AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Take on me ;; Tasha T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: « Take on me ;; Tasha T. Sam 11 Sep - 23:59




{ Tasha Turner';; Luka Van H'}


Nuit - Lac.



« Luka, tu veux qu'on se fsse un resto ce soir ? Je t'invite. »
« Les restos ici ne seront jamais les meme qu'en Europe.»
« Pourtant tu y passe quand meme tout ton temps. Sauf depuis que je suis la. »
« Sauf quand tu y va en fait. Je ne veux pas être avec toi. »
« Luka... ? »
« Laisse tomber, j'ai besoin d'air. Je m'en vais pour la soirée. Demerde toi , y'a du fric dans mon sac. »

C'avait été tout , j'avais attrapée mon blouson de cuir et j'avais sauté sur ma Triumph Bonneville noire roulant jusqu'au lac. J'y allais souvent quand j'avais besoin de reflechir. De la vieille musique dans mes oreilles, assise contre un arbre, les jambes repliées sous moi meme, j'étais desormais face au lac, les yeux dans le vide chantonnant a demi une vieille chanson des Beatles... Wednesday morning at five o'clock as the day begins, Silently closing their bedroom door, Leaving the note that she hoped would say more Leaving home... after living alone... N'est ce pas ? C'était un peu mon cas, du moins ça l'avait été. Et penser à ma fugue ne pouvait m'empecher de penser à Jude, enfin Andrèa, quel que soit son nom... ... Andrèa que j'avais laissée comme une conne chez moi, parce que j'étais une pauvre conne orgueilleuse et capricieuse... Andrèa que... j'aimais malgré toutes les crasses que je lui avais fais subir.. Andrèa que je trompais encore et avec qui j'étais encore pire qu'avant parce que j'osais pas lui avouer mes erreurs.

« T'es une pauvre conne Luka. Une pauvre conne. »

Ca n'avait été qu'un murmure... dans le froid de la nuit, et je frissonais un peu, refermant d'avantage mon blouson de cuir , rajustant mon keffieh dans mon cou. Meme lui m'en voulait, il portait encore son odeur, je lui avais preté ... Elle ne l'avait plus quitté, je l'avais recuperé ... et maintenant je souffrirais pour toujours de mes anciennes erreurs. Qu'importait ? J'allais rester la a me maudir pendant des heures et des heures. Seule face au vide. Ce soir était peut etre le bon moment , j'attrapais un crayon et un bloc note, commençant par ecrire le jour et l'heure. C'était un bon début non ? Mon écriture était encore hesitante, et ... je restais un moment à regarder la feuille blanche... Maintenant... Je realise ce qu'il s'est passé... Je réalise que... j'ai des preuves, j'ai des documents que l'on m'a envoyé... j'ai meme des photos, et une vidéo, je devrais peut être... , mais c'était tout, je ne savais pas quoi ecrire de plus. J'avais perdu ma verve usuelle. J'avais tout perdu en fait. Je ne savais plus ....ecrire ?

La alors c'était le vide. Je balançais mon bloc dans le lac, et je le regardais couler, avant de me dire que non... qu'y'avait quand meme des choses dedans... meme si... elles allaient etre pourries maintenat. Alors je plongeais. Dans le froid printanier... Dans l'eau glacée. J'avais froid... ? Mais c'était... Tant pis, j'avais plongée maintenant. Mais j'arrivais pas a attraper le bloc, il avait coulé vachement loin... non ?




;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T. Lun 13 Sep - 1:03

    - Ça m’énerve! Toute cette histoire me tombe sur les nerfs. Cracha-t-elle jetant un regard noir vers l’homme blond.

    À quoi bon se retenir? S’il avait eu les ordres de la tuer, il l’aurait fait depuis longtemps. Elle prenait donc le risque de dire ce qu’elle pensait vraiment.


    - J’en peux plus! Je veux que tout s’arrête. Je veux retrouver ma vie d’avant. Rajouta-t-elle sentant la colère monter en elle davantage. Elle en demandait pas tant que ça, si?

    - Retrouver ta vie d’avant? Un rire mauvais sortit des lèvres de Wesker. Cette vie banale où tu devais fuir tout le monde?

    Elle allait l’étrangler. Vraiment… C’était tout ce qu’elle rêvait de faire en ce moment. De lui mettre ses deux mains au cou et de… l’embr…de l’étrangler… Elle serra les poings et sur un ton plus haut, elle répondit :

    - Oui… Au moins, j’étais seule. J’avais la sainte paix et je faisais ce que je voulais. Sur ce, elle tourna les talons. Elle devait aller prendre l’air. Sortir, se retrouver loin. Loin de Wesker, loin de tout ça, loin de sa maison qui était devenue un Quartier Général…

    - Tasha Turner. Reviens ici tout de suite.

    Elle en avait rien à faire. Elle ne l’écoutait pas. Elle ne l’écoutait plus. La Scientifique allait sortir si elle en avait envie et ce n’était pas Albert Wesker qui allait lui faire faire le contraire. Enfin si, mais détail. L’homme n’était pas stupide non plus… S’il voulait la garder de son côté, il allait la laisser partir.

    Tasha prit son sac à main contenant son Beretta et sortit en claquant la porte derrière elle. Elle chercha ses clés de voiture dans son sac et finit par les trouver. Turner sortit rapidement de la cour et roula un moment sans trop savoir où elle allait. Elle finit par s’arrêter proche du lac, un endroit qui serait tranquille. Elle pourrait aller s’asseoir et regarder les faibles mouvements de l’eau en repensant à tout cela.

    Il faisait toujours plus froid près d’un lac, hen? Tasha zippa son épaisse veste avant de mettre le capuchon sur sa longue chevelure blonde. Les mains dans ses poches, elle avança lentement, faisant le tour du lac à la recherche d’un banc, quelque chose. La blondinette finit par trouver une roche qui ferait très bien pour s’asseoir. Elle grelotta légèrement lorsque ses fesses se posèrent sur la roche froide.

    Elle était folle ou il y avait des mouvements anormaux dans l’eau? Comme-ci quelqu’un ou quelque chose s’y trouvait… Elle ferait peut-être mieux de partir… Elle serait plus en sécurité dans son auto. Elle se leva, mais la curiosité prit le dessus sur elle. Sortant son cellulaire de sa poche, elle l’ouvrit pour utiliser l’écran comme lampe de poche. C’était peut-être petit, mais ça dégageait ça…

    C’était un humain… Enfin une humaine… Tasha s’approcha lentement, reconnaissant de plus en plus la personne. Luka Van H’… Moins d’une amie, mais plus qu’une connaissance. Veut, veut pas, Tasha aimait bien cette fille.


    - Sors de là Luka, tu vas être malade. Et ce n’est pas parce que j’ai les capacités de te soigner que je vais le faire, dit-elle sur un ton plutôt amical lui tendant une main pour l’aider à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T. Mar 14 Sep - 12:11



Hoy Van H, t'es en train de te noyer... Je sais, lache moi... Hum on était où ? C'était... Humide; J'avais jamais vraiment aimé mettre la tête sous l'eau, pourtant la... J'étais en train de plonger au milieu d'un lac glacé en debut de nuit, pour recuperer mon cahier qui serait probablement totalement niqué... Bravo mademoiselle Van H... C'était parti pour une autre histoire aussi captivante que toutes les précédentes. Je crois... Du moins c'était ça jusqu'a ce que j'entende une voix qui me harangue de sortir de la.

Tasha Turner.

Tant bien que mal j'attrapais sa main et sortait de la prison humide dans la quelle je m'étais lancée de mon plein gré. Dans ma main droite, la main de Tasha qui m'avait aidée... Et dans ma main gauche mon cahier tout... mouillé, dans le quel l'encre avait coulée. Totalement ruiné.. Heureusement qu'il n'y'avait pas grand chose dedans, juste quelques mots que j'ecrivais depuis une ou deux semaines...

« Hey Tasha. »

Un leger sourire, on allait pretendre que tout allait bien... Qu'il ne faisait pas froid, qu'elle ne venait pas de me voir comme ça plonger dans le lac en plein milieu de la nuit.. Que je n'étais pas toute trempée en train de trembler à la limite... Qu'importait pour le moment ? Si elle était la, elle devait avoir une bonne raison non ? Merde, il faisait vraiment trop froid...

« A tout hasard tu te balladerais pas avec une couverture je suppose? », pour moi c'était une grande nouveauté, je sous entendais que j'étais succeptible d'avoir besoin d'aide... Enfin... oui c'était ça... J'avais besoin d'aide... Mince... Changement de sujet, il fallait bien que je dise quelque chose... Que je me sorte de la tête ce que je venais de faire, c'était pas si grave que ça aprés tout...

« 'fin bref. Qu'est ce qui t'amene faire une ballade nocturne ? Quelque chose ne va pas ?» Une lueur d'interet était passé deriere mes yeux. Avec Tasha nous n'étions certes pas amies, mais plus que de simples connaissances. De toute maniere elle faisait partie des rares gens que j'aimais bien... Et voila... ?

Peut être.

En tout cas j'étais curieuse... Et je ne doutais pas qu'elle le serait aussi... Enfin je le supposais du moins.

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T. Jeu 16 Sep - 5:25

    Luka lui attrapa la main et Tasha tira pour l’aider à sortir du lac. Sa main glacée lui donna froid dans tout le corps. Elle n’imaginait pas comment Luka devait se sentir en ce moment. Mais pourquoi avait-elle décidé de faire une baignade nocturne? Peut-être était-elle tombée? Enfin bref… Elle demanderait plus tard.

    Luka la salua et Tasha lui fit un petit signe de tête avec un petit sourire en coin. La blondinette se retient de rire lorsqu’elle lui demanda une couverture. La pauvre, elle faisait vraiment pitié à trembler comme ça. Elle pointa sa voiture de son pouce avant de dire :


    - Je dois bien avoir ça dans ma voiture. Tasha à la rescousse. Restait à voir si Luka était prête à marcher quelques mètres pour se rendre vers la Porsche de la blonde. Elle n’était pas certaine, mais peut-être qu’elle avait des vêtements de rechange dans son coffre. Il resterait à vérifier.

    La brunette changea vite de sujet pour lui demander ce qui l’amenait. Luka avait de la chance que Tasha l’aimait bien… Elle ne pouvait pas l’envoyer balader. Elle n’était quand même pas pour devenir méchante avec le peu de gens avec qui elle s’attendait bien, hen? Mais bon… Elle n’était pas obligée de donner trop de détail.


    - Tout va bien. J’ai seulement eu un besoin soudain de prendre l’air.

    Elle ne pouvait pas vraiment en dire plus, mais ça lui ferait tellement du bien. Pouvoir parler de Tricell et de Wesker à quelqu’un de l’extérieur. Parler de ce qui se tramait, de ce qu’elle devait faire pour eux. Jamais elle n’avait autant eu besoin de se confier qu’aujourd’hui. Et vous savez quoi? Elle n’allait pas le faire…

    - Et toi? Puis-je savoir ce qui t’as poussé à aller dans le lac tout habillé? Elle ne put s’empêcher de sourire. Sérieusement, ça l’intriguait. Elle devait avoir une bonne raison, non? Oooh, mais pauvre elle. Elle avait tellement l’air gelé. Tasha était certaine qu’elle devait avoir les lèvres bleues, mais il faisait trop sombre pour qu’elle distingue ce détail.

    - Allez… Viens te réchauffer dans mon auto. J’ai pas envie que tu meurs de froid devant moi. Et pour une fois qu’elle était sérieusement. Perdre Luka ça serait triste, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T. Mer 22 Sep - 13:52

Mademoiselle Van H, vous vous noyez... Non enfin, Mademoiselle Van Hayden a son cerveau qui l'attend à l'acceuil du magasin... La question demeurait, de quel magasin ? Hum, redevenons serieuse, je me gelais totalement. Oui j'avais froid. Je venais de plonger putain... Je vous fais un dessin ? Non c'est bon... Je sais pas dessiner de toute façon.

Enfin... Tasha devait me prendre pour une depressive, suicidaire, ou alors pour une folle. J'étais un peu des deux... Et en plus tout ça pour rien. Mon cahier était inutilisable... Pour un peu, j'aurais été seule, j'aurais eu envie de pleurer, mais je ne savais plus faire... Non, pour l'heure de toute façon le plus important c'était de se rechauffer et de garder ma dignité... J'étais trop orgueuilleuse pour mon propre bien et ça, nous le savions tous...

Tasha semblait perturbée, mais je la connaissais assez, et je connaissais assez le genre humain pour ne pas insister... Si elle avait besoin de parler ,je pouvais être la, mais je ne la forcerais à rien... Aprés tout, nous nous connaissions sans vraiment nous connaitre ? Je savais juste que je l'aimais bien, que je lui faisais confiance... Tasha... Elle etait... Chouette ? Et elle me proposait de marcher jusqu'a sa voiture.. Bien... Allons y ? Je n'avais plus vraiment le choix de toute façon maintenant.

« Allons y. »

Tout pour ne plus trembler en fait.

Elle me demandait en fin la fatidique qustion... Qu'est ce que je faisais dans le lac... Toute habillée... ? En ruinant mon cellullaire au passage... Pauvre conne que j'étais.

« J'avais oublié mon maillot de bain. », un grand sourire, petit mot d'humour, et je redevenais serieuse. «Mon bloc était tombé... J'avais graphé quelques mots... J'voulais pas les perdre... C'était con de ma part, c'est perdu de toute façon... . » Cette fois mon sourire etait triste, alors que je la suivais jusqu'a sa voiture.

« J'suppose que je dois te remercier d'etre mon sauveur d'une soirée. », et surtout de me sauver de ma solitude... Pour une fois ? En disant cela, j'étais sincere, on ne pouvait l'être d'avantage.

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T. Ven 24 Sep - 5:08

    Elle était sensée rire? Elle ne le fit pas, mais eut tout de même un petit sourire en coin. Elle avait oublié son maillot et avait sauté pareille? Elle voulait vraiment se les geler ce soir… Tasha hausse les épaules. Après tout, rien forçait Luka à lui donne de véritable raison. Mais la brunette finit par le faire, en disant que son carnet était tombé… Aaah! Là, c’était plus logique. Luka était une écrivaine après tout. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre ses notes, si? Enfin… La femme lui avoua que c’était perdu de toute façon… Ouin… C’était plus dommage. Elle avait pris un bain pour rien. Mais qui sait… Si elle avait été plus rapidement, elle aurait peut-être pu sauver ses notes?

    - Je suis navré pour ton carnet… Elle fit une courte pause et rajouta sur un ton aussi désolé. J’espère que tu as perdu trop de choses.

    Turner s’imaginait bien en train de perdre des jours et des jours de recherches dans un lac. Mon dieu… Elle irait se jeter en bas de pont. Sincèrement, elle souhaitait que Luka n’avait pas perdu trop de choses importantes.

    - Sur quoi tu écrivais? Demanda soudainement la blondinette. Enfin… Si tu peux en parler, rajouta d’elle.

    Cette conversation se passa pendant qu’elles marchaient vers la superbe Porsche de la Scientifique. Proche de la voiture, elle sortit ses clés pour déverrouiller les portes à distance. La blonde ouvrit son coffre pour prendre une couverture dans le fond. Qu’est-ce qu’elle faisait avec ça? C’était une très bonne question… Elle ne savait pas… Tasha sortit une grande couverture assez épaisse avec des carreaux verts et beiges. Elle la déplia et la posa sur les épaules de Luka avant de se diriger vers le côté conducteur. Elle sourit à la remarque de la brunette.


    - T’as pas besoin de me remercier… Je fais pas ça pour cela… avoua-t-elle avant de prendre place dans sa spacieuse voiture. Elle mit la clé sur le contact et tourna pour mettre l’engin sur « on », sans pour autant démarrer. Elle mit le chauffage au maximum pour aider Luka à se réchauffer et à se sécher plus vite.

    Tasha tourna la tête vers la femme qui avait pris place à côté d’elle. Un lourd silence s’installa entre les deux jeunes femmes. Turner se remit alors à fixer à l’avant, à la recherche de quelque chose à dire… Elle ne trouva rien de mieux que :


    - Quoi de neuf depuis le temps?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T. Sam 25 Sep - 11:08


Elle etait plutot pas mal la voiture de Tasha. Belle Porsche... Je preferais ma Mustang, mais belle Porsche, pour une amatrice de voiture comme moi, je ne pouvais que sourire à demi béatement devant une telle beauté. Mais je cachais vite mon sourire, je n'aurais pas voulu paraitre debile aux yeux de la belle blonde. Non, c'aurait été trés moyen comme sujet de conversation... Imaginez un peu... Alors Luka comme ça tu orgasme devant une jolie voiture... Euuuh baaah.. Aherm, oui, donc c'aurait été pitoyable, et je ne pensais pas être prete pour du pitoyable, ou du moins j'avais déja eu ma dose dans la soirée avec mon petit plongeon improvisé. Dans tout ça... J'étais satisfaite d'avoir laissé les clés sur la moto... Au moins elles ne s'étaient pas noyées elle. De plus il y'avait un point positif, mon stupide keffiéh avait perdu son envoutante odeur. Plus de tentation, plus de souvenir. Le miracle.

Me rechauffant tant bien que mal, grace aux miracles de la jolie blonde, je me mettais à sourire, m'ouvrant peut être d'avantage. C'était un bon point, je m'étais relaxé, ce qui ne m'arrivait pas souvent. C'est pour ça que je n'hesitais pas a repondre honnetement quand elle me posa la question sur ce que j'écrivais en ce moment... Non, je n'avais pas l'humeur à tout cacher, j'avais juste l'humeur à parler peut être...

« J'avais commencé l'oeuvre du siecle, sur fond de romance une histoire vrai sur une fille qui essaye de saborder une puissante multinationale... Ca pourrait s'appeler memoires. », Un leger sourire, nul doute qu'elle comprendrait probablement de quoi je voulais parler ?

«Enfin maintenant les poissons ont tout lu, je vais devoir reccomencer. » , Un clin d'oeil. Subitement plus rien n'était grave, les mots que j'avais ecris me revenaient en tete, et j'allais pouvoir continuer. J'allais pouvoir tout reprendre... Pour le mieux.

Quelques mots encore, non, bien sur, je n'avais pas besoin de la remercier, j'aurais fait pareil aussi... Mais je le faisais quand meme, parce qu'on m'avait appris à dire merci. Certes, ce n'etaient pas mes parents qui m'avaient appris cela, mais quand meme... Qu'importe ?

La conversation s'était infiltrée dans un caractere presqu'anodin. Pour un peu on aurait oublié que je tremblotais dans une couverture, dans la belle voiture de la belle Tasha aprés un plongeon nocture... Mouais... ?

« Oh tu sais... La routine, de vieilles conquetes qui reviennent parce que je suis trop parfaite, et des scenes de jalousies atroces... Quelques menaces par la Corp, et des bouteilles de martini. », un leger clin d'oeil, je dedramatisais toujours toutes les situations, et aprés tout ? Ma vie n'était pas si ... dangereuse que ça non? Je recevais juste de plus en plus de menaces, je voyais de plus en plus de portraits de moi sur les ordinateurs d'Umbrella que j'arrivais à pirater. Mais... qui s'en souciait... Pas moi en tout cas. « Et toi ? »

Conversation anodine... Je vous l'avais dis.
.

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T. Ven 15 Oct - 1:52

    Un maigre sourire étira doucement les lèvres de Tasha lorsque Luka lui fit un court résumé de l’histoire qu’elle avait commencé à écrire, mais qu’elle avait perdu. Elle aimait bien l’idée de base qui lui faisait penser à quelques personnes de son entourage, dont Luka. La blondinette répondit donc :
    - J’espère que cette jeune femme avait quelques alliés pour l’aider à détruire cette puissance, elle tourna lentement la tête vers Luka qui semblait être plus calme que l’instant d’avant. Super… Elle n’était pas si stressante que ça la Scientifique… Enfin…

    C’était un rêve n’est-ce pas? Briser Umbrella et tuer tous ses employés. Et après elle aurait peut-être une chance de vivre en paix. Sans le stresse constant de risquer de se faire tuer par n’importe qui, n’importe où. Cependant, ça ne risquait pas d’arriver d’aussitôt et elle devait s’organiser pour ne pas se mettre Tricell à dos. Pour le moment, la blonde ne savait pas trop ce qu’elle voulait.


    - Et mémoires… J’aime bien comme titre, avoua finalement Turner quelques secondes plus tard.

    Un petit rire s’échappa de sa bouche lorsqu’elle parla des poissons. La blonde se retient de sortir une réplique stupide du style : « Injuste… Pourquoi est-ce qu’ils avaient le droit à l’exclusivité eux? » Ce n’était pas trop son genre de blague, ce n’était pas trop son genre de dire des blagues. Elle se contenta de répliquer de façon sérieuse :

    - Je suis certaine que le deuxième jet sera encore meilleur.

    Bon certes, elle pourrait essayer de se faire plus encourageante, mais ce n’était pas son fort. Puis de toute manière, Luka semblait s’être remise du voyage de son carnet dans le lac. Peut-être était-ce moins dramatique que ça avait l’air au début…

    Ensuite, la blonde fit dévier la conversation sur un sujet assez… anodin. « Quoi de neuf depuis le temps? » Woah… Elle était vraiment allée chercher cette phrase loin. Mais au moins, Luka lui répondit avec un quasi-sérieux.


    - Que d’action… Je t’envie quasiment, répondit la blonde en lui faisant un clin d’œil. La brune lui renvoya bien sûr la question. Un maigre sourire presque mal à l’aise se dessina sur ses lèvres. Tasha se retient de juste de répondre la vérité et se contenta d’un :

    - Oh tu sais. Rien d’aussi passionnant que toi. Je suis loin d’être parfaite, donc pas de vieilles conquêtes qui refont surface. Elle lui sourit et continua : Je suis toujours scientifique et je travaille encore à la même place. Je me fais un max en vendent mes recherches qui portent sur tout et n’importe quoi. C’est relaxe quoi.

    Certes, il manquait le : « Une nuit où j’ai failli me faire tuer, mon ancien capitaine alias Wesker que j’ai trahi v’là 7 ans est venu me sauver. Il a ensuite souhaité me tuer, mais finalement je bosse pour lui. Depuis ce jour, ma maison sert de Quartier Général pour une compagnie rivale à Umbrella. J’ai deux gardes du corps, car ma vie est de plus en plus en danger. Certes, je travaille toujours pour ma compagnie qui crée des médicaments, mais en même temps j’effectue des recherches sur Las Plagas pour tenter de créer quelque chose d’encore plus puissant. Enfin… Ça semble plus passionnant comme ça, hen? »

    Malheureusement, ça elle ne pouvait pas le dire. Même pas à la grande Luka Van H’. C’était vraiment dommage, car ça lui ferait du bien de parler avec elle
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T. Ven 15 Oct - 14:56


J'étais plutot en confiance avec Tasha, c'est pour ça que j'hesitais pas vraiment à lui parler de moi, lui parler de ma vie... Lui dire à demi mots quels etaient mes soucis et aussi mes ecrits. Mon idée de livre devait lui rappeler quelque chose, c'était obligé, tout le monde savait la lutte que je voulais mener... Et j'esquissais un sourire à sa remarque...

« Peut être qu'elle en a oui... Mais c'est une fille fiere, elle ne sait pas demander de l'aide... Elle est du genre à se noyer sans appeler au secours. » , un leger rire, nous savions trés bien que c'était vrai. Je ne demandais pas d'aide... Et si alliées il y'avait, ils l'étaient d'eux même, je n'allais pas chercher les gens. Stupide orgueuil... Stupide fiertée... Stupide fiertée qui me tuerais un jour...

Un leger sourire, j'aimais bien mon titre moi aussi... Enfin... Rien n'était figé... Oh, point positif, je ne grelotais plus... il faisait bon dans sa voiture. J'avais toujours aimé les voitures de luxe, que ce soit pour des choses ou d'autres, non vous ne voulez pas savoir. Pour le reste, le carnet perdu, ce qui se passait dans ma vie, de dedramatisais. J'étais douée pour dedramatiser, je ne sais pas comment j'aurais fais pour survivre sinon... Bon, la verité de ma connerie et les consequences de mes actes reviendront plus tard... Quand je serais seule chez moi. Mais pour le moment je n'etais pas seule, et comme à chaque fois, je n'etais donc pas faible. L'image que je renvoyais aux gens ne devait pas avoir un seul eclat de faiblesse... Je ne m'en serais pas remise.

Qu'importait... ? Quoi de neuf... ? conversation anodine.... Quoi de neuf pour elle aussi... C'etait une routine qui s'était installée dans sa vie,... Et une routine dans la mienne... Peut être qu'elle me cachait quelque chose, peut être que moi aussi je lui cachais... Mais nous n'étions pas non plus les meilleures amies du monde, toujours pretes à tout s'avouer n'est ce pas ? Non nous etions de simples connaissances qui echangeaient des informations... ?

Que pouvais je lui dire de plus ?

« Je vois, ta vie semble aussi captivante que la mienne. Enfin, c'est bien, tu as une jolie voiture. » Ainsi je continuerais à ne rien prendre au serieux n'est ce pas ? Ma vie serait tellement deprimante si c'était le cas... Je ne peux pas... ?

Un leger sourire, un peu triste se glissa sur mes levres...

« Ma noyade improvisée a du te gener dans tes envies de solitude... . » Mais j'etais pas vraiment desolée au final....


.

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T. Dim 31 Oct - 3:41

    Elle ne savait pas demander de l’aide… Oui, c’était possible, mais elle devrait peut-être apprendre, car seule on n’arrive pas à grand-chose. Elle était bien placée pour le savoir. Luka était-elle au courant? Sûrement… Mais elle préférait probablement croire le contraire. Peut-être était-ce le moment de lui poser ses questions sur Umbrella? Heum… Peut-être devrait-elle attendre? Finalement, la jeune blonde garda le silence là-dessus, elle allait attendre à un autre moment. Au final, les écrits de Luka portaient sur sa propre vie. Peut-être que les lire auraient été une bonne chose, mais là il est trop tard.

    - Je lui souhaite la meilleure des chances… Et j’espère qu’elle sait dans quoi elle s’embarque cette femme.

    Un silence s’installa ensuite dans le véhicule de la scientifique. La jeune femme commençait à avoir chaud… Très chaud… Mais elle allait endurer, tant que Luka ne serait pas complètement sèche. De toute manière, cette forte chaleur lui faisait du bien, elle se sentait bien, calme, un petit peu plus et elle aurait l’impression que plus rien ne pouvait l’atteindre. Cependant, ce n’était pas le cas et ça ne serait jamais le cas. Jamais, elle ne pourrait effacer ce stresse constant qui l’habitait.

    L’heure des semis-aveux arriva. Tout comme Luka, Tasha resta assez brève sur ce qui se passait dans sa vie. Moins elle en dirait et moins ça serait dangereux et moins que Luka en saurait et moins que ça lui serait dangereux. Captivante? Il n’y avait rien de captivant, mais Tasha retient le commentaire. Un léger rire sortit de ses lèvres lorsque Luka changea complètement de sujet pour lui dire qu’elle avait une jolie voiture.


    - Merci. C’est un petit cadeau de noël à moi de moi. Parce que les seuls cadeaux qu’elle avait c’était elle qui se les faisait et c’était mieux ainsi, car elle déteste les surprises. Là, elle était certaine de savoir ce qui se trouvait dans la boîte. Enfin, ça c’est une autre histoire.

    - Tu sais Luka… Si j’avais vraiment voulu être seule, je t’aurais laissé dans le lac. Le sourire triste sur les lèvres de l’écrivaine n’échappa pas à Tasha. Elle n’avait pas dit ça simplement pour lui faire plaisir, elle l’avait dit, car c’était vrai.

    - Et ce n’est pas que j’ai envie d’être seule… C’est juste que j’ai pas envie d’être avec n’importe qui. Il avait tant de gens qu’elle n’avait pas envie de voir qu’elle était contrainte de croiser à tous les jours. Ce soir là, elle avait quasiment eu le choix et elle avait choisi Luka, car Luka… C’était Luka voilà tout. C’était une personne bien et dieu seul sait qu’il n’en a pas beaucoup dans ce monde. Ils méritent de vivre et d’être protégés. Umbrella mériterait de mourir pour eux… Et Tricell? Tricell c’était une autre histoire.

    - Dis… Je peux te poser une question… Un peu personnelle?

    Et voilà que Tasha se risquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T. Sam 6 Nov - 20:48

Si j'avais eu une mere j'aurais su discnerner le bien du mal, le bon du mauvais. J'aurais su quand il fallait dire les choses et quand il fallait se taire. J'aurais peut être été humaine un peu... J'aurais peut être été quelqu'un de bien. Mais au lieu de ça.... J'avais pas eu d'enfance. J'avais pas eu la chaleur des bras tendres d'une mere. La fierté d'un pere. L'honneur d'avoir un nom. Non, au lieu de ça j'avais eu... Andrèa. Ce qui n'avait pas été plus mal. Et puis il y'avait eu ma cousine, et puis cette fille dans la mustang. J'avais eu la chaleur des bras des femmes pour me tenir compagnie quand rien n'allait. Et j'avais eu ma fierté. La fierté d'etre moi. De m'en être sortie toute seule. Mais je n'avais pas de limites, je n'avais pas la frontiere entre le bien et le mal. Je ne savais pas non plus les limites du danger, c'est comme ça que j'avais echouée dans la marre... ou dans le lac plutot.

Mais c'etait bien... Je m'étais retrouvée dans la voiture de Tasha. Jolie Tasha.... Jeune femme a soucis... Jeune femme fragile ? En apparence du moins. Jeune femme intriguante;.. Jolie voiture en tout cas. Et je me rechauffais. Mais il faisait trop chaud. J'aurais pu avoir du mal à respirer. Soucis de respiration... Enfin, c'etait toujours mieux que de geler sur place. Je crois. Il ne fallait pas trop abimer mon corps. Non, ... Pas trop s'il vous plait. J'en étais plutot fiere.

Un leger soupir... Tasha m'affirmait que ça ne la derangeait pas... Ma presence ? Un soupir. Un sourire. Le vide qui revient en moi. Rien ne sera plus jamais calme dans ma vie. Rien ne sera plus jamais limpides que les lacs ou se jetter.

« Je suis.... Flattée de ne pas être n'importe qui. » ... Je crois ? J'hausse un sourcil. Je ne me comprends pas moi même. Je ne me comprends plus. Je ne ... suis plus ?
Et j'hausse un autre sourcil. Plus soudain. Lueur d'interet dans mes yeux gris.

« Une question ? ».

J'ai l'air etonnée. Je le suis. Mais je souris. Tasha.... ?

« Qu'est ce que tu veux savoir. » Voix douce. Je souris. J'attends....?

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T. Jeu 9 Déc - 4:43

    Forte chaleur qui l’empêchait de bien réfléchir. Tasha observa les vêtements de Luka qui semblait être moins trempée. Peut-être pouvait-elle baisser un petit peu le chauffage? Elle pouvait tenter le coup et si elle remarquait que Luka avait encore froid, elle allait remonter? Bon pourquoi pas. La blonde tendit une main et baissa la température de deux degrés.

    La brunette lui affirma qu’elle était flattée de ne pas être n’importe qui. C’était quelque chose en effet, surtout venant de Tasha, car elle ne faisait pas attention à grand monde. Cependant, elle n’était pas obligée de faire part de ce détail à la jeune femme assise dans son véhicule.

    Le moment d’entrer dans le vif du sujet arriva beaucoup trop vite. Voilà que la scientifique lui avait demandé, sans s’en rendre compte, si elle pouvait lui poser une question. Maintenant, elle devait lui demander ce qu’elle voulait savoir. Peut-être qu’elle serait mieux de laisser tomber? Oui, elle avait envie de savoir, mais demander la rendait mal à l’aise. Gros dilemme. Dire que c’était à cause de Wesker qu’elle était dans cette situation désagréable. Bon allez. Elle prit une grande respiration et se lança :


    - Et bien. Pourquoi vouloir détruire Umbrella? Elle fit une courte pause et reprit. Pourquoi chercher à détruire une puissance nationale au risque de ta vie?

    Car oui, Tasha avait fait le lien entre le personnage de son livre et Luka Van H’. Bien que ce n’était pas un lien compliqué à faire, elle était certaine qu’il y a beaucoup de personnes qui ne sauraient pas le faire. Ça c’était une autre histoire.

    Tasha posa alors sa tête blonde sur son siège et n’osait pas se tourner vers Luka. Pas que sa réaction lui faisait peur, mais la question Tasha avait quelque chose d’assez personnel. Être à la place de la jeune femme, la scientifique ne répondrait même pas. Ou bien, elle inventerait quelque chose. Bien qu’elle préférait la première option à la deuxième. Mentir sur le vif ce n’était pas son fort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T. Ven 10 Déc - 0:59

J'etais toujours la, dans la voiture de Tasha, avec le chauffage a fond, et meme... si j'etait humide, meme si j'avais plongée dans les eaux glaciales du lac... Je commençais vraiment à me sentir mal. Ainsi quand elle baissa la temperature je ne pus qu'esquisser un sourire soulagé. Sourire qui disparu bien vite avec la question qu'elle me posa. Pourquoi detruire Umbrella.... ? Pourquoi risquer ma vie... ? Pourquoi... ? Et surtout... Avant de lui repondre... Comment savait elle... Allez voyons, ce n'etait pas si dur... J'esquissais le plus triste et le plus sincere des sourires.

« Je ne sais pas si... J'ai envie d'en parler. »

Je ne pouvais pas être plus sincere que ça. Pourtant... Peut être etait ce l'humeur du soir... Peut être etait ce ma capacité à faire confiance à tout le monde... Je ne savais pas ... Toujours était il... que... que j'allais lui faire une reponse honete. Je m'etais resolu à la faire, alors je la ferais. J'etais motivée pour ça. J'etais... Trop sincere pour mon propre bien.

« Tu sais Tasha, j'etais... une ecrivain depressive et insouciante... Quelques soucis de familles, une relation un peu incestueuse avec mon editrice ... la seule à s'occuper de moi, et une celebrité hors pair en europe... Une fille normale quoi. Ou presque... Quand je suis arrivée ici, j'ai essayée de me faire discrete... Et j'ai rencontré cette fille, une amie. Je lui ai promis de faire quelque chose... Elle est morte. A cause d'Umbrella. J'ai juré de la venger. Un peu... Comme ... Une Erinye mythologique... Enfin... Tu vois ce que je veux dire.»

Mon sourire etait vraiment triste. Il etait certaines choses dont on ne voulait pas se souvenir. Pourtant. Je m'en souvenais. Et je detournais le regard. Non. Je ne ... Je ne pouvais pas la. Je n'y arrivais plus.

« Je... Je vais sortir prendre l'air. »

Sans un mot de plus je sortais de la voiture... Lachant la couverture sur le siege, laissant le vent battant me fouetter le visage et rabatre mes cheveux un peu partout. Leurs pointes glacées faisannt mal dans la peau. J'avais besoin d'avoir... une certaine soufrance, pour oublier celle qui se prenait de moi à l'interieur.

Long soupir. Legere trainée humide sur ma joue gauche. Rien... Le vide. J'etais .... Vide à l'interieur. Ou je pouvais le pretendre.

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T. Mar 21 Déc - 7:46

    Tasha remarqua un sourire triste s’installer sur les lèvres de Luka et la réponse qui suivit ne la surpris guère. Elle n’avait pas envie d’en parler et la scientifique le comprenait très bien. Elle n’avait pas l’intention de la forcer et allait envoyer son patron balader lorsqu’il allait lui demander des informations sur la brunette.

    - Oui, je comprends, répondit alors Turner après un court silence. Déçue, certes, mais ce n’était pas important. Il avait des choses qui se disaient à une connaissance et d’autres non. C’était chose normale. À peine eut-elle terminé que l’écrivaine se lança dans un récit plus ou moins long sur sa vie. Tasha l’écouta silencieusement en hochant de la tête aux moments opportuns.

    La jeune femme semblait triste et il avait raison de l’être. Perdre une amie ce n’était pas facile, mais le tout était encore plus dure lorsque c’était de la faute d’Umbrella. La Corporation avait pris trop de vies et c’était en partie de sa faute et de celle de son ancien patron. S’ils n’avaient pas travaillé sur le virus-T peut-être bien qu’il ne serait pas ce qu’il était aujourd’hui. Elle ne voyait que deux options. Soit il aurait été pire, soit il serait inexistant. Bon sang! Comment ne pas s’en vouloir?


    Lorsque la passagère termina son récit, Tasha resta silencieuse à regarder ses genoux. Elle aurait voulu répondre quelque chose, mais quoi? Je suis désolée? Pour quoi faire? Ça ne changerait rien à la conversation. Oui, elle était désolée, mais ça Luka devait s’en douter. Quoi répondre? La scientifique échoua et sans qu’elle puisse dire quoi que ce soit, Luka quitta son véhicule. Turner la regarda s’éloigner. Elle devait faire quelque chose. Elle ne pouvait pas laisser ça comme cela. Luka venait de se confier à elle et elle n’avait rien dit. Quelle cruche par fois.

    La blondinette sortit alors de la voiture et se dirigea vers Luka. Elle s’arrêta à quelques pas d’elle et ouvrit la bouche pour prononcer ces simples mots :

    - Umbrella m’a pris mon père.

    C’est une première. C’est à noter dans votre agenda. Tasha Turner venait de parler d’elle et de son passé. En plus, c’était la vérité. Et contrairement à ce qu’elle avait pensé, ça ne lui fit pas autant de bien. Cela la rendait triste, très triste et elle comprenait mieux Luka à présent. C’était de douloureux souvenirs qu’ils valaient mieux oublier. Une boule se forma au niveau de sa gorge alors qu’elle fit quelques pas de plus vers la brune. Elle posa une main amicale sur son épaule.

    - Je comprends très bien ce que tu ressens, Luka, avoua-t-elle finalement d’une voix tremblante suite à l’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T. Mer 22 Déc - 2:01

L'air frais... Froid. Me bas le visage. Mais je me fiche de tout ça.... Rien n'a d'interet. On m'a pris une parcelle de ma vie que je ne retrovuerais pas. Et en parler n'arrange pas la chose.... Surtout quand cela me fait realiser que je trahi la memoire d'une defunte.... que je trahi mes promesses sur une tombe, mes engagements. Surtout quand je realise que je ne suis qu'une pauvre conne... Et que la mort ne me soulagera pas. Je laisse le vent me battre le visage. Je laisse le vent me punir. Il a raison.... Je serais seule je m'infligerais bien pire. Mais je ne suis pas seule... Je m'eloigne lentement de la voiture de Tasha... Elle ne tarde pas à sortir. Elle s'approche. Pourquoi est ce que tu t'accroche Tasha ? Je ne suis rien pour toi.

Je soupire... .Et je plonge mes yeux dans les siens alors qu'elle me sort une phrase sortie du neant. Sortie de l'obscurité. Son pere... Umbrella. Je comprend tout de suite. Je grimace un peu, dans la nuit, et je la regarde. Profondement. Tasha.... ? Je ne .... Je ne savais pas? Sa main sur mon epaule. Et je reagis immediatement. Je ne sais pas ce qui me prend, mais je la prend dans mes bras. Contre moi. Je la prend dans mes bras, et je la serre tendrement ,dans mes bras forts de femme fragile. Dans mes bras d'enfant perdue. Je la regarde... ? Je sais que je suis perdue moi aussi. Mais sa souffrance me fait mal.

« Je... »

Je ne sais pas vraiment quoi dire en fait. Je la serre toujours contre moi. Et je la relache un peu, parce que le contact humain je ne manie pas ça. Je ne sais pas comment on fait. Je ne sais pas.... je ne sais plus. Un soupir. Un sourire un peu triste. Je la regarde avec de la tendresse au fond des yeux. Parce qu'elle m'emeut. Et parce qu'elle peut comprendre... Elle peut comprendre ma douleur je crois.

« Je vois Tasha. Je ... Je continuerais la lutte. Pour lui aussi. Pour toi. » Pour elle. Je ne pouvais pas... Je ne pouvais pas... Baisser les bras. Et j'esquissais un tendre sourire. Parce que dans la tristesse j'avais retrouvé l'espoir. La lueur.... peut être .... oui ?

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
340/400  (340/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T. Mar 4 Jan - 1:21

    La surprise s’installa sur son visage triste lorsque Luka la serra contre elle. C’était quoi ça? C’était tellement inhabituel pour la jeune blonde. Personne ne la serrait dans ses bras et encore moins pour tenter de la consoler. Turner resta immobile un instant avant de refermer à son tour ses bras sur Luka. Mais ce fut la goutte de trop… Une larme s’échappa de son œil pour rouler en solitaire sur sa joue rapidement suffit d’autres. Combiens de fois avait-elle pleuré la mort de son père? Zéro… Jamais elle ne l’avait pleuré, car elle avait toujours espéré le revoir. Aujourd’hui avec tout ça, elle savait que c’était impossible. Il était mort et c’était une évidence. Pourquoi est-ce qu’il se remontrait 9 ans plus tard?

    Tasha leva les yeux et fixa de son regard mouillé celui de la jeune femme un moment avant de baisser la tête. La brunette la relâcha légèrement et la scientifique se sortit en douceur du… Confort?!? De ses bras. Elle n’avait pas l’habitude avec les contacts humains et encore moins les doux contacts humains. Les seuls qu’elle avait de temps en temps étaient avec une brute qui n’en avait rien à faire d’elle. À chaque fois, elle se faisait avoir et il repartait en lui brisant le cœur une nouvelle fois.

    La blonde essuya ses yeux du revers de la main et ouvrit la bouche pour s’excuser. Cependant, Luka parla la première et Tasha referma les lèvres. Là, Turner fut touchée. Luka lui dit qu’elle allait continuer la lutte pour son père et pour Tasha. Et Luka là-dedans? Et l’amie qu’elle venait de lui parler? Elle ne se battait pas pour eux?


    - Merci Luka, ça me touche, elle releva finalement son regard vers la brunette et d’une voix remplie de détermination elle dit : Dans l’ombre, je vais me battre pour toi. On va bien finir par arriver à quelque chose, non?

    Un sourire triste étira ses lèvres. C’était tellement facile à dire… Comment détruire Umbrella? Comment pouvait-elle croire ce qu’elle disait alors qu’elle était en contact avec l’homme qui avait passé le plus proche de les détruire sans y parvenir? Elle soupira.

    - Je te souhaite une bonne fin de soirée Luka. Au plaisir de te revoir, finit-elle par murmurer. Elle trouva ça dure d’être là. Se confier ce n’était vraiment pas fait pour elle. C’était trop… émotif. La blonde tourna les talons et les mains dans les poches de ses pantalons, elle avança vers son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T. Ven 7 Jan - 12:43

Je n'avais pas resisté à la souffrance, à la tristesse de celle que j'appelais amie... sans savoir si c'etait reciproque. C'etait Tasha. J'etais prete à beaucoup pour des gens que je ne connaissais qu'a peine. J'etais ainsi... J'etais prete à mourir pour un sourire... C'était stupide peut être. Mais au fond... C'etait moi. Et qu'est ce qui est stupide quand il s'agit de nous ? Alors je la serrais dans mes bras. Je la serrais jusqu'a ce qu'elle s'en aille. Et je parlais. Je me battrais pour elle, je me battrais pour nous. Parce qu'il y'avait des gens pour qui il valait la peine de mourir. Parce que tout cela me rappelait mes serments. Parce qu'il y'avait des choses qui ne changeraient pas en moi...Et que meme si j'allais me jeter dans la gueule du loup. Je ne regretterais rien.

Dans l'ombre elle se battrait aussi. Et me fendant d'un sourire à illuminer la nuit, je fixais mes iris gris métalliques, humides peut être un peu... dans ses iris à elle. « Si nous nous battons toutes les deux Tasha... Nous ferons quelque chose de bien. » J'en etais convaincue. Elle et moi. Nous y arriverions. Elle. Moi. Jude. Les autres. Nous vaincrions. Parce que l'union humaine fait la force au final ? Parce que... Sans espoir nous n'avons plus peur... Et que l'espoir est la pour que nous la battions.

Un sourire. La suite etait previsible. Elle partait. Bien sur. J'aurais fais la meme chose. Se confier... puis s'en fuir, car la faiblesse tue. Bien entendu... Le contraire m'eut étonné. Alors je souriais. Je souriais encore tendrement en la regardant s'en aller.

« Bonne soirée Tasha. » Puis d'une voix plus basse, je rajoutais un merci. Qu'y'avait il a dire de plus ... ? Rien. Les bras balants je commençais à marcher vers le lac... vers le tas informe que constituait le sac que j'avais laissé quelques minutes... ? quelques heures plus tot. Je ramassais le tout... m'asseyais et regardais la lune s'en voler....? Regarder le vide... L'horizon.

Un soupir.... La vie... c'etait pas une belle histoire. Mais nous pouvions toujours ecrire en rose sur un livre aux pages noires... non ?



( Buhu on a fini T.T On en refera hein ? x) )

;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Take on me ;; Tasha T.

Revenir en haut Aller en bas

« Take on me ;; Tasha T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers: