« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Incompréhension. (pv Tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Incompréhension. (pv Tony) Left_bar_bleue20/20Incompréhension. (pv Tony) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Incompréhension. (pv Tony) _
MessageSujet: Incompréhension. (pv Tony) Incompréhension. (pv Tony) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:46

- Non !!!

Ce mot s’échappa de mes lèvres tandis que j’ouvris les yeux dans une pièce plongée dans un noir quasi-total. Mon corps était couvert de sueur, la nuit n’avait pas du être facile. GLaDOS avait voulu m’injecter un somnifère mais j’avais refusée… Si je ne pouvais pas dormir par moi-même, il valait mieux de pas dormir du tout. Finalement c’était dans les bras de Tony qui j’avais réussie a trouver quelques heures de repos. Après plus rien…

Cela faisait peut être une dizaine de jours que chaque nuit, j’étais prise de cauchemar plus horrible les uns que les autres. Je voyais des meurtres, du sang, des cadavres, des marcheurs, des monstres, Serguei et même parfois Martha. Ma pauvre petite Martha.

J’avais voulu essayer de créer une vie normale, en l’inscrivant à l’école, prenant le soin d’expliquer au directeur comme à son institutrice qu’elle n’était pas une petite fille ordinaire, qu’elle ne savait pas parler mais qu’elle se montrait quand même très compréhensive. D’un autre côté, j’avais expliquée à Martha ce que j’essayais de faire… Bien entendu elle m’avait comprise mais il y avait quelques choses en elle qu’elle ne pouvait pas contrôler. Une chose dont je m’efforçais à passer outre mais qui terrifiait les autres enfants qui se tenaient à bonne distance d’elle. Et puis Umbrella fit un raid à la sortie de l’école pour venir la récupérer. Malgré que l’institutrice fût un peu méfiante, ils lui dirent qu’ils venaient de ma part avant de l’enlever. J’étais en route quand cela c’est passé. J’ai pu croiser le 4x4 qui emmenait ma fille vers un endroit inconnu et malgré la sensation étrange que j’eus, je ne me suis pas doutée de quelques choses. Ce n’est qu’en parlant avec l’institutrice que je compris mon erreur. Et malgré ma prise en chasse, je n’avais pas été capable de les rattraper.

Je soupçonnais cela d’être la source des mes nuits dérangés en plus d’autres hallucinations qui me suivaient depuis notre sortie dans l’entrepôt de la mort. Passant mes mains sur ma figure, je tirais mes cheveux en arrière de manière à ne plus les avoir dans les yeux. Tournant la tête sur le côté, je pouvais voir que Tony dormait toujours à points fermés a côté de moi. Sortant du lit avant d’enfiler un peignoir, je me suis dirigée vers la salle de bain. Il ne valait mieux pas le déranger, les fois où on pouvait dormir sereinement étaient rares, autant qu’il en profite.

Laissant glisser mon peignoir le long de mon corps avant d’entrer sous la douche, je fis couler l’eau sur ma peau afin de me débarrasser de cette sueur dégoutante, je ne me sentais pas vraiment au meilleure de ma forme ces derniers jours, j’étais même plutôt mal. Etre Serguei et Martha ? Qu’est-ce que je devais faire ? Qu’est-ce que pouvait faire une S.T.A.R.S contre une multinationale qui peut tous contrôler. De plus les gens étaient en train de me tourner le dos car je passais pour une folle. Ils ne me comprenaient pas. Ils ne cherchaient même pas à comprendre le pourquoi du comment.

Soudain j’ai un vertige qui me colla contre la paroi sous le déséquilibre avant de me faire tomber à genoux. Un sifflement suraigu arriva de manière violente à mes oreilles. Ma vue commença à se troubler et la dernière chose que je pus voir fut une petite silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Incompréhension. (pv Tony) Left_bar_bleue20/20Incompréhension. (pv Tony) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Incompréhension. (pv Tony) _
MessageSujet: Re: Incompréhension. (pv Tony) Incompréhension. (pv Tony) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:46

Hors jeu : ( Je suis content de ton retour sur le forum tu m'as manqué .... .)

Dans le jeu :

Je dormais profondément. Pour une fois.... . Depuis quelques temps mon esprit avit repris de sa sagesse et demeuré maintenant en paix. Une fois de plus ma vengeance était passés par le sang, c'était comme cela que j'étais. Depuis ce jour là j'avais été libéré d'un poid, un poid que je traînais avec moi depuis le Goulag, mon esprit etait en paix. Bien entendus j'avais encore beaucoups de trous de mémoire, qui pouvait même durer plusieurs année, j'étais en quête de mon passé, même si il pouvait être horrible cela ne m'importait peus. En revanche, mon esprit était focalisé sur une autre quête, celle de Rusalka, ma moitiée. Pour elle aussi les événements qui venaient de se dérouler avait du la bouleverser. L'apparition de sa fille puis l'enlévement de celle-ci. Son frère qu'elle n'avait toujours pas retrouvé. Rusalka était forte, moi, depuis longtemps ma tête aurait explosée depuis longtemps je me demande comment elle faisait pour supporter tout sa. D'ailleurs sa me faisait penser que ma tête à moi avait bien failli exploser il y a pas si longtemps que sa et Rusalka m'avait aidé à tenir le coup, cette fois si c'était à mon tour de l'aider, mais je ne savais comment.

Depuis que Martha avait était enlevée, elle ne dormait plus, tout juste quelques heures dans mes bras, et sa m'inquiété. GLaDOS voulait lui donner des somnifères mais elle s'obstinait à les refuser, et je dois dire que sur ce point j'étais d'accord avec elle, si ton esprit n'est pas en paix, n'importe qu'elle somnifère ne changerais rien et on était d'accord pour se dire que se devait être Martha qui était à l'origine de cela. Il fallait qu'on la trouve et vite, qui sait ce qu'Umbrella lui faisait en ce moment.

Un courant d'air frais me chatouilla les narines. Je cherchas Rusalka à tatons mais ne la trouvas pas, je finis par ouvrir les yeux et constata qu'elle n'était plus dans le lit. Je ne tardas pas à remarquer que de la lumière s'échappé doucement de la porte de la salle de baim, et j'entendais le clapotis de l'eau, la belle devait prendre une douche aprés une nuit agitée. Je me leva à mon tour et jetas un coup d'oeil à travers la fenêtre, dehors, le paysage était magnifique, le soleil venait tout juste de se lever, le ciel avait une teinte bleu rose et orange, la journée allait être ensoleillée et c'était plutôt rare dans ce coin perdus. J'enfilas un peignoir et ouvris le tiroir de la table de nuit, mon P-226 trônait dans le tiroir, il était resté à la même place que la veille. Je refermas le tiroir et allas en direction de la cuisine. Maintenant que j'étais réveillé, et bien j'avais une petit faim et puis j'avais envie de préparer le petit-déjeuner. Je commenças à sortir ce qu'il fallait et préparas deux grosses tasses de café bien noir ainsi que quelques croissants que j'avais trouvés en farfouillant un peu.

Soudain, j'entendis un bruit sourd du côté de la salle de bain. Je n'étais pas paranoïaque mais avec tout ce que j'avais vécus ces derniers temps ben je me méfiais. J'ouvris la porte de la salle de bain et découvris que Rusalka était à genoux dans la douche, son regard était dans le vide, elle devait avoir une vision, elle an avait beaucoups ces temps si, je devais l'aider. J'enleva mon peignoir et rentras à mon tour dans la douche. Je me pencha sur elle et finit par la relever, l'eau du robinet ruisselé sur elle, je la pris dans les bras et la serra contre moi, puis lui dit doucement à l'oreille :

- T'inquiète pas, je suis avec toi. Sa vas ?..... En faite, j'ais préparé le petit déj... .
Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Incompréhension. (pv Tony) Left_bar_bleue20/20Incompréhension. (pv Tony) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Incompréhension. (pv Tony) _
MessageSujet: Re: Incompréhension. (pv Tony) Incompréhension. (pv Tony) Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:05

Ses visions… Depuis notre séjour dans les locaux secrets d’Umbrella, je n’en n’étais pas sortie indemne. Je pensais qu’elle venait de la présence de Martha non loin de moi mais à présent qu’elle n’était plus là, c’était en pire qu’avant. Par la quantité d’informations que je pouvais avoir comme par les scènes qui se déroulaient devant mes yeux. C’était de plus en plus sanglant et morbide.

Cette descente en enfer n’avait apporté qu’une bonne chose, j’avais pu débarrassée Tony des démons de son passé. Que ca soit Tomasino ou encore Natalya, tous cela été terminé. Il pouvait enfin passer à autres choses. Plus rien n’avait l’air de le perturber, enfin rien qui ne montrait dans tous les cas. Il me donnait l’impression d’être serein peut être juste pour me rassurer, qu’en savais-je ? J’avais tellement de problème en ce moment que je ne savais plus où donner de la tête.

C’était peut être pour ça que mon corps décidé de me faire défaut et me faisant tomber dans les pommes. Il était vrai que j’étais au bout du rouleau. J’essayais de rester fière et de garder la tête haute mais c’était de plus en plus dur de jours en jours. J’étais en train de perdre confiance en moi. Je n’étais pas capable de sauver Serguei et je n’avais pas été capable de protéger Martha qui m’avait donné sa confiance. Je l’avais trahis et même si je la cherchais sans relâche, les chemins que j’utilisais ne donné rien. J’étais dans un cul de sac.

Je n’avais du tourner de l’œil que pendant quelques minutes mais alors que j’ouvris les yeux, je vis le visage de Tony au dessus du mien. L’eau dégoulinait le long de son visage avant de tomber sur le mien, me faisant fermer les yeux par protection. J’étais encore sonné parce que je venais de voir mais j’avais encore assez de force dans mes bras pour entourer le cou de Tony avant de me blottir contre lui. Mes membres tremblaient encore du choc et mon souffle était court. J’aurais tellement voulu que ca cesse. Les larmes envahirent mes yeux sans même que j’eus le temps de les retenir.


- Tony… Je l’ai encore vu… Je n’arrete pas de la voir mais je suis incapable de l’aider. Qu’est-ce qu’ils vont lui faire ? Déjà que je ne suis plus sur de revoir Serguei, je ne supporterais pas qu’ils m’enlèvent en plus Martha.

Me serrant contre lui je me laissais aller. J’étais au bout du rouleau, je ne savais plus quoi faire.


[ Désolée faut le temps que ca revienne! °.° ]
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tony FalconyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tony Falcony

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Incompréhension. (pv Tony) Left_bar_bleue20/20Incompréhension. (pv Tony) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Incompréhension. (pv Tony) _
MessageSujet: Re: Incompréhension. (pv Tony) Incompréhension. (pv Tony) Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:23


- Ne dit pas sa, on va les retrouver, j'en fais le serment.... .

D'un geste de la main, je fermas le robinet de la douche et lui déposa un baiser.

- Je n'arettes pas de me poser une question, et si Martha t'envoyais des indices pour la retrouver. Aprés tout, elle tient à toi et tu tient à elle, biensur sa pourrais aussi être un piège tendus par Umbrella, mais je crois que même si c'était le cas, sa vaudrais le coup de tenter quelque'chose. Tu n'as rien vus dans tes visions qui pourraient nous aider à découvrir où est caché Martha ?

Je relachas Rusalka de mon étreinte sortis de la douche et enfilas à nouveaux un peignoir. Je finis par lui dire :

- Si tu veux, je peus faire appel à mes anciens frères d'armes en Europe, c'est eux qui mon permis de retrouver Tomasino, peut être qu'ils pourrons avoir accés à des renseignements utiles, qu'en pense tu ?

En vérité ces deux membres actifs du groupe Blackbirds dont je faisais partis par le passé, étaient déjà sur l'affaire. Pour le moment ils n'avaient rien trouvé, et, je dois dire que je me méfiais un peu de leurs renseignements. Lors de mon opération ratée à la gare, je mettais rendus compte que Tomasino était déjà au courant de mon opération, quelqu'un m'avait doublés et je ne savais pas encore qui. Leurs informations devaient donc se prendre avec des pincettes. Il n'est pas rare qu'un assassin en tue un autre juste pour être le numéros 1, bien que cet acte était punis par notre crédo.

Je passas en cuisine afin de terminer la préparation du petit-déjeuner et je dois dire que je n'étais pas trés doué en cuisine, mais au bout de quelques minutes ceci resemblé à cela. Le soleil était déjà au zénith, le ciel était d'un bleu sans nuage, une belle journée chaude et ensoleillé nous attendais, un temps idéal pour faire un tour en motos songeais-je. Je regardais la ville sous ce soleil étincelant, mon café à la main, Martha devait surement être quelques part en ville et fallait quon la trouve et vite, je me demandais bien où elle était mais cette fichue ville était grande et ne m'avait pas encore livrés tout ses secrets. Il serait temps que je bouscule un peu mes contacts en Europe peut être qu'ils sont au courant de quelques-choses.

Aprés plusieurs minutes Rusalka entras dans la cuisine et m'arracha à mes pensés. Elle était belle, je l'aimais et fallait que je fasse quelque-chose pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Incompréhension. (pv Tony) _
MessageSujet: Re: Incompréhension. (pv Tony) Incompréhension. (pv Tony) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension. (pv Tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser