comment est-ce possible? Comment Redfield, Valentine et Burton ont pu survivre à ça et pas Wesker? J’ai peut-être bien fait de fuir, finalement… Même si je passe pour plus peureuse que Vickers, je m’en contre fiche. Je suis en vie et c’est l’important. Mais pour combiens de temps?

26 juillet 1998

Et merde! Mes premières menaces de mort venant de la part d’Umbrella. Il n’y a rien de plus rassurant que ça. Plan fuite numéro II! Je ne peux pas rester dans le coin. Je vais me faire tuer sinon. En plus de trahir les S.T.A.R.S, j’ai trahi Umbrella… Ils ne peuvent tout simplement pas me laisser en vie… J’en sais trop… J’ai bossé trop longtemps sur le Virus-T. Et merde, merde, merde!

2 août 1998

Les menaces ont déjà sensées… J’en suis surprise! Mais je ne peux baisser ma garder pour le moment. Peut-être que finalement, ils vont me laisser tranquille! Ils ont sûrement d’autres chats à fouetter. De toute façon, j’suis tellement loin de Raccoon qu’ils ne risquent pas de me retrouver de si tôt.

1 octobre 1998

Respirer! Enfin, je peux respirer tranquille, je crois bien. La ville de mon enfance vient d’être réduite en poussière, mais cela signifie qu’Umbrella aussi. Restons positif et mettons fin à la paranoïa.

5 octobre 1998

Je viens officielle de terminer de m’installer à Darkness Falls! Je sens que je vais me plaire, ici! La joie! En plus de ça, j’ai un super nouveau boulot. Je reprends enfin des recherches scientifiques. Devenons riche en créant des anti-virus pour toutes les maladies possibles et imaginables.

17 octobre 2002

Ça faisait longtemps, hen? Je n’avais plus senti le besoin d’écrire ma vie avant aujourd’hui… Ça me surprendrais que je sois en train de virer folle, j’ai le sentiment de me faire observer depuis quelques jours… Ça doit être un mec qui veut qu’un rencart… Non, j’y crois pas… J’arrive vraiment pas à me rassurer là-dessus. J’ai un mauvais pressentiment.

29 mars 2003

Je n’aime pas ça… Vraiment pas… Un drôle de type m’a interpellé aujourd’hui… J’ai étrangement préféré prendre la fuite… Il savait mon nom… J’aime pas qu’on sache mon nom.

5 mai 2003

Je crois vraiment que je vire folle… Je devrais peut-être me calmer… J’y arrive pas… Je me sens vraiment observer… En tout temps… J’ai même peur de dormir.

23 juillet 2004

Tout allait mieux… Mais j’ai eu un drôle de présent pour mes 27 ans… J’ai reçu la potion « neutre » que j’ai créé v’là 10 ans avant de rentrer dans les labos de la Corp’. Qui? Qui a bien pu mettre la main là-dessus? Tout a été détruit, non?

15 mai 2005

Oh non… Les disparitions recommencent… Des êtres humains ont ÉTRANGEMENT été dévorés par des « animaux ». Non! J’y crois pas! C’est pas possible, mais j’dois me mettre à l’évidence. C’est le virus-T, j’en suis certaine… Enfin… peut-être pas! Ça doit être qu’un hasard… Une coïncidence… Simple hic… Je NE crois PAS aux coïncidences. Bon sang… Pourquoi t’es mort, hen? J’aurais besoin de te parler là… Je sens que j’vais virer folle… Personne d’autre ne peut me calmer…

16 mai 2005

Je fuis ou je reste?

18 mai 2005

Je suis restée… Il n’est pas trop tôt pour dire que je le regrette… J’ai du mal à y croire encore… Hier soir, je suis tombée sur Albert Wesker… Wesker, mon capitaine… Wesker… Il est vivant. Ça devrait me rendre joyeuse… Je le suis, mais en même temps, je crains la suite des choses. Il me hait, il me l’a déjà fait comprendre. Malgré ses menaces, il ne m’a pas tué hier soir. Il affirme que je peux lui être utile. Cela à même pas pris une heure qu’on était de nouveau associer. Comme dans le temps. Comment ça va finir cette fois?

25 mai 2005

Ma demeure est rendue le QG d’une compagnie pharmaceutique rivale à Umbrella, soit Tricell. Je suis devenue leur scientifique en chef et je dois travailler sur un parasite du nom de Las Plagas. Je ne sais pas exactement ce que je dois en faire, mais ça va venir. Tricell n’a pas pris beaucoup de temps à s’installer… Ils ont rasé une partie de la forêt derrière chez moi pour en faire une place d’entraînement pour de nouveaux agents. Ils ont déjà tout changé. Je ne me sens plus du tout chez moi. Que va-t-il se passer par la suite?



VOTRE DESCRIPTION

>Caractère
Bon par où commencer? Ouais, on va y aller avec l’évidence. Tasha Turner est une jeune femme des plus discrètes. Elle donnera son avis que lorsque ça sera vraiment utile. Elle déteste grandement avoir l’attention sur elle. L’ignorer est la meilleure façon si vous souhaitez qu’elle vous apprécie un petit peu. Autre évidence, Tasha est passionnée par son travail et n’a aucun problème à effectuer plusieurs heures supplémentaires et le fait même par elle-même. Déterminée, elle fera tout ce qu’elle peut réussir dans un court laps de temps, vous pouvez être certain qu’elle n’abandonnera jamais, à moins d’y être contrainte.

Le docteur Turner a un grand respect pour ses supérieurs et ne désobéira pas à un ordre direct. Avoir son chef dans la poche, ça peut toujours servir. La jeune femme étant une solitaire, elle préfère bosser seule, mais cela ne fait pas d’elle une mauvaise partenaire lorsqu’elle doit travailler en coopérative, au contraire.

Très sérieuse, Tasha n’aime pas du tout blaguer et se faire jouer des tours. De nature assez sadique, elle aime bien répondre de façon ironique ce qui peut en surprendre plus qu’un. Jamais, elle ne va parler d’elle et de son passé. Passé quasi-inexistant d’ailleurs… Comme-ci quelqu’un avait tenté de tout effacer sur la jeune femme.

Intelligente? Mmm… La blondinette est loin d’être un génie, mais elle n’est pas bête du tout, surtout dans son domaine qui touche les sciences. Elle a également une excellente mémoire visuelle. Il lui suffit de regarder un plan pendant quelques secondes pour réussir à le reproduire quasi-parfaitement.

Tasha n’est pas très, très patiente, donc évitez de jouer avec ses nerfs, car elle n’arrive pas toujours à se contrôler. Petit conseil comme cela! Par compte, la jeune femme peut s'avérer plutôt aimable, si vous lui donnez du temps de s'habituer à votre présence dans son entourage. Cependant, pour la confiance, elle ne la donne à personne. Elle est toujours trop méfiante avec tout le monde et si elle vous prend pour un ennemi, elle ne va pas hésiter à tenter de vous éliminer.

> Physique
Tasha Turner est une jolie blonde au regard gris portant sur le vert. Pas particulièrement grande, elle se fait oublier facilement, ce qui est une bonne chose pour elle. N’aimant vraiment pas avoir l’attention sur elle, la jeune femme ne fera pas exprès en se montrant trop. Son but n’est pas de faire tourner les têtes. Elle se maquille que très peu, n’aillant pas de temps à perdre avec ça. Souvent, elle laisse sa chevelure bouclée reposer sur ses petites épaules. Lorsqu’elle ne porte pas la traditionnelle chemise blanche de scientifique, Tasha s’habille assez normalement. Rarement, vous allez la voir avec autre chose qu’un jean. Pou r ce qui est du haut, elle varie entre simple T-shirt, veste, chandail, bref… Rien de vraiment extra, bien qu’elle évite les couleurs trop flashes.


& ALSO
« Le Code du reglement : ici
« Votre Pseudo : NaTashouWeskerTalbotFleuryWalshy. (Y)
« Votre Age : 18 années
« Votre niveau de RP : Ça dépend des jours.
« Votre Présence : Agréable? Rolling Eyes
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : Platypus!






Dernière édition par Tasha Turner le Sam 19 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Tasha Turner ;; La traitresse de service. Sam 19 Mar - 11:37

Tashaaaaaaaaaaaaaaaa ! Tashaaaaaaaaaaaaa! Tashaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    Psychic spies .. In the night sky

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Tasha Turner ;; La traitresse de service. Sam 19 Mar - 19:20

Tashouuuuuuuuuuu !!

J'aime l'idée que tu sois Kiwisexuelle! uh uh!

;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tasha Turner ;; La traitresse de service.

Revenir en haut Aller en bas

Tasha Turner ;; La traitresse de service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ scientist ]-
Sauter vers: