AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'audace est parfois bien récompenser ... [Addi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
197/200  (197/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: L'audace est parfois bien récompenser ... [Addi'] Sam 23 Oct - 2:49


Addison J. K' Sachs.


Kyra S. Abatucci.


    « Je vois... »

    Cet homme était le seul que j'avais regretté d'avoir tuer, il avait été gentil. Amical, et il m’avait sauvée. C'était le seul que me rendais triste. Les autres, tous les autres n'étaient que des contrats des gens que je ne connaissais pas, des gens qui ne m'importaient pas. Je ne ressentais rien face a la mort, de qui que ce soit. Sociopathe? Oui sûrement. En tout cas j'étais une psychopathe et je l’assumais. J'étais folle aussi et ...

    Une main autour de la mienne me coupa dans mes pensées, je ne dégageais pas la mienne sachant parfaitement que c'était Addison et j'esquissais un doux sourire jusqu'à ce qu'elle retire sa main.

    « Desolée. Je me suis juste dis que ... ça vous redonnerais le sourire. »

    Je la regardais et lui adressais un sourire doux, gentil et un peu tendre.

    « Merci. Ne vous excusez pas pour ca, ce n'est rien. »

    Je lui souris a nouveau, ca ne m'avais pas déranger qu'elle serre ma main dans la sienne, j'aurais bien aimer garder ce contact un peu plus longtemps mais je n'en ferais pas la remarque et je ne prendrais pas sa main dans la mienne. Non. Après un sourire je lui dis de me suivre et reprit ma marche avec elle a mes coter. Il ne nous fallut pas longtemps pour arriver chez moi et je lui ouvris la porte la laissant entrer en premier avant de la suivre et de fermer la porte derrière moi.

    « Désolée pour le désordre. »

    Ouais en fait j'avais laissé des trucs trainer comme des crayons et des feuilles dans le salon. Mais ce n'étais pas si grave n'est ce pas. Oh il y avait aussi ma tasse que j'avais abandonnée sur la table de salon à coter d'un dessin pas achevé de Yoruichi Shihōin de Bleach. Mais ca n'avais pas d'importance. N'est ce pas?


[le dessin c'est exprès ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
165/200  (165/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: L'audace est parfois bien récompenser ... [Addi'] Sam 23 Oct - 13:01

[ Han Yoruichi *_* je savais que si je la faisais tu m'aimerais. *sort* ]

Quand même, quand on y repense, beaucoup de choses s'étaient passées en l'espace d'une simple nuit... Douce nuit... ? Ah non la je m'egare... J'en étais où du coup... ? J'avais pas commencé, oui ça doit être ça... j'avais attrapée sa main. A qui ? Oh je m'égare... Amènes y moi ? J'ai toujours revé de visiter la grèce. Bref... Je m'égare donc, la main de Kyra, cette belle femme à mes cotés. Belle brune, à coté de qui j'étais fière de marcher. Je serrais sa main dans la mienne, pour la ... reconforter ? Pour lui donner un sourire parce qu'elle avait parlé de quelque chose qui avait probablement été difficile pour elle. Probablement... Et le difficile je connaissais. J'avais vécu dans le difficile aprés tout... Oh mais qu'importait encore maintenant... ? Et je lachais trop vite sa main. Trop vite à mon gout... Probablement pas au sien. Mais le contact me manquait deja... Oh c'était ridicule... Je n'étais pas du type touchi touchi calinou bisounours... Et pourtant, j'aurais aimé tenir sa main... un peu plus longtemps.... ?

Qu'importe... ? Qu'importait. Je l'avais sagement suivi jusqu'a chez elle, même que je n'avais pas dis grand chose... J'étais .... sage ? Nous etions rentrées, en un battement de secondes. Elle s'excusait pour le desordre et je jettais un coup d'oeil dans la piece. Des crayons, des dessins, achevés, inachevés. Tout sous entendait qu'elle dessinait à ses heures perdues et elle dessinait même sacrément bien. Je regardais sans faire comme si je regardais le dessin à coté de la tache, et je reconnaissais le personnage d'un manga...

« Tu dessine.... bien. »

J'étais passée a une forme de langage beaucoup pllus familière, mais bon... J'étais juste spontanée. Et sincere. Et puis a part ça je ne savais pas trop quoi dire...?

« Tu... Tu dessine souvent ? »

Je regardais un peu tout autour d'elle. Elle avait l'air dans son element, elle était sacrement belle en fait. Mais je ne pouvais pas lui dire, alors je restais la à la regarder, à me rappeler pourquoi j'en étais arriveé la. La soirée, le cimetiere, le zombie... et la corp. Et tous les soucis, toujours les mêmes... Ca me blasait cette histoire... ? Ca me blasait cette vie... Mais pour l'heure, je devais profiter de la soirée... ? Profiter d'un moment de tranquilité,, en bonne compagnie. Car la compagnie était bonne, c'était assurement un fait.

Ne sachant trop que dire, ou que faire, je restais immobile et silencieuse. Ou presque.

« C'est joli chez toi. »

;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
197/200  (197/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: L'audace est parfois bien récompenser ... [Addi'] Mer 10 Nov - 4:25

    C'était étrange. Vraiment très étrange. De rencontrer quelqu'un comme ca pendant la nuit. Habituellement la nuit je tuais. Je ne rencontrais pas de jolies jeunes femmes. C'était définitivement très étrange. Mais ce n'était pas grave. Ma main dans la sienne j'aurais voulu l'avoir rien qu'un peu plus longtemps. Juste un peu plus longtemps. Et j'esquissais un sourire. Nous marchions cote à cote, sans vraiment parler. Puis nous sommes arrivées et je la laissais entrer d'abord, m'excusant pour le désordre. Le très peu de désordre, mais du désordre quand même. Je la laissais observer comme elle le voulait, ca n'avais pas d'importance. J'attrapais ma tasse et me dirigeait vers le coin cuisine, alors qu'elle me disait que je dessinais bien.

    « Merci. » Dis-je en déposant ma tasse dans l'évier.

    Je relevais la tête vers elle alors qu'elle me demandait si je dessinais souvent, et j'hochais la tête tout en répondant.

    « Oui, je ne fait que ca quand j'ai du temps libre. » Je souris avant de rincer rapidement ma tasse.

    Elle me dit ensuite en restant immobile, que c'était joli chez moi. J'esquissais un nouveau sourire et la remerciais et l'invitais à s'assoir sur le canapé.

    « Tu veux boire quelque chose? » Demandais-je.

    J'essuyais rapidement ma tasse en attendant quelle me réponde, puis je me préparais une tasse de cacao, je n'aimais pas beaucoup l'alcool. Même si j'en buvais parfois je n’étais une grande amatrice. Mais les raisons ne regardaient personnes. Laissant ma tasse chauffé dans le micro onde je retournais dans le salon et débarrassais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
165/200  (165/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: L'audace est parfois bien récompenser ... [Addi'] Jeu 11 Nov - 12:29

Dans ma vie... la. Beaucoup de choses ne se deroulaient pas comme prévu. Mais les mauvaises choses finissaient parfois bien. C'était une soirée de deprime dans un cimetiere, qui avait fini en conversation sympathique avec une jeune femme qui 'mavait ramenée chez elle. Je ne savais toujours pas pourquoi j'avais dis oui. Je me sentais... Un peu deplacée dans ce décor. Tout semblait si paisible. L'ordre et le calme. Je faisais peut être tache au milieu de tout ça. Moi, aprés tout, je n'étais pas quelqu'un de bien, c'était bien loin de la... J'étais...

En train de deprimer alors que j'aurais du peut être savourer le moment. Ce n'etait pas tous les jours que la chance me souriait... La chance... ? Le destin... ? Qui sait. Elle etait belle... C'est tout ce que je pouvais dire je crois. Et sous mes allures de folle névrosée, j'étais quelqu'un de doux et tendre... A quoi bon ? Peut être bien que je m'égare je crois.

Non... ?

Elle dessinait sacrement bien... Et moi... ? Est ce que j'avais un hobbie, qu'est ce que je faisais de mes longues journées ? Rien. Je ne savais pas... Plus... ? Avant j'avais aimé ecrire. Et maintenant... ? Et maintenant je n'en avais aucune idée... Je ne faisais plus rien. Ces hallucinations, la maladie, tout le reste. Tout cela me tapait sur le systeme nerveux.

Et ça faisait mal... D'être moi.

« En tout cas c'est trés joli. ». Les dessins... Elle aussi. Je tente un sourire. Je ne suis pas de ces gens qui tentent de seduire les autres. Non, moi je ne sais pas faire. Je ne suis pas bien douée vous savez. Je n'ai aucune qualités.. Je n'en ai plus. Je ne suis pas quelqu'un de bien.

Elle me propose à boire, je ne sais pas trop... ? Oui. Peut être... Je n'aime pas vraiment l'alcool. J'en bois de temps en temps, pour faire passer le temps. C'est tout.. ? Je n'aime pas vraiment me sentir perdre mes moyens, sauf quand je le provoque. Sauf avec la Reine Blanche. Comprenne qui voura. Je me comprends c'est l'essentiel.

« Je veux bien... Un café... Un ice tea. Quelque chose sans alcool. » Je suis une petite fille timide qui ne sait pas vraiment ce qu'elle doit dire... ?

« Mais tu sais... je... je ne voudrais pas te deranger. Tu as probablement mieux à faire de ta soirée... » Que de ramasser les chiens errants.

;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
197/200  (197/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: L'audace est parfois bien récompenser ... [Addi'] Sam 4 Déc - 5:10

    Ma vie n’avait rien d'un conte de fée. Ma vie avait été dure, j'avais eu quelques joies mais plus de peines. C'était une soirée comme les autres, elle avait commencé comme d'habitude, je dessinais et j'avais été prise d'une envie de sortir. Je m’étais retrouvée au cimetière et j'avais rencontré Addison, la jolie jeune femme un peu perdue, un peu ailleurs semblait t'il. Elle avait abattu une de ses créatures, un contaminer. Elle avait été plus rapide que moi. Et pourtant j'étais une des meilleures tueuses a gage du pays, je ne dirais pas du monde, je ne suis pas aussi prétentieuse que ca.

    C'était ... étrange. J'avais l'impression d'avoir ramené un chiot perdu chez moi. Perdue elle l'était ca s'était un fait. Elle était jeune aussi. Si jeune. Elle non plus n'avait pas du avoir une vie facile. Elle non plus n'avait pas du sentir le parfum du bonheur.

    Et je l'avais donc ramenée chez moi. Sans la connaitre plus que ca. Nous étions presque encore des inconnues, elle aurait put être une rivale ou avoir été engagée pour me tuer. Mais ca ne m'importais pas. Ce n’était pas prudent. Mais je n'aimais pas ce mot. Parce que j'aimais la mort, j'aimais le danger. J'étais suicidaire oui.

    « En tout cas c'est trés joli. »

    Je lui adressais un sourire pour toute réponse, avec un merci. En allant dans la cuisine m'occuper un peu. Lui demandant si elle voulait boire quelque chose en me préparant une tasse de cacao. Je ne buvais pas d'alcool. Sauf des alcools léger, et de temps en temps. Mon boulot ne me permettant pas de me laisser aller a boire souvent de toute façon.

    « Je veux bien... Un café... Un ice tea. Quelque chose sans alcool. »

    « D'accord. »

    Nouveau sourire. Je retournais dans la cuisine l'ayant invitée à s'assoir, je n’avais plus de café, je n'en buvais pas tellement, je n'aimais pas vraiment. Mais de l’ice tea ca j'avais et je le sortais. Je pris ensuite ma tasse, chaude bien sur, je ne l’avais pas mise au micro onde pour rien n'est ce pas. Je touillais dedans et levais les yeux quand elle reprit la parole.

    « Mais tu sais... je... je ne voudrais pas te deranger. Tu as probablement mieux à faire de ta soirée... »

    Je secouais la tête et la rejoignis, posa ma tasse sur la table de salon et lui donnant le ice tea avant de m'assoir.

    « A part dessiner je n'ait rien d'autre a faire. »

    J'avais dit ca comme une confidence en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
165/200  (165/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: L'audace est parfois bien récompenser ... [Addi'] Lun 6 Déc - 22:14


Je ne sais pas vraiment quoi faire moi… Alors je reste la. Les bras ballants… Non je ne sais pas vraiment quoi faire… Je reste la je la regarde alors qu’elle m’apporte… un ice tea. Oui, c’est ce que je lui ai demandé… Elle est brillante. Elle est charmante. Je suis contente. Et elle me parle un peu d’elle, elle me parle un peu de ses dessins… Vaguement. Elle n’a rien de mieux à faire. Moi je n’ai aucun but dans ma vie… Je crois. Je ne sais pas. Je ne sais plus… Je suis comme une vieille mélodie perdue.

« Moi… J’ai écris à une époque. Avant… »

Avant oui. Avant qu’Umbrella ne me recupere et me fasse objet d’experience. Avant … Quand tout allait bien. Non, ça ,ça serait mentir. Avant tout n’allait pas mieux, mais j’avais moins de… soucis. Ou du moins je n’avais pas un flingue que j’avais envie de mettre dans ma bouche pour me faire exploser la cervelle… A l’epoque. J etais a l’abbri de moi meme. Maintenant je ne l’etais plus. Maintenant…. Tout était different.

Je secouais un rien la tête. Et je souriais un peu. Elle m’avait… Plus ou moins rassuré. Je ne la dérangeais pas. Et je … m’adouçissais meme dans mon sourire. Elle… me… Elle me plaisait, mais… C’etait sorti d’ou ça. Voilà que j’etais comme un chien errant sans son maitre… Mais je n’avais …. PAS. De maitre.

« Alors ça veut dire que je suis une occupation pour la soirée ? »

Un léger clin d’œil, je lui lançais un vrai sourire. Un grand sourire. Un sourire sincère. Si elle insistait, je n’allais pas lui proposer de partir une fois de plus non, elle m’avait fait comprendre que j’etais la bienvenue et je… restais la alors. Mais c’etait un peu surréel… Je ne savais pas … Quoi dire. Ou quoi faire, je regardais mon verre et le liquide ambré et doux qui coulait dans ma gorge me faisait sourire. Ca faisait.. Tellement longtemps que je n’avais pas pris le temps de me poser… de… boire un verre. Comme ça.

« Rien d’autre a faire que le dessin alors…. Pas un métier… Pas un petit ami ? »

Question anodine… Qui… M’interessait un peu néanmoins… Et puis c’etait… histoire de faire la conversation.




;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
197/200  (197/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: L'audace est parfois bien récompenser ... [Addi'] Lun 27 Déc - 1:03

    Je lui donnais son ice tea, posant ma tasse sur la table puis je m'asseyais, lui disant que je n'avais rien d'autre à faire que dessiner. J'attrapais ma tasse en m'enfonçant dans le canapé. Je n'avais rien à faire ce soir.

    « Moi… J’ai écris à une époque. Avant… »

    J'hochais la tête, personnellement je n’étais pas assez douée pour écrire quoi que ce soit, je préférais de loin le dessin. C'était mon exutoire, ma façon de ne plus penser a ma vie pourrie. Quand je dessinais je n’étais plus dans la réalité, je ne faisais plus attention a ce qui m'entourait.

    « Pourquoi avant? Tu n’écris plus? » Demandais-je curieuse.

    Et je l'étais. Un peu trop parfois. Mais on ne pouvait pas m'en vouloir pour ca, dans mon métier valait mieux être curieux et se renseigner sur les gens qu'on pouvait côtoyer pour ne pas risquer de se faire avoir dans le dos. Enfin c'était ma conception de la chose. Enfoncée dans le canapé, ma tasse entre les mains, j'observais Addison du coin de l'œil, elle souriait, un peu.

    « Alors ça veut dire que je suis une occupation pour la soirée ? »

    Un petit clin d'œil et un sourire, un vrai sourire. J'en étais un peu surprise, de la voir avoir un sourire sincère. Mais c'était bien.

    « On peux dire ca oui. »

    Je souriais avant de boire une gorgée de mon chocolat chaud, en continuant de la regarder, elle était jolie. Très jolie, elle était attirante. J'avais peut être fait une bêtise en l'invitant à venir chez moi. Mais qu'importais. J'étais assez grande pour me débrouillé et puis elle n’avait pas l'air méchante.

    « Rien d’autre a faire que le dessin alors…. Pas un métier… Pas un petit ami ? »

    Je me crispais un instant au mot petit ami, espérant qu'elle ne l'ait pas remarqué et qu'elle ne poserait pas de question. Non je n'en avais pas, je ne voulais pas en avoir. Jamais.

    « Si un métier ... mais il n'est pas conventionnel. Et non pas de petit ami, ni de petite amie. »

    Je souriais a présent, buvant a nouveau une gorgée de mon chocolat chaud avant de reposer la tasse sur la table de salon.

    « Et toi? »

    Autant renvoyer la question, enfin les deux questions. En espérant qu'elle comprenne ce que je lui reposais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
165/200  (165/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: L'audace est parfois bien récompenser ... [Addi'] Dim 9 Jan - 14:34

A une epoque j'ecrivais. A une epoque j'etais meme quelqu'un de bien mais depuis les choses avaient changées. Non... En fait je n'avais jamais été quelqu'un de bien j'avais toujours été une trainée, et les trainées... n'étaient pas des gens bien. Les trainées.... etaient des filles qu'on jette dés qu'on en a l'occasion. Peut être pas une trainée non ? J'etais une droguée, une fille mauvaise. J'étais Lucifer incarnée dans les traits d'une jeune fille. Ou tout cela n'était qu'un reve. Tout cela n'existait pas c'etait mon esprit qui me jouait des tours. Moi. J'avais des hallu... Et sans la drogue j'aurais été persuadée d'être folle. En fait... J'en etais persuadée quand même... Mais au moins les gens autour de moi, pensaient que les pingouins et les gens morts que je voyais... C'était du à ma neige en poudre. Je m'egarais un peu la... Je crois que je m'égarais. Mais j'étais ainsi. Telle était ma vie... Et ma maladie n'aidait pas. Hmmm... Qu'importait. J'etais partie loin dans mes reflexions la non... ? Assise, face à Kyra, la belle et mysterieuse Kyra.... Je me décidais à lui donner une reponse sincere.

« Je n'ai plus vraiment le temps d'ecrire, le travail haïssable que je fais me prend beaucoup de temps... Et beaucoup de ressources aussi. »

Des ressources mentales. Des longues heures à me maudir de ce que je fais. Je ne suis pas si mauvaise que ça. Je fais ce que me dictent des gens et j'en deteste chaque seconde. J'ai comme une dette pour une societé de connard, une dette que je n'arrive pas à effacer... Et ça fait mal. Parce qu'au fond j'ai horreur de ce que je fais. J'ai horreur de tuer des pauvres gens qui ne font qu'exister.

Mais je n'ai pas le choix... D'ailleurs... Je ne le fais pas la plupart du temps. Ca prouve que je ne suis pas si mauvaise que ça. Et je reste pour Jude... pour la proteger au cas ou.

Et mon esprit revenait à la conversation.. Oui, il le fallait hein... ? Un peu. D'autant plus que je ne pouvais pas me permettre de laisser mon cerveau, mon esprit vagabonder ça et la quand j'etais face à une jolie jeune femme. Trés jolie... Mais plus trés jeune non ? Je ne savais pas. Je m'en fichais, elle etait belle, elle avait l'air gentille. Il y'avait quelque chose en elle. Quelque chose d'interessant. Quelque chose... qui me donnait envie de la connaitre. Ou alors c'était juste que j'avais craquée sur elle.

Oui... C'était peut être ça aussi. Je souriais.

Ainsi j'etais une occupation... Plus ou moins. Mais l'occupation que j'etais était curieuse, et je lui posais quelques petites questions, en esperant ne pas être trop indiscrete... non, je ne l'etais pas pas vrai ? J'etais juste... interessée ? Voila tout. Ou peut être que je ne savais plus ou me mettre... ? En tout cas elle avait repondu, et je souriais un peu. Un metier peu conventionnel... Elle me retournait la question.

Etre honnete une fois de plus... ?

« Le mien n'est pas conventionnel non plus... Quand au reste...je pense qu'on peut dire qu'il n'y'a personne... Ou que c'est compliqué. »

Je souriais encore un peu. Mais ce sourire etait plus triste qu'autre chose. Je repensais à ma vie sentimentale si compliquée ? Pavée d'embuches et de conneries du genre. Je repensais... A plein de choses. Mais finalement j'esquissais un vrai sourire. Et je me decidais que cette nuit les soucis n'existaient plus. Parce que la compagnie etait bonne.

« Mais ce n'est guere interessant... Ca fait longtemps que tu es ici ? »

;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'audace est parfois bien récompenser ... [Addi']

Revenir en haut Aller en bas

L'audace est parfois bien récompenser ... [Addi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers: