AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

{ Fiche Part : Endless Until Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: { Fiche Part : Endless Until Death Sam 15 Jan - 10:44

Une réalisation convaincante, un scénario prenant, un Rôle play profond, une grande liberté d'action, il semble évident que Endless Until Death vous poussera dans vos dernières limites .Des multiples possibilités, les différents choix que vous aurez à faire tout au long de l'aventure et l'univers cyberpunk fouillé ! à coup sur ce RPG est fait pour vous !!







« Commencement de l'histoire feat. Rôle Play par Arsenick
Nous postulons , l'existence d'une Âme collective et la possibilité qu'un sentiment se transmettrait de génération en génération , se rattachant à une faute dont les hommes n'ont plus conscience ou le moindre souvenir ...


NOTRE VIDÉO







Une nouvelle Aube se lève........
Le jeu se passe en 2012 aux états unis. L'invasion a commencé il y a cela déjà deux ans mais l'information a tardé à être relayée correctement. Les médias traditionnels évoquant une variation de guerre de clans extrêmement violente, les témoignages alarmistes transmis sur la toile n'ayant pas été pris au sérieux.
La source semble provenir de New York où les chefs dirigeants se rejettent la faute, s'accusant l'un à l'autre..
L'atroce vérité éclate au grand jour , les hommes et les femmes se battent et meurent dans d'atroces souffrances.
Finalement, en dépit de tout, une guerre mondiale éclata et elle s'étendit sur la planète entière d'une manière exponentielle, ruinant des villes en l'espace de quelques jours parfois de quelques heures. Elle poursuivit son cours et pourtant, dans certaines Métropoles, la chose paraît lointaine et la vie se poursuis normalement. L'Amérique est désormais coupée en deux.
Pendant que l'une se bataille sans relâche l'autre continu son train train.
Avec du retard et de cruelles lacunes d'organisations, l'alerte est décrétée par l'état et la riposte gouvernementale se met en place avec l'armée en premier plan.
Les informations filtrent et la colère gronde parmi la civilisation.
Quatre semaines après l'Annonce, l'autre partie du pays se voit, elle aussi, ravagée. Le Kansas , le Missouri , l'Arkansas , la Californie ainsi que tous les pays de l'Europe se sont vus tomber un par un.
Chaque jours de nouveaux combats se déclarent en des lieux supposés sains, témoignant de l'inefficacité des présidents et surtout l'armée débordés par ces évènements. Les bavures se succèdent tuant des innocents , des enfants.........
Des tirs dans la foule sans savoir etc... Et cerise sur le gâteau, la population vit désormais dans la crainte et décide de se barricader.
Après cette débâcle un général de la milice spéciale, pour lutter contre le terrorisme, se dressa contre tous les pays, éradiqua les gouvernements en quelques mois et pris le contrôle de la planète!
Il réussit à conquérir l'opinion publique et forma une nouvelle ère!
Nous sommes à l'époque de L'impérium. La terre devenue une carcasse pourrissante entretenue par une technologie dont l'homme a dispersé, comme une étoile sur cette vaste terre corrompue par la violence, le sexe, la drogue, les trafics etc..
L'humanité, désormais, est sur le qui-vive, constamment harcelée par des hommes mutants d'une force exceptionnelle et aux pouvoirs terrifiants.
Ils rivalisent d'hardiesse dans chaque cité prônant le nom de l'empereur (loué soient son nom et son trône ) et dominent les humains d'une poigne de fer.
Les humains se voient assiégés et vivent sous le joug de la plus terrible des dictatures qu'ils n'aient jamais connu.
Mais les humains, violents et fanatiques, sont l'unique rempart subsistant face à la menace de ce chaos, de cet empire qui leur mène une vie rude depuis plus de 41 millénaires. .





INFORMATIONS
Endless Until Death est la création de Arsenick (droit de copyright attention !!) depuis l'époque de mon premier RPG Tsukitogainu il a créé le forum en sa totalité c'est à dire contexte, règlements et idée générale avec l'aide de Ramy Sama (Thanatos ancien nom utilisé sur le forum de tsukitogainu). L'idée originale vient de ma propre imagination tiré de la science fiction et le forum n'a aucun lien direct avec n'importe quel RPG du moment , le forum est seulement du fictif sorti de mon imagination débordante mais inspiré de topics issus de "Casus Belli"

Aucune reproduction partielle ou complète n'est tolérée.
Merci de Respecter nos idées en ne pas les réutilisant à vos fins personnelles.


NOS BANNIÈRES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

keita


MessageSujet: Re: { Fiche Part : Endless Until Death Ven 4 Mar - 8:46

Bonjour chère partenaire ^^

Je viens vous informer que notre rpg à du subir une refonte totale de "son contexte et de son apparence" nous avons comme un accord avec un sondage décidés de changer de direction et d'oublier un temps la science fiction et ses pouvoirs silent

pour passer à plus sérieux plus réelle

Il s'appelle No-Lifes

et voici sa nouvelle fiche (ouverture officielle le 04/03/2011 )

Fiche de Partenariat

WELCOME TO NO-LIFES







    "Nous ne devons jamais verser de larmes. Ces larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...."



CE QUE NOUS DEVONS SAVOIR


Lorsque tout était si calme, si paisible...un autre monde s'ouvre celui des No-Lifes.Bienvenue petit voyageur sur la petite ile de Man, à mi-chemin entre Liverpool et Belfast ou réside une population sans histoire . C'est ici que ton chemin va s'arrêter ! car de l'autre coté de l’autre côté de la forêt, se trouve un établissement un peut particulier : un centre psychiatrique....un univers sinistre , sombre et inquiétant ...Si tu te sens le courage d'affronter ton passé ,tes peurs et ta propre folie! alors rentre et soi près en ne plus jamais en ressortir .........

Je te souhaite de passer un agréable séjour chez les fous ...et que ton âme ne se perde pas en route !! Hahahaha ..toussote ..toussote...: "Bienvenue Dans No-Lifes".


UN PEU PLUS


Nous avons toujours eu le sentiment que nous étions des étrangers , des personnes à part mais avec quelque chose en plus : Nous sommes des No-Lifes ! ces personnes que la société bannie dans un asile , ces adolescents que l'on considèrent comme des loups solitaires et sans âmes afin que les gens normaux puisse vivre en paix .

Alors on préfère nous entassés dans des centres afin de nous cacher !
Mais est-ce bien pour nous ? seront nous heureux ? peut on s'épanouir à la vie !

Si toi aussi tu te sens comme nous vient et rentre dans cet univers afin de découvrir qui tu es vraiment et démasque le sombre secret de l'institut.

CONTEXTE

Prologue d'une Histoire ...

De l’avis de tout le monde, un Centrel psychiatrique n’est pas un lieu des plus gais, mais celui là…Douglas, Sur la petite ile de Man, à mi-chemin entre Liverpool et Belfast, est une petite ville qui pourrait être apparenté à un paradis sur Terre.
Une population paisible, solidaire, travailleuse, de grandes étendues de verdure…
Bref, un tableau idyllique, si ce n’est une légère ombre au tableau.
De l’autre côté de la forêt, se trouve un établissement un peut particulier : un hôpital psychiatrique. A première vue, cet institut est des plus classiques avec ses différents bâtiments, ses grillages entourant le complexe et ses tours de vigie.
Mais tout ceci n’est que la vue extérieure…La vue de l’intérieur est tout autre…
Les couloirs où certains pensionnaires aiment flâner la journée deviennent sombres et inquiétant quand vient la nuit.Des échos racontent que l’on entendrait des cris résonner dans ces couloirs, des cris qui vous donnent des frissons. Mais quels sont ces cris ? Et qui peut bien les pousser ?

Seraient-ce les plus dangereux psychopathes ou les schizophrènes qui sont derrière tout ça ?
On raconte aussi que des malades disparaitraient mystérieusement, mais personne n’a jamais pu le prouver.En effet, le directeur n’accepte pas les visiteurs, prétextant que le bien être de ses patients passe par un isolement total.
Mais que peut-il bien cacher exactement ?

Il paraitrait qu’il se livrerait à des expériences sur ces patients, se servant d’eux comme des cobayes pour des expériences à la Frankenstein.On aurait entendu parler de tests sur la psyché humaine comme la résistance à la douleur, au manque de sommeil et encore bien d’autres…Il y aurait aussi des expériences génétiques en vue de rallonger la durée de vie des organes en vue de les transplanter sur des clients fortunés.
Mais bien sûr, l’état n’est au courant de rien car l’hôpital est privé et ne dépend en rien de leurs subventions. Mais que se passe-t-il exactement dans ce lieu ?
Les fantômes le hantent-ils vraiment ? La seule information un tant soit peut tangible qui est parvenue à l’extérieur est un nom de dossier : Le projet Deadline. Mais qu’est-il ?
Tant de questions auquel seul le directeur, les gardiens ou les médecins pourraient répondre.Mais le feront-ils ? Venez intégrer le centre de psychiatrique des No-Lifes, que ce soit en tant que patient ou personnel et tentez de répondre à cette question :
Pourquoi ??
Et combien de temps parviendrez-vous à y survivre ?



LES INFRASTRUCTURES















Reste à savoir quel sera le groupe que vous choisirez .
NO-LIFES
















Amicalement Keita^^





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Keita


MessageSujet: Re: { Fiche Part : Endless Until Death Sam 19 Mar - 8:31

Bonjour cher Partenaire
Je viens mettre à jour le forum No-Lifes (il ne s'appelle plus Endless Until death)
De plus nous avons du immigré le forum car le fondateur n'a plus donné signe de lui donc par respect de mon travail j'ai préféré partir ^^
donc à mettre à jour fiche et Logo

fiche ....Institut No-Lifes
Spoiler:
 

et bouton



Code:
[url=http://endlessuntildeath.forumgratuit.org/][img]http://img62.xooimage.com/files/0/b/4/no-lifes-26a9238.jpg[/img][/url]

Amicalement keita ^^
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: { Fiche Part : Endless Until Death Sam 19 Mar - 11:34

Bonjour :) Notre forum est en pleine modification, je note tout ça, et nous effectuerons tous les changements concernant votre forum dés que possible ! Merci de nous tenir au courant, et bonne continuation pour vous !

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: { Fiche Part : Endless Until Death

Revenir en haut Aller en bas

{ Fiche Part : Endless Until Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: ▐ Partenariats ;; Invités ▐ :: partenariats-
Sauter vers: