« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Arrivée dans une ville très étrange... [ PV John Cook ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Silvia MuñozQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Silvia Muñoz

▐ Mess'ges. :
28

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Arrivée dans une ville très étrange... [ PV John Cook ] Left_bar_bleue20/20Arrivée dans une ville très étrange... [ PV John Cook ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Arrivée dans une ville très étrange... [ PV John Cook ] _
MessageSujet: Arrivée dans une ville très étrange... [ PV John Cook ] Arrivée dans une ville très étrange... [ PV John Cook ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:09

Arrivée dans une ville très étrange... [ PV John Cook ] Josh23Arrivée dans une ville très étrange... [ PV John Cook ] Ps_ta106

Arrivée dans une ville très étrange...

    Cela devait être vers le début de l’après-midi, vers 14 heures, environ. Silvia était dans les rues des Quartiers Nord de Darkness Falls. Elle était arrivée il y a de ça un quart d’heure à l’aéroport par hélicoptère militaire, avec cinq de ses collègues. Ils n’avaient aucune idée de ce qu’il fallait faire ici, et le pilote leur avait même dit qu’il n’y avait pas de caserne. C’était la chose la plus bizarre que Silvia eut entendu. Pourquoi envoyer des militaires dans une ville si il n’y avait pas de caserne ? Enfin bref, les cinq militaires se dispersèrent dans la ville, pour essayer de trouver des choses qui pourraient les éclairer un peu plus sur leur venue ici. La jeune femme était partie dans les rues du Quartier Nord. Désertes, pas un bruit, juste celui du vent qui sifflait dans les airs. La situation était effectivement très suspecte. Silvia était en treillis et tenait son fusil à pompe à la main, craignant qu’une attaque ne surgisse de nulle part. Elle marchait dans la rue, en observant les magasins et les entreprises, qui semblaient être tous fermés. Une femme passa à côté d’elle en courant, elle avait l’air terrifiée, extrêmement pâle, comme si elle semblait fuir quelque chose, ou quelqu’un. Ce quelqu’un ou cette chose ne tarda pas à se montrer. Impossible de décrire cette chose.

    Cela ressemblait à un humain, mais poussant des grognements de sauvage, les cheveux hirsutes, et avec en prime du sang partout sur le corps et le visage. Cette chose courrait après la femme qui venait de passer juste à côté de Silvia, et semblait la poursuivre. Quand cet espèce de zombie aperçu Silvia, il se mit à grogner vers elle et à courir dans sa direction, en remuant les bras et crachant du sang. La jeune femme ouvrit grand les yeux et tira rapidement un coup de fusil dans la tête du monstre, qui s’effondra à terre, encore secoué de secousses dans tout le corps. Silvia retira un coup dans le corps de la chose, et elle ne bougea plus. Cela ressemblait effectivement à un zombie, comme on voit dans les films d’horreur. En tout cas, ils n’avaient pas l’air très malins, vu tout le boucan qu’ils faisaient quand ils poursuivaient quelqu’un. Silvia s’agenouilla près du zombie et sentit avec horreur une odeur de mélange de cervelle et de tripes, sortant du zombie. La jeune femme dut se mettre la main devant la bouche pour ne pas vomir, et s’écarta de la chose étrange qu’elle venait de tuer.

    Elle décida de poursuivre sa route, sans s’attarder sur le corps de ce monstre puant. Silvia rechargea son fusil, se passa la main dans les cheveux et continua son chemin le long de la rue. Elle se méfiait de plus en plus et se demandait si c’était pour ça qu’on l’avait amenée ici. Quand elle était plus jeune, elle avait entendue parler d’une pandémie de quelque chose dans cette région, mais jamais elle n’aurait cru que c’était ce genre de chose, qui paraissait inconcevable aux yeux de tous. Elle croisa quelques personnes normales dans la rue, qui paraissaient soulagées de voir une militaire dans la rue. Silvia leur adressa juste un regard et aperçu un autre militaire un peu plus loin. La jeune femme se dit que peut-être il saurait ce qu’il se passe ici. Elle se dirigea donc dans sa direction, et dit, après s’être raclée la gorge :

    - Excusez-moi…


    Une fois l’homme retourné, d’ailleurs elle ne put s’empêcher de le trouver très beau, elle regarda son grade sur son uniforme et expliqua sa situation :

    - Excusez moi, Colonel. Sergent Silvia Muñoz. Vous savez ce qu’il se passe, dans cette ville ? Je sais pas si vous allez me croire, mais je viens à peine d’arriver et j’ai du tuer un espèce de zombie... Personne nous a précisé ce qu’on devait faire ici, alors, je me demandais si vous pourriez me renseigner.. ?

    Elle lui adressa un grand sourire, en espérant qu’il saurait ce qu’il se passe dans cette ville étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans une ville très étrange... [ PV John Cook ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser