AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Comme on se retrouve ( Wesker )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
62

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Comme on se retrouve ( Wesker ) Lun 1 Nov - 19:00

    Dix heures du matin, c'est à cette heure la que Claire Redfield se réveilla, ce n'était pas facile de se lever, d'ailleurs la jeune femme aurait préféré resté bien au chaud dans son petit lit, mais bon, elle avait du travail, enfin du moins elle essayait de faire quelque chose. La jeune femme n'aimait pas être dans l'ignorance, comme la plupart des gens, elle voulait au moins trouver une piste ou un détail qui lui permettrait de se rendre utile. Claire se demandait qui d'autres enquêtait sur umbrella et ses agissement, surement les S.T.A.R.S, enfin ce n'était qu'une supposition. Finalement elle décida de sortir et en passant elle acheta un journal, elle vint s'assoir quelques part pour le lire, et son regard s'arrêta sur le mot «disparitions», d'après ce qu'elle pouvait lire des personnes aurait disparu et la seule piste qu'ils avaient c'était que la plupart de ces personnes étaient allés vers ou dans la forêt, enfin c'est ce que disait certains proches, donc on ne pouvait pas forcément s'y fier, voilà ce qui expliquerait pourquoi, l'accès à la forêt n'a pas été bloqué. Mais bon, la jeune femme ne voulait rien laisser lui échapper, elle avait apprit au cours des années que même des détails peuvent beaucoup aider. C'est alors que ce soir elle se rendrait dans cette forêt, bon non elle n'était pas suicidaire, et puis elle n'est pas bête, elle ne viendrait pas les mains dans les poches, elle prendrait une arme au cas ou, bah oui Claire a beau ne pas souvent se servir d'arme, elle sait les utiliser et puis elle ne tenait pas à se faire tuer.

    Enfin la nuit tomba, et la jeune femme se prépara, elle s'attacha les cheveux, car c'est plus pratique si on doit se battre, on a peut les cheveux en pleine figure, mais ce n'est pas le plus important. Elle prit un couteau, et une arme à feu, plus précisément un pistolet, car elle n'avait pas besoin de sortir la grosse artillerie, pour le moment ça suffirait. Autant ne pas le cacher, elle avait quand même un peu peur, elle était peut être courageuse, mais ça ne l'empêchait pas de temps à autres d'avoir peur, enfin maintenant elle est habitué et à force de se retrouver dans des situations difficiles, elle sait se battre et se défendre, mais elle n'est pas invincible non plus. Enfin bref elle mit une veste pour ne pas avoir froid, elle prit sa moto et se mit à rouler en direction de la forêt, quand elle arriva elle se gara dans un coin discret histoire de ne pas se faire repérer et elle commença ses recherches dans cette forêt. Se balader comme ça en pleine nuit dans une forêt en étant seul, et avec un certain silence qui régnait ce n'était pas rassurant d'ailleurs, c'est toujours mauvais signe quand c'est silencieux, enfin c'est aussi mauvais signe si on entend du bruit. Tiens en parlant de bruit elle entendit quelque chose, elle sortit son arme, c'était beaucoup trop sombre, voilà pourquoi elle sortit une lampe torche, bizarre personne en vue, c'était peut être un animal puis elle crut reconnaître des bruits de pas, elle accrocha sa lampe torche à son jean et se mit en position de défense.

    Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    I Wear My Sunglasses At Night

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ( Wesker ) Lun 1 Nov - 22:27

    La nuit avait été longue, très longue. Il avait assisté à l’excursion nocturne d’une de ses nouvelles équipes de terrain. Wesker les avait envoyés dans la forêt proche du QG de Tricell, car il croyait plus que tout que la base secrète d’Umbrella s’y trouvait. Les recherches ne furent pas du tout concluante ce qui l’enragea. Il rappela à contrecœur son équipe aux petites heures du matin. Pourtant Umbrella ne pouvait pas être si bien caché que cela, la compagnie avait besoin de place pour travailler. Il pousserait plus ses recherches, mais pas aujourd’hui, car il avait d’autres choses à gérer.

    La première chose qu’il fit lorsque les activités eurent commencé dans la maison de Tasha fut de se rendre au laboratoire pour avoir des nouvelles sur le projet C, la propriétaire de la place n’était pas là, mais il s’entretient avec l’un de ses assistants. Ce dernier lui annonça que le tout avançait très bien et qu’il serait en mesure de le tester de nouveau d’ici la fin de la semaine. Bon, au moins une bonne nouvelle. Certes, la première version de ce projet s’était avérée plutôt concluante, mais trop facile à enlever et à détruire. Turner travaillait actuellement la dessus.

    Le grand homme se retira du laboratoire pour aller dans son bureau. Une tonne de dossiers de gens ayants le potentiel de travailler pour lui traînait sur la table. Albert s’installa donc confortablement et se mit à les feuilleter l’un après l’autre. Il en garda seulement deux et jeta les autres dans la poubelle. Il alla mettre les deux autres sur le bureau de Tasha, elle allait s’occuper du reste. Il avait d’autres choses à faire.

    Le chef sortit du bureau et se dirigea vers la porte lorsqu’on l’interpella. Poussant un profond soupire, il tourna lentement les talons pour faire face à une jeune femme dont le nom lui échappait. Il posa sur elle un regard dur qui sembla la déstabiliser totalement. Lorsqu’elle retrouva ses moyens, elle lui demanda :


    - L’équipe Beta veut savoir si elle continue ses recherches cette nuit. Albert la contempla un moment en réfléchissant. Heum… Il ne pouvait pas abuser de ses agents et de toute façon, on était toujours mieux servi par soi-même.

    - Non, qu’ils se reposent et qu’ils soient en forme pour reprendre demain. La jeune femme approuva d’un bref signe de tête avant de partir.

    Albert tant qu’à lui décida de retourner dans son bureau. Il se munit d’une carte de la région qu’il observa avant de se faire un périmètre de recherche. Il passa le reste de la journée et de la soirée à faire de la paperasse obligatoire. La nuit venue, il s’équipa de son traditionnel magnum et se dirigea vers la forêt. Il n’avait pas besoin de d’autre chose. C’était quand même Albert Wesker, il savait très bien se défendre.

    Ses yeux scrutèrent dans la nuit sans problème. Bien qu’il ne voyait pas très bien les détails, il se débrouillait mieux que la plupart des humains sur cette terre. Le silence de la forêt le forçait à être encore plus sur ses gardes. Une erreur était si vite arrivée. C’est alors qu’il remarqua une ombre non loin de lui. Une personne… Une femme… Encore humaine s’il se fiait à ses mouvements. Un employé d’Umbrella? Le blond se mit à la suivre silencieusement en espérant qu’elle la mène au hive. Malheureusement non. La jeune femme semblait aussi chercher quelque chose. Wesker se décida donc à sortir de l’ombre et de s’approcher davantage de la femme qui remarqua bien vite sa présence. Un sourire mauvais étira ses lèvres, il l’aurait reconnu n’importe où celle là.


    - Si ce n’est pas la charmante Claire Redfield, dit-il d’une voix basse en avançant encore plus près. Il avait repris en partie les mots qu’il lui avait dit lorsqu’il l’avait croisé v’là deux ans sur l’Ile Rockford.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
62

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ( Wesker ) Lun 1 Nov - 23:58

    Toujours sur ces garde, Claire n'attendit pas longtemps avant d'avoir une réponse, mais quand elle entendit cette voix, elle ne lui était pas du tout inconnu, la voix d'un homme et cette phrase, elle l'avait déjà entendu, et pas n'importe ou, c'était sur l'île de Rockford, et l'homme qui lui avait répondu était le même homme que sur cette île et oui c'était Albert Wesker, à présent elle l'observait, elle était méfiante. Ce type elle ne pouvait pas le voir, déjà il n'aimait pas Chris et était prêt à le tuer, c'était un traite, et il a osé emporté le corps de Steve quand celui ci avait été contaminé par le virus t veronica, cet homme la répugnait. La jeune femme ne lâchait pas son arme, il y avait de la colère dans son regard, si elle s'écoutait elle lui aurait tout de suite tirée dessus, mais elle n'était pas une tueuse et puis avec un peu de chance elle pourrait en tirer quelques information de la part de cet homme, enfin elle se demandait toujours s'il était humain vu sa force, et surtout si elle n'allait pas se faire tuer.

    Wesker, ça faisait longtemps, vous êtes toujours en vie, j'aurais dut me douter que vous aviez quelque chose à voir avec tout ça.

    Enfin ce n'était qu'une supposition, mais s'il était la c'est que ce n'était pas un hasard, ce type était la pire des pourritures qu'on puisse trouver, enfin selon elle. Il avait quand même oser envoyer les S.T.A.R.S de Raccoon City à la mort, c'était inhumain. A ce moment là elle ne savait pas quoi faire, car si elle tentait de l'attaquer, elle savait qu'elle perdrait très vite le combat, pour le moment elle ne pouvait que parler avec lui, car ça m'étonnerait qu'il la laisse partir comme ça, se serait beaucoup trop facile et bizarre. Mais bon Claire ne pouvait pas rester les bras croisé sans rien faire, c'est alors qu'elle pointa son arme sur Wesker, c'était peut être idiot, mais quels autres choix avaient elle, elle n'allait pas s'enfuir, ce n'était pas une poule mouillé.

    Quels sont tes plans ?!

    La jeune femme se demandait si elle n'était pas un peu suicidaire, mais elle n'était pas du genre à laisser tomber aussi facilement, après tout c'était une Redfield, donc ça devait être de famille, elle ne baissa pas les yeux, si elle n'avait pas le choix elle n'hésiterait pas à tirer. Quand elle l'observa un peu plus, elle remarqua un détail, il n'avait pas l'air d'être armé, ce qui était déjà un avantage pour elle à ce niveau là, mais après si elle devait se battre à main nue face à lui, elle craignait de perdre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    I Wear My Sunglasses At Night

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ( Wesker ) Mar 2 Nov - 1:37

    La soirée s’annonçait plutôt longue à tenter de trouver le cachette secrète d’Umbrella, finalement ses plans avaient complètement changé lorsqu’il avait eu la presque chance de tomber sur Claire Redfield, la petite sœur de son pire ennemi, Chris Redfield. Le simple fait de penser à cet être avait le don de le mettre en colère. Chris était supposé de reposer six pieds sous terre depuis longtemps déjà, il avait simplement eu de la chance, beaucoup de chance. La prochaine fois qu’Albert allait le croiser, il allait se débarrasser de lui sans lui donner la chance de faire le moindre mouvement. Cependant pour le moment ce n’était pas Redfield l’important, mais sa jolie sœur qui se trouvait à quelques pas de lui. Il se souvenait très bien de leur dernière rencontre. S’il n’avait pas eu l’intervention de son patron, il l’aurait probablement tué devant la résidence d’Alfred Ashford. Wesker avait eu la chance de retomber sur elle le même soir en Antarctique, certes il aurait pu la tuer avant de se sauver de l’autodestruction, mais il avait pensé au fait que la jeune femme pourrait lui être utile un jour. Il l’avait donc laissé partir... À contrecœur avec son frère qu’il avait essayé de tuer, mais sans succès encore une fois. Enfin bref, c’était que des vieux et mauvais souvenirs. Le grand blond resta silencieux, préférant laisser Claire parler la première. Elle devait sûrement avoir un tas de choses à lui dire après tout ce temps. Comme prévue, la brunette commença la discussion… Un peu banalement… Oui, il était en vie. Ce n’était pas un fantôme qui se trouvait devant elle.

    - Quelque chose à voir avec quoi, Redfield? Demanda-t-il en fronçant les sourcils. Son ton avait quelque chose de hautain. Cependant, il devait s’avouer que c’était une vraie question. De quoi est-ce qu’elle parlait? Ça ne faisait pas longtemps qu’il était à Darkness Falls et avant il se faisait passer pour mort, donc il avait été plutôt tranquille.

    Le silence se posa une nouvelle fois entre eux. Wesker la fixait d’un regard dur sans bouger. L’idée de sortir son magnum ne lui avait même pas traversé l’esprit, il n’aurait pas besoin de ça pour se débarrasser de Claire. S’il se décidait à la tuer, bien sûr. Par chance pour elle, il n’avait encore rien décidé, sauf qu’il ne laisserait pas partir idem. Il trouverait bien le moyen pour qu’elle se souvienne de lui… et pour longtemps après cette rencontre. Un rire mauvais et pas du tout rassurant sortit de sa bouche lorsqu’elle pointa son pistolet sur lui. Si elle pensait vraiment qu’elle le ferait parler comme ça… Elle était naïve la petite.


    - Mes plans pour cette nuit? Répondit-il simplement un petit sous-entendu dans la voix. Quoi? Il avait bien le droit de s’amuser un petit peu, non? Seulement tenter de l’effrayer un petit peu, rien de si méchant que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
62

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ( Wesker ) Jeu 18 Nov - 19:34

    Étrangement il ne semblait pas savoir ce qui se passait, il ne pouvait pas être aussi bon comédien, enfin quoique il avait déjà réussi à piéger la moitié des S.T.A.R.S à Raccoon city et personne ne s'était douté de rien d'après ce qu'elle savait, mais après ça ne voulait pas forcément dire grand chose. Peut être qu'il disait la vérité, il semblait que pour une fois il ne soit pas mêlé à tout ça du moins pour le moment, Claire n'était sur de rien et on pouvait dire qu'elle n'aimait pas se retrouver dans le doute, une seule hésitation pourrait l'amener à sa perte. Mais cela n'empêchait pas que Wesker pouvait préparer un mauvais coup, elle pourrait le tuer maintenant ou du moins tenter, ce serait déjà une bonne chose de faite, elle n'était peut être pas une meurtrière pour tant, elle ne savait pas quoi faire, elle tirait plus sur les zombies et non sur les humains, même si d'après les rumeurs qui couraient, ce sale type n'était plus vraiment humain, aucun humain ne pouvait avoir une telle force, elle en avait eu la preuve sur l'île de Rockford, il n'avait pas hésité à lui faire mal quand elle l'a rencontré pour la première et la prendre en otage, même si ça avait duré peu de temps à ce moment elle avait ressentit de la peur, enfin normal vu toutes les créatures et zombies qu'elle avait affronté avant, mais c'était hors de question de montrer sa crainte, elle ne voulait montrer aucun signe de faiblesse.

    Alors tu ne sais rien ? J'ignore si je dois te croire, ou bien te tuer, j'en serais capable, la moindre tentative et tu le regretteras.

    C'est bizarre elle se sentait idiote, même si elle le menaçait, la jeune femme se doutait un peu que c'était idiot de faire des menaces à ce type, car si elle avait raison ça le ferait rire et il se moquerait d'elle, et ça elle n'aimerait pas ça. Soudain elle entendit un bruit venant de plus loin elle était sur de ne pas avoir rêvé, c'est alors que sans réfléchir elle baissa sa garde et observa les environs, elle n'avait pas réfléchi, mais sa réaction pourrait la mettre en danger, mais elle ne pensait pas à ça, en plus maintenant, elle tournait le dos à Wesker, mais elle ne pouvait pas ignorer ce bruit et si c'était quelqu'un se promenant dans la forêt et qui se faisait enlever ou pire encore, elle n'arrêtait pas de s'imaginer plein de scénario.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    I Wear My Sunglasses At Night

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ( Wesker ) Jeu 9 Déc - 2:39

    Le silence complet planait dans la sinistre forêt de Darkness Falls, même le vent se faisait silencieux en secouant doucement les feuilles qui ne faisaient aucun son de mécontentement. Les deux seules personnes se trouvant dans cet endroit se fixaient depuis un instant déjà. Albert Wesker regardait Claire Redfield d’un regard froid et dur, la jeune femme tant qu’à elle semblait essayer de son mieux de contrôler ce qu’elle ressentait. Avait-elle peur? Était-elle à l’aise? Était-elle nerveuse? Était-elle vraiment en plein contrôle? C’était dur à savoir. Il fallait beaucoup de pratiques et de volonté pour savoir bien se contrôler. Heureusement pour notre grand blond, il n’avait plus de mal avec la plupart de ses sentiments. La crainte, la nervosité, l’amour, la culpabilité avaient depuis longtemps été banni de sa personnalité, tout était tellement plus simple. Le reste, il arrivait à le contrôler, sauf la colère et la haine. Il n’arrivait pas à se l’avouer, mais cette faiblesse allait finir par le tuer. Mais pas ce soir, non sûrement pas. Il tenterait de rester calme, très calme. Peut-être même qu’avec un peu de chance, Claire allait survivre tant il serait calme. Le silence fut brisé par la jeune femme, elle aurait mieux fait de se taire, car elle se ridiculisait.

    - Je vous conseille de me croire Redfield, car tenter de me tuer est une perte de temps, un sourire moqueur étira ses lèvres pendant qu’il parlait. Oui, il la conseillait, car elle n’arriverait pas à le tuer, mais il la savait capable. Il avait vu une partie de son potentielle à l’île Rockfort. Quel dommage d’avoir ce genre de femme du côté inverse. Bien qu’il pourrait arranger cela. Et voilà. Il venait de trouver ce qu’il allait faire de Claire Redfield.

    - En 7 ans, personne n’y est arrivée. Je ne vois pas comment un… être dans votre genre pourrait réussir l’impossible. Un autre sourire moqueur. Il venait de briser son rêve… C’était quasiment triste.

    De nouveau le silence complet s’installa dans la forêt. Cette fois, un bruit anormal venant derrière Claire le brisa. La jeune femme se retourna immédiatement. L’avait-elle oublié? Venait-elle de faire la gaffe de se mettre dos à lui? Allait-il en profiter? C’était certain. Il serait stupide de ne pas le faire. Il n’eut besoin que de trois grandes enjambées pour arriver derrière elle. Il lui passa un bras autour du cou et la désarma habillement de l’autre, gardant sa main gantée autour de son poignet. En moins d’une seconde, il la fit tourner sur elle-même pour lui plaquer le dos contre l’arbre le plus proche, son avant-bras droit alla se poser contre sa gorge alors qu’il la bloquait à l’aide de son corps.

    - La nuit risque d’être… longue. Il prit une pause et tourna lentement la tête pour poser son regard sur un petit animal roux. Et tout ça à cause d’un simple renard. Un rire glacial s’échappa de ses lèvres.


[ HJ : Pardon du retard. Je suis en fin de session. :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
62

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ( Wesker ) Mer 29 Déc - 22:48

    Sans qu'elle s'y attende, la jeune femme se retrouva plaquer au mur par Wesker, le bruit qu'elle avait entendu était causé par un simple renard, et maintenant à cause de ça elle était piéger, elle n'arrivait pas à se dégager, n'oublions pas que ce sale type, à de la force, plus que n'importe qui sur cette Terre du moins aux dernières nouvelles. Et puis il avait raison sur une chose si personne n'avait réussi à le tuer en sept ans, ce ne serait pas Claire qui y arriverait. La, la jeune femme était vraiment en très mauvaise posture, elle n'aimait pas le rire qu'émit Wesker, c'était un rire glacial, ça la fit frissonner, elle sentait qu'il préparait quelque chose, et le plus étrange, c'est qu'il semblait attendre alors qu'il pourrait la tuer facilement, il avait l'avantage sur elle, mais si il faisait encore pire que la tuer ? Non impossible du moins elle ne préférait pas penser au sort qui l'attendait. En tout cas Claire ne pouvait pas espérer que Wesker la laisse partir comme si de rien n'était. Pour tout dire elle ne préférait pas tenter quelque chose, elle tenait quand même à sa vie, même s'il lui arrivait d'agir sans réfléchir comme dans cette situation, mais de toute façon que pouvait elle faire, elle avait l'impression qu'importe son choix elle se ferait tuer ou peut être pire. Tout ça, ça lui apprendrait à être trop curieuse et de se mêler de ce qui ne la regarde pas, personne ne pourrait l'aider cette fois ci, même pas son grand frère qui avait toujours été là pour la sauver comme il l'avait prouver sur l'île de Rockford. Cette fois ci la jeune femme devrait se débrouiller toute seule et c'était très mal partit.

    Qu'est ce que tu comptes faire de moi ? Tu pourrais me tuer, et pourtant tu ne le fais pas et je ne pense pas que tu me laisseras repartir.

    Quand Claire parlait elle tentait de cacher sa peur, mais ce n'était pas facile, en tout cas elle avait beaucoup de mal à garder son calme. Elle se souvint des fois ou elle avait discuté avec son frère de Wesker, et d'après ce qu'il disait c'était un homme qui n'en avait rien à faire de la vie des autres, après tout c'était en partie sa faute ce qui s'était passé au manoir Spencer en 1998, et d'après ce qu'elle savait il n'avait ressentit aucun sentiment de culpabilité, comme un tel monstre pouvait exister.

    Tu regretteras un jour tes actes Wesker.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    I Wear My Sunglasses At Night

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ( Wesker ) Jeu 30 Déc - 21:44

    Wesker se trouvait encore une fois avec la supériorité, mais il devait avouer que sur ce coup-là, Claire l’avait grandement aidé. Certes, il l’aurait eu quand même, mais elle lui avait facilité la tâche. Elle était sympa quand même. Albert avait son avant-bras sur sa gorge de façon à le tenir contre l’arbre et non pour l’étrangler. Redfield lui posa une question et elle tentait de son mieux de contrôler une certaine peur. Hou! Il faisait peur à Claire Redfield. … Un sourire mauvais avait étiré ses lèvres minces. Elle lui posait une très bonne question. Qu’est-ce qu’il allait faire d’elle? Oui… Il avait très envie de la tuer sur place, mais en même temps, il devait s’amuser un petit peu avec elle avant de le faire. De la faire souffrir… Si Wesker n’était pas capable d’avoir Chris Redfield, il allait se défouler sur sa petite sœur adorée. C’était un bon plan. Si Chris apprenait qu’Albert avait violenté et tué sa sœur, il agirait sur le coup de la colère et le grand blond aurait l’avantage. Le grand homme ouvrit la bouche pour parler, lorsqu’une idée lui traversa la tête. Mais oui! C’était ça qu’il allait faire de Redfield. Oh oui! Sa compagnie aurait bientôt besoin de cobayes… Même si le produit n’était pas complètement terminé, Wesker pouvait tout de même ramener un premier sujet? Tasha serait contente, mais moins que lui de voir une Redfield se faire séquestrer dans un laboratoire.

    - Je ne compte pas vous laisser la chance de partir, en effet, Redfield. Le même sourire mauvais était affiché sur ses lèvres. En fait, je crois que vous pouvez mettre utile… Très utile.

    Il ne put retenir un rire froid de s’échapper de sa bouche lorsque Claire lui dit qu’il allait regretter ses actes. Ah non surtout pas. Il n’avait rien à regretter. Il approcha sa bouche de son oreille et murmura :

    - C’est vous qui allez regretter d’être une Redfield. Bon sang qu’il pouvait détester ce nom… Chris Redfield, Claire Redfield, Père Redfield et Maman Redfield… Il les détestait tous!

    Il plongea son regard caché par ses lunettes dans celui de la rousse. Il fit un mouvement brusque vers le haut avec le bras qui la tenait à la gorge pour lui faire lever le menton et pour ainsi l’assommer à moitié sur le tronc de l’arbre. Une seconde plus tard, il leva son autre main pour lui agripper les cheveux au dessus de sa tête, il la jeta alors face première sur le sol humide de la forêt. Le grand blond s’avança pour lui placer l’une de ses grosses bottes sur son dos et ainsi la tenir sur la terre. Il appuya légèrement et s’accroupit sur le sol pour rapprocher son visage de la tête de la jeune femme
    .

    - Avez-vous déjà entendu parler de Tricell, Redfield? Demanda-t-il d’une voix menaçante, très menaçante. En fait, il n’en avait rien à faire de lui dire la vérité. Elle allait mourir de toute façon ou passer le reste de sa vie enfermée dans un laboratoire de Tricell, donc… Elle pouvait savoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ( Wesker )

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve ( Wesker )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers: