AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

{ Fiche Part ;; Gods Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: { Fiche Part ;; Gods Fall Mer 1 Déc - 22:46



When the Gods Fall


Quand les Titans
se révoltent



CONTEXTE POSTES VACANTS GROUPES PARTENARIAT COIN INVITE



    Forum ouvert le .../11/2010
    20 lignes minimum
    De nombreux PVs disponible

    Design et code CSS by Nono
    Inspiré de la mythologie, God of War, Le choc des Titans...

Le STAFF de Choc !!!

Arès
Fondatrice
Delmos
Fondateur
Krystéhal
Administratrice
Gaia
Administratrice
Tisiphone
Administratrice
Sheeva
Administratrice



Le Contexte


δημιουργία του κόσμου
la création du monde
A l'origine du monde que nous connaissons il y avait Gaïa, certains disent qu'elle est née de rien, d'autre qu'elle s'est donnée naissance elle même mais personne ne connait la vérité. Cette déesse se sentant seule décide de créer quelque chose, le monde. Et pour cela elle se crée entre autre un époux. Ouranos qui est le dieu du ciel. Tout deux créerons le monde au fur et a mesure qu'ils enfanteront des Dieux. Ces mêmes Dieux qui étaient douze à la base vivent dans leur paradis divin que l'on appelle l'Olympe. Il s'agit de Zeus, Hera, Aphrodite, Apollon, Dionysos, Hadès, Hephaïstos, Hestia, Poseidon, Ares, Artémis, Athéna et Déméter.

Θεοί και Τιτανομαχία
les dieux et la guerre des titans

Les Dieux étaient tout puissant, le monde leur appartenait et aucun ennemi était assez puissant pour les vaincre. Qui donc pourrait les détrôner ? Les humains qui sont le fruit de leur création ? Non, jamais ils n'oseraient défier les Dieux, ils ont bien trop peur de leur colère et c'est bien pour ça qu'ils leur vouent un véritable culte. Chaque geste, chaque mouvement, absolument tout était fait pour les Dieux afin de les satisfaire. N'oublions pas que la plus grande peur des hommes à toujours été de mettre les divinités en colère et de voir s'abattre sur eux divers fléaux.
Mais toute force a nécessairement sa faiblesse. Et celle des Dieux se prénomme Gaïa, leur créatrice. En effet Gaïa donne naissance par Ouranos aux Titans, mais ayant marre de la tyrannie de son mari elle réussit à monter son premier fils, Kadmilos contre lui et allié à ses frères ils partent en guerre contre les dieux afin de prendre leur place. Seulement ce que Gaïa n'avait pas prévu c'est que ses enfants seraient défaits. Certains sont morts et d'autres réduits en esclavage. Kadmilos quand à lui, le plus puissant et sombre de tous, est enfermé dans la boite de Pandore, seul réceptacle qui peut contenir sa puissance. L'ordre revient dans l'Olympe mais bien qu'elle soit à l'origine de tout sur cette terre et même d'eux même il y a une responsable à tout ça. Gaïa. La Déesse à qui on laisse quelques pouvoirs est reniée de tout les Dieux et s'exile sur l'île de Santorin. Ouranos quand à lui décide de s'en aller, personne ne sait où.


Η έλευση των Τιτάνων
l'avènement des Titans
Mais cette peur des Géants persiste chez les Dieux qui sont maintenant beaucoup plus nombreux. Même si la plupart des Titans sont morts, esclaves des Dieux ou pourrissent en Enfer, la peur est toujours là. Notamment Kadmilos qui n'a pas été défait mais simplement enfermé. Sa puissance et sa rage s'accroissant au fil des années leur fait très peur.

Le temps est passé et l'entente entre les Dieux s'est dégradée. L'un d'entre eux, Arès, commençait de plus en plus à envier le trône de Zeus, mais il n'était pas assez fort pour se battre contre les autres. Le seul moyen de les vaincre serait d'avoir un pouvoir plus grand que le leur. Et où trouverait t'il ce pouvoir ? Dans la boite de Pandore. Cette boite était sous la surveillance de Pandore elle-même, Arès n'eut aucune pitié envers elle et la tua sauvagement afin d'ouvrir librement la précieuse boite. Le Dieu pensait qu'en ouvrant à peine la boite, cela lui suffirait à s'emparer de la puissance du Titan, mais il n'en fut rien et il ne parvint pas a maintenir la boite à demi-ouverte. La puissance était telle qu'elle en sortit tout d'un coup dans un nuage de fumé noir qui s'abattit sur l'Olympe. Ce fût comme une malédiction, les divinités n'étaient pas préparés à ça malgré la peur qui les hantaient. Ils s'étaient conforté dans leur petit quotidien de faste et de luxe.

Συνέπειες και νέα ελπίδα
conséquences et nouvel espoir
Chaque Dieu fut dépourvu de son immortalité et banni de l'Olympe par le Titan. Les déchus se retrouvèrent dans le monde des humains, ce monde qui était autrefois leur terrain de jeu mais qu'ils ne connaissent que très mal. "Kadmilos libéra les autres géants et ils se proclamèrent tous comme "nouveau dieux". Au même moment, un fléau s'abattit sur la terre détruisant tout les temples dédiés aux déchus, des tempêtes et des tsunami balayèrent les villes, des maladies se répandirent tuant à tout va. C'est ainsi que se fit l'avènement des Titan : par la peur....

Et pourtant … en ouvrant la boite de Pandore, Arès n'a pas fait que libérer le Titan. La première fois que Pandore à ouvert la boite, le tout dernier des maux de l'humanité n'avait pas eu le temps de s'échapper : "L'espérance". Seulement, cette fois ci, l'espérance a réussi à s'échapper en donnant une chance et l'espoir aux anciens Dieux de pouvoir combattre les Titans en découvrant des personnes spéciale. Pandore étant une création des Dieux, tous avaient apporté une partie d'eux-même. En mourant ces "morceaux" ce sont libérés et échappés trouvant refuge dans de simples mortels. Ces personnes ne le savent pas encore mais elles sont les seules aptes à faire tomber les Géants. Leur destin est à présent profondément lié à la survie de l'humanité, ils devront accepter d'aider les Dieux qui n'ont pas toujours été bons avec eux pour sauver le monde.














A Prendre !

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com

{ Fiche Part ;; Gods Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: ▐ Partenariats ;; Invités ▐ :: partenariats-
Sauter vers: