« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Left_bar_bleue20/20{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story _
MessageSujet: { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:01




Contexte :
Desperate Housewives Story vous plonge dans l'univers de la série aux environs de la fin de la saison 3. Potins, rumeurs, secrets... Tout est mis à disposition pour que nous puissions réécrire ensemble et à notre manière la suite des aventures de nos Housewives préférées !

    Deux années se sont écoulées depuis ma mort et Wisteria Lane, ce quartier si paisible où je vivais autrefois, a été le témoin de nombreuses péripéties ayant déjà fait couler beaucoup d'encre. D'ailleurs mon suicide semble l'évènement majeur puisqu'il a révélé aux yeux de mes voisins des secrets dont personnes ne pouvaient jusqu'alors soupçonner l'existence. Et oui même mes amies les plus proches n'avait pas comprit mon geste et furent choquer de découvrir que derrière cette apparence que je leur donnais se cachait une toute autre femme. Ce que j'ai fait ? Oh et bien, il y a de cela plusieurs années, mon mari et moi-même avons apprit que nous ne pouvions avoir d'enfants. Du coup, nous avons sauté sur l'occasion d'acheter un bébé à une droguée que je connaissais et qui n'en voulait pas. Seulement nous n'avions pas prévu que quelques années plus tard, cette dernière viendrait le réclamer et deviendrait violente... Une violence qui me fit faire un acte impardonnable : Donner la mort à cette femme. Mais évitons d'entrer dans les détails sordides de cette histoire et passons à ce qui se passe actuellement à Wisteria Lane.

    Oh bien sûr vous comprendrez que mon mari a préféré quitter la ville avec son fils. La vérité ayant éclaté, certains regards du voisinage et même certains agissements donnaient à force une vie ingérable dans le quartier.
>>>> La Suite <<<<


{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Bouton10 { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Bouton12 { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Bouton11

Desperate H.Story
En Quelques Mots...



Notre Équipe :

{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story 110 ¤~¤ { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story 210 ¤~¤ { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story 310 ¤~¤ { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Stan11
Les Administrateurs

{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story 410 ¤~¤ { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Lynett11 ¤~¤ { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story B10
Les Aid'Animateurs

Présentation rapide :
Forum sur l'univers de la série du même nom, Desperate Housewives Story a ouvert ses portes le 22 Mai 2010 et base l'action RPG aux alentours du début de la saison 3.

Nous demandons un minimum de 10 lignes RPG pleines par post et une activité RPG minimum par semaine surtout pour les membres incarnant un personnage de la série ou important sur le forum.

On recherche :

{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Kathe10 { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Tom10 { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Orson10 { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Ian10 { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Karen10

Nous recherchons encore certains rôles principaux de la série tel que Tom Scavo, Katherine Mayfair ou encore Orson Hodge. Mais aussi des PV importants. Donc si les rôles vous intéressent n'hésitez pas.
Nous demandons un niveau convenable et surtout d'être actif pour ces rôles.

{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Bouton11

Statistiques :
Nous avons actuellement 33 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 10096 messages.

    A très bientôt sur Desperate Housewives Story
    Les Membres Du Staff

Ps : Remerciement particulier à Ketsu du forum Créa'Pub pour son aide apportée à la création de cette pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Andrew


{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story _
MessageSujet: Re: { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:43

Bonjour bonjour^^

Voici quelques news de DHS en ce début d'année

Meilleurs voeux à vous
Andrew de DHS



{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Bann_p10

{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Bouton13

Contexte :
Desperate Housewives Story vous plonge dans l'univers de la série aux environs du début de la saison 3. Potins, rumeurs, secrets... Tout est mis à disposition pour que nous puissions réécrire ensemble et à notre manière la suite des aventures de nos Housewifes préférées !

Avancée de l'Histoire :
Quand une histoire se termine, une autre recommence... Ainsi va la vie et peu importe ce que l'on essaye de faire pour sortir de ce cercle vicieux, notre destin est de suivre ce chemin qui nous est tracé depuis bien longtemps déjà...

Nous en étions resté au chapitre des enlèvements la dernière fois... Et bien sachez que tout est sur le point de se terminer dans cette facheuse histoire. Tony Hodgins, le psychopathe derrière tout ça, a décidé de mettre son plan à exécution et la mort de ses détenus semble être au rendez-vous. Plus le moment crucial approche et plus il semble au paroxysme de sa folie... Quel dénouement prendra cette affaire ?

En parralèle, un nouvel épisode semble pointer le bout de son nez à Fairview... La fête de fin d'année promet de faire naître certaines querelles entre les dames des quartiers proches de Wisteria Lane.



{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Bouton10 { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Bouton12 { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Bouton11

Desperate H.Story
En Quelques Mots...



Nouveautés :
Les Jeux de Noël arrivent à leur fin... Plus que quelques jours pour pouvoir participer et remporter quelques points d'investissements !

Un recensement a été mis en place et prendra fin ce prochain week end afin de poursuivre l'objectif de transparence que le forum est fier de vous offrir pour que vous soyez réellement au courant des membres actifs du forum !

2011 promet de belles nouveautés sur le forum en accentuant les évènements RPG du forum au travers d'un nouvel épisode et de la mise en place d'intrigue/synopsis pour faire vivre vos personnages !

Le forum a offert en cadeau à ses membres un nouveau profil plus riche dans leurs attentes et mieux hiérarchisé.

Enfin, d'autres éléments risquent d'intervenir dans les prochaines semaines comme l'annonce de la restructuration de l'équipe et de la gestion du forum, un nouveau design, une nouvelle vidéo.... Oui oui Desperate H.Story continue sa route et ce grâce à vous !

Nous vous rappelons que Desperate H.Story est fier de vous présenter les 2 forums de qualité avec qui nous faisons alliance :

Grey's Anatomy The StoryDesperate Housewives StoryCharmed Extinction

Notre Équipe :
{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story 110 ¤~¤ { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story 310 ¤~¤ { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Lynett11
Les Administrateurs

{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story 210 ¤~¤ { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story B10 ¤~¤ { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Nathan11
Les Aid'Animateurs

On recherche :

{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Edie10 { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Julie10 { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Nick10 { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Orson10 { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Ian10 { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Karen10 { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Dann10 { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Karl11 { Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Elisa10

Nous recherchons encore certains rôles principaux de la série tel que Edie Britt, Julie Mayer, Nick et Danny Bolen ou encore Orson Hodge. Mais aussi des PV importants comme Ian Varden. Donc si les rôles vous intéressent n'hésitez pas.
Nous demandons un niveau convenable et surtout d'être actif pour ces rôles.

IMPORTANT : Le forum recherche 1 Graphiste plutôt expérimenté (Pour ce poste, nous accordons une exception. c'est à dire que si vous n'êtes pas attiré par le RPG mais que vous désirez nous offrir vos talents de graphiste alors le poste peut être à vous)

{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story Bouton11

Statistiques :
Nous avons actuellement 43 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 16299 messages.

    A très bientôt sur Desperate Housewives Story
    Les Membres Du Staff
Revenir en haut Aller en bas

{ Fiche Part' ;; Desperate Housewives Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: ▐ Partenariats ;; Invités ▐ :: partenariats-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser