« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Categorie communication radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
Asella K. DrewQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Asella K. Drew

▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Categorie communication radio Left_bar_bleue20/20Categorie communication radio Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Categorie communication radio _
MessageSujet: Categorie communication radio Categorie communication radio Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:58

Voila, pour la mission au village de la Pinta, cela serait bien de créer une catégorie fréquence radio. Cela pourrait ainsi faire comme si les membres communiquaient entre eux sans pour autant être obligé de faire un sujet d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Categorie communication radio Left_bar_bleue20/20Categorie communication radio Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Categorie communication radio _
MessageSujet: Re: Categorie communication radio Categorie communication radio Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:08

Hm .. Tu pourrais expliquer plus en détails, parce que je t'avoue que je ne vois pas bien à quoi tu veux en venir Rolling Eyes (Au fait, en passant, c'est à toi de répondre au sujet "complications" non?)

En espérant te voir bientôt ^.^ Kiki veut des câlins x)
Revenir en haut Aller en bas
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
Asella K. DrewQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Asella K. Drew

▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Categorie communication radio Left_bar_bleue20/20Categorie communication radio Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Categorie communication radio _
MessageSujet: Re: Categorie communication radio Categorie communication radio Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:55

*Calin a Kiki*

Bon j'explique.
Quand ont communique entre radios, generalement ont fait un sujet ou ont se retrouve et tout mais generalement cela ne dure que quelques postes. Et bien au lieu de creer des posts pour rien, ont peu creer un endroit ou les membres laissent des messages radios a d'autre membres comme si il communiquait avec leurs radio dans la mission.
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Categorie communication radio Left_bar_bleue62/200Categorie communication radio Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Categorie communication radio _
MessageSujet: Re: Categorie communication radio Categorie communication radio Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:49

Ah, je vois mieux. J'en ai parlé à ma belle Luka, elle dit que c'est une bonne idée, et en effet, ça me semble en être une ! Je pense qu'on mettra ça en place demain.

GG pour l'idée As' Wink
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Categorie communication radio _
MessageSujet: Re: Categorie communication radio Categorie communication radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Categorie communication radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Panneau d'Affichage :: Boite à idée-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser