« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

.:: It's Raining again. ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: It's Raining again. ::. Left_bar_bleue1000/400.:: It's Raining again. ::. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

.:: It's Raining again. ::. _
MessageSujet: .:: It's Raining again. ::. .:: It's Raining again. ::. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:40

R.A.I.N.


Bon alors memere ! On en a parlé sur la box... T'as pas le droit de nous quitter ! et d'abandonner Rain.

Abandonner Rain, ça serait comme
. laisser un petit chat sur le bord de l'autoroute.
. manger le dernier eclair au café devant un gamin qui meurt de fin.
. revivre encore et encore les morts de Michele R. dans ses films.
. la mort de la maman de Bambi en sempiternelle repetition.
. et d'autres encore !


Et puis surtout.. Tu laisserais toutes TES Fans, oui tes Fans à toi. Eperdues et eplorées ! Non. Non. Non. Tu n'as pas le droit.

T.T

So'.... Les clés sont dans tes mains, mais si t'es sage et que tu perdure, on te lancera toutes nos petites culottes.... x) Ou autre.... Si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: It's Raining again. ::. Left_bar_bleue456/500.:: It's Raining again. ::. Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

.:: It's Raining again. ::. _
MessageSujet: Re: .:: It's Raining again. ::. .:: It's Raining again. ::. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:45

Je vais continuer dans le même sens... l'abandonner ce serait
- Laisser Cat' aux mains d'umbrella... (bouhouuu ce serait triste .:: It's Raining again. ::. 244642 )
- Laisser Sidney se démerder toute seule avec Batman et l'armé des morts... ( la pauvre elle est assez perdu comme sa^^ .:: It's Raining again. ::. 865434 )

Non mais plus sérieusement j'ai un rp avec chacun de mes perso avec Rain et j'aime comment tu la joue, dure et froide comme dans le film mais pas méchante... sa lui correspond tout à fait je trouve!!
(D'ailleurs j'ai remarquer Rain était très demander en rp... dis toi que si elle l'est tant c'est que tu la joue pas si mal que sa Wink )

Euh... je pense avoir finis^^
Pitiéééé me laisse pas au HIVEEEEE .:: It's Raining again. ::. 244642 *sort* .:: It's Raining again. ::. 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: It's Raining again. ::. Left_bar_bleue1000/400.:: It's Raining again. ::. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

.:: It's Raining again. ::. _
MessageSujet: Re: .:: It's Raining again. ::. .:: It's Raining again. ::. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:46

Et puis n'oublions pas.... Qu'Alice deviendrait sans Rain ? Elle vient juste de la retrouver !

Elle irait... boire dans les barres et se taper un elephant rose ?
Elle ... danserait toute nue sur les plages.
Volerait le string léopard de Wesker pour aller se pendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
« I Don't Know Why. I Don't Know How. »
Elena GorskiQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elena Gorski

▐ Mess'ges. :
129

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: It's Raining again. ::. Left_bar_bleue20/20.:: It's Raining again. ::. Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

.:: It's Raining again. ::. _
MessageSujet: Re: .:: It's Raining again. ::. .:: It's Raining again. ::. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:08

    Et... Elena, hein?...
    Qu'est ce qu'elle va devenir sans sa Rain adorée?
    Elena qui est si... Froide et distante d'accoutumée. Qui ne laisse entrer que peu de personnes... Comment va t-elle supporter de perdre Rain?

    On a tous besoin de notre Rain .:: It's Raining again. ::. 244642 !
Revenir en haut Aller en bas
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: It's Raining again. ::. Left_bar_bleue20/20.:: It's Raining again. ::. Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

.:: It's Raining again. ::. _
MessageSujet: Re: .:: It's Raining again. ::. .:: It's Raining again. ::. Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:33

Je n'avais jamais pris le temps de répondre à vos petites déclarations d'amour toutes chou. C'était tout simple, mais ça m'avait fait chaud au coeur.. Vraiment. & .. enfin .. Merci :) !

Rain est encore là, en grande partie grâce à vous.. Sachez le.

& maintenant .. J'attends vos petites culottes ! bounce .:: It's Raining again. ::. 871192
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


.:: It's Raining again. ::. _
MessageSujet: Re: .:: It's Raining again. ::. .:: It's Raining again. ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

.:: It's Raining again. ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser