AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Claire Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
62

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Claire Redfield Ven 18 Mar - 23:15

Redfield Claire



© Copyright + AVATAR

INFOS


« Nom : Redfield
« Prénom(s) : Claire
« Surnom(s) : A vous de choisir
« Date & Lieu de Naissance : 5 février 1979
« Âge : 26 ans
« Nationalité : Américaine
« Groupe : Civils
« Orientation Sexuelle : Hétéro
« Situation Familiale : Son frère est sa seule famille.
« Caractéristiques : Claire s'est retrouvé à Racoon City lors de l'infection–
« Comment etes vous arrivé à DF ? : J'ai voulu rejoindre mon frère et enquêter sur certaines choses–



VOTRE HISTOIRE

Claire Refield est née en 1979, elle n'est pas fille unique en effet elle est la petite sœur de Chris Redfield et elle en est fière . Malgré la différence d'age entre elle et son frère, elle a toujours été très proche de lui, en plus il est très protecteur avec elle, c'est pour ça que d'ailleurs personne ne tentait de nuire à Claire, ça aurait été surement trop risqué pour eux. Si la jeune femme était aussi proche avec son frère c'était surement le faite que son décéda quand elle était encore très jeune. Elle connait la plupart des choses de la vie de son grand frère normal, elle se renseignait, et puis elle aimait se confier à lui sauf pour les histoires de garçons, ça elle préférait éviter. Durant sa scolarité, Claire a toujours été une bonne élève, bon ce n'était pas non plus la première de la classe, mais elle n'était pas dernière non plus, entre les deux plutôt. Puis ce fut autour de sa mère de mourir, ce qui fut très dur pour elle, heureusement que son frère était la et elle se rapprocha encore plus de lui, et elle ne tenait pas à le perdre lui non plus, c'est alors que c'est lui qui s'occupa de tout et qui permit à Claire de faire des études.

C'est le 29 septembre que sa vie va se retrouver bouleverser, c'est en effet à cette époque qu'elle se rend à Racoon city, car elle n'a plus de nouvelle de son frère et sent qu'il a des ennuis, elle est surprise de voir que les rues sont désertes. A son arrivé elle se rendit « chez Emmy », c'était la cafétéria que son frère fréquentait souvent, elle a l'horrible surprise d'observer un homme dérrière le comptoir entrain de dévorer une serveuse, et c'est la qu'elle prend la fuite. Puis elle fut sauvé par Leon Scott Kennedy qui lui venait d'arriver en ville comme elle, mais lors d'une attaque, ils vont se retrouver séparé, mais vont se rejoindre au commissariat. Claire va rencontrer Sherry Birkin et va tout faire pour la protéger, elle va devoir affronté plein de créatures en plus des zombies, finalement elle arrivera à s'échapper de la ville avec Leon et Sherry.

Trois mois plus tard, sachant que son frère se trouve en Europe, elle essaye de s'infiltrer dans un des centres d'Umbrella en France, mais se fait capturer et elle est emmené sur l'île de Rockford ou elle est faite prisonnière. Claire sera libéré par le garde qui s'occupait de la prison, mais se rendra vite compte que l'île est infecté par le virus-t, elle fera la rencontre de Steve Burnside, avec qui elle finira par faire équipe, ils arriveront à quitter l'île, mais se retrouveront en Antarctique. Ils vont se faire capturer, plus tard Claire sera réveillé par son frère qui est venu la sauver, elle fut contente de le revoir, mais elle tenait à retrouver Steve qui malheureusement se transformera en monstre après avoir été contaminé par le virus T-Veronica, en avouant à Claire qu'il l'aimait, celle ci soufra de la mort de celui ci. Finalement elle quittera l'île avec son frère, peu de temps avant que tout explose.

Sept ans après l'incident de Racoon city, Claire travaille maintenant pour Terra Save et elle doit faire face de nouveau au virus-t, lorsqu'elle se retrouvera dans l'aéroport d'Harvardville, elle reverra Leon, et fera équipe avec lui, et ils se sépareront de nouveau. Peu après la jeune femme se rend à Darkness falls, en apprenant que Umbrella continue ses expériences et espère être utile.



VOTRE DESCRIPTION

Au niveau de son physique, on ne peut pas dire que Claire soit repoussante, loin de la, elle est assez jolie, elle n'est ni trop grande ni trop petite, sa corpulence s'accorde bien avec sa taille, car elle est mince, mais n'a pas la peau sur les joues. La jeune femme a une peau blanche sans aucune impureté, elle à de long cheveux lisses de couleur auburn, qu'elle laisse rarement détaché. Ses yeux sont bleus ,comme ceux de son frère. Au niveau de son look vestimentaire, elle ne porte presque jamais de jupe ou de robe, c'est très rare, en revanche, elle aime plus porter tout ce qui est short, pantalon, et elle n'est pas du genre à porter des tenues provocantes.

Claire est une jeune femme intelligente, c'est une vrai passionné de moto, avant elle faisait assez garçon manqué, mais ça ne gâchait pas son charme. Niveau caractère elle hérité un peu de son frère ainé, par exemple elle n'ai pas du genre à se laisser faire et elle n'aime pas trop qu'on lui donne des ordres. La jeune femme n'est pas du genre à laisser tomber les autres et n'abandonne pas facilement, comme quand elle était partit à la recherche de son frère, elle n'a pas laissé tombé. Elle est juste, elle ne laissera jamais l'injustice régner, et fera tout pour arranger ça tant qu'elle le pourra. Claire a un certain donc avec les enfants, elle arrive à les rassurer et à se faire apprécier par eux, comme elle a put le montrer avec Sherry et Rani. Elle est de nature curieuse, ce qui n'est pas forcément utile et qui peut se révéler assez dangereux, elle est courageuse, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a peur de rien au contraire, lors de l'incident à Racoon city elle avait eu l'une des plus belle peur de sa vie. Claire n'est pas du genre à rester, en place, elle un esprit d'aventurière, et elle ne se laisse pas facilement charmer par un bel homme.


& ALSO
« Le Code du reglement : Wink
« Votre Pseudo : Claire Redfield
« Votre Age : 17
« Votre niveau de RP : Mon niveau dépend de la personne avec qui je rp, mais généralement je fais 20 lignes ou plus
« Votre Presence :Presque tout les jours
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : Oh rien






Dernière édition par Claire Redfield* le Sam 19 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Claire Redfield Sam 19 Mar - 11:38

Claire =D Ca fait plaisir de te revoir ! En esperant que tu t'amuse de nouveau par ici et tout, et tout ^.^

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
62

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Claire Redfield Sam 19 Mar - 16:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Psychic spies .. In the night sky

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Claire Redfield Sam 19 Mar - 19:48

Je suis contente, moi aussi, de te compter à nouveau parmi nous! Au plaisir d'un rp, jolie demoiselle :)

;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
62

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Claire Redfield Sam 19 Mar - 22:00

J'essayerais d'être plus actif, j'espère que le forum va bien redémarrer, surtout qu'il est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Claire Redfield

Revenir en haut Aller en bas

Claire Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ civils ]-
Sauter vers: