« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Je t'ai eu?!?! [ KILIK ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Left_bar_bleue340/400Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] _
MessageSujet: Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:36

    Comment refuser, hen? Il était vraiment charmeur et il utilisait très bien cette qualité. Un sourire étira ses lèvres le rendant encore plus mignon et Tasha sourit à son tour. Vraiment, elle redoutait déjà la fin de cette soirée, sa présence lui procurait un bien fou. Il rie après sa demande et la scientifique se retient de justesse de ne pas littéralement fondre. Il faisait exprès ou quoi? Ses joues rosirent légèrement et elle commençait à avoir un peu chaud.

    - Avec plaisir bel homme, répondit-elle plus rapidement qu’elle l’aurait voulu. Un bien pour lui, car si elle s’était mise à réfléchir, elle aurait sûrement refusé. Maintenant qu’elle avait accepté, elle était dans l’obligation de se rendre dans un bar avec lui. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas l’envie qui lui manquait, c’était seulement sa… sécurité (?!) qui risquait d’en prendre un coup.

    Kilik lui demanda par la suite qu’est-ce qu’elle comptait faire de son encyclopédie. Ooh… Elle l’avait oublié celui-là… C’était la raison principale de sa venue ici. Elle le regarda un moment avant de la remettre sur une tablette plus basse.


    - On le range et on revient une autre fois?! Un maigre sourire étira ses lèvres. Elle se retient de rajouter un « en espérant se recroiser. » On y va? Demanda-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil avant de se diriger d’un pas déterminé vers l’extérieur.

    Dehors, elle arrêta subitement et se mit à regarder autour d’elle de façon un petit peu incertaine. Elle finit par se retourner vers Kilik et ne put s’empêcher un petit rire… franc?!? Woah… On rit pu rendu là. Qu’est-ce qui était drôle? Et bien…


    - Je peux vous avouer quelque chose? Sans attendre de réponse, elle rajouta d’une voix un petit peu plus honteuse. Je ne suis pas sortie dans un bar depuis que je suis arrivée à Darkness… Et… Je ne connais pas les bars proches.

    La honte? Oui peut-être bien. Mais la blondinette avait plusieurs raisons pour se tenir loin de ce genre d’endroit. À ce stade, Kilik pensait ce qu’il voulait. Aussi bien dire les vraies choses tout de suite, hen? Ayoye… Elle passait pour quoi là? La petite fille sage qui n’avait jamais bu de sa vie? C’était quasiment ça… La petite fille sage qui attendait le mariage avant de donner son corps? C’était presque… Ah non! C’était pas ça du tout en fait, mais chuuut. Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Left_bar_bleue62/200Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] _
MessageSujet: Re: Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:24

  • "Avec plaisir bel homme"

    Whooot ! Que c'était agréable à entendre, venu de lèvres si joliment dessinées, et d'une voix douce et sucrée. J'aurai était un paon, je crois que toutes mes plumes se seraient ébouriffées à ses mots. Muarf, l'image vous parait peut être celle d'un animal en rute, mais en tout cas, ce n'était pas le but de la comparaison.

    "On le range et on revient une autre fois?! "

    "J'pense que c'est le mieux a faire oui."

    Un sourire amusé charmeur étira mes lèvres. Depuis mon arrivée dans cette bâtisse, mes plans avaient considérablement changés, mais ils étaient devenu on ne peut plus intéressant. Cette fille, englobée dans son mystère et sa beauté angélique, sans être superficielle m'envoutait littéralement. C'était peut être ça ma principale faiblesse. Les femmes. J'étais fasciné par leur beauté, leur douceur, leur tendresse, leur grâce. Loin d'être un macho, j'étais tout à l'opposé, un défenseur de ses dames que je considérais tout aussi capable, intelligente, forte et tout ce que vous voulez que les hommes. Enfin, je m'égare un peu.

    La belle blondinette venait de m'inviter et je la suivais, ma main effleurant son dos, pour lui signifier tacitement que je la suivais.

    Une fois dehors, je ne la sentais pas trop à l'aise sur le moment, comme si elle débarquait dans un endroit nouveau, sans savoir à quoi s'attendre. Quelque peu intrigué par cette attitude je restais immobile un instant, cherchant à comprendre pourquoi elle agissait ainsi.

    "Je peux vous avouer quelque chose? Je ne suis pas sortie dans un bar depuis que je suis arrivée à Darkness… Et… Je ne connais pas les bars proches."

    "Oh, alors dans ce cas, laissez moi être votre guide, et j'espère que mon choix vous conviendra !"

    & tout sourire je la guidais vers l'Anthem. C'était un peu le bar phare de la ville. Du moins, tout ceux que j'avais appris à connaître depuis que j'étais arrivé ici, se retrouvaient là bas. J'aimais l'atmosphère un peu feutré qui y régnait, surtout lorsque la nuit était tombé. Mais pour être honnête, je n'avais pas vraiment envie de croiser des têtes connues aujourd'hui. J'avais simplement envie de passer un moment avec la dénommée Tasha, d'apprendre à la connaître et peut être plus si affinités, sans aucun sous entendu sexuels.

    Une fois arrivé, je me faisais gentleman, comme à mon habitude. En fait, c'était une attitude naturelle chez moi qui ne faisait pas du tout artificiel ou intéressé, enfin, on ne me l'avait jamais reproché en tout cas.. Après avoir choisi une table un peu à l'écart, tout en m'assurant que ce choix lui convenait, une serveuse, plutôt jolie elle aussi vint prendre notre commande.

    "Qu'est ce que je vous offre à boire belle demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Left_bar_bleue340/400Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] _
MessageSujet: Re: Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 3:53

    Kilik lui proposa d’être son guide. Elle baissa la tête un peu honteuse, mais un petit sourire s’afficha sur son visage. Il était vraiment mignon et elle sentait qu’elle allait passer encore de bons moments en sa compagnie, peu importe qui se trouvait dans le bar. Il était flic après tout? Allez, il fallait voir le bon côté des choses des fois. Elle allait être bien accompagnée.

    - Je vous suis, alors.

    La blondinette se mit alors en route sans un mot. Elle sentait la nervosité monter en elle au fur et à mesure qu’ils approchèrent du bar. Elle devait avoir l’air à l’aise. Elle devait se calmer. Se convaincre qu’il n’allait rien lui arriver de mal ce soir. Rapidement, peut-être trop vite, ils arrivèrent devant le bâtiment. Kilik fut le premier à rentrer et Tasha se mit alors à le suivre de proche. Aillant quasiment peur de le perdre. Elle n’osait pas regarder autour d’elle, de peur de croiser le regard de quelqu’un qu’il ne fallait pas.

    Kilik choisit la table parfaite, à l’écart de tous ces gens. Tasha se sentit déjà plus à l’aise lorsqu’elle prit place en face de l’homme. Elle ouvrit la bouche pour commenter l’endroit, mais la serveuse se présenta à leur table. Woah! C’était du service rapide. L’homme lui demanda ensuite ce qu’il pouvait lui offrir. La Scientifique fit mime de réfléchir, mais elle ne connaissait rien en boisson. Faire le bon choix était dur. En lui souriant, elle répondit :


    - Je vous donne carte blanche. Surprenez-moi. Lui dit-elle sur un ton charmeur. Déjà qu’elle lui avait dit qu’elle ne connaissait rien en bar, elle n’était pour lui dire qu’elle ne connaissait rien en alcool. Kilik commanda et la serveuse partie chercher leur commande. Tasha en profita donc pour commencer une conversation.

    - Vous venez souvent ici? Demanda-t-elle par simple curiosité.

    Elle sentit alors un lourd regard posé sur elle. Turner tourna lentement la tête vers l’arrière pour voir qu’un homme encapuchonné l’observait avec intensité. Elle reposa alors son regard sur Kilik, s’étant légèrement raidit. Alors là… Elle n’aimait pas ça. Elle essaya de lui sourire naturellement, mais sans succès
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Left_bar_bleue62/200Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] _
MessageSujet: Re: Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:56

  • "Je vous donne carte blanche. Surprenez-moi."

    Je fus agréablement surpris par cette réplique de la jeune femme, mais quoiqu'il en soit, son ton et son sourire charmeur me plurent. En retour, mon sourire se fit similaire. Elle était tellement attirante. Mais détrompez vous, ce n'était pas le but de mon invitation que de la mettre dans mon lit. Enfin .. S'il y avait des affinités, et plus, pourquoi pas, mais avant de la trouver à tomber, je la trouvais intéressante et mystérieuse.
    Après une courte réflexion, je demandais deux Jack daniel's. Après avoir jeté un regard circulaire à la salle, il n'y avait pas encore grand monde. Il y avait quelques jeux de lumières qui jouaient avec les ombres, dissimulant certaines silhouettes dans l'ombre, en dévoilant d'autres par intermittence. Puis je reportais mon attention sur la belle jeune femme qui me faisait face.

    "Vous venez souvent ici?"

    "Ca dépend ce que vous entendez par souvent."

    J'esquissais un sourire joueur tandis que nos boissons nous étaient servies. Je tendais un billet afin de payer les deux consommations. La serveuse ne se contentant pas de prendre le billet, vint effleurer ma main qui tenait le billet. Je lui jetai un regard assassin. Elle me faisait souvent du rentre dedans. C'est vrai qu'elle était jolie, mais je n'avais pas envie. Je n'avais pas plus d'explications a donner.
    Une fois qu'elle se fut éloignée, je me tournais vers Tasha, quelque peu gêné. J'espérais qu'elle ne me juge pas trop durement, face à cet interlude. J'attrapais mon verre et le levais à son attention.

    "En espérant vous surprendre.."

    Je lui adressais un léger clin d'oeil avant de boire une franche gorgée et de reposer mon verre. Je jouais un peu avec ce dernier, le faisant rouler sur la table a l'aide de mon majeur, de mon index et de mon pouce. Mais d'un regard avisé, je vis que quelqu'un avait le regard rivé sur notre table, et plus particulièrement sur la demoiselle. Mes sourcils se froncèrent tandis qu'une vague d'obscurité nous dissimulaient..

    "Un problème demoiselle?"

    Mon ton était bienveillant. Cette situation aurait pu me paraitre suspecte et étrange, mais je ne sais trop comment, j'avais une sorte de confiance aveugle envers cette femme. Je ne parvenais pas à me faire à l'idée que ce pouvait être elle la fautive, elle qui avait fait quelque chose de mal qui expliquait ce regard pesant qui sondait notre table.

    "Si cet endroit ne vous convient pas, on peut aller ailleurs."

    La proposition était lancée. Je me faisais compréhensif. Lorsque je faisais de nouvelle rencontre, j'aimais que toutes les conditions soient réunies pour que tout se passe pour le mieux. Car, si ce n'était pas le cas, alors je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, et ne pas remettre l'échec sur l'environnement ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Left_bar_bleue340/400Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] _
MessageSujet: Re: Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:08

    Un Jack Daniel’s? Heum… Elle n’avait jamais goûté… Elle avait bien hâte de voir à quoi ressemblait cette boisson et qu’est-ce qu’elle goûtait. Tasha ne put s’empêcher un petit rire lorsqu’il évita en quelque sorte sa question. La blonde fit mime de réfléchir avant de répondre :
    - Je sais pas… Combiens de fois par semaine? Par mois? Par année? Elle lui fit un clin d’œil avant de rire de plus bel.

    Au même moment, la serveuse arriva et leur donna leur boisson. Kilik s’empressa de payer et la serveuse n’hésita pas à lui toucher la main. Décidément, Tasha n’était pas la seule à bien aimer le policier. Kilik jeta à la serveuse un regard plus que noir, lui faisant comprendre de partir. Elle ne semblait pas intéresser le jeune homme… Elle était jolie pourtant… Enfin bref, ce n’était pas de ses affaires.

    Turner remarqua son air gêné suite à ce contact. Mais non! Il ne fallait pas voyons. Tasha tâcha ( Ha ha ) de le rassurer en lui souriant davantage. Comme quoi ça ne l’avait pas déranger, ce qui était… presque vrai. Détail. La blondinette rougit légèrement lorsqu’elle vit Kilik lui faire un clin d’œil après avoir lever son verre. La scientifique vint lever sa boisson à son tour avant de porter le liquide à ses lèvres. Elle prit une gorgée et se retient une grimace de dégoût. Ce n’était pas mauvais, mais fort… Fort pour une femme qui ne buvait jamais d’alcool.

    Comme elle avait deviné, sa réaction face à l’homme qui l’observait ne passa pas inaperçu aux yeux du bel homme. Il lui demanda si elle avait un problème. Non, non… Du tout… Il n’avait rien. Elle était seulement paranoïaque.


    - Non, non. Tout va bien, mentit-elle. Sortons nos notions de mathématique. Qu’est-ce que deux négatifs font ensemble? Oui, un positif. Ça fonctionne pareille avec les doubles négations, hen? Enfin bref.

    - Non, non. Pas de problème. On peut rester, s’empressa-t-elle de répondre lorsque Kilik lui demanda d’aller ailleurs. Certes, elle aurait préféré être ailleurs, mais elle n’allait pas le dire. Tasha tourna de nouveau la tête vers l’homme qui l’observait toujours. Elle déglutit avec peine lorsqu’il se leva lentement. La blondinette se retourna vers Kiwi et prit son verre qu’elle finit d’un coup avant de se lever.

    - Vous voulez danser? La jeune femme ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre et lui attrapa une main pour l’attirer vers le centre de la place.

Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Left_bar_bleue62/200Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] _
MessageSujet: Re: Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:11

  • - Je sais pas… Combien de fois par semaine? Par mois? Par année?

    Face à cette douce insistance de la demoiselle, je souriais, amusé mais aussi charmé par son comportement. Rentrant dans son jeu, je jouais les personnages mystérieux. Mais très vite je tombais les masques pour lui répondre sincérement.

    "Ce n'est pas vraiment régulier. Ca dépend souvent de mon travail et de ma motivation. Mais en moyenne je dirais .. deux fois par semaine?"


    Hm.. Dit comme ça, ça faisait plutôt alcoolique, et tandis que je m'en rendais compte, j'étais soudainement un peu mal à l'aise, je n'avais pas envie qu'elle me prenne pour ce que je n'étais pas. Mais si je commençais à me justifier, cela lui paraitrait artificiel non? Tant pis, j'étais déjà lancé, et tout aussi maladroit..

    "Enfin .. Ne me figurez pas comme un désespéré qui vient déverser la solitude de son célibat dans l'alcool.. Mais je.. Enfin .. C'est simplement pour me détendre.. Je.. Enfin bref, je suis ridicule.."

    Parallèlement, elle avait bu sa première gorgée de Jack's et ça ne semblait pas vraiment à son goût, voire pas du tout, si on se fiait à sa grimace. Attendrit, je ne parvins pas à m'empêcher de sourire, en espérant qu'elle n'interprète pas cette réaction comme une moquerie.

    "Et en plus il semblerait que j'ai mal choisi l'alcool. Je me ferai un plaisir de vous offrir autre chose pour me faire pardonner.."

    Ouais, j'assurais pas vraiment pour le coup.. Enfin, ce qui me plaisait le moins pour le moment, c'était cet homme qui n'avait de cesse d'observer la demoiselle qui me tenait compagnie. Elle insistait, me disant que tout allait bien, qu'elle voulait rester, mais lorsque la personne se leva, je sentis clairement la panique de Tasha..

    - Vous voulez danser?
    "hein? Euh.."

    Mais elle ne me laissa pas le temps pour plus d'argumentation, me guidant déjà sur la piste. Avant ça, tout de même, je prenais le temps de vider nos deux verres .. Prudence oblige, avec la présence de ce personnage étrange..
    Mes premiers pas étaient hésitant.. J'espérais que la belle demoiselle m'entraîne un peu dans le mouvement. Observant autour de moi, je vis que je faisais des jaloux, d'autant plus qu'un slow laissait entendre ses premiers accords. Lançant un regard charmeur et amusé à la sublime Tasha, je prenais quelque peu les choses en main. La danse hein, pas autre chose, pervers ! ça, ça viendra après Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] 871192

    "Pour un peu, je pourrais croire que cette invitation était une technique de drague"

    Et je lui adressais un clin d'oeil alors que je riais un peu. Mais, tacitement, j'appréciais on ne peut plus ce moment agréable aux bras d'une si jolie jeune femme. Cependant, je restais attentif, gardant toujours en tête l'insistance de ce personnage étrange qui n'avait cessé de la fixer..
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Left_bar_bleue340/400Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] _
MessageSujet: Re: Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:09

    Deux fois par semaine? C’était une bonne moyenne. C’était déjà plus qu’elle. Suite à cet aveu, elle put voir un certain signe de malaise s’installer sur son visage. Pourquoi donc? C’était beaucoup deux fois par semaine? Elle ne savait pas trop elle. Elle ne sortait jamais. Elle allait le rassurer lorsqu’il reprit. Pauvre petit… Il semblait se perdre en tentant de justifier ses propos. Pour le rassurer, Tasha lui posa doucement une main sur l’une des siennes, elle pencha la tête légèrement sur le côté et l’observa dans les yeux.

    - Vous n’êtes pas ridicule, Kilik, au contraire. La franchise c’est ce que j’aime chez un homme. Elle lui fit un petit sourire coquin avant de rajouter : De toute façon, chacun ses passe-temps et je ne suis pas là pour vous juger.

    En tout cas, si elle n’avait pas réussi à le rassurer, elle avait fait de son mieux. Elle relâcha la main de Kilik pour aller mettre l’une de ses mèches blondes derrière une oreille. Sa réaction fasse au Jack’s ne sembla pas passer inaperçu. Aussitôt l’homme s’excusa en lui promettant un second verre ce qui la fit rire.

    - En fait, ce n’est pas mauvais… Elle se mordit la lèvre inférieure avant d’avouer : C’est seulement fort un petit peu, mais je vais m’y faire. Pour tenter de prouver ses dires, elle prit une seconde gorgée de la boisson. Une autre fois, elle ne put s’empêcher la légère grimace.

    La suite se passa très vite. Autant pour l’homme que pour la jeune femme. Tasha avait légèrement paniqué lorsqu’elle avait vu l’inconnu se lever pour avancer vers leur table. Sa première réaction avait été de se lever à son tour, sa deuxième réaction avait été de se mêler à la foule avec Kilik. Elle laissa quelques secondes au policier pour terminer les verres avant de le tirer vers le centre de la piste.

    Ce n’était pas trop une professionnelle de la danse, mais ce n’était pas ça l’important, hen? La blondinette commença à bouger son corps au rythme de la musique en essayant d’inclure le bel homme dans ses mouvements. Cependant, la chanson prit vite fin pour laisser place à une musique plus… douce… Un slow? Quelle chance, n’est-ce pas? La blonde observa autour d’elle pour constater qu’elle avait le droit à quelques regards noirs de certaines filles, dont la serveuse de tout à l’heure. Pour le moment, elle en avait rien à faire, donc elle reporta son attention sur Kilik qui lui lançait un regard… Charmeur? Wow… C’est que ça fonctionnait… Elle était charmée la blondinette. Tasha lui sourit à son tour lorsqu’il prit les devants. La scientifique mit ses bras autour du cou du brun et rapprocha son corps du siens. Elle approcha sa tête de son oreille avant de lui susurrer à l’oreille pour répondre à sa remarque :


    - Peut-être bien. Qui sait? Elle recula de nouveau la tête pour poser son regard gris dans celui de l’homme. Un maigre sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Left_bar_bleue62/200Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] _
MessageSujet: Re: Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:59

  • whoooot whoooot whooooot ! Oui, c'était très expressif, car j'étais tout simplement envouté par la gestuelle de la jolie Tasha. La douceur et la sensualité de sa main sur la mienne. Ce regard qui plonge dans le mien et qui fait naitre un sourire presque complice sur mes lèvres. Suite à cela je ne fus que peu surpris de trouver un charme au son de son rire, souligné par ce sublime sourire. Et cette sensation qui tenait presque de la magie ne s'évapora même pas lorsqu'elle grimaça et s'attarda sur la question de la boisson, ne faisant que m'attendrir un peu plus que je ne l'étais déjà.
    Mais il y avait quelque chose de presque effrayant dans cette puissance de séduction qui était la sienne. Comment tant d'atouts pouvaient être attribués à une seule et même personne? Narcisse n'aurait sans doute pas été sans la jalouser. Et le miroir de la mesquine reine aurait oublié le nom de Blanche Neige pour celui de Tasha.. Mais ne vous méprenez pas, je gardais ma contenance. Je ne me dévoilais pas trop rapidement. Ce n'était jamais bénéfique en général. Et même au delà de ça, j'essayais de me défaire de son emprise naturelle, de cette beauté indéniable. Femme fatale? Peut être. Je prenais ça comme une sorte de défi pour moi même. En sachant que ça ne durerait pas bien longtemps.. Enfin. Bref.

    "En fait, ce n’est pas mauvais… C’est seulement fort un petit peu, mais je vais m’y faire".

    Roh belle Tasha, je t'en prie, cesse d'être si sensuelle, si grâcieuse, si charmante dans chacun de tes gestes.

    Heureusement ce n'était là que des pensées que je ne vocalisais pas et qui ne me déstabilisais pas assez pour que je perde le cours de la conversation. De toute manière, tout s'accéléra à cet instant, comme nous l'avons dis précédemment. Quelques pas, quelques secondes et nous nous retrouvions au milieu de la piste en train de danser. Et là, c'était de plus en plus ..agréable?
    Son corps qui entraîne le mien sur le rythme de la musique, puis ce slow qui s'entame et mon étreinte masculine qui s'impose avec douceur. Je pose mes mains sur ses hanches tout en restant des plus courtois. Pas de gestes déplacé. Même sous le charme, ce n'est pas de moi. Son corps se rapproche du mien, et je ferme un instant les yeux, trop longtemps pour un clignement de paupières, pas assez longtemps, je l'espère, pour que cela trahisse mon sentiment.

    Mais dites moi monsieur Ichiro, tu te laisse totalement emporté? Un tel gentleman n'est t'il pas sensé contrôler la situation, sans pour autant s'imposer?
    Il faut croire que non..


    Et par dessus tout, je fus on ne peut plus charmé par cette atmosphère taquine et joueuse qu'elle instaura entre nous, par cette douce approche à mon oreille et ses mots on ne peut plus joueurs.. Je répondis à son sourire par un autre qui se fit plus complice, tout aussi taquin. A mon tour je m'approchais de son oreille pour lui laisser entendre que cela n'aurait rien de désagréable.. Et tandis qu'il se reposait sur elle, mon regard se fit plus charmeur encore.
    Avec douceur, je replaçais une mèche de ses cheveux qui s'était prise dans sa robe. Plus ou moins volontairement -j'aime laissé planer le doute- j'effleurais sa peau de ms doigts avec douceur. Joueur, reprenant un peu le "dessus" je faisais que mes lèvres, en allant chercher son oreille, soient très proche de sa peau, sans pour autant la toucher.

    "Et peut être certains en abandonnerait t-il leur chasse.."

    Bien sûr je voulais parler de cet homme qui l'avait mis tellement mal à l'aise et qui se voulait insistant. Finalement.. C'était peut être un mal pour un bien. Pour ma part, j'avais le sentiment que cette soirée serait l'une des plus appréciable de ces dernières semaines..
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Left_bar_bleue340/400Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] _
MessageSujet: Re: Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:23

    Tasha dans un bar en train de danser avec un bel inconnu, qui aurait cru à ça? Certainement pas elle, en tout cas. Elle avait encore un peu de mal à croire qu’elle se trouvait vraiment là malgré toutes les craintes qu’elle avait. Elle qui n’était pas allée dans un véritable lieu public depuis près de 7 années, c’était bien jouer pour le joli brun devant elle. Il avait réussi à lui faire faire quelque chose de gros sans vraiment le savoir.

    La blondinette frissonna légèrement lorsque ses mains se posèrent avec douceur sur ses hanches. Elle devait s’avouer que ce maigre contact était très loin d’être désagréable. Kilik avait réussit à la détendre un petit peu, il avait presque réussi à lui faire oublier l’homme qui l’observait avec trop d’insistance de tout à l’heure.

    Le policier répondit à son sourire de façon plutôt complice. La blonde sourit davantage, mais intérieurement. Elle ne pourrait dire quoi, mais il avait quelque chose qui se passait entre les deux jeunes gens. C’était étrange, mais pas désagréable. Oh non, c’était loin d’être désagréable. Tasha aimait se sentir comme ça… En quelque sorte en sécurité.

    Alors qu’elle avait son regard gris posé dans le siens, l’homme vient replacer une mèche de ses cheveux. Du bout des doigts, il vint effleurer sa peau. À ce doux contact, Tasha ferma lentement les yeux, voulant profiter grandement du moment présent. Elle se retient de justesse de ne pas poser sa main sur celle de l’homme pour l’obliger à garder sa main en contact avec sa peau. Sans faire autres mouvements que de bouger ses pieds au rythme de la musique, la scientifique le laissa approcher ses lèvres de son oreille. Un nouveau frisson la parcourût lorsqu’elle sentit son souffle chaud dans son cou. Elle n’osait pas rouvrir les yeux, ayant une légère peur que tout s’arrêter, que tout s’efface… Une soudaine crainte que cette trop belle histoire ne soit qu’un rêve venu du plus profond de son imagination. Ça ne serait pas anormal pour la solitaire qu’elle était.

    La phrase qu’il prononça lui fit étrange. Ça lui prit un quart de seconde avant de comprendre de qui il parlait. Oh oui! L’homme de tout à l’heure. Quand je vous dis qu’elle l’avait quasiment oublié. Wink Elle déglutit avec peine. Elle aurait eu le réflexe de regarder autour d’elle à la recherche de cet inconnu, mais se retient. Il ne fallait pas qu’elle gâche ce moment de complicité avec Kilik.


    - Espérons-le, répondit-elle tout simplement. Elle soupira intérieurement. Il avait toujours un petit quelque chose pour lui causer problème. Certes, c’était ça la vie de scientifique. Tasha eut la soudaine envie de se retrouver complètement seule avec le policier, de changer d’endroit pour une place plus calme. Cependant, elle garda son envie pour elle. Elle passerait pour quoi?

    C’est à ce moment, qu’elle se risqua à rouvrir à nouveau les yeux. Tasha leva une main pour la poser avec une quasi-tendresse sur la joue de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Left_bar_bleue62/200Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] _
MessageSujet: Re: Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:21

  • J'avais l'impression que la belle jeune femme à mon bras était maintenant détendue et même si je la connaissais depuis une poignée d'heures à peine, j'étais heureux de cette situation. Elle était encore plus charmante lorsque ses traits étaient moins crispés, et alors que ses yeux se fermèrent, mes doigts continuèrent quelque peu leur course sur la surface de sa peau. Mon geste était fluide et étendu, tout autant qu'il était doux. J'avais le sentiment qu'elle appréciait cet instant tout autant que moi et je n'en étais pas moins flatté que ce soit en partie grâce à moi. Du moins .. Je crois.
    Mais, alors que tout allait bien, que le navire pour la croisière de bien être avait annoncé son départ, pourquoi est ce que, comme un con, je me mettais à lui reparler de cet homme étrange?

    Ichiro, a une époque t'étais pas si con.
    Un point pour toi la voix.


    Et je vis ses lèvres bouger, me destinant une réponse, mais un bruit, plus fort que celui de la musique environnante vint couvrir sa voix et le reste. Un bruit sourd, celui d'une chute, aurais je dis par expérience. La confusion s'élevant sur la piste nous arrêtions les uns après les autres de danser. C'était semble t-il une bagarre, et cette cohue sembla paniquer les gens, qui en reculant se bousculaient. Alors, pour protéger la belle Tasha d'une éventuelle chute, je passais avec douceur et assurance a la fois mon bras autour de sa taille. Attitude de protection, récidive du métier avant tout, mais je dois dire que ça n'avait rien de désagréable. Elle avait des formes tout à fait sublimes et l'homme que je suis se trouvais ravi d'être à son bras. Alors que mon attention avait été tourné vers cette agitation, je la portais désormais sur la jeune femme à mes côtés.

    "Ne voudriez vous pas que l'on s'éloigne un peu de toute cette agitation?"

    Et dans un sourire qui se voulait bienveillant je désignais la sortie d'un léger signe de tête. Puis, mon regard se fixa sur une tête qui ne m'était pas inconnue, a travers les corps de la foule. C'était encore cet individu qui était planté comme un arbre, ne nous quittant pas des yeux, en particulier Tasha. Mes sourcils se froncèrent et mon étreinte se resserra un peu plus avant d'exercer une légère pression. Je la faisais passer devant moi, sans briser le contact physique, jusqu'à ce que nous nous retrouvions à la fraicheur de l'extérieur. Malgré toutes les circonstances, ça avait été on ne plus délicieux, mais maintenant je ne voulais pas me faire importun. Après quelques secondes de silence je lui souriais un peu timidement tandis que nos regard se croisèrent une nouvelle fois, pour s'accrocher un peu plus longtemps.. Etait ce le charme qui opérait? Pour ma part, cela ne faisait aucun doute.

    "Je suis désolé de vous avoir pressé dehors, mais des choses ne me plaisent pas vraiment dans ce bar ce soir.."

    Et mon regard, perçant fondit à travers les grandes vitres de la bâtisse, tandis que je cherchais notre coupable des yeux. Je n'insistais pas trop longuement, et mon regard glissant sur la belle jeune femme, je constatais que sa robe laissait à nue quelques parcelles de sa peau, ce qui, bien qu'ultra sexy, ne devait pas la protéger convenablement du froid. Alors, qu'elle prenne ça pour un plan drague ou non, je me souciais vraiment d'elle et lui passait ma veste sur les épaules.

    "Cela serait dommage qu'une si jolie silhouette ne se glace"

    Et mon sourire se fit charmeur. Mais ce n'était pas juste de belles paroles. Je le pensais réellement. J'espérais qu'elle .. le perçoive. Qu'elle ne me considère pas comme un de ces hommes qui n'auraient vu en elle, qu'un coup d'un soir. Je trouvais ça tellement vulgaire. Et surtout irrespectueux. Les femmes à qui je finissais par faire l'amour, ce n'était pas simplement ça, ce n'était qu'un .. hasard? Ce n'était que le déroulement des choses. Ce n'était que la concrétisation d'un désir parmi une foule d'autres sentiments.

    Pour le reste, je restais silencieux. Je n'osais pas? Lui demander de la raccompagner? Et si ça brisait notre soirée? Mais, je devais m'y risquer, parce que c'était à moi de faire la démarche,non? C'est comme ça que ça marchait les gentlemen.. oui. Et paraitrait que j'en étais un. Alors, je devais me lancer, peut être formuler la question à mon avantage..

    "Je peux peut être vous accompagner quelque part?"


    M'oui .. J'avais plus qu'à espérer qu'elle ne me gifle pas.
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Left_bar_bleue340/400Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] _
MessageSujet: Re: Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:36

    Un « bang » sonore se fit entendre derrière elle. Tasha hésita une seconde avant de se retourner. Il fallait toujours qu’il ait quelque chose pour gâcher les rares bons moments qu’elle avait. Elle posa son regard sur la bagarre qui avait lieu sur la piste de danse. Sans vraiment s’en rendre compte, elle avait arrêté de danser. Turner cacha sa surprise de voir l’homme qui la fixait depuis tout à l’heure présent au milieu de cette bagarre et droit comme un pique. Son regard posé sur elle lui donna des frissons dans le dos. La blonde fit quelques pas vers l’arrière lorsque l’un des hommes reçut un énorme coup et recula dans sa direction. À ce moment là, tout le monde semblait paniquer de cette altercation et les gens avaient une forte tendance à se bousculer pour éviter les coups. C’est alors que le puissant bras de Kilik se referma sur ses hanches. La scientifique eut un petit sourire qu’elle garda pour elle. Par réflexe, elle posa l’une de ses mains sur le bras du policier.

    Le bel homme lui proposa une très bonne idée qui était de s’éloigner de tout cela. Tasha se contenta d’approuver d’un bref signe de la tête. Elle se retourna vers la porte et se mit à avancer vers cette dernière. L’homme la tenait toujours et elle ne pouvait s’empêcher de trouver ça assez mignon. C’était comme s’il avait peur de la perdre dans cette foule.

    L’air frais lui chatouilla doucement les narines. Ça lui fit un bien fou. Elle avait moins l’impression d’étouffer qu’à l’intérieur de ce bar. La blonde croisa les yeux de l’homme et le fixa un court moment. Un silence s’installa entre eux, mais il n’y avait rien de gênant là-dedans. Elle se sentait drôlement bien comme cela, il avait ce don de la calmer avec un simple regard. Sa nouvelle connaissance fut la première à parler.


    - Aucun problème. Je dois avouer que c’était la même chose de mon côté, un doux sourire étira ses lèvres.

    Un énorme frisson lui traversa alors le corps. Il faisait plutôt froid tout à coup. Ah oui, ils étaient à l’extérieur et son manteau était dans son auto qui se trouvait à la bibliothèque. Détail, elle allait quand même survivre ou elle s’organiserait pour survivre. Ses dents se mirent alors à claquer régulièrement et ce détail n’échappa pas à l’homme qui lui passa sa veste sur les épaules. Étrangement, Tasha voyait plus qu’une simple technique de drague là-dedans. Elle baissa les yeux à sa réplique et répondit :


    - Merci. C’est gentil, vraiment, cette attention me touche, avoua-t-elle sur un ton légèrement bas. Ça la rendait un petit peu mal à l’aise, elle n’était vraiment pas habituée à cela, mais en même temps, ça lui plaisait.

    Un second silence s’installa entre eux. Tasha observa ses pieds encore un moment avant de relever la tête vers l’homme. Il semblait vouloir lui dire quelque chose, mais sans l’oser. Elle lui fit un maigre sourire d’encouragement et peu de temps après il lui formula sa demande. Il souhaitait la raccompagner quelque part. La blondinette se fit hésitante un instant. Pas qu’elle ne voulait, mais où pouvait-elle se faire raccompagner? Sa demeure était beaucoup trop loin et trop perdue, en plus d’être habité par… Un homme… Sa maison secondaire tombait en ruine et ne servait que de couverture, donc elle ne souhaitait pas s’y rendre. Il pouvait toujours la raccompagner jusqu’à sa voiture à la bibliothèque, mais cela mettrait un terme à cette soirée et elle en avait pas envie. Est-ce qu’il avait un motel dans le coin? Non quand même pas… Elle passerait pour quoi?

    La porte du bar s’ouvrit alors à la volée et le cœur de Tasha se mit à paniquer. C’était l’homme suspect qu’il l’avait épié toute la soirée. L’homme chercha quelque chose du regard avant de commencer à avancer vers eux.


    - Ça vous dirait qu’on s’éloigne d’ici? Murmura-t-elle en lui attrapant doucement une main de sa douce main froide. Tasha le tira alors doucement vers la rue.

    Un nouveau silence pendant qu’ils marchaient. Tasha tourna la tête vers sa main qui tenait toujours celle de l’homme depuis un moment déjà. Un sourire, encore une fois. Elle se mordit la lèvre inférieure un court moment et se décida à demander :


    - Pour répondre à votre question de tout à l’heure… Elle fit une courte pause et avoua : Je n’ai pas envie d’être raccompagné. Une autre pause et un sourire coquin. Il n’aurait pas une façon de prolonger cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Left_bar_bleue62/200Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] _
MessageSujet: Re: Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:23

  • Il semble qu'elle ne soit pas mécontente de se trouver au dehors. Même la fraicheur ne semble pas la déranger. Du moins, les premières secondes. Je m'empresse ensuite de lui passer ma veste autour des épaules. J'ai peur d'en avoir trop fait. De lui paraître trop entreprenant, trop .. classique peut être, trop dragueur aussi. Mais .. croyez moi. C'était avant tout pour .. la protéger. Vous dire que j'étais insensible à son charme aurait été un beau mensonge, mais je .. je n'étais pas que des hormones dans un corps. Je n'étais pas ce prototype du gros balourd qui ne pense qu'avec son entrejambe.

    "Merci. C’est gentil, vraiment, cette attention me touche" Je souris, attendris. Elle semble si douce, si attentive.. Intérieurement je soupire. Pas de lassitude, non. Devant tant de .. qualité? De beauté? Nous sommes assez proches désormais, car je ne me suis pas vraiment écarté après lui avoir passé ma veste autour des épaules.. J'avais envie de laisser courir ma main sur sa joue, dans un geste doux, mais je.. Cette fois ca ne faisait aucun doute. Elle.. Allait.. s'offenser. Non.. Peut être pas. Parce qu'en fait c'est.. Ce que je fais. Ma main effleure les traits de son visage avec douceur. Mon regard se perd presque dans le sien. Mais le moment ne dure pas. Parce que cet homme brise tout à nouveau. Mais qu'est ce qu'il lui veut cet enfoiré? Tout s'est arrêté et Tasha l'a vu elle aussi. Elle lui demande de partir, ce qu'il font sans tarder. Ils marchent, main dans la main. L'homme semble les avoir repéré. Kilik le voit les suivre, a travers le reflet des vitrines. Il espère que ce couple qui, de dos, ont assez de ressemblance avec eux, parviendra à créer le doute chez leur poursuivant qui se veut discret. Un plan se dessine alors dans la tête du jeune homme.. Il espère que ça marchera, que ça les éloignera de ce poids que représentait l'acharnement de cet inconnu..

    "Pour répondre à votre question de tout à l’heure… e n’ai pas envie d’être raccompagné. Il n’aurait pas une façon de prolonger cette soirée?" Ses paroles me flattent et étire mes lèvres en un sourire qui est similaire au sien. Ma main s'enlace avec la sienne avec un peu plus d'assurance. Je la regarde, charmé. "A vrai dire.. Je n'avais pas envie de te raccompagner non plus.. Et je.. j'ai bien une petite idée, mais il ne faudra pas que tu m'en veuille".. Et sans savoir si elle se formaliserait du fait que je l'ai tutoyé, sans vraiment lui laisser le temps de réagir, avec douceur, j'arrêtais notre marche, prenais avec délicatesse, comme si elle avait été faite de cristal, son visage entre mes mains et venait lentement chercher ses lèvres pour un baiser doux et tendre. Dans une gestuelle qui se veut élégant, je la dirige un peu vers le mur, pour ne pas que nous nous trouvions au milieu du trottoir. Je profite de l'instant. Ferme les yeux quelques secondes puis m'écarte enfin d'elle, laissant quelques secondes s'écouler encore avant de laisser glisser mes mains de sur ses joues.

    Je lui adresse un sourire timide, je crois même que je rougis un peu. Je baisse la tête un rien.. "Je vais peut être me prendre une giffle .. Mais ça aura eut le mérite de détourner l'attention de cet homme insistant .."
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Left_bar_bleue340/400Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] _
MessageSujet: Re: Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:59

    La scientifique avait la veste de l’homme sur les épaules et la tenait fermement au niveau du cou, comme si elle avait peur de la perdre. Elle avait trouvé son geste vraiment mignon. C’était triste à dire, mais l’époque avait bien changé et les hommes n’étaient plus aussi galants que dans le temps. Dommage? Peut-être pas… Ça avait permis à la femme de se tailler une place dans ce monde dur. Ce qu’elle lui dit le fit sourire et le voir sourire la fit sourire. Nous sommes des gens heureux.

    Sa main effleura alors sa joue et elle ferma les yeux. Ce contact était si doux, si agréable. Elle y avait rarement eu le droit. Elle rouvrit son regard gris et le posa dans les yeux de Kilik. Elle se sentit rapidement se perdre dans la profondeur de ses yeux. Qu’est-ce qui lui arrivait à la fin? Pourquoi réagissait-elle ainsi? Jamais elle avait été si ouverte à un homme et encore moins à un inconnu. Pourquoi ce soir? Et pourquoi avec lui? Était-elle faible après tout? Ou avait-elle simplement besoin d’un contact humain agréable? C’était des questions dont les réponses lui échappaient complètement.

    Et cet homme pointa le bout de son nez pour tout gâcher encore une fois. Il avait le don de la faire paniquer. Elle n’était pas assez paranoïaque comme cela? Pourquoi en avait-il après elle? Sa première idée fut de partir loin de cet endroit et de cet homme. C’est ce qu’elle fit. Tasha n’attendit pas une seconde de plus avant de quitter les lieux en compagnie de Kilik, le gentil policier. La marche fut silencieuse et plutôt agréable. La blondinette tentait d’oublier l’homme vilain et n’avait pas osé regarder vers l’arrière pour voir s’il les avait suivis. Elle ne voulait pas savoir.

    Elle brisa le silence en répondant en retard à sa question et sa réponse la fit sourire. Ils semblaient avoir les mêmes idées… Enfin bref, elle remarqua également le passage du tu au vous, mais n’y porta pas attention. Ce n’était qu’un pur détail anodin.


    - Vous en vouloir? Je n’ai aucune raison, elle lui fit un petit clin d’œil complice. Elle aurait voulu changer également de pronom, mais elle n’y était pas arrivée. L’habitude dirons-nous.

    La suite se passa rapidement, mais tout en douceur. C’était quasiment dur d’y croire. Les lèvres de l’homme se posèrent sur les siennes pour l’embrasser avec une tendresse rare. La blonde hésita une courte seconde avant de répondre au baiser en entourant ses bras autour du cou de l’homme. Turner se sentit reculer et passa proche de perdre la veste de l’homme, mais son dos touchant au mur empêcha sa chute. Tasha n’avait pas lâché ses lèvres et elle en n’avait pas vraiment envie. Le policier la lâcha en premier, mais la blonde ne retira pas ses bras pour le garder tout près d’elle. Un rire plutôt sincère s’échappa de ses lèvres à sa réplique. Le gifler? Mais non, voyons. Ce n’était pas du tout dans ses intentions. Sinon, elle l’aurait repoussé, non?


    - Oublions cet homme, commença-t-elle par dire en fléchissant légèrement les genoux pour voir le visage de Kilik qui avait la tête baissée. Je n’ai pas l’intention de vous gifler. Tout ce que je compte faire, c’est…

    Et de nouveau, elle alla chercher ses lèvres pour continuer leur baiser où il l’avait laissé. Une de ses mains commença à caresser doucement les cheveux du brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Left_bar_bleue62/200Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] _
MessageSujet: Re: Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:06

Elle était vraiment irrésistible cette femme. Elle avait même un côté femme fatale. Cette manière dont elle avait passé ses bras autour du cou de Kilik, avant de se laisser guidé contre le mur, le tout en répondant au baiser.. Waouw! Et puis son éclat de rire qui vous fait bondir le coeur en douceur. Oui, c'était indéniable, le jeune homme était sous le charme et ce baiser n'avait rien fait pour infirmer cette idée. Mais pour être tout à fait honnête, il se sentait un peu stupide désormais. Il passerait sans doute pour un de ces imbécile qui aurait profité de la situation pour s'octroyer ce qu'il désirait ..

Mais il ne semble pas que c'eut été le ressenti de Tasha.. Ces quelques mots, sous sa voix si.. charmante? Agréable? Plaisante? Enfin je suppose que vous aurez compris, auxquels s'ensuivent .. un.. nouveau baiser. Et l'agent des STARS se sentait soudainement pleinement en vie, il sentait le sang qui parcourait ses veines. Cette tendresse trop longtemps oubliée, cette tendresse que ses histoires d'une nuit .. Peut être ne serait ce que ça avec Tasha. Peut être serait ce moins encore. Mais ce baiser était le plus savoureux qu'il ait échangé depuis de longues années. Depuis Keiko sans doute, mais ce n'était pas le moment de raviver ces souvenirs. Il ne voulait que vivre cet instant, cette soirée avec cette blondinette accrochée à son cou. C'était une quasi parfaite inconnue, une connaissance de quelques heures, mais il n'aurait pas voulu vivre autre chose que ce début de soirée.
Tandis que le baiser se prolongeait, Kilik, hésitant, laissa remonter quelques peu ses mains sur les hanches de la jeune femme. Je vous avoue que les hormones y étaient peut être pour quelque chose. Mais il y avait de quoi non? Une femme sublime qui vous entraîne dans un baiser .. Darkness Falls avait sa part de bons côtés. Ce n'est pas Kilik qui vous aurait dit le contraire ce soir là.
Naturellement, leurs deux visages s'écartèrent de nouveau, restant malgré cela, proches l'un de l'autre.

"Waouw.." C'était .. un murmure. Qui était.. Sorti tout seule. Le jeune homme se pinça un rien les lèvres, comme si ce geste avait pu lui permettre de capturer la saveur de celles de Tasha sur les siennes encore une fois. "Vous devriez peut être me pincer demoiselle .. Parce que je ne suis pas certain que ce puisse être réel.." Chassant sa timidité, son regard croisa celui de Tasha, avant que sur ses lèvres ne s'esquisse un sourire charmeur.

______
Og : C'est assez court .. =/ J'espère que ça te plaira, et que tu veux toujours continuer ce Rp. Sinon dis le moi, je le renvoi dans les archives Wink
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] _
MessageSujet: Re: Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Je t'ai eu?!?! [ KILIK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je t'ai eu?!?! [ KILIK ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: ▌Centre ville ▌ :: L'Anthem-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser