« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Scarlette Fuller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Scarlette Fuller  _
MessageSujet: Scarlette Fuller Scarlette Fuller  Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:58






    « ... Scarlette Fuller
    [Ft... Miranda Kerr.]


      Scarlette Fuller  Ddfsgf11
      kitty kat



        Une histoire toute simple? Non je ne crois pas! Il n'existe plus rien de simple dans ce monde de terreur et de chaos. Je regarde le sol, la pluie tombe sur mon visage, mon revolver dans ma main gauche et mon couteau de chasse dans la droite. Ma respiration est chancelante. Je me pose cette question à chaque fin de combat: pourquoi? Qu'est-ce qui a bien pu arriver pour que nous en soyons là? Avalant difficilement, fermant les yeux et levant la tête pour profiter de ce moment de répit ma fois rafraichissant je me souvenais de quand j'étais petite. Je me revois encore courir vers ma mère et mon père. Riant au éclat comme un enfant de cet âge peut faire. Ma soeur et mon frère me regardant eux aussi avec un grand sourire. J'étais la plus jeune des trois. Mon frère qui avait dix ans de plus que moi et ma soeur qui en avant 7 de plus. Comme on peut dire j'étais un petit miracle inespéré. Ma mère adorait le film au temps en apporte le vent et elle aimait son héroïne colérique et idiote Scarlette O'Hara et le pire c'est qu'elle m'appela ainsi. À mon plus grand désarroi bien sûr. Car quand je vis le film j'eus honte de mon propre nom! Une chance pour moi que tous mes amis me nommèrent Scar. Cela d'après moi fessait beaucoup plus méchant et moins petite princesse.

        Je grandissais de plus en plus et j'étais plutôt populaire. J'eus un petit gloussement en repensant à ce mot: populaire. Jeune c'était pour la majorité des jeunes leurs plus grande préoccupation dans la vie: être populaire, aimé, respecté. J'avais de la chance, les filles m'aimaient bien, les garçons m'aimaient bien et très certainement je leur rendais justices. Mais ma première vraie souffrance vint le jour de mes 16ans. J'avais refusé d'aller avec mes parents en voyage dans le sud. Une violente tempête fut fatale pour l'avion qui les transportaient. Je me souviendrai pour toujours quand je revins du match de football, la surprise de voir ma soeur et mon frère devant la télévision. Ils pleuraient la disparition de nos parents. Je n'étais qu'une gamine quand je vis les corps de mes parents transportés au cimetière de Racoon city. Habillé de noir, mes cheveux châtains pâles dépassant de ma longue cape, la tête basse, sans aucune émotion, regardant le sol, écoutant les paroles de ce prêtre qui ne connaissait rien à la vie ou de ses joies. Seul dieu était sa joie et jamais il n'aurait le plaisir de le côtoyer.

        J'essayais de garder le sourire, de m'appliquer dans mes travaux et dans le cheerliding, mais plus rien me tentais. Mon sourire et ma joie de vivre commença à revenir quand je fus engagé chez les S.T.A.R.S à l'âge de 18 ans. Ma soeur en fessait partie et elle était mon modèle, donc pourquoi ne pas tenter ma chance moi aussi! Entrainement, surpassement, dépassement de sois était la consigne première. J'étais très douée pour ne pas me venter. Mais très vite arriva les problèmes. Cela ne fessait que 1 ans que j'étais chez les S.T.A.R.S quand le virus T s'échappa. Ma soeur fessait partie d'une des équipes S.T.A.R.S qui était au manoir. Puis tout fut infectée, une pure horreur. Moi et mon équipe eu tout juste le temps de sortir de la ville avant que le gouvernement ne détruise la ville. Pffff... Un accident nucléaire mon oeil. Ce qui arriva à mon frère? Je ne sais pas pour être honnête. Un zombie ? Peu-être. Un survivant? Qui sait? Tué dans l'explosion? Cela se peut! Pourtant, je l'avais dit qu'il était plus convenable de quitter Raccoon City. Est-ce que je m'en veux de ne pas être resté là-bas avec eux? Je ne me mentirai pas. Malheureusement je porte le poids de trop de personnes décédées. Et oui cela affecte mon moral. Après cette tragédie, je décidais de partir loin de là. La côte ouest? Je crois que ça été ma meilleure idée de cette semaine-là. J'eus un appel d'un de mes anciens coéquipiers qui me disait que Darkness Fall recherchait des S.T.A.R.S. Je baissais les yeux. Étais-je apte à recommencer le travail? Peu-être ou peu-être pas ! Tant qu'à rien faire dans se motel miteux, pourquoi pas! Je pris la direction de cette ville de l'ouest américain. Tout se passa bien, je recommençais une vie. Mais psychologiquement parlant, j'étais dure à suivre. Ce fut pour cette raison que je ne restais pas très longtemps avec mes petits amis. Mais bon, le travail passait avant tous! Mais comme le destin aimait me faire souffrir je découvris qu'Umbrella Corp. venait d'ouvrir un nouveau centre de recherche. Les meurtres recommencent. Pourquoi cela n'arrive qu'à moi? Le destin ne m'aime certainement pas. Ça c'est claire!
        <






      Scarlette Fuller  Sans_t10Scarlette Fuller  Sans_t11
        ● ● « Age : 25 ans
        ● ● « Date & Lieu de naissance :30 octobre 1980
        ● ● « Predefini [ ] Inventé [X ]
        ● ● « Groupe & Boulot dans le groupe: S.T.A.R.S, experte en désarmement, stratégie et combat corps à corps.








      ● ● « Physique & Style : Scarlette se différencie des autres, juste par sa façon de regarder son environnement. Derrière un visage fin et délicieux se cache un air hautain et malicieux. Sa mère lui a offert des yeux grands et légèrement en amandes d'un bleu aux reflets dorés. Son regard est dur et sans pitié d'aucune sorte. Son délicat visage ce continu par un petit nez tailler comme s'il aurait été fait en Crystal, tellement fin et sans aucune imperfection. Puis viens sa délicieuse bouche où toujours dessinent un petit sourire en coin presque invisible comme si elle aurait toujours des envies de meurtres. Ce visage désigne la perfection et la puretée mais aussi un passé chargé en émotion et de meurtre. Cette jeune femme porte un maquillage sombre qui donne un air des plus malsain et dur à la jeune femme. Scarlette possède une longue chevelure châtain, descendant en cascade sur son dos et sa poitrine. Scarlette est de grandeur normal pour une femme. Elle fait envions 1m70 et a une taille de guêpe. À première vue la jeune femme parait être faible et extrêmement délicate. Mais ce n'est que chimère, il en n'est rien! Scar est une femme très en forme et extrêmement compétitive sur ce point. L'âge par contre est en train de la rattraper. Les temps sont dures et quelques petites rides commence à se faire voir. Elles sont toutes petites, mais assez grosses pour que la miss les voient. Scar peut se trouver des défauts ici et là, même quand il en est rien! Elle parait fatigué et lasse mais il y a toujours une petite touche de lumière qui fait connaitre au monde son désire de survit malgré qu'elle n'a plus personne ou presque.
      ● ● « 5 Qualités & 5 Défauts : ....
      ● ● « Traits de Caractère : Scar est une fille assez étrange ; tantôt pleine de vie et extravagante , tantôt froide et solitaire. Elle est ce que l'on peut dire lunatique. Solitaire, elle apprécie les endroits isolés des gens. Elle ne parle pas beaucoup d'elle et son passé, mais écoute les gens, Sa tolérance fait d'elle une fille bien, mais se met souvent une carapace mais n'a jamais jugé quelqu'un pour ses faits. Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir et va au bout de ce qu'elle entreprend. Son impulsivité et sa curiosité la pousse dans de mauvaises situations dont parfois elle aurait mieux fait de se tenir loin.

      Scarlette à un humour ironique et qu'on pourrait même qualifier de morbide parfois. Scar a l'apparence de quelqu'un de sympathique, douce et adorable, mais en réalité c'est tout le contraire. Miss Fuller est un monstre avant tout, une tueuse sadique qui aime torturer pour avoir les informations qu'elle a besoin s'il y a lieu.

      Mais bien sûr elle n'a pas toujours été comme cela. Certaines personnes qui ont vu sa transformation sont choqués par cela. Car avant les évènements passés ont été une vraie torture psychologique pour elle. Avant les évènements de Raccon city, elle n'était qu'une jeune recrue comme tous les autres. Souriante, joyeuse, blagueuse. Elle avait réussi à retrouver un semblant de bonheurs après la mort de ses parents. Mais tout s'écroula de nouveau. Entrainant le peu de joie qui restait dans cet être perturbé et particulièrement non sociale.
      ● ● « Signes particuliers : Intimidante, cela se voit à la première rencontre
      ● ● « Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      ● ● « Statut Marital : Célibataire au dernière nouvelle
      ● ● « Citation ou Proverbe : Le silence est le plus beau bijou d'une femme, mais elle le porte. rarement, jamais, quotidiennement .



    ● ● « Katherine :
    ● ● « Age : 19 ans
    ● ● « Comment avez vous connu le forum ? : Top site je crois :)
    ● ● « Qu'en pensez vous ? : Très bien , j'adore
    ● ● « Votre presence ? : 5 fois semaine
    ● ● « Votre niveau de RP ? : mmmm à vous de juger :S

    ● ● « Exemple de Rp :
    Spoiler:


Dernière édition par Scarlette Fuller le Mar 21 Sep - 2:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Scarlette Fuller  Left_bar_bleue20/20Scarlette Fuller  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Scarlette Fuller  _
MessageSujet: Re: Scarlette Fuller Scarlette Fuller  Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:43

Bienvenue ^^ Fais gaffe aux zombies, ils mordent :)
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Scarlette Fuller  Left_bar_bleue456/500Scarlette Fuller  Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Scarlette Fuller  _
MessageSujet: Re: Scarlette Fuller Scarlette Fuller  Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:56

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Scarlette Fuller  Left_bar_bleue165/200Scarlette Fuller  Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Scarlette Fuller  _
MessageSujet: Re: Scarlette Fuller Scarlette Fuller  Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:11

Coucou et bienvenue. Tout me semble en ordre, malheureusement je fatigue & ma co-admin n'est pas la. On lira tout ça bien en detail demain soir, pour te valider officiellement.

En attendant bienvenue à toi.

Enjoy' :)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine ♣ The girl Power !!!!
Ceréza DeathwoodQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Ceréza Deathwood

▐ Mess'ges. :
127

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Scarlette Fuller  Left_bar_bleue20/20Scarlette Fuller  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Scarlette Fuller  _
MessageSujet: Re: Scarlette Fuller Scarlette Fuller  Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Scarlette Fuller  Left_bar_bleue340/400Scarlette Fuller  Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Scarlette Fuller  _
MessageSujet: Re: Scarlette Fuller Scarlette Fuller  Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:05

Bienvenue sur le forum miss!! :)
J'espère que tu te plairas ici!!
En passant, j'adore l'avatar de ta présentation!! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Scarlette Fuller  _
MessageSujet: Re: Scarlette Fuller Scarlette Fuller  Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:32

Merci pour cette superbe accueille!

Et Addison il n'y a totalement pas de problème! De toute façon il me restait mon rp à faire et je n'étais pas totalement satisfaite de ma psychologie! :) Mais maintenant tous est ok hihihihi

Tasha : Je l'adore moi aussi :) Et ca me fait plaisir que tu l'aimes :D
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Scarlette Fuller  Left_bar_bleue62/200Scarlette Fuller  Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Scarlette Fuller  _
MessageSujet: Re: Scarlette Fuller Scarlette Fuller  Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:39

Bienvenue chère collègue !

Encore une jolie fille qui rentre dans les rangs, ça fait plaisir Wink Plus sérieusement, tout est en ordre. Il est donc temps de te valider. Merci de l'inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous !

Amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Scarlette Fuller  _
MessageSujet: Re: Scarlette Fuller Scarlette Fuller  Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:21

hihihihihi merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Scarlette Fuller  _
MessageSujet: Re: Scarlette Fuller Scarlette Fuller  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scarlette Fuller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser