AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

La boîte à souvenir! [ Règles ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: La boîte à souvenir! [ Règles ] Dim 7 Nov - 4:45


►Qu'est-ce que la boîte à souvenirs et à quoi sert-elle?◄


La boîte à souvenirs est une nouvelle section RP mise à votre disposition. Son but est très simple, elle vous permet de faire des sujets dans le passé. L’avantage est que les RPs ne sont pas obligés de se passer à Darkness Falls, ils peuvent avoir lieu n’importe où, même à Raccoon City.

Trois possibilités s’offrent à vous dans cette partie. Vous pouvez avoir un sujet normal avec quelqu’un que votre personnage a rencontré dans le passé. Vous avez le choix de faire un monologue. Il est arrivé un évènement très marquant dans la vie de votre personnage et vous avez le goût d’en faire savoir plus à la populas? C’est votre chance d’entrer un petit peu plus dans les détails en postant dans cette section. Ou pour troisième choix, vous avez la possibilité d’écrire le journal intime de votre personnage.


►Les quelques règles à respecter◄


  • Le règlement officiel de Darkness Falls est à prendre en charge, même dans cette partie.
  • Je vous rappelle que le minimum du lignes demandés pour une réponse est de 17 lignes.
  • Il est important de respecter la chronologie de l’univers de Resident Evil. Si vous faites un sujet en 1995, il ne devrait y avoir aucune trace du Virus-T dans vos posts, ainsi que la présence de zombies ou monstre quelconque. L’accident n’étant pas encore arrivé.
  • Il faut respecter aussi l’avancé de la technologie. En 1998, les ordinateurs, les portables, les voitures, les armes, etc. ne sont pas aussi puissants qu’actuellement, hen?
  • Vous devez également respecter le passer de votre personnage. Logiquement, si dans le présent, il ne souffre d’avoir été utilisé comme cobaye par Umbrella, il ne faut pas faire un sujet dans le passé dans lequel on utilise votre personnage comme rat de laboratoire. Vous voyez ce que je veux dire, n’est-ce pas? Même chose pour les histoires de viols, de violence parentale, de tentative de meurtre. À éviter, sauf si c’est dans votre histoire de base.
  • Cette section est mise à votre disposition, mais nous nous attendons quand même de voir le présent priorisé à vos sujets dans le passé.
  • **Importante** Dans le titre de vos sujets nous demandons **OBLIGATOIREMENT** la date et le lieu du sujet. Exemple : Oui, Capitaine [ WESKER ] Raccoon City – 5 mai 1998 ( La date exacte n’est pas obligatoire, mais le mois et l’année le sont. ) **Importante**

Je n’ai rien d’autre à rajouter… C’est rare? Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyez un MP aux admins ou à moi-même. On se fera un plaisir d’y répondre. Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/

La boîte à souvenir! [ Règles ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Dans le Rp Liens Etc :: La pensine de Tashou-
Sauter vers: