« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez|

Le Blabla du S.T.A.F.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

Missy OtehimaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Missy Otehima

▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue25/200Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (25/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:11

Bonjour à vos trois !

Je me demandais juste... Je ne sais plus comment le demander. XD

Dans le fond, je veux juste avoir de vos nouvelles ! ^^

Moi en tout cas, je reprend les votes régulièrement et mon boulot me permet de me co au moins pour ça et je surveille, même si le forum est assez calme. ^^

En tout cas, j'attends de vos news. :)

Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue87/200Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:34

Yo meudame !

C'est chou de prendre de nos nouvelles ^.^ Pour nous tout va bien, on profite des moments que l'on peut passer ensemble. Ceci dit, notre accès au net est assez limité puisque ma connexion est toujours très capricieuse et que le wifi annoncé comme une renaissance, ne fonctionne pas ... -_- Donc du coup, ça nous botte pas de passer l'une après l'autre =/

Mais on ne s'inquiète pas trop pour DF puisque toi & Cath' êtes de bonnes modettes ! (enfin ça veut pas dire qu'on en à rien à foutre hein ^^' On l'aime notre petit bébé *devient gaga* )

Je vais essayer de m'arranger pour qu'on ait le wifi dans les jours à venir. Parce que quand même, vous nous manquez. (sauf les gamines capricieuse qui viennent que pour sucer Luka =D )

Tou'poutoux tout plein pogo girl & chatsansqueue girl ! <3 (De notre part à toute les deux ronchonne la brune. Mais pour moi .. ça coulait de source =O )
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue456/500Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:47

Salut Le Blabla du S.T.A.F.F  327611

Contente de savoirs que vous allez bien toutes les deux et toi aussi Missy, pour ma part je viens pour m'excusé d'avance parcequ'en ce moment je n'arrive pas trop à RP... j'ai été absente un moment puisque j'étais partie en vacance et sa fait presque 2 semaines que je suis revenue et que je n'ai toujours pas fait un seul rp que ce soit ici ou ailleurs Rolling Eyes

Je ne sais même pas à quoi c'est dus, je n'ai pas l'impression d'être en manque d'inspiration mais je sais pas... j'y arrive pas!! Le Blabla du S.T.A.F.F  244642

Bref quoi qu'il en soit je reprend le travail la semaine prochaine et j'espère que sa me relancera un peu dans le rp aussi (oui en général je me fais chier au taff du coup je rp^^ ohh la vilaine c'est pas biennnnn Le Blabla du S.T.A.F.F  865434 ).

Voila sinon j'espère que vous aurez vite un accès internet je pense que vue l'activité du forum vous manquez à tout le monde Wink et j'espère être au top de ma forme niveau rp quand vous reviendrez (sinon c'est la honte... Le Blabla du S.T.A.F.F  244642 )

Bisoux et bonnes fin de vacances à toutes les deux et Missy bon taff^^ Wink

Le Blabla du S.T.A.F.F  495248
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue62/200Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:08

Me voilà de retour. Quelques minutes avant ma chère & tendre. En espérant vous revoir bientôt les modettes =P

*bave toujours autant sur Megan Fox* Aherm .. c'est agréable de la voir sans botox xD
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue456/500Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:20

Contente que vous soyez de retour, voila qui vas me motuvé à rp et d'ailleurs je fonc tout de suite répondre au grand méchant loup Le Blabla du S.T.A.F.F  327611

Le Blabla du S.T.A.F.F  495248
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue165/200Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:02

Yeah :) C'est la classe totale ça alors -D

Par contre dites, dites, dites' ^^ Faudrait qu'on motive les gens à voter pour les top sites', vous avez vu l'hécatombe ? :)

Le Blabla du S.T.A.F.F  495248
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue456/500Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:14

Moi je m'y colle mais étant au boulot sa bug et du coup je peux pas voire les classements... désolée Le Blabla du S.T.A.F.F  244642
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue165/200Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:29

C'est pas grave Le Blabla du S.T.A.F.F  865434 On t'excuse' ^^ Je vais renommer le sujet en blabla des admins , comme ça on pourra parler de tout et de rien' ^^

Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue456/500Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:32

Bonne idée pour les vilaines floodeuses que nous sommes^^ Le Blabla du S.T.A.F.F  865434
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue165/200Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:35

Oui .) Puis c'est surtout que ça peut être utile...

Alors qu'est ce que vous pensez de mon idée de faire un recensement ? Ca libererait des avatars, ca ferait du vide dans des groupes ?

Faudrait aussi qu'on lance un autre sujet commun non ? Enfin voila -3 J'attend vos avis' Le Blabla du S.T.A.F.F  865434
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue20/20Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:09

Je suis pour le recenssement sa laisserais plus de champs libre pour les nouveaux actifs Wink

Et pour le sujet commun aussi mais il faudrait trouver un truc un peu différent non?? J'avais pensé à un truc dans le Hive, du genre des personnes qui s'infiltrent dans le Hive... après tout il n'y a pas qu'Umbrella qui peut s'amuser^^ Le Blabla du S.T.A.F.F  865434

Enfin bref voila pour mon avis Le Blabla du S.T.A.F.F  327611
Revenir en haut Aller en bas
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

Missy OtehimaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Missy Otehima

▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue25/200Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (25/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:49

*câline tout le monde*
Je suis contente de vous revoir ! Le Blabla du S.T.A.F.F  244642

Je suis aussi d'accord pour le recensement. ^^ Ce serait intéressant le truc du Hive, mais on dirait que ce sera compliquer. Genre, ce sera facile pour les gens d'Umbrella et ceux qui ont décider de s'infiltrer d'embarquer dans le rp, mais pour les autres groupes. On devrait trouver un truc pour que tous se retrouvent là. ^^ genre une visite guider Le Blabla du S.T.A.F.F  865434

Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue1000/400Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:39

Mission lancée Wink Pour le RP commun, il faudra qu'on reflechisse a quelque chose qui implique les civils et les autres ^^

Mais ce n'est pas le sujet, est ce qu'un des modos ' Anna tu es visée aussi xD , pourrait me faire un listing des membres par groupe Wink

Tricell / Militaire / Flics / STARS / ubcs / autres / Civils / Autres Umb' / Scientist' ?

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tania EaglemanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tania Eagleman

▐ Mess'ges. :
15

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:05

Civil => Jade calahan / James Lewis / Claire Redfield / Gael Munoz / Andrèa n. Duarte k. / Jack Gilliam / Kyra' s Abatucci / Dylan Dickinson / Jack Gallagher / Elizabeth J. Hash / Kamiyama Satoru.

(je sais pas si claire, les 2 jack et eli sont encore présent)

Autres => Max Ryder / Jayden Klaus March / Natasia k. Alexias / Antonia k. Blancks / Rinda Man / Karlyle Rai / Victor Troska / Sheyla Miller / Neil Vos Garnstein / Sherry Birkin / Jorg Evans / Anna Becket / Catherina Cassidy / Alice Abernathy / Faust Oyvind.

(là encore y en a qu'il faut enlever... Rinda je sais pas qui c'est, Karlyle ne vient plus je crois, Natasia, victor, sheyla...)

voila déjà ca
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue45/200Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:57

Tricell
Albert Wesker/ Sheldon Lâckey/ Tania Eagleman/ Tasha Turner(scientifique, mais on dirait qu'elle appartient plus à ce groupe)

Flics
Sara J. Owens/ Tsukasa Kira

ubcs
Byron Walker/ Edwards L. Eiddon S/ Missy Otehima/ Rain O'Campo/ Veronica Brown (Celia, ça fait un moment que je ne lai pas vu. Ekat, pas vu depuis un long moment)

Scientist'
Alice Poufruik/ Jude Duncan/ (Blade Smith, ça fait un moment aussi. Cuddy, DC d'Ekat donc...)

Militaire
Allan Vanoert/ faith calahan/ John Cook / Scott Mitchell
(Je crois qu'il n'y a que John Cook qui reste actif. Scotty, je vais demander à Al si il continue de rp avec)

STARS
Jill Valentine
Alex Hunter
Alysia C. Weather Pas sûre
Asella K. Drew
Ayana Becker Pas sûre
Chris Redfield Pas sûre
Cyrus Ash Pas sûre
Erik Eversman
John Sisley
Kilik Ichiro
Maedhros Morgemil Pas sûre (Vous le savez peut-être ^^)
Rusalka Boskonovitch
Spike Gunner Dommage, mais ça fait un moment. :/
Tony Falcony
Zack O'Connor

Autre Umbrella
Addison J. K' Sachs
Benjamin Mornant
Jennifer Smith
Kate de Locksley Vous la connaissez je pense. À vous de me dire si elle est toujours sur le fow ^^
S Echo. Parker
Sébastien Descamps Je crois que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue1000/400Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:40

Merci vous deux :) Vous m'avez fais un bon travail.

*leur donne un carambar à chacun*

On va pouvoir mettre ça a jour .

Mae & Ayana / Elizabeth, je vais me renseigner .
Kate c'est Kyra, elle est toujours la oui.
Blade je vais essayer de le contacter. Le Blabla du S.T.A.F.F  244642

Ekat c'est vraiment dommage... T.T

Voila voila .T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue456/500Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:30

Soyez fière de moi les filles^^ j'ai fait mon boulot de modo et classer toutes les fiches terminé... mais je savais pas ou foutre les Tricell alors je les ai mis dans Autres... voila Le Blabla du S.T.A.F.F  327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue165/200Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:46

Ah merci =D
Il faudra qu'on la rajoute la categorie Tricell, je la ferais , je la ferais Wink

En tout cas bon boulot :D Merci ptit chat.
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue456/500Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:51

De rien sa m'a occupé^^ Le Blabla du S.T.A.F.F  327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue62/200Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:17

Gneuh, je me réveille un peu tard moi, mais marci =) Pour la peine Rain elle sera gentille avec toi tout le temps ! *la récompense de merde*
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue456/500Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:57

Ohhh non j'aime cette récompense!!! Le Blabla du S.T.A.F.F  636677
Attend Rain... ben c'est Rain^^ Le Blabla du S.T.A.F.F  865434
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue165/200Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:13

Modos... J'ai besoin de vous...
Y'a eu un soucis avec la liste des partenaires, j'en ai perdu la moitié....

Est ce que quelqu'un se sentirait de nous refaire une belle liste en la mettant à jour ?
T.T

Merci.. ?

*en train de se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue45/200Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:50

Je vais aller voir ça si ce n'est pas encore fait.

*dépend Luka*

Mais après le boulot, donc ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue37/200Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:59

Non c'est pas encore fait Le Blabla du S.T.A.F.F  244642
Je crois pas ^^

Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath tu l'as pas fait ? xD

Merci Dydy :D
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le Blabla du S.T.A.F.F  Left_bar_bleue20/20Le Blabla du S.T.A.F.F  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:45

Non désolée j'ai pas eu le temps j'ai juste classer les présentations... Le Blabla du S.T.A.F.F  244642
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Le Blabla du S.T.A.F.F  _
MessageSujet: Re: Le Blabla du S.T.A.F.F Le Blabla du S.T.A.F.F  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Blabla du S.T.A.F.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Corbeille du Staff-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser