AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

En retard la mauvaise journée [ WESKER ] Raccoon City ― 7 Janvier 1998

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: En retard la mauvaise journée [ WESKER ] Raccoon City ― 7 Janvier 1998 Mar 9 Nov - 1:14


Tasha & Wesker

Bureau des S.T.A.R.S ― Raccoon City ― 7 Janvier 1998 ― 10h30
    Il était quelle heure lorsque Tasha avait finalement décidé qu’il était le temps d’aller dormir? 5heure? 6heure, peut-être? Et dire qu’elle devait être au bureau à 9heure ce matin là pour une rencontre d’équipe sur la mission actuelle. Les joies d’être une S.T.A.R.S. … Comme ça lui faisait étrange. Pas qu’elle détestait cela, mais ce n’était pas trop fait pour elle. Sa place était dans les laboratoires pas ailleurs. Jamais elle ne comprendrait le but de Spencer de l’avoir infiltré au poste de Raccoon. Oui, il voulait avoir quelqu’un d’autre pour travailler avec son premier infiltré, mais pourquoi elle? Il devait y avoir des centaines d’agents 20 fois plus compétant pour ce genre de travail.

    Sur cette pensée la jeune blondinette s’endormit dans le confort de son lit. Seul hic, elle avait complètement oublié de mettre la sonnerie sur son cadran. Elle se réveilla en sursaut lorsque son bippeur sonna. Tasha grogna légèrement avant de se redresser dans son lit et d’attraper l’appareil qui reposait sur sa table de chevet. « 8h50 : Appel de B. Vickers » apparaissait sur le petit écran de la machine. QUOI? 8h50!!!!!! Non! Ce n’était pas vrai! Quand même pas
    .

    - Et merde, cracha-t-elle avant de pousser un juron. Elle se leva à la vitesse 4 et enfila son uniforme qui traînait sur le sol de sa petite chambre. Pas de temps à perdre, elle attacha, à l’aide d’un élastique se trouvant sur son poignet, sa longue chevelure blonde en une haute queue de cheval. Elle se rendit dans sa salle de bain et se brossa rapidement les dents avant de se diriger vers la porte. Au passage, elle prit sur le comptoir de sa salle à manger son arme et sa plaque. Turner sortit, verrouilla la porte de son entrée avant de courir vers son véhicule.

    Tasha entra dans le stationnement du poste de Raccoon à 9h15 tapante. Elle allait se faire tuer… Elle gara son automobile à sa place habituelle avant d’accourir vers l’intérieur des bureaux. La scientifique s’installa dans la salle de meeting avec un bon 20minutes de retard. Elle salua ses coéquipiers d’un simple signe de tête et évita le regard du capitaine. Tasha ne prit pas la peine de s’excuser pour ne pas interrompe son chef. Ça lui prit quelques minutes pour calmer sa respiration accélérer et pour retrouver le contrôle de ses moyens.

    Sans perdre une seconde de plus, elle s’étira pour prendre le dernier dossier présent sur la grande table. Elle l’ouvrit avant de voler un stylo à Chris et de prendre en note à l’intérieur de la chemise ce que Wesker avait déjà inscrit sur le grand tableau blanc. Turner passa le reste de la rencontre silencieuse à écouter avec attention son chef. Elle n’osait pas dire de commentaires encore trop honteuse d’être arriver en retard à une rencontre comme celle-là.

    La rencontre prit fin une heure plus tard. Turner sortit rapidement de la salle pour rejoindre son bureau avant qu’Albert est eu le temps de s’adresser à elle. Elle s’installa et comme à son habitude, elle se mit tout de suite au travail. Tasha fut dérangée lorsque deux mains se posèrent sur le devant de son bureau. Elle leva lentement la tête pour faire face à Brad Vickers. L’homme qui l’avait réveillé.


    - J’ai bien faite de t’appeler finalement, hen? Avoue que tu aurais complètement raté le briefing!

    Il était fier de lui et ça avait le don de la fâcher intérieurement. Elle lui lança un regard noir avant de répondre d’une voix très, très basse.

    - Ouin… Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    I Wear My Sunglasses At Night

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: En retard la mauvaise journée [ WESKER ] Raccoon City ― 7 Janvier 1998 Mar 9 Nov - 2:18

    Wesker avait pris la soirée relaxe, très relaxe pour une fois. Il était en avance dans tout ce qu’il avait à faire et son briefing du lendemain était déjà prêt. Il avait donc sa soirée à lui. Le grand homme avait commencé par aller se défouler au centre de tir du poste de police. Il avait passé une partie de la soirée à détruire des cibles avant d’aller souper dans un restaurant non loin de chez lui. Vers 22heure, il était finalement rentré avant de s’installer pour lire jusqu’à ce que fatigue sans suive.

    Vers minuit, le blond s’était finalement endormi dans son grand lit un peu trop vide à son goût. Mais bon… C’est temps-ci, il avait d’autres choses à penser que de se dénicher quelques canons. Il allait tenter d’y remédier au cours de la semaine, car l’envie se faisait un peu ressentir. Enfin bref, passons.

    5 heures plus tard, Albert se réveilla. Il resta allongé un moment avant de finalement se lever. Tout de suite, il se dirigea vers la douche pour en ressortir vingt minutes plus tard. Il profita de l’humidité de ses cheveux pour se coiffer comme à l’habitude. Le blond revêtit son uniforme des S.T.A.R.S, installa son arme à la ceinture, mit sa planque dans la poche de son pantalon et enfila ses lunettes de soleil. Il avait adopté le look des lunettes depuis son très jeune âge et il n’avait pas l’intention de le changer d’aussitôt.

    N’aillant plus rien à faire à la maison, Wesker ne resta pas là et se rendit au bureau où il avait l’habitude d’être dans les premiers. Il s’installa dans son bureau, le seul qui se trouvait dans une pièce fermée. Les autres bureaux se trouvaient dans deux pièces différentes, d’un côté l’équipe Alpha et de l’autre l’équipe Bravo. Il révisa une dernière fois son sujet d’aujourd’hui jusqu’à ce qu’il soit prêt à 100%. Le meeting de ce matin était pour l’équipe Alpha et parlait d’une mission future que l’équipe devrait effectuer hors de la ville.

    À 9heure pile, le capitaine entra dans la grande salle contenant une table avec une douzaine de chaises et un grand tableau blanc. Tous ses agents étaient déjà sur place, même Redfield… Surprenant. Certes, il avait précisé qu’aucun retard ne serait toléré pour cette rencontre. C’est avant de commencer qu’il remarqua l’absence de Turner. Il observa un moment la place où la jeune femme aurait dû se trouver avant de dire d’une voix opposante :


    -Puisqu’il semble que mademoiselle Turner n’est pas jugé bon de se joindre à nous, je suggère que nous commencions.

    Personne ne s’interposa alors le chef du groupe commença la réunion de la même façon que d’habitude avec un rappel des faits. Il ne s’interrompit pas lorsqu’il entendit la nouvelle de l’équipe entrer dans la pièce avec exactement 23 minutes de retard. Il ne manquerait pas de lui en glisser un mot après le briefing. Wesker tenta de croiser son regard, mais sans succès, elle l’évitait honteusement. Il y avait quelque chose après tout… Être en retard… C’était quoi l’idée?

    Le capitaine des S.T.A.R.S termina le meeting une heure plus tard. Il distribua les ordres de mission avant de laisser son équipe retourner au travail. Il commença à effacer le tableau avant de se retourner pour s’entretenir avec Miss Turner. Malheureusement pour lui, elle avait déjà quitté les lieux. Pressée la jeune femme? Elle n’allait pas s’en sortir comme ça. Oh que non! Lorsqu’il eut terminé de ranger tous ses trucs, il se dirigea vers les bureaux de l’équipe Alpha, plus précisément vers celui de Tasha. Il bouscula légèrement Brad qui était encore en train de la draguer.


    - Turner, dans mon bureau! Tout de suite. Dit-il de façon autoritaire avant de se rendre lui-même dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: En retard la mauvaise journée [ WESKER ] Raccoon City ― 7 Janvier 1998 Mar 9 Nov - 3:14

    Déjà que Tasha s’en voulait énormément de son retard, il fallait absolument que Vickers vienne rajouter son grain de sel. Il aurait pu se contenter de sa remarquer et retourner à son bureau, mais non. L’homme resta planté devant elle comme un con. Qu’est-ce qu’il lui voulait au final? Tasha poussa un profond soupire avant de se lever.

    - Je t’ai déjà dit que tu m’avais sauvé la mise. Tu me veux quoi à la fin, Vickers? Demanda-t-elle brusquement.

    Le sourire qui étira les lèvres de Brad lui fit tout de suite regretter ses paroles. Quel niaiserie que l’homme allait lui sortir? Sans attendre sa réponse, Tasha se laissa tomber lourdement sur sa chaise en bois. L’homme se pencha davantage sur son bureau pour la regarder dans les yeux
    .

    - Un dîner? Ce soir? Toi et moi? Demanda-t-il.

    Turner recula vivement la tête devant l’odeur désagréable provenant de la bouche du pilote de l’équipe Alpha. Elle évita de justesse un haut-le-cœur, mais ne put empêcher la grimace de dégoût de s’installer sur son visage. Elle ouvrit la bouche pour envoyer poliment balader Brad, mais il fut dans l’obligation de céder sa place à… Au capitaine! Oh non! Ça ce n’était pas une bonne chose, vraiment pas.

    Wesker lui ordonna de se rendre tout de suite dans son bureau. La blondinette approuva d’un signe de la tête. Par compte, elle attendit qu’Albert soit partie pour se décider à bouger. D’une démarche plutôt lente, elle avança vers le bureau de son patron. Elle déglutit avec peine avant de frapper trois petits coups à la porte. Une certaine nervosité monta en elle. Elle n’aime pas ça. Elle n’aimait vraiment pas ça. Après un court moment, Tasha ouvrit lentement la porte avant d’entrer dans le bureau de son chef. Elle prit la peine de bien refermer derrière elle.

    Même si elle connaissait Albert depuis un moment, elle craignait toujours cet homme. Il avait… Il avait un petit quelque chose de pas très rassurant chez lui. Qu’est-ce qu’il allait lui faire pour lui faire regretter son retard? Elle n’osait même pas imaginer. Tasha avança lentement pour s’approcher du bureau en bois qui servait d’endroit de travail au capitaine. Elle hésita entre dire le premier mot ou attendre que Wesker parle en premier. Qu’est-ce qui était le mieux? Dans cette situation c’était sûrement de le laisser s’adresser à elle en premier. Elle avait déjà assez gaffé pour aujourd’hui. Tasha se tenait bien droite devant le bureau de Wesker attendait patiemment en regardant ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    I Wear My Sunglasses At Night

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: En retard la mauvaise journée [ WESKER ] Raccoon City ― 7 Janvier 1998 Mar 9 Nov - 3:55

    Il n’attendit même pas quelconque réponse de la jeune femme. Il lui avait donné un ordre, elle n’avait pas le choix de respecter ce qu’il lui avait dit. Wesker posa, avant de partir, un regard dur sur le pilote qui n’hésita pas une seconde avant d’aller prendre place pour travailler. Il s’engouffra dans son énorme bureau avant de fermer la porte derrière lui. La question était de savoir combien de temps Tasha allait mettre avant de se pointer. Elle n’était pas bien placée pour le faire attendre trop longtemps.

    Un instant plus tard, il vit l’ombre de la jeune femme devant sa porte. Elle semblait hésiter avant de se décider à frapper. Fallait pas avoir peur Tasha, le capitaine n’était pas si fâché que ça. Il avait seulement envie de l’effrayer un petit peu. Il en avait bien le droit non? Finalement, l’homme lui annonça qu’elle pouvait entrer et c’est ce qu’elle fit.

    L’homme observa la moindre de ses gestes de façon plutôt neutre. Ni trop gentil, ni trop méchant, quoi. Elle avança lentement vers son bureau et il devait s’avouer qu’elle était gracieuse cette jeune femme. Elle étai très jolie en plus, elle avait été gâtée par la nature. Il comprenait pourquoi les gars de l’agence avait dû mal à se tenir tranquille face à la jeune femme. Enfin bref, elle avait bien changé dans les dernières années la Tasha. Elle avait atteint une certaine maturité, malgré son jeune âge. La blonde méritait à présent l’attention de l’homme à la chevelure blonde.


    - Quand je précise qu’il faut être à l’heure ce n’est pas pour rien, Turner, commença-t-il d’une voix grave.

    Wesker se leva et fit le tour du meuble en bois pour aller s’asseoir sur le bureau devant Tasha. Il plaça un pied sur la chaise devant tendit que l’autre reposait sur le sol. Son regard se posa dans celui de la blondinette. Un sourire étira alors ses lèvres. Encore une fois, ni mauvais, ni gentil.


    - En fait, je t’ai pas fait venir ici pour te parler de ça, Turner. Disons que… J’ai profité de l’occasion pour avoir une raison de t’amener ici.

    Sa voix avait quelque chose de pas très rassurant. Certes, il avait décidé après qu’il profiterait du retard de Tasha pour lui parler du manoir Arklay et de la demande que la jeune femme lui avait fait avant les fêtes. Comme ça, leurs collègues allaient se douter de rien et la scientifique allait éviter les questions désagréables.

    - Et puis? Tu t’en sors comment finalement? Tu aimes ton boulot de chimiste pour les S.T.A.R.S?

    En fait, ça ne l’intéressait pas vraiment… Mais c’est Spencer qui lui avait demandé des informations sur sa petite scientifique, donc il posait ses questions, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: En retard la mauvaise journée [ WESKER ] Raccoon City ― 7 Janvier 1998 Mar 9 Nov - 4:37

    L’atmosphère dans le bureau n’était pas trop effrayante, mais ni trop rassurante. Tasha ne savait pas trop comment elle devait le prendre, ni comment elle devait se sentir. Elle redoutait la réaction de Wesker, mais en même temps, il semblait calme. Elle ne devait pas se faire d’idée, c’était dur de s’attendre à quelque chose avec lui. Trop imprévisible comme personne, malheureusement.

    Tasha était plantée devant l’homme et leva doucement les yeux lorsqu’il se mit à parler. Son cœur commença à battre drôlement fort dans sa poitrine pendant son reproche. Si elle n’avait pas été si orgueilleuse, elle aurait peut-être éclaté en sanglot. Elle s’en voulait tellement et lui faire un sermon ne changerait rien à son retard. C’était la première fois en plus qu’elle arrivait en retard à quelque part… Et il fallait que sa tombe la journée d’un meeting important. Elle pouvait être heureuse qu’Albert ne l’ai pas tout simplement retiré de l’affaire. La honte qu’elle aurait eue sinon
    .

    - Je suis navrée capitaine. Vraiment désolée, répondit-elle d’une petite voix d’excuse. Un peu comme un enfant qui tente de se faire pardonne une faute par son père. Wesker se rapprocha alors d’elle pour venir s’asseoir sur son bureau devant la blonde. Elle déglutit une nouvelle fois en baissant les yeux, elle ne pouvait soutenir le regard dur de son patron sur elle. Le sourire qui s’afficha sur les lèvres d’Albert lui échappa.

    La scientifique fronça les sourcils lorsque le chef reprit la parole. Elle n’était pas là pour son retard? Vraiment? Il avait profité de l’occasion pour la voir seule? Ce qui voulait sûrement dire qu’il avait des nouvelles du manoir à lui transmettre, mais elle allait tout de même demander. Tout à coup, elle se sentit un peu mieux. Elle soupira intérieurement de soulagement. Finalement, elle allait éviter la leçon de morale de Wesker.


    - De quoi souhaitez-vous me parler, capitaine? Demanda-t-elle. Oui, elle l’appelait tout de même capitaine. Elle en avait pris l’habitude. Au même titre qu’il s’était habitué à l’appeler Turner.

    Wesker continua après en lui posant des questions plutôt… Anormales… Qu’est-ce qui lui prenait aujourd’hui? Il ne tentait quand même pas de se faire ami-ami avec elle? Pourquoi s’intéresser à sa vie alors? Pourquoi vouloir savoir si elle s’intégrait bien à son nouveau boulot? Son rôle de capitaine peut-être? Non… Non, c’était autre chose… Aah… Oui! Elle savait… Elle aurait dû deviner avant, voyons.


    - C’est Spencer qui vous demande ça? Le questionna-t-elle en évitant de répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    I Wear My Sunglasses At Night

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: En retard la mauvaise journée [ WESKER ] Raccoon City ― 7 Janvier 1998 Mer 10 Nov - 6:00

    Un demi soupire, demi rire s’échappa des narines du grand blond assis sur son bureau. Il la dominait et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça lui plaisait. Comme il pouvait aimer la voir soumise comme cela à ses pieds à lui demander pardon pour une faute mineure. Certes, Wesker avait le don de rendre tout ce qui était mineur en faute majeure, mais ça c’était un détail. Sa façon de s’excuser était plutôt mignonne… À la voir comme ça lui donnait des envies… Des envies d’homme, quoi. Mais ça, c’était seulement parce que ce besoin n’avait pas été comblé depuis un moment, déjà. Peut-être pas au point de se dire en manque, mais presque. Encore une fois, passons.

    Le capitaine ne répondit pas aux excuses de Tasha. Il se contenta de lui faire un maigre sourire de satisfaction. Il n’en demandait pas plus. Wesker croisa les bras sur son torse et se mit à observer la jeune femme de façon un petit peu hautaine. Bon, maintenant qu’ils avaient parlé un petit peu du retard de Turner, Albert pouvait passer au vif du sujet. Oui, il aurait pu demander une explication à la jeune femme, mais sa vie privée ne l’intéressait guère. La raison justifiant le fait qu’elle n’était pas arrivée à l’heure ne le regardait en aucun point.

    Comme elle pouvait être curieuse la jeune Tasha. Elle n’hésita pas à lui demander de quoi il souhaitait lui parler. Patience, patience ça allait venir. Elle était là pour ça, c’était certain qu’il allait lui dire. Wesker fit une courte pause pour réfléchir à la façon d’aborder le sujet, car il savait d’avance qu’il allait décevoir la jolie scientifique.


    - En premier lieu, j’ai parlé à Spencer. Il m’a confirmé que ton retour en laboratoire ne ce ferait pas avant mai. Petit retard dans les travaux.

    Il allait commencer par cela. Pour laisser le temps à la blonde de comprendre les informations qu’il venait de lui transmettre. Bien qu’il en avait rien à faire, il se doutait bien que la jeune femme trouverait dur d’apprendre qu’elle était prise deux mois de plus à tant qu’infiltrée chez les S.T.A.R.S. C’était les risques du métier. Dommage qu’elle n’aime pas, elle était douée pourtant. Tout le monde y voyait que du feu… Même lui, il ce serait sûrement fait prendre dans son jeu, s’il ne travaillait pas avec elle.

    Ah Tasha… Quand est-ce qu’elle allait comprendre que c’était moins compliqué de répondre à ses questions à la place d’en poser d’autres? C’était toujours dans ce genre de situation que ça virait mal. Cependant, un sourire dans joie étira ses lèvres. Elle n’était pas bête du tout. Elle avait deviné tout de suite que ce n’était pas vraiment lui qui lui posait ses questions, mais il allait tout de même jouer les innocents.


    - Qu’est-ce qui te fait dire ça, Turner? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: En retard la mauvaise journée [ WESKER ] Raccoon City ― 7 Janvier 1998 Jeu 11 Nov - 6:18

    Non! Oh non! Ce n’était pas vrai… Non!!!!! Elle ne voulait pas… Pas deux mois de plus, deux mois c’est long. Très long. Une expression de surprise et de déception s’installa sur son visage lorsque Wesker termina de parler. Des retards dans les travaux? Mais quels travaux pouvaient bien retarder son retour de 61 jours? Tasha se retient de ne pas sauter une crise de nerf à cette nouvelle. Elle aurait l’air de quoi devant son chef si elle se fâchait? Soudainement, elle eut le goût de pleurer. Elle était tannée de ça… Elle n’aimait pas du tout cet uniforme et détestait son job de policière. C’était plus compliqué que de travailler dans un laboratoire. Certes, elle aimait bien se casser la tête, mais seulement avec les sciences.

    - Très bien, dit-elle simplement en hochant de la tête.

    Il n’avait pas à savoir comment elle se sentait intérieurement. C’était son problème après tout. Pas le siens. Qu’est-ce qu’il en avait faire qu’elle soit en désaccord avec la décision de Spencer? Ce n’était pas lui qui décidait. Turner n’était même pas certaine qu’il avait son mot à dire dans l’histoire. Enfin bref. Ce qui retient son attention c’était le fait qu’il avait commencé sa phrase par un « premièrement ». Ce qui voulait dire qu’il avait d’autres choses à lui dire. Des mauvaises nouvelles? Sûrement. Il était le professionnel des mauvaises nouvelles de toute façon.


    - Parce que vous vous êtes jamais vraiment intéressé à moi, répondit-elle sur un coup de tête à sa question.

    Tout de suite, elle regretta sa phrase. Il fallait toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Bien que ce qu'elle avait dit était vrai. Au manoir Arklay, elle avait tant de fois tenter d’attirer son attention, mais sans succès. Il en avait que pour ses recherches, pour Birkin et pour cette Lisa Trevor. Et oui… La jeune Tasha avait toujours eu un faible pour cet homme malgré le fait qu’il était beaucoup plus âgé qu’elle. La chimiste se mordit la lèvre inférieure avant de baisser les yeux de façon un peu honteuse.


    - Laissez tomber… rajouta-t-elle d’une voix basse. En hochant lentement la tête de droite à gauche. Après tout, il avait ses raisons de ne pas s’intéresser à elle… Elle n’avait que 21 ans… Et lui? Il devait avoir quoi?… 35 ans? Peut-être un petit plus? Mais c’était dur à dire… Il avait l’air plutôt jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    I Wear My Sunglasses At Night

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: En retard la mauvaise journée [ WESKER ] Raccoon City ― 7 Janvier 1998 Jeu 9 Déc - 3:45

    Très bien? C’était tout ce qu’elle répondait? Wow… Il ne s’attendait pas à cela. Pendant une seconde, il s’était attendu de devoir subir la crise d’une blonde en colère. C’était beaucoup mieux ainsi. Elle avait fait un certain progrès, elle arrivait à se contrôler un peu. Le premièrement était peut-être moins dur à encaisser que le deuxièmement qui allait arriver sous peu. Tasha lui avait demandé v’là deux mois de faire une recherche sur une personne qui était chère à son cœur. L’homme n’avait ni accepté, ni refusé. Il avait seulement dit qu’il allait voir, mais il avait fini par le faire. Pourquoi donc? Car Tasha était jolie. Ah non… Ce n’était pas une bonne raison cela.

    - J’ai mené mon enquête sur… ton père… commença-t-il. Oui, il l’avait fait, car il avait eu la chance de travailler avec Jayson Turner et c’était un excellent scientifique qui avait transmis ses connaissances à sa jolie fille.

    - Malheureusement, je n’ai rien trouvé et Spencer n’a rien voulu me dire. Je suppose donc qu’il est décédé. Oui, il était direct, mais c’était dans sa nature. Tasha devait le savoir avec le temps et même si elle ne le savait pas, il n’allait quand même pas changer pour cela, hen?

    Wesker fronça les sourcils un court instant à la réplique de Tasha avant de lui faire un sourire moqueur. Elle avait tort à moitié. Dans le temps, il ne s’intéressait pas à elle, elle était bien trop jeune et inexistante pour lui. Aujourd’hui, il ne s’intéressait pas plus à elle, même s’il avait envie de… Non… Quand même pas. Un peu de professionnaliste.


    - Je ne peux pas affirmer la même chose dans le cas contraire, répondit-il simplement moqueusement. Si elle le prenait pour un aveugle ce n’était pas de sa faute à lui. Il avait bien remarqué comme elle le regardait au manoir, il avait remarqué qu’elle rougissait à chaque fois qu’il était dans le coin et de quelle façon il lui faisait perdre ses moyens. Cependant, ses réactions face à lui avaient diminué depuis qu’ils travaillent ensemble pour les S.T.A.R.S. Bon, la petite voulait laisser tomber. Ah non surtout pas. Ils étaient déjà sur le sujet.

    - Est-ce des reproches, miss Turner? Oui, il faisait exprès, mais c’était amusant. Il se leva du bureau pour s’approcher de Tasha, il la fixa un instant avant de poser ses mains sur ses hanches et de la tirer vers lui. Je peux remédier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: En retard la mauvaise journée [ WESKER ] Raccoon City ― 7 Janvier 1998 Ven 17 Déc - 3:43

    Tasha sentit son cœur se serrer doucement lorsque Wesker lui dit qu’il avait fait ses recherches sur son père. Elle n’était pas certaine de vouloir connaître la réponse. Lorsqu’elle avait demandé à Albert de faire son enquête, il n’avait rien répondu. La blonde avait pris cette réaction pour un non, elle n’était pas du tout préparer à obtenir de réponse.

    Turner ferma doucement les yeux lorsqu’il commença à formuler sa réponse négative. Sa gorge se serra lorsqu’il eut terminé. Son capitaine supposait la mort de son père et Tasha savait bien qu’il ne supposait pas à la légère. Son père était décédé et elle ne savait même pas pourquoi. Pour quelles raisons Spencer avait voulu se débarrasser du bon scientifique qu’était Jayson? Était-ce à cause d’elle? Malheureusement, elle ne saurait jamais la réponse.


    - Merci Albert, murmura-t-elle peinée. Au moins, il lui avait apporté un semblant de réponse. Elle allait arrêter de s’inquiéter pour son père. La scientifique ne s’était même pas aperçue qu’elle l’avait appelé par son prénom. Ça faisait vraiment longtemps qu’elle ne l’avait pas appelé ainsi, mais ce n’était qu’un détail.

    La remarque de Wesker la fit rougir comme jamais. Comment… Pourquoi est-ce qu’il disait cela? Avait-il remarqué? Non quand même pas. Albert n’avait jamais porté attention à elle au manoir, il ne pouvait pas être au courant des sentiments qu’elle avait éprouvé pour lui. Avait éprouvé? Ou éprouvait toujours? Pour dire vrai, elle avait tourné la page avec cet homme trop beau, trop parfait et trop vieux pour elle. Honteuse de rougir ainsi, elle baissa la tête une nouvelle fois.

    Des reproches? Non, non! Surtout pas. Que pouvait-elle lui reprocher? Ce n’était pas de sa faute à lui si son attention n’était pas dirigée vers des garçons de son âge. Elle ouvrit la bouche pour répondre quelque chose, mais des mains se posant sur ses hanches l’arrêtèrent. Son cœur s’emballa tout à coup. Hoo! C’était quoi ça? Voilà que la blondinette ne comprenait plus rien. Elle sentit son corps s’approcher de celui de Wesker et elle releva doucement la tête pour le regarder. Il voulait remédier à quoi au juste? Elle était perdue et son cerveau refusait de réfléchir correctement
    .

    - Non merci. Ça va aller, murmura-t-elle en posant ses mains sur celle de Wesker, mais elle n’arrivait pas à faire le mouvement pour se dégager de son étreinte. Normal, elle ne pensait pas du tout ce qu’elle disait. Albert… Je ne…

    Tasha coupa sa phrase, elle avait du mal à s’exprimer maintenant. Ce qu’elle ressentait à ce moment précis était indescriptible et ce n’était qu’un maigre contact. Elle ne pouvait pas perdre le contrôle comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    I Wear My Sunglasses At Night

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: En retard la mauvaise journée [ WESKER ] Raccoon City ― 7 Janvier 1998 Ven 17 Déc - 7:00

    Alors là, elle allait pleurer. Même pas! Albert n’avait pas d’autres choix que de s’avouer qu’elle avait bien changé la Tasha Turner du manoir. Elle semblait arriver à garder un certain contrôle sur ses émotions. Un plus très utile pour elle. Encore une fois, Tasha eut le don de le surprendre en le remerciant. Preuve d’une certaine maturité acquise, il aimait ça. Le fait qu’elle l’appelle par son prénom ne lui échappa. Où était passé le capitaine? Un maigre sourire étira ses lèvres, elle était mignonne quand même surtout quand elle avait l’air triste.

    * Ah Tasha. Tu ne me rends pas la tâche facile. * pensa-t-il sans la lâcher des yeux. C’était décidé il la voulait là, maintenant, tout de suite sur le bureau. C’était tout ce qu’il avait en tête, mais pourquoi maintenant? Qu’est-ce qui avait tant changé chez la jeune blonde en quelques mois?

    Voilà qu’il n’aida pas sa cause en lui mettant le feu aux joues de la scientifique. Elle baissa la tête et il en profita pour se mordre la lèvre inférieure, mais il n’arrivait pas à détacher son regard gris de sur la jolie fille. C’était peine perdu, il le savait. Il allait donc passer à l’acte. Albert commença par attirer le corps de Tasha vers le sien. Elle releva la tête et lui lança un regard irrésistiblement perdu.

    Un rire sans émotion s’échappa de ses lèvres à sa réaction. Elle ne tentait même pas de se dégager. Pauvre petite. Elle faisait quasiment pitié à voir. Albert… Je ne… Je ne quoi? Je ne veux pas? Ça il n’arrivait pas à le croire. Le capitaine des S.T.A.R.S adorait tout simplement l’effet qu’il faisait à la jeune femme
    .

    - Où est passé la jeune fille qui rêvait de ce moment? Demanda-t-il d’une voix basse, très basse. Oui, il faisait exprès, il aimait en rajouter. C’était dans sa nature. Albert se pencha doucement pour approcher ses lèvres de l’oreille de Tasha et la mordilla légèrement avant d’aller poser ses lèvres dans son cou.

    - Allez! Laisse-toi aller Tasha, murmura-t-il à son oreille. Il avait fait exprès pour utiliser son prénom, comme elle avait fait. C’était plutôt rare qu’il l’appelait comme cela. Le blond se mit alors à lui caresser doucement le côté des cuisses vers le bas avant de remonter doucement pour arrêter ses mains sur ses jolies petites fesses. Il l’attira davantage pour coller son petit corps complètement sur le sien. Wesker sourit de sentir le cœur de Tasha se débattre contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: En retard la mauvaise journée [ WESKER ] Raccoon City ― 7 Janvier 1998 Jeu 23 Déc - 7:27

    Aveugle, oui c’était comme cela qu’on pouvait la qualifier en ce moment. Elle était trop concentrée sur ce que Wesker venait de l’avouer pour remarquer quoi que ce soit d’autre. La blondinette n’avait même pas remarqué le changement de comportement de son capitaine envers elle. Peut-être qu’elle avait réussit après tout ce temps à l’avoir et elle était trop aveugle pour s’en apercevoir. En même temps, c’était chose normale lorsqu’on apprenait à vif comme cela la mort de son père. Une des seules personnes vraiment importantes dans la vie de la scientifique. Certes, ça fait quelques années déjà, elle avait appris à vivre un petit peu sans son paternel, mais elle souhaitait toujours le voir réapparaître du jour au lendemain.

    La blonde empêchait toujours ses larmes de couler sur son visage lorsqu’elle se mit à rougir comme une tomate. Si c’était une technique pour lui faire oublier la mauvaise nouvelle, ça fonctionnait presque. Elle n’aurait peut-être pas dû baisser la tête comme ça, car l’homme en profita pour l’attirer vers lui. Provoquant une forte incohérence dans ses pensées. À un point tel qu’elle se demandait si elle se trouvait vraiment en présence d’Albert Wesker, son capitaine. Après tout, ça devait être qu’un rêve. Encore une fois. Au nombre de fois qu’elle avait imaginé cette scène, elle ne pouvait pas vraiment se produire.

    Bonne question, Albert. Où était passée la jeune fille? Pourquoi est-ce qu’elle réagissait ainsi? De quoi avait-elle peur? Et que tentait-elle de repousser? Tasha poussa un profond soupire intérieurement. Elle connaissait très bien la réponse. Elle voulait éviter ce moment, car elle n’était pas prête. Jamais encore, elle n’avait couché avec un homme et il était évident de savoir que Wesker s’alignait sur cette voie. Et ça lui faisait peur. Ce n’était pas l’endroit, ni le contexte, ni le moment rêvé. C’était… De l’improvisation pure
    .

    - Elle… Elle a vieilli, mentit-elle avec très peu de conviction. C’était comme aller dans une banque armé jusqu’aux dents et dire qu’on ne va pas voler l’argent… C’était illogique… Fort un petit peu comme comparaison, je sais.

    Un long frisson lui traversa la nuque lorsque les dents de Wesker lui mordillèrent l’oreille. Ce n’était pas sympa cela. Et ce l’était encore moins lorsqu’elle sentit son souffle chaud dans son cou. La blondinette ferma les yeux au moment où il posa ses lèvres sur sa peau. Encore une fois elle fut prise de frissons et elle arrêta de respirer sans s’en apercevoir. Lorsqu’elle recommença à souffler c’était beaucoup plus rapidement.

    Bon sang… Se laisser aller… C’était facile à dire… Comment faire lorsqu’on se retrouve dans les bras d’un homme comme Wesker? Ce qui retient surtout son attention de femme complètement perdue fut le « Tasha ». Jamais encore, il n’avait prononcé son prénom… Et l’effet que ça lui faisait… C’était quelque chose. Tout comme les mains de l’homme lui caressant doucement les cuisses pour s’arrêter au niveau de ses fesses. Sans crier gare, elle se retrouva complètement collée contre lui. Sa tête reposait à présent sur son torse et elle ne savait pas comment réagir. Se laisser aller, hen? Elle devait se faire croire qu’elle était prête. Elle devait bouger, faire quelque chose. Sinon, elle se ferait contrôler. Tasha décolla sa tête et posa ses mains sur le visage de l’homme. La scientifique le fixa un long moment avant de se mettre sur la pointe des pieds et de « tirer » pour attirer son visage contre le sien. Et là, pour la première fois, ses lèvres touchèrent celle de son capitaine. Un sentiment indescriptible la traversa une nouvelle fois et elle sentait que ses jambes allaient lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En retard la mauvaise journée [ WESKER ] Raccoon City ― 7 Janvier 1998

Revenir en haut Aller en bas

En retard la mauvaise journée [ WESKER ] Raccoon City ― 7 Janvier 1998

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Dans le Rp Liens Etc :: La pensine de Tashou-
Sauter vers: