« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez|

Le Blabla du S.T.A.F.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:13

C'est encore moi... Bon cette fois j'ai pas envie d'être gentille... .>< J'ai mal dormi en plus x)

Donc voila, déja je suis contente d'un truc : La mission marche à merveille.

Aprés... Il faudrait qu'on voit a l'heure actuelle on est deux admins et trois modos... Ca serait GENIAL... Qu'on se partage les taches.

Par exemple que quelqu'un s'occupe de mettre à jour les listes : Groupe / Avatar en migrant la fiche des gens aprés leur presentation. Les fiches se trouvent dans Listing.

Ensuite quelqu'un qui s'occupe des partenariats ... En refaisant la liste ( Missy je sais pas ou tu en es, dedans mais voila ^^ )... Et en ajoutant les partenaires simples. On vous fait une entiere confiance

Point 3. J'aimerais (c'est personnel, puce je sais pas si tu seras d'accord avec moi. ), que vous nous donniez vos avis sur les presentations des membres.... que nous nous chargerons la jolie Kim et moi meme de valider...

Donc en gros ça serait bien qu'on se repartisse les roles selon ces roles

- Kim & Moi --- > Validations, mais vous 3 vous donnez vos avis.
- (Kim & ) Moi -- > Ajout des top partenaires
- 1 ou 2 modos --> Partenaires simples / Fiches
- 1 ou 2 modos -- > Les Listes aprés validations.
- 1 ou 2 modos -- > Animateurs : P¨roposer des activités sur le forum, peut être (c'est a voir si tu es d'accord puce), proposer des sujets communs.
- 2 ou 3 personnes chargées de jetter un oeil sur les sujet si ça ne derive pas trop....

Oh et puis je propose qu'on nomme Tasha modo, elle lit toujours les fiches des nouveaux et n'hesite pas a donner son avis, et puis je trouve qu'elle est active Enfin voila c'est un point de vue.

Je vous REMERCIE De donner vos avis... Sauf Missy qui est absente bien sur' xD

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 495248
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:23

Pour ma part je classe assez régulièrement les fiches dans listing, après c'est vrai que je pense pas à mettre les avatars et tout le reste à jour mais sa peut se faire Wink
Ensuite pour Tasha (je sais pas si on me demande mon avis mais je le donne^^) elle est très active, passe beaucoup de temps sur le forum et sa me semble être une bonne idée Wink
Pour les présentation j'ai tendance à pas les lires^^ (je suis incorrigible même sur mon forum je les lis pas^^ Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 865434 ) donc je veux bien donner mon avis mais voila quoi^^
Sinon je veux bien surveillé les sujets, je lis pas mais je survole en général tout donc voila... et pour le reste ben dites moi ce que vous voulez que je fasse quoi^^ Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 327611
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:31

Oui oui on te demande ton avis pour Tashou, j'attendais l'avis de tout le monde en fait.
Bon voila, Nat m'a dit qu'il voulait bien qu'on laisse sa place de modo à Tash, parce qu'il faisait / savait pas faire grand chose... Mais moi je vois une autre alternative à ça. Je nommerais bien Nat "Animateur." Il n'aurait plus les droits de modo mais il aurait acces a ce sujet, et des permissions spéciales pour proposer des missions, ou des events... et son avis aurait de l'importance dans nos decisions..

Enfin voila encore une fois ce n'est qu'un avis personnel ^^ Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiim puce, j'attend ton avis. ^.^

D'ailleurs j'attend vos avis à vous tous hein. Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 865434
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:24

DYLAAAAAAAAAAAN ? J'aimerais bien avoir ton avis sur tout ça. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue45/200Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:27

Je suis d'accord avec tout cela. De la distribution de tâches, je pourrais faire les listing aussi et voir les fiches pour les partenariat, même un peu de tout je pense.

Je suis d'accord qu'on nomme Tasha comme Modo. \o/

Je vais faire un effort pour regarder les autres rp au moins 1 fois par semaine. Je vais faire comme Cath, au moins survolé le tout. ^^ (si ce n'est pas assez dite le. )

C'était mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:53

Bon Kimpuce est ok pour qu'on nomme Tasha modo. On va destituer Anna du coup... Et on verra ce qu'on en fait plus tard... x)

Pour le partage des taches.

- Kim & Moi --- > Validations, mais vous 3 vous donnez vos avis.
- (Kim & ) Moi -- > Ajout des top partenaires
Partenaires simples / Fiches -- > Dylan / & Moi ?
Les Listes aprés validations. -- > Cath & Dylan
Animateurs : P¨roposer des activités sur le forum, peut être (c'est a voir si tu es d'accord puce), proposer des sujets communs. --- > (Anna) , Tasha & .. ?
2 ou 3 personnes chargées de jetter un oeil sur les sujet si ça ne derive pas trop.... --> .... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue340/400Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:34

Salut mes jambons!!! =D Merci de m’avoir nommé modo, je suis touchée!! Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 244642 J’espère faire du bon boulot.

Donc, proposer des sujets de groupe ça me va. Si j’ai quelques idées qui me viennent en tête je vais poster ici c’est certain! Je vais réfléchir à ça! :) Sinon, pas de problème de mon côté à vérifier les fiches des nouveaux membres et à faire ma modératrice chiante! Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 463223 Pareillement pour les sujets.

Souvent le soir, je m’ennuie donc je peux aider à mettre les listes des effectifs et des avatars à jour. Peut-être même mettre un ti peu de couleur! *_* * sort *

Si vous avez besoin d’aide pour autre chose, il faut pas hésiter!! Je suis prête à tout! :D

Petite question comme ça, est-ce normal que je vois dans tous les signatures de Luky et Kiwi Arrow [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ??? Ô-o
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue45/200Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:54

C'est super Tasha ! On va être la team d'enfer. Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 463223

Je le vois aussi Tasha, donc ça doit être normal. ^^
Mais je suis curieuse aussi. Je vois tout le temps ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] en rouge. Je veux bien savoir pourquoi. xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue340/400Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:18

On a découvert que ça arrivait que dans la partie Staff... C'est étrange... x)
Bref, Tasha s'est mise au boulot ce soir Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 244642

► La liste des effectifs des groupes est à jour
► La liste des avatars pris est à jour
► J'ai voté! Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 244642

C'est pas grand chose, mais quand même. Je vous en informe! Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 244642
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:51

Woot :d

Merci Tashou Tashou.

Pour le soucis des images je vous arrange ça dans la journée. La je pars à la fac.

Ouiiii il faut relancer les votes T.T


dydy t'en est ou de la liste des partenaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

Missy OtehimaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Missy Otehima

▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue25/200Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:06

Je vais essayer de terminer ça aujourd'hui. Je suis au boulot en ce moment. Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 244642

Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:38

Alors moi je viens juste prévenir d'un truc en fait...
J'ai finis un sujet et j'ai voulut le verrouillé (je fais mon boulot de modo quand même^^ Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 865434 )
Mais en fait visiblement je n'ai pas les droits de modérations... du moins pas dans la partie RP!!
Il n'y a que Tasha qui les a donc est ce que c'est normal ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:00

Tu les a avec Cath normalement.

Je vais verifier tout ça...

Non en fait c'etait pas bon. C'est parce que Missy et Toi vous aviez été nommées modo avant qu'on change les lieux, et quand on a refait tous les lieux, RP, ca a merdé dans les permissions. Maintenant, ça doit être bon. J'espere ... T.T ><

J'en ai profité Missy, pour rajouter les droits à Dylan aussi.


On aurait besoin d'une de vous 3 qui s'occupe de valider / refuser les demande de partenariats, la quelle s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:07

C'est bon sa marche un sujet verrouillé et pour les demande je m'en occupe pas de soucis je vois sa dans l'aprem Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 327611
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:14

Merci Sid Sid Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 69366
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:33

Enfin de compte j'avais pas vue mais comme y en avait qu'une c'est fait Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 327611
De rien Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 69366
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:35

Merci demoiselle Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 244642

Au fait vous avez vu le joli "Staff" qui orne nos profils ? ( si un de vos comptes ou de nos comptes la pas, merci de nous le signaler xD ) C'est une creation de Tashoushoute :D

ET pour le boulet... Moi je lui repond pas, je vais etre mechante.... ><

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 244642
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:53

Luka tu vas être méchante?? Depuis quand tu sais faire?? Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 865434
On en était qu'a la leçon numéro 2 pourtant^^ mdrrr
Oui j'ai vue c'est très jolie Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 636677
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:06

Non justement... Je disais ça pour motiver quelqu'un d'autre à le faire. Moi je suis pas mechante, j'y arrive pas. C'est pour ça que je delegue cette tache la....

J'attend toujours la leçon 3 d'ailleurs Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 865434
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue45/200Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:37

Oui, j'aime beaucoup le "badge". Trop jolie, j'adore. Wink

EDIT : Ah ben, je signale que je ne l'ai pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:12

Ah oui c'est parce que t'as pas de rang.... Il te faut un rang, pour que je puisse mettre l'image. Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:30

Bon .. Désolée mais il fallait que je le cris quelque part ..

C'EST QUOI CES BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETS ? >.<

Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:32

XD


C'est .... Ma cherie que dire.... Ce sont des boulets...


Alors on a euh je me rappelle meme plus son nom... Bryan, Claire, Léon.... Qu'on est aidée dites donc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue340/400Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:34

C'est une bonne question!!!

C'est vraiment n'importe quoi!!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:35

& en plus ils prennent les persos du jeu. Claire ça à l'air d'aller, mais elle se donne un genre ça me les brise. La derniere trouvaille : Chris54 quoi x,D

Je sens que les jours à venir vont être corsés pour nous, les keupines ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla du S.T.A.F.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Corbeille du Staff-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser