AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le côté obscure... Un nouveau membre ! | PV Tasha, Wesker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
25/200  (25/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Le côté obscure... Un nouveau membre ! | PV Tasha, Wesker Dim 31 Oct - 1:12

    C’était le début de soirée, 18 h 56 pour être précis. La jeune femme habillé d’un imperméable noir, celui qu’elle avait volé au centre commerciale, cherchant le lieu de rendez-vous que lui avait donné une amie, Tasha Turner. Missy la connaissait depuis suffisamment longtemps pour « commencer » à lui faire confiance. Depuis la capture d’Anna, elle n’arrivait plus vraiment à passée au travers, ni à pensée à autre chose qu’à ça et c’était bien une première fois qu’elle laissait ses émotions l’entraver. C’est pour cela qu’elle avait accepté de venir, se disant qu’elle changera ses idées une fois avoir vu Tasha. Missy gara sa Dodge Caliber, puis entama le chemin vers l’un des quais. Personne en vue qui ressemblait à la blonde, elle supposa donc qu’elle était la première arrivé. Elle marcha lentement, croisant plusieurs bateaux et un seul gars, mais aucune jeune femme, sans pour autant s’en inquiéter. La militaire en elle était aux aguets. Et oui, elle était armée d’un colt slide, gardé sous son imper. Elle n’était jamais trop prudente, n’ayant jamais connaissance de ce qui pouvait arriver. L’arme était en but de la protéger… Comme les préservatifs. Enfin, bref. Sous ses conseils en lien sur la protection, elle se dirigea plus loin dans le quai.

    Comme si elle considérait normal que les lieux étaient vide de personne, elle continua à marcher, sans se poser de question. Même pas de question sur la raison de pourqwhat l’amie voulait la voir. Peut-être parce que Missy était trop attardé sur ses problèmes du moment. Tellement, qu’elle n’a pas sentit chez Turner une certaine insistance quand au lieu de rendez-vous, qui aurait pu être sentit comme étrange. L’UBCS ne le sentait pas, elle ne voyait pas qu’elles se rencontraient dans la pénombre de la ville, là où presque personne ne se promène ordinairement la nuit tombé…

    Enfin, c’est ce qu’elle allait découvrir dans peu de temps. Une main levée en signe de salut, elle s’avança directement vers son amie, enfin retrouvée.


    « Hey Tasha ! »


;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Le côté obscure... Un nouveau membre ! | PV Tasha, Wesker Dim 31 Oct - 2:22

    Tasha Turner monta un second étage lorsqu’on l’informa que le patron souhaitait la voir au plus vite. À contre cœur, elle laissa ses recherches de côté et se rendit dans… Son bureau… Bureau qu’elle partageait en ce moment avec Albert Wesker. Elle n’avait même plus son petit coin tranquille. Tasha entra sans frapper, car elle était la seule à pouvoir se permettre ce genre d’entrée dans toutes les pièces de sa maison. Sans un mot, elle alla se placer devant le bureau où Wesker était installé. Le bel homme lui fit signe d’attendre un instant alors qu’il finissait de donner ses dernières instructions à une équipe sur le terrain.

    - Tu as fait ce que je t’ai demandé, Turner? Demanda-t-il lorsqu’il eut raccroché. Tasha l’observa silencieuse un moment avant d’avoir un léger sourire.

    - Oui. Répondit-elle simplement avant de se diriger vers le deuxième bureau dans la pièce. Elle prit un dossier qu’elle mit sur celui de Wesker. Missy Otehima. Agente de l’U.B.C.S. Son rôle dans la corporation est assez incertain, mais elle semble importante pour Umbrella.

    Le grand blond fixa Tasha un court instant avant de consulter le dossier de la nommée Missy. L’homme finit par ouvrir un tiroir et prit une boîte qu’il tendit vers la scientifique.

    - Très bien. Tu sais ce qui te reste à faire. Tasha hocha la tête avant d’ouvrir la boîte contenant un gros bijou rouge sang avec des pattes en métal. La scientifique la referma et la remit sur le bureau.

    - Je n’ai pas besoin de cela… Missy est… Une connaissance… Je vais la convaincre. Ce soir même au port à 19heure.

    Sans un mot de plus, la blonde sortit du bureau. Albert ne l’avait empêché de rien. C’était une bonne chose, non? Certes, Tasha savait ce qu’elle avait à faire. Elle n’avait pas besoin de lui pour tout. L’heure de partir pour son rendez-vous arriva plus vite que prévu et la blondinette dut encore une fois abandonner son travail pour se diriger avec sa Porsche Carrera GT au port.

    La place était plutôt sombre, ce qui était une bonne chose pour elle. Si elles ne se faisaient pas voir, il y avait moins de chance qu’il est quelques témoins à leur discussion. Turner quitta son véhicule à l’heure exacte du rendez-vous. Automatiquement, elle verrouilla ses portières avant de se mettre à avancer sur le quai. Son regard gris se mit à scruter la pénombre à la recherche de son « amie ». Ses yeux tombèrent rapidement sur la seule silhouette féminine présente dans le coin. D’un pas rapide, elle se mit à avancer vers elle. C’est alors que la femme qui était sûrement Missy leva une main pour la saluer avant de crier son nom.


    - Bonsoir Missy, commença-t-elle d’une voix basse avant de se reprendre et d’avoir l’air plus enjouée. J’espère que tu vas bien?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
25/200  (25/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Le côté obscure... Un nouveau membre ! | PV Tasha, Wesker Mar 2 Nov - 21:11

    La jeune femme termina d’avancer vers la belle blonde qui faisait de même, jusqu’à ce qu’elles soient toutes deux à la même hauteur. Missy lui fit un léger sourire en entendant la question de son amie, mais chercha à trouver une réponse positivement correcte, car elle ne voulait pas donner comme rétorque « Non ! Pas du tout. ». Tasha avait sûrement envie de passer un bon moment et selon elle, sa maussaderie risquerait de gâcher cela. Enfin, elle était là pour ça, passer du bon temps ou sinon, avoir la chance de penser à autre chose. Pour l’instant, elle voulait garder ses problèmes pour elle.

    « Et bien, la forme ! Et toi ? »

    Elle avait gardé son sourire tout en se dirigeant vers une barrière qui surplombait l’eau et s’appuya d’un bras dessus en regardant le fleuve, puis se tourna vers Tasha en attendant sa réponse. Elle avait à mainte reprise tenté de comprendre le pourquoi de leur amitié. Peut-être parce qu’elle voulait se tourner du mieux qu’elle pouvait vers la normalité, ayant toujours eux que des connaissances du Hive. Sauf Anna, qui était plutôt hors du Hive, mais qui a quand même été toujours lié avec Umbrella. L’UBCS avait l’impression d’être en dépression avec sa raison d’être : son travail. Enfin, pour l’instant, elle laissa de côté cela…

    « Dis ! Pourqwhat le port ? »

    Comme par magie, cette question lui vint, mais pas pour la même raison qu’elle devrait. Elle était plutôt curieuse, que méfiante à propos de cette endroits peu fréquenté la nuit. En plus du soir, elle ne soupçonnait rien… Peut-être parce qu’elle était habitué à ce genre de lieux… Elle se reprit sur un ton plus ravi.

    « À part ce balader, il n’y a pas grand activité ici, non ?

    Elle regarda aux alentours, affirmant ces dires. Pas un chat dans le coin à part eux. Ce n’était pas une mauvaise chose, car de toute façon, si il y avait du danger, elle pourra la protégé, sauf qu’une explication devra s’ensuivre quand à son arme… Mais bon, pour l’instant, pas de danger en vue… Et puis, qu’est-ce qui disait qu’il y en aura ?


;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Le côté obscure... Un nouveau membre ! | PV Tasha, Wesker Mar 2 Nov - 23:46

    La forme… C’était une réponse tellement simple qui évitait de dire la vérité. Tasha n’allait surtout pas insisté, elle n’était pas là pour servir de psychologue à la jeune femme qu’elle pouvait considérer comme une amie. Enfin, amie était un grand mot, mais l’important était que Missy considérait Tasha comme une amie, le reste n’était que pur détail. Depuis le début, la blonde avait senti que la brunette devant elle avait quelque chose de spécial. Elle n’avait pas encore mis le doigt dessus, mais lorsque Missy aurait rejoint Tricell, ses recherches seraient encore plus faciles.

    - Ça va, répondit simplement la scientifique au retour de sa propre question. Pour une fois c’était quasiment vrai. Elle se sentait mieux ces temps-ci. Son boulot allait bien, elle s’était habituée à loger un certain nombre des membres de Tricell, Wesker ne cherchait plus à lui marcher sur les pieds et il la laissait travailler, on pouvait presque dire que tout allait bien pour la blondinette.

    Tasha avait suivi des yeux le déplacement de Missy vers le fleuve. Tant qu’à elle, elle n’avait pas bougé. Elle s’était contentée de croiser les bras sous sa poitrine sans quitter la jeune femme des yeux. La question de la jeune fille prit un petit peu la scientifique au dépourvu. Turner détourna les yeux vers le fleuve un court moment avant de répondre :


    - Parce que le port est un endroit plutôt tranquille, avoua-t-elle tout en se décidant à s’approcher de la clôture en bois à son tour. Est-ce que la brunette commençait à la craindre un peu? Mais non, il ne fallait pas voyons. Elle n’avait pas du tout dans ses intentions de lui faire quoi que ce soit. Enfin, ça c’était si tout se passait comme prévu.

    - Et on avait besoin d’un endroit tranquille pour discuter toi et moi, rajouta-elle d’une voix légèrement sévère. Dis de cette façon, ça n’annonçait rien de bon n’est-ce pas? En effet, Tasha n’était pas là pour discuter de tout et de rien avec Missy. Non, elle avait un objectif bien précis.

    - Ça fait combiens de temps qu’on se connaît, Missy? Deux? Trois ans, peut-être? Certes, nous avons tous nos petites choses à cacher, mais… J’aimerais savoir…Quel métier fais-tu? Et pour qui est-ce que tu travailles? Son ton ressemblait drôlement à celui qu’elle utilisait lorsqu’elle menait des interrogatoires à Raccoon. Le même ton que l’inspecteur qui connaît les réponses, mais qu’il souhaite les entendre de la bouche du suspect.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
25/200  (25/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Le côté obscure... Un nouveau membre ! | PV Tasha, Wesker Mer 3 Nov - 3:10

    Missy écouta la réponse de Tasha avant que celle-ci ne la rejoigne contre la clôture en bois. L’UBCS affirmait que le port était calme et sans quitter des yeux du fleuve, elle fit signe de tête que oui tout en restant silencieuse. À cet instant, elle se trouvait assez bien, à l’aise pour être précise. Elle le resta quand la blonde lui répondit qu’il avait besoin de la tranquillité pour pouvoir discuter… De chose sérieuse lui semblait-il. Elle se tourna vers elle en écoutant avec attention ce qui suivit. Pendant que Turner lui fit remarquer qu’il se connaissait depuis au moins 3 ans, un sentiment de surprise s’éveilla en elle, trouvant que le temps avait passé si vite. L’étonnement qu’elle avait en constatant qu’elle n’avait pas encore trouvé le courage de donner entièrement sa confiance en Tasha. Celle-ci ajouta qu’elles avaient tous à cacher des choses et que maintenant, elle voulait savoir ce que faisait réellement Missy.

    L’agente prit en compte qu’elle doutait probablement de quelque chose à propos de son travail. Cela venait éveiller que Tasha avait sûrement quelque chose à caché elle aussi. Ce ton autoritaire qu’elle avait utilisé semblait spécifier quelque chose, peut-être une aisance face à des criminels en plein interrogatoire… Enfin, c’était l’impression que donnait ce ton autoritaire. En se tournant de nouveau vers le fleuve, mais baisa la tête perdant son regard dans l’eau. Elle tarda à répondre en soupirant longuement et commença doucement à s’expliquer.


    « C’est un travail… Je ne me souviens plus du tout pourquoi je l’ai choisit… Mais bon, on se connait assez longtemps pour te donner ma confiance. »

    Soudain, elle se tourna vers Tasha en la regardant longtemps, cherchant à peu près les mots, le dire sans rendre de contrariété, sans lui faire peur. En parler allait lui faire du bien… Elle parla avec un ton posé, dépourvu de crainte et de nervosité, chose qu’elle ressentait cependant en elle, mais qu’elle cacha avec brio, une vraie actrice.

    « Je suis une paramilitaire… Mais embauché par Umbrella. Autrement dit, je fais partit de Umbrella Biohazard Countermeasure Service…. Tu connais ? C’est nous qui ramassons les pots cassés d’Umbrella. »

    La jeune femme se lançant dans une explication, simple et nette. Mais maintenant, elle voulait en connaître un peu plus sur son amie, savoir ses intentions en connaissant ce qu’elle faisait vraiment…

    « Mais j’aimerais savoir… Toi, as-tu des choses à me cacher ? Disons que c’est du donnant-donnant. On doit pouvoir se faire confiance mutuellement je crois. »

    Elle avait gardé le contrôle et as su continuer dans le même ton qu’au début, même qu’un sourire apparut sur ses lèvres. Mais elle ressentait une envie de tout dévoilé, du fait qu’elle avait une Anna coincé au Hive et le fait qu’elle sentait un début de déloyauté de la part de la corporation… Mais pour l’instant elle arrêta là-dessus.


;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Le côté obscure... Un nouveau membre ! | PV Tasha, Wesker Jeu 4 Nov - 3:14

    Tasha commençait à préparer ses futurs arguments pendant le silence suivant ses questions. Ça serait surprenant que la jeune femme lui réponde aussi vite, mais les humains avaient encore le don de la surprendre. Turner observait les réactions de Missy. Comme elle aimerait être dans sa tête pour savoir à quoi la brunette pensait en ce moment. Elle cherchait une échappatoire? Elle voulait lui mentir? Elle réfléchissait à la façon de lui dire la vérité? Un instant après, Missy commença à parler.

    Tasha fronça les sourcils de façon septique. Elle ne se souvenait plus du pourquoi elle l’avait choisi? Comment était-ce possible? On ne choisissait pas un travail sans raison. Un métier c’était pour la vie. Il ne fallait pas prendre d’importe quoi… Enfin, c’était la vie de Missy pas la sienne… Après tout peut-être était-ce une raison pour éviter de lui dire la vérité? Par compte, la femme lui avoua qu’elles se connaissaient depuis assez longtemps pour avoir sa confiance. C’était une bonne chose ça. Sa tâche s’annonçait encore plus facile que prévu. La brunette tourna finalement la tête vers elle et Tasha soutient longuement son regard en gardant le silence. Elle n’allait pas la brusquer. Missy lui parlerait lorsqu’elle en serait prête et heureusement ça ne tarda pas. Au moins, elle lui dit la vérité. C’était déjà ça.


    - J’ai déjà entendu parler, dit Turner. Elle avait plus que simplement entendu parler. Elle avait déjà travaillé en étroite collaboration avec eux dans le temps de Raccoon. Cependant c’était le genre de détail que Missy ne saurait pas, elle gardait son passé pour elle. Même ses quelques vrais amis n’étaient pas au courant.

    Bon, elle aurait dû se douter que Missy serait le genre de femme à souhaiter le donnant, donnant. Elle lui avait dit son métier et espérait que Tasha en ferait de même. Bon, elle n’avait pas trop le choix. Elle allait répondre à la jeune femme, mais elle allait éviter de lui donner les détails importants de sa vie. Elle serait aussi brève que Missy l’avait été avec elle.


    - Oui, j’ai certaine chose à cacher, mais il y a certaines choses que je peux te dire, bien sûr. Un sourire quasiment amical étira ses lèvres pour l’une des première fois de la soirée. Je suis scientifique… Je travaille pour une compagnie pharmaceutique… Rivale à la tienne.

    La blonde décroisa les bras pour les mettre dans les poches de son jean. Elle ne lâchait pas Missy du regard en réfléchissant à une façon de retourner sur son sujet de départ, car la jeune femme avait changé de sujet. Turner n’était surtout pas là pour parler d’elle et de sa vie.

    - Ça fait longtemps que tu travailles pour… Umbrella? Comme elle pouvait détester prononcer ce nom qui lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle laissa le temps à Missy pour répondre avant de demander : Et tu aimes bosser pour eux?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
25/200  (25/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Le côté obscure... Un nouveau membre ! | PV Tasha, Wesker Jeu 4 Nov - 23:15

    Missy était bien contente de la réaction de Tasha. Enfin, si on pouvait appeler ça une réaction. Son interlocutrice a simplement rétorqué qu’elle avait déjà entendu parler de son unité, sans plus. Mais elle en était bien soulagée. Maintenant, il restait Turner de lui dévoilé ce qu’elle cachait. L’agente ne s’attendait à rien, sauf peut-être un seul souhait, que son amie ne soit pas une militante contre Umbrella… « Malheureusement » c’était en quelque sorte ça, mais elle résonnait de la bouche de la blonde d’une façon plutôt rassurante et Missy était captiver de sa réponse. Pourquoi lui disait-elle ça ? Qu’allait-elle faire de ses informations maintenant ? La scientifique voudrait quelque chose d’Umbrella ? Toutefois, elle dit quelque chose qu’elle ne put contenir à propos de cette compagnie rivale.

    « Intéressant ! »

    Les deux femmes se regardaient longtemps avant que Tasha se décide de parler, demandant à Missy si ça faisait longtemps qu’elle travaillait pour Umbrella… Missy ne se rappelait que du début de sa formation quand elle avait 12 ans, mais avant ça, rien du tout. Donc, il faut dire qu’elle travail depuis neuf ans. Selon Umbrella, elle serait amnésique, sans aucun souvenir de son passé et recueillit par la corporation. Elle commença alors sa réponse.

    « Depuis neuf ans que je suis avec eux… Seulement, j’ai l’impression que c’est plus que ça… Mais on va dire que c’est ça ! »

    Tasha lui demanda une question plus délicate, qu’elle faillit vouloir laisser passer. C’était des questions qui n’était jamais venue à l’esprit de la jeune femme, qui s’était toujours placé du côté de cette compagnie et ce sans se poser de questions. Mais depuis l’histoire d’Anna, elle ne pouvait s’empêcher de le faire… Son visage fit une légère moue déçu et commença à s’expliquer.

    « Je ne sais pas… En faite, j’ignore ce que je fais avec eux. Mais ce métier est ma raison d’être. Je ne sais rien faire d’autre… Je pense. Je ne suis pas sûre si je peux répondre non… même si c’est ce que j’ai envie de dire. »

    Elle soupira en prenant une pause analysant ce qu’elle venait de révéler jusqu’à maintenant. Si Tasha lui demandait cela, ce n’était pas pour un rien, pas pour lui demander de rejoindre Umbrella, surtout avec le ton qu’elle avait utilisé en le nommant. Elle voyait quelque chose comme une invitation vers sa compagnie pharmaceutique à elle, dans son camp. Elle osa et lui posa une question sur un ton calme.

    « Pourquoi veux-tu savoir ça ? Tu semble en savoir plus sur moi… »


;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Le côté obscure... Un nouveau membre ! | PV Tasha, Wesker Dim 7 Nov - 5:39

    Intéressant? Vraiment? Qu’est-ce qu’il y avait d’intéressant là-dedans? Pour Tasha la science c’était intéressant, elle en mangeait, elle ne vivait que pour ça. Mais pour les autres, qu’est-ce que c’était la science? Un simple moyen de faire de l’argent? Une perte de temps? Après tout… Ce que Missy pouvait vraiment penser de cela n’intéressait pas vraiment Turner. Chacun son métier disait-on.

    Après un long moment de silence, Tasha le brisa en posant une question plutôt simple à Missy. Une nouvelle fois, Tasha fronça les sourcils. Elle avait l’impression que ça faisait plus de 9 ans qu’elle travaillait avec eux? C’est quoi? Elle ne se souvenait plus ou bien elle préférait de pas lui dire? Turner observa drôlement la brunette avant de demander.


    - On va dire que c’est ça? Répéta-t-elle en jetant le même regard à la brune. Et pourquoi donc Missy? C’est 9 ans ou c’est plus? Ou encore moins?

    Et non, la blondinette n’hésitait pas à demander. Lorsqu’elle voulait savoir quelque chose, elle faisait tout pour le savoir dans les moindres détails. Et ça, Missy devait le savoir avec le temps, non? La suite de la conversation devient plus… personnelle… Turner écouta donc la jeune femme avec une attention rare, un maigre sourire étirant ses lèvres à chaque fois qu’elle avançant dans son récit. Lorsqu’elle eut terminé, Tasha posa une main amicale sur l’un des bras de Missy.

    - On est entre nous, Missy. Tu peux dire non, si tu veux. Commença la blondinette d’une voix encourageante. Elle poursuivit rapidement sur le même ton. Mais ne dis pas que c’est tout ce que tu sais faire. Tu es une personne géniale, Missy. Tu as beaucoup de qualités. Je suis certaine qu’avec un peu de volonté, tu pourrais faire ce que tu veux.

    Elle sourit amicalement à la jeune femme avant de relâcher son bras. Oui, Tasha savait ce faire sympa lorsqu’elle voulait. Et encore plus lorsqu’elle cherchait à obtenir quelque chose. Mais n’allez pas croire qu’elle disait n’importe quoi à son « amie ». Non, surtout pas. Turner était convaincu que Missy avait les capacités d’accomplir des centaines de choses. Ce fut, ensuite, à Missy de poser une question à la scientifique. Une question que Tasha s’attendait à entendre avant la fin de la discussion. Elle eut un petit rire avant de commencer.

    - Oui, j’en ai appris un petit plus sur toi dernièrement. J’ai fait ma petite recherche. Et… Pour dire vrai, je savais déjà pour qui tu travaillais lorsque je t’ai posé la question. Elle prit une courte pause, cherchant les bons mots. C’est en effectuant ma recherche que j’ai su que c’était quelqu’un comme toi que j’ai de besoin… Que Tricell a de besoin… En fait, Missy… Je te donne la chance… Peut-être ton unique chance de… changer de voie… De faire autre chose de ta vie. Je ne sais pas si tu aimes les défis, mais si tu acceptes, j’en ai un de taille à te proposer.

    Oui, elle était brève, très brève. Tout ce qu’elle demandait à Missy, c’était de lui faire confiance... Confiance à 100%. Elle allait lui en dire plus en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
25/200  (25/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Le côté obscure... Un nouveau membre ! | PV Tasha, Wesker Mar 9 Nov - 18:08

    « 9 ans… Car avant ça, je ne vois rien, que du noir. Il semblerait que j’étais toute seule et Umbrella m’a recueillit, me disant que je souffrais d’amnésie. Ils n’ont jamais pu me dire d’où je venais, me disant qu’ils l’ignoraient. »

    Missy gardait cette expression neutre, mais intérieurement, elle se sentait ravis de se confier, surtout le fait que Tasha la rassurait, en lui énonçant qu’elles étaient entre eux, donc elle pouvait tout lui dire. Depuis quelque temps qu’elle se demandait si elle était toujours d’accords à propos d’Umbrella, mettant en question leurs valeurs et leur cause. Ses valeurs également, ils avaient changé en quelques jours. Pendant un instant, elle se sentit perdu, coincé avec cette compagnie… Elle tenta de se rassurer en se disant que ça pouvait être pire, mais une main se posa justement sur son épaule, celui de Tasha qui l’encouragea avec ces mots, même qu’elle parvint un peu. L’agente lui fit un mince sourire, essayant de croire en ce qu’on lui disait.

    Enfin, la jeune blonde répondit à sa question, révélant qu’elle était au courante de ce qu’était Missy, ayant faite une recherche sur elle. La brune se disait qu’elle devait avoir de très bon moyen pour avoir trouver de tel information, mais c’était un soucis pas très important pour le moment, car son amie lui nomma Tricell. Anna lui avait parlé de cette compagnie… La conversation devenait de plus en plus intéressante pour l’UBCS, qui écoutait d’une grande attention Tasha, trouvant aussi que c’était une chance inouïe. La première fois qu’on lui avait parlé de Tricell, elle s’avouait avoir déjà pensé être intéressé à faire plus de recherche là-dessus, mais voilà qu’on lui ouvrait une porte. Bien entendu, ça aurait été une recherche personnelle, sans l’intention de faire part de quoique ce soit à Umbrella.

    Missy réalisa que Tasha était en train de lui proposer de rejoindre Tricell. Au début, avec un argument qui disait qu’on avait besoin d’elle. C’était une chance unique de changer de camp, de faire autre chose autrement dit. La blonde lui donnait toute sorte de raison pour la convaincre… D’ailleurs, elle avait réussit, car Missy savait que ce serait son unique chance, mais elle plongeait là-dedans tête première, sans être totalement sûre. Seulement, elle était épuisée d’Umbrella, ce qui influençait pas mal sa décision.


    « Je t’écoute… »

    Réponse affirmative et Tasha pouvait sans doute le comprendre.


;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Le côté obscure... Un nouveau membre ! | PV Tasha, Wesker Ven 17 Déc - 3:19

    * Pauvre Missy *, ne put s’empêcher de penser Tasha. Umbrella inventait souvent n’importe quoi. Est-ce qu’elle avait vraiment été recueillit par Umbrella? Avait-elle simplement souffert d’amnésie? Ou bien Missy était une création? Un rat de laboratoire, autrement dit? C’était dur à dire comme cela, mais elle n’allait tout de même pas briser les pensées de la jeune femme avec ses suppositions.

    Le reste se passa plutôt vite pour la jeune scientifique qui avait tenté de convaincre Missy que Tricell était fait pour elle. Elle devait s’avouer qu’elle était plutôt douée. Peut-être qu’elle ne l’avait pas convaincu, mais au moins elle semblait avoir semé une petite confusion chez la jeune femme. Ses yeux la trahissaient.

    Un sourire satisfait étira doucement ses lèvres lorsque la brunette lui dit qu’elle l’écoutait. Bien, elle avait fait le bon choix, mais elle semblait l’avoir fait assez vite. Avait-elle une dent contre Umbrella? Turner n’allait pas se plaindre, car elle l’avait maintenant de son côté.


    - Tu as pris la bonne décision, répondit Tasha et ça c’était la vérité, car si elle avait refusé, elle aurait été contrainte de rejoindre Tricell. Wesker se serait personnellement chargé d’elle et ça Missy ne voulait pas.

    Maintenant, la tâche de Tasha s’annonçait un petit peu plus difficile, car elle ne savait pas exactement ce qu’Albert avait en tête avec elle. Elle le savait seulement en gros, mais pouvait-elle lui en faire part? Ou était-elle mieux de laisser son patron s’en charger? Ce n’était pas le temps d’hésiter, car une simple hésitation pouvait lui faire perdre le peu de confiance qu’elle avait donné à l’agente d’Umbrella.


    - Premièrement, tu dois comprendre qu’on ne te demandera pas de quitter Umbrella. Du moins pas pour le moment. Devait-elle expliquer la raison? Peut-être? Peut-être aussi était ce un léger choc pour la jeune femme qui s’attendait à pouvoir quitter définitivement. En tant qu’employée pour la Corporation, tu dois te douter que la quitter est une mission suicide? Or, Tricell tient à ses employés.

    Elle lui fit un petit sourire en coin se voulant rassurant. C’était le moment de lui dire où elle souhaitait vraiment en venir avec le rôle de Missy pour sa compagnie. Elle ouvrit la bouche pour parler lorsque son téléphone se mit à sonner. Elle fit signe à Missy d’attendre avant de décrocher et de se tourner pour lui faire dos.

    - Oui Oui C’est fait Aucun problème Non Oui Exactement Très bien À tout à l’heure

    Tasha raccrocha et remit son cellulaire dans sa poche avant de retourner près de Missy.

    - Pardonne-moi. Donc pour en venir au fait. Tricell te propose un travail d’agent-double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
25/200  (25/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Le côté obscure... Un nouveau membre ! | PV Tasha, Wesker Mar 21 Déc - 22:42

    L’agente écoutait d’une oreille attentive aux dires de Tasha, presque impatiente de connaître ce qui l’attendait en joignant enfin Tricell. Voyant cette opportunité comme un nouveau départ, Missy était lassé de cette vie en servant Umbrella et malgré le fait que Tricell semblait avoir les mêmes objectifs, il lui paraissait plus juste de faire confiance à Tasha qui la rassurait de ses mots. Ainsi, plus rien ne la retenait et pouvait accomplir tous ce qu’on lui demandera de faire. Tasha se lança enfin, expliquant d’abord que Missy ne devra pas abandonner immédiatement la corp’. Sur le coup, ça la choqua, démontrant tout de même un air passif. Elle en avait marre du parapluie rouge et blanc, mais elle devra encore rester avec eux… Mais le « Du moins pas pour le moment. » la calma rapidement. En y réfléchissant comme il faut, c’est vrai que ce serait du suicide. Déjà qu’elle semblait être bien convoité par les employeurs, mais convoités d’une manière étrange. Par mainte reprises, ils ont tentés de l’affecté ailleurs sous prétextes qu’elle y serait mieux payés ou la sécurité était mieux garantie. C’est sûr, en parlant d’un travail de bureau… Mais Missy resta de marbre face à ses proposition, trouvant que tout cela n’était en vain que pour la rabaissé dans son estime. Elle avait conservé son rang au sein de l’équipe d’UBCS….

    Enfin, prendre la décision de rejoindre Tricell semblait encore être une bonne option, surtout le fait que cette organisation tenait encore plus à leurs employés… Avant que Tasha ne continue, son téléphone sonna et se retourna pour répondre. Missy écouta, sans vraiment avoir le choix. (XD) et comprit sans difficulté que ça avait un rapport avec elle… Enfin, selon elle. Une fois que la belle blonde termina son téléphone, elle se retourna vers Missy qui affichait un sourire sans réel émotion, mais il s’agrandit en entendant sa nouvelle mission.


    « Un travail d’agent-double. Comme c’est touchant. » Le tout sur un ton sarcastique, son sourire ne l’était pas. Elle était absolument… comblée ? « C’est un travail qui me va… Mais je voudrais savoir ce que vous espérez tirer d’Umbrella.

    Un long soupire suivit et une vague de souvenir lui vint, voulant partager un certain détail assez éprouvante avec Tasha

    « Pour ton informations, j’ai un examen sanguin une fois par mois. Douloureuse, ça je peux te l’assurer, mais les labos où c’est fait nous sont inaccessibles à part le jour de l’examen. J’espère que ça pourrait t’être utile, je crois que tout le monde dans la compagnie y est répertorié.

    Du moins, les scientifiques et les agents d’UBCS. À quoi servaient ces tests ? Selon ce qu’on avait partagé avec Missy, ce n’était que pour voir s’ils retrouveraient une souche de virus-T qui lui avait été injecté des années plus tôt… Mais les résultats lui étaient inconnus, ne sachant pas si oui ou non elle était « infectée ».

    D’un air indifférent, elle se demandait cependant si Tricell pouvait conclure quelque chose avec ces examens, mais elle n’osait pas demander tout de suite, préférant garder comme prétexte qu’elle donnait cette information pour divulguer les noms des gens qui travaillent chez le parapluie.


;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Le côté obscure... Un nouveau membre ! | PV Tasha, Wesker Mar 4 Jan - 0:59

    Missy lui répondit sur un ton sarcastique qui l’insulta légèrement. Elle était touchée? Touchée? Mais pour quelle raison? Il n’avait rien de touchant là-dedans. Cependant un sourire plus sincère prit place sur le visage de la jeune brune. Au moins ça lui plaisait, mais Tasha l’avait deviné. C’était un travail qui allait à tout le monde, elle l’avait déjà fait et même si elle n’était pas faite pour les S.T.A.R.S, elle avait adoré berner tout le monde. Bien que sa fin avec son équipe n’avait pas été comme dans ses rêves. Elle n’avait pas pu l’annoncer, car elle avait pris peur et était partie avant. Wesker l’avait fait à sa place.

    L’agente d’Umbrella lui posa une question à laquelle Turner s’attendait. Qu’est-ce que Tricell voulait d’Umbrella? À vrai dire, Tricell ne voulait rien à Umbrella, c’était Wesker qui vouait une haine incalculable envers cette compagnie et qu’il voulait les détruire
    .

    - En fait, nous espérons tirer plus que de simples informations sur Umbrella. Commença-t-elle en tout franchise. Albert ne lui avait pas mis de limite sur ce qu’elle pouvait dire, donc pourquoi pas une partie de vérité? C’est une compagnie rivale depuis longtemps. Même si elle a perdu la confiance de la population, elle peut être dangereuse.

    Tasha haussa les épaules de façon innocente. Elle ne serait pas derrière la destruction d’Umbrella. Certes, elle recrutait dans cette intention, mais c’était tout. Missy se mit alors à lui confier un détail sur la corporation. C’est qu’elle comprenait vite celle-là son boulot. La blonde fronça les sourcils, un test par mois? Pourquoi à chaque mois? … Chez Tricell c’était une seule fois au début de tout et après ça allait seulement s’il y avait des doutes d’infection. Ce qui retient l’attention de la scientifique c’est lorsqu’elle dit que tout le monde y était répertorié. Super… Du travail en moins, même s’ils connaissaient la plupart des membres de la corporation.

    - Intéressant Missy. On va voir ce qu’on peut faire avec ça, répondit la blonde avec un sourire. Certes, elle ne pouvait rien promettre. Si Albert jugeait que ce n’était pas important ce n’était pas de sa faute.

    - Je t’assure qu’avec Tricell, il n’y a pas de tests à chaque mois, un sourire rassurant et demi-moqueur étira ses lèvres. Plus qu’elle y pensait et plus elle trouvait ça étrange. Umbrella avait changé sa façon de travailler? Parce que dans le temps où elle y était, elle n’avait subi pas de test sanguin. Oui, ça faisait un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le côté obscure... Un nouveau membre ! | PV Tasha, Wesker

Revenir en haut Aller en bas

Le côté obscure... Un nouveau membre ! | PV Tasha, Wesker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers: