« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] _
MessageSujet: Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:17

    La police n'était pas débordé, mais Dexter avait souhaiter surveiller le quartier sud afin de prendre un peu l'air. Bien qu'il aime l'action, le jeune homme devait s'occuper de petites agressions sans réelle importance pour qu'il puisse quitter son bureau. En effet, en ce moment la ville était sembles t-il paisible, au grand désarroi du commissariat.

    Prenant sa veste pour se préparer à sortir, Dexter n'avait pas encore demander à sa coéquipière si elle voulait l'accompagner. Il n'avait pas vraiment d'amis depuis son arrivée, pourtant il s'entendait bien avec Elena. De plus elle était utile quant à la recherche de sa mémoire perdue. Le policier se dirigeait vers le bureau de sa partenaire tout en tournant la tête pour voir qui étaient les plus occupés. Bien sûr il ne voyait que papier et stylo en plein agitations. Il arriva devant la porte, prit une bouffée d'air pas vraiment pure et frappa à la porte.

    Sans même attendre une réponse, Dexter entra dans le bureau avec un léger sourire, pour montrer sa bonne volonté de bien faire. En effet, il ne savait pas si Elena était d'humeur à aller sur le terrain, mais il ferait tout pour qu'elle le veuille aujourd'hui. Puisqu'ils allaient enquêter sur des petits délits, ils auraient donc le temps de continuer l'enquête sur son passé.

    Étant donnée, qu'il avait pu s'enfuir de Raccoon City, il y aurait des chances que d'autres personnes qui le connaissent aussi. De plus, Dexter avait pu lire quelques part que des choses étranges se passaient près de l'église dans le sud, ou pas. Il savait que les rumeurs circulaient vite et qu'elles n'étaient pas forcément vraies, mais il fallait le vérifier. De toute façon, il avait reçu l'adresse d'une personne ayant le même nom que lui qui habitait dans les parages. L'occasion d'avancer dans son enquête personnelle était venue. Il posa donc la question à Elena, espérant une réponse positive...

    "Euh... Salut! Désolé de te déranger, mais ça te dirait d'aller faire un tour?"

    Bien qu'il ait l'habitude de la voir, Dexter ne pouvait s'empêcher d'admirer la beauté de sa collègue. Ce n'était qu'un amie, cela va de soit. Mais en tant qu'homme il n'avait de cesse de se demander, comment ça serait passé entre eux, s'il n'était pas coéquipier? Le jeune policier savait aussi que cette question resterait sans réponse, car il ne le saurait jamais. Mais aussi surtout parce-qu'avec une réponse, il aurait vite fait d'oublier son professionnalisme...
Revenir en haut Aller en bas
« I Don't Know Why. I Don't Know How. »
Elena GorskiQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elena Gorski

▐ Mess'ges. :
129

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] Left_bar_bleue20/20Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] _
MessageSujet: Re: Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:43

Je soupire bruyamment. Les jours semblent se suivre et se ressembler depuis quelques temps. A croire que le taux de criminalité est en baisse. Mais, aucun remue ménage n'est venu bouleversé Darkness Falls. Les petits délits du quotidien. Quelques vols. Rien de plus. Parfois, la terre tourne à l'envers. J'en suis certaine à présent. A moins que ça ne soit moi qui ne tourne pas dans le même sens que les autres. Cela dit, je ne suis pas certaine de comprendre toute cette tranquilité. Encore moins de la trouver des plus normale. « Tu ne devrais pas t'en plaindre. Pour une fois qu'on n'a pas à courrir après des tarés finis. » Voilà ce que mes inquiétudes avaient trouvé comme réponse auprès d'un de mes collègues. Je sais aujourd'hui qu'il est préférable de garder pour soi ses doutes. Enfin, tout ce blabla pour dire que c'est encore une journée, où je griffonne quelques rapports sans y mettre trop de coeur, qui s'annonce. S'il y a bien une chose que je déteste dans ce métier... C'est la paperasse! Mais, depuis le temps que tout ceci s'étale sur mon bureau. Disons que, c'est l'occasion...

Sans que cela ne m'étonne, il me faut peu de temps avant de me retrouver déconcentrée. Puisque déjà, j'entame le portrait d'un homme au dos d'une fiche. Rêveusement, je laisse la mine du stylo noir peindre la feuille blanche. Très vite, je reconnais l'identité de l'individu. Dexter. Mon coéquipier. Mais avant toute chose, mon ami. Ou peut être inversement. Cela n'a pas beaucoup d'importance. Nous formons tout deux une très bonne équipe. Malgré notre complicité quelque peu envahissante parfois. Heureusement, jusque là nous n'avons eu aucune plainte. Du moins, à ma connaissance. Instinctivement, je fronce les sourcils. Filastine me l'aurait dit. Aussitôt, je me détends et hausse mollement les épaules. J'ai confiance en lui. Après tout, nous sommes coéquipiers...

Un bruit sourd contre ma porte. Je redresse la tête. Extirpée malgré moi de mes songes. J'ouvre la bouche, puis... « Euh... Salut! Désolé de te déranger, mais ça te dirait d'aller faire un tour? » Je n'ai pas eu le temps d'en placer une. Je reste quelques secondes silencieuse. Sortir? Faire un tour? Mon visage est toujours aussi froid. Distant. Presque impassible. Jusqu'au moment où je ne peux contenir plus longtemps un large sourire. « Avec GRAND plaisir! J'ai peur de terminer noyé sous les rapports, sinon. » Joignant les gestes à mes mots, je me lève avec hâte. Je saisis ma veste, mon arme de service et contourne le bureau afin de le rejoindre. « Tu pourrais me laisser le temps de répondre au fait. Quand tu frappes. Imaginons que je ne sois pas seule, hein? » Remarque amicale. Pour un sous-entendu qui m'oblige à lui lancer un regard amusé. « Où allons-nous? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] _
MessageSujet: Re: Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:08

    "Hum... Désolé..."

    Dexter présentait ses excuses sans vraiment y penser apparemment. Ça aurait été l'expression de son visage, sauf qu'intérieurement, il le pensait vraiment. Le policier venait de se rendre compte que Elena n'avait pas entièrement tord. Car il était entrée si brusquement, qu'il aurait pu interrompre un rendez-vous, voir même un situation plutôt embarrassante. Cependant, ce qui était fait est fait, il fallait donc aller de l'avant: C'est à dire sur le terrain et chercher quelques indices bien fraîches.

    "Eh bien! d'après les infos que j'ai, nous devrions aller fouiller du côté de l'église et du cimetière du Quartier Sud."


    Le jeune policier avait un léger sourire, bien que la gêne se faisait sentir. En effet, que voulait dire sa coéquipière par, imaginons que je ne sois pas seule? C'était un sous-entendu, certes. Mais que voulait-elle dire vraiment? Hors de question de chercher une quelconque réponse pour le moment, ils devaient vérifier que ce qu'ils pouvaient chercher soit vraiment en ses lieux sombres.

    Force est de constater, qu'une église était un lieu de refuge pour les uns. Pour Dexter, ce n'était qu'un endroit de plus pour les fous et les sans abris. Il ne pensait pas avoir eut de passé avec la religion, mais son refus de croire en elle l'amenait à penser qu'il était même athée. Le policier sortit enfin de ses pensées, espérant que la jeune femme n'ait pas remarquée sa courte absence. Cela lui arrivait souvent, à cause des tonnes de questions sans réponse concernant son passé si mystérieux.

    "Bon... Et bien, allons-y?!"

    Il regarda Elena timidement, puis prit de l'avance vers sa voiture. Dexter ne supportait pas prendre les voitures du commissariat, car "trop voyante" pour lui. Et puis, il ne mettait jamais son uniforme, donc ça correspondait bien avec lui en générale.

    Il s'était mit assit dans la voiture, côté conducteur et attendait patiemment café à la main. Le petit temps d'attente, pouvait lui laisser du temps quant à la réflexion de ce fameux sous-entendu, mais non. Cela risquait de l'empêcher de fouiller son passé correctement, une fois sur les lieux. Et puis, il lui fallait réfléchir afin de savoir quoi dire, à la personne qu'il recherchait dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
« I Don't Know Why. I Don't Know How. »
Elena GorskiQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elena Gorski

▐ Mess'ges. :
129

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] Left_bar_bleue20/20Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] _
MessageSujet: Re: Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:21

« Hum... Désolé... » Je fronce les sourcils. Son air gêné m'interpelle un tantinet. Je crois que je l'intimide. C'est ce que j'ai toujours pensé d'ailleurs. On m'a souvent dit que j'étais intimidante, certes mais... Pas à ce point tout de même? Si? Je ne le lâche pas des yeux, tandis que je coince mon arme de service autour de ma taille. Je cherche une réponse dans ses prunelles songeuses. Dexter? Rassure-moi... Je n'effraie pas, hein? Dis... Je t'en prie. Suis-je aussi terrifiante que ces êtres avides de chaire et de sang? Je me mords la lèvre inférieur. Comment pourrait-il me répondre? Je ne pose jamais de questions. Je les gardes au fond de moi. C'est tellement plus simple de ne pas articuler les interrogations qui brûlent le fond de la gorge. Tellement plus simple de ne pas connaître les réponses. Je finis par secouer discrètement la tête. Cesse dont de penser à tout bout de champ, Elena. Ça ne te mène à rien. Seulement à la démesure...

L'église et le cimetière? Ces deux termes me font frissonner de la tête aux pieds. Papa... Comme j'aurais aimé que tu y sois. Au moins, j'aurais eu un endroit où te retrouver. Un lieu rien qu'à nous. Mais tu as disparus avec Racoon City. Tu as... Un soupire m'échappe. Bruyant. Las. « Bon... Et bien, allons-y? » Je n'ai guère le choix de toute manière. Et comme on dit, quand il faut y aller. Il faut y aller. J'acquiesce ainsi d'un franc signe de tête. « Allons y! » Puissante détermination dans ma voix, bien que la tête ne suive pas du tout. Mais ça n'a aucune importance après tout. Tant que mon hésitation ne se remarque pas. Tant que le marbre à l'intérieur ne s'ébranle pas...

Nous traversons à la hâte les couloirs si familier du bâtiment. Pour avoir été parcouru des dizaines et des dizaines de fois. Si ce n'est plus. Mais qu'importe. Très rapidement, nous retrouvons la fraîcheur de ce mois d'Avril. Et, instinctivement je rapproche les pans de ma veste. De toute façon, même l'été je trouve le moyen d'avoir froid. Frileuse? Peut être... A moins que ça ne soit le froid qui ronge dedans. Je chasse très vite cette idée. Je dois être parfaitement lucide. La tête libre. Lorsque je suis en service. Comme on nous l'apprend si bien, la moindre faiblesse peut être fatale... De ce fait, j'inspire profondément, afin de me donner une petite dose de courage. Aller, Elena. Concentre-toi maintenant. Tu n'as pas le droit à l'erreur.

Sans attendre, je grimpe à mon tour dans le véhicule. L'air assez doux de l'habitacle réchauffe mes doigts engourdis. Une odeur de caféine me chatouille agréablement les narines, tandis que je boucle la ceinture de sécurité. Souriante, je plonge ensuite mes prunelles grises dans les siennes. « On t'a dit ce que l'on devait chercher là bas? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] _
MessageSujet: Re: Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:52

Le ciel semblait vouloir faire un caprice, donc le moment était mal choisis pour vouloir se trouver dans un lieu aussi sombre. Cependant, Dexter ne savait plus où il en était, son passé lui manquait et il devait le retrouver pour avancer. Pour se rappeler du mystère effrayant de cette ville partie en fumée, la ville qu'il avait réussit à fuir on ne sait que comment. Ce sentiment de secret constant à propos de soi ne pouvait être compris. Le jeune homme savait donc, qu'il pouvait se confier à sa partenaire mais sans réel partage de cette pseudo crainte que quelque chose se trame en secret. Maintenant, qu'il y pensait! Dexter avait aussi un léger sentiment d'être recherché.

Le jeune homme n'y avait jamais porté attention, mais le flou était bien trop grande pour qu'il en soit persuadé. Et si c'était réellement le cas, le policier savait que sa nouvelle risquerait fortement d'être rattraper par l'ancienne. Se rappeler du passé, sans vouloir y retourner était compliqué...

"Eh bien, apparemment quelques indices pour faire avancer notre enquête si trouverait!"


Dexter savait pertinemment que Elena l'aiderait pour son enquête personnelle. Mais il semblait quand même vouloir garder une certaine distance. Car s'il devait à nouveau fuir pour une quelconque raison, il ne fallait s'attacher à personne.

Arrivé sur les lieux, le policier avait gardé le silence durant tout le parcours perdu dans ses pensées. Elena avait peut-être dû lui parler à plusieurs reprise, il n'en avait aucun souvenir. Il jeta alors un coups d'œil complice à sa coéquipière et avança vers l'église. Le quartier semblait très silencieux, si ce n'est quelque cris de corbeaux dans le cimetière, qui résonnait d'ailleurs comme une alerte. Sortir son arme aurait parut étrange puisqu'il n'y avait aucune menace, mais Dexter ne se sentait vraiment pas en sécurité, il s'abstint tout de même. Il renseigna alors sa coéquipière d'une voix calme et serein, enfin d'apparence seulement.

"Le contact devrait être derrière l'église, près du cimetière" Dit-il en regardant Elena.

Il avança donc, espérant rencontrer aucune menace.
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] _
MessageSujet: Re: Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de Récupération [PV Elena & Andréa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser