« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

A. S. Andersen. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Aleksi S. AndersenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Aleksi S. Andersen

▐ Mess'ges. :
37

A. S. Andersen. 100% _
MessageSujet: A. S. Andersen. 100% A. S. Andersen. 100% Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:21

.






Aleksi September. Andersen.








> Nom : Andersen.
> Prénom : Aleksi, September.
> Date & Lieu de Naissance [age] : Inconnu. La Trentaine en apparence.
> Nationalité: Anglaise.
> Groupe : Civil
> Boulot dans le groupe...: Artiste & Gerante d'une boutique un peu bizarre.
        A. S. Andersen. 100% 25ilov8


.



> Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] :

Intelligente. C’est probablement le mot qui la caracterise le plus. Bien qu’impulsive, désordonnée et perdue, la qualifient également très bien. Elle était une jeune fille bein sous tout rapport, ou du moins aurait pu l’être. Ses riches parents en auraient fait une princesse de la haute société, elle a preferé suivre les voies punk et grunge. Grand bien lui en a fait, elle a fini en hôpital psychiatrique pour schizophrénie aggravée. Le meurtre ? Les meurtres, elle ne s’en souvient meme plus, elle ne se rappelle que d’une sombre lueur… Non, c’est sa deuxième elle qui a tout fait. Dedoublement de la personnalité, elle ne se rappelle de rien quand ce n’est plus elle qui a les commandes… Elle a peur. Oui bien sur qu’elle a peur. Parce qu’elle s’est retrouvée en asile et qu’elle ne sait pas pourquoi ? Elle ne se rappelle que des hommes, et du sang sur ses mains après ça. Entre les deux, rien, le vide, comme si elle planait. Pourtant la drogue elle a arrêtée… Non, elle ne sait plus.

Ses mots datent d’une autre époque, et elle parle tellement bien que très peu de gens la comprennent. Son art lui même est incompris, on le dit beau sans expliquer. Les sphères dans les quelles elle nage, sont tellement plus hautes, qu’il faudrait peut être être High pour la comprendre un peu mieux. Au final… Elle est torturée, et tout se lit sur son visage, a travers ses peintures, a travers son profil.

Peut être qu’elle à simplement mal. Qu’elle cache quelque chose. Peut être tout simplement…. Qu’elle ne sait plus qui elle est et que son nom ne represente plus rien.

Souvent elle triture ses cheveux longs et a demi emmelés, y perdant ses longs doigts. Souvent elle machouille ses ongles... Souvent elle peint aussi, et ne lache que rarement son appareil photo... Que voulez vous ?

Vous n'en saurez pas plus de toute façon, son dossier psychologique est sous scellé...

> Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] :

Oui vous ne revez pas, c'est bien sa photo qui trone en page 4 du dernier magazine artistique. Elle est belle hein ? Seduisante jeune femme au teint diaphane, a la beauté du diable. Ses traits temoignent d'un port altier, noble jusque dans son sang ? Peut être... Ou peut être que tout n'est qu'illusion ? Maintenant venez la voir, de plus prés... Elle est belle, elle est grande et fine, avec certes une poitrine qui n'a rien a envier aux autres femmes. Longs cheveux noirs emmelés, yeux noirs de jais dans les quels erre parfois la flamme de la folie, quand elle n'est plus elle... Elle est sombre, jusque dans ses traits.

Bien sur qu'elle n'inspire pas la confiance, bien sur qu'elle... fait peur. Surtout aux enfants du quartier dans le quel elle travaille... Et qui n'hesitent pas à la traiter de sorciere... Au final... Peut être que c'en est une... Noooon... Tout cela ne sont que bavardages de vieilles femmes et craintes enfantines... Alors venez n'ayez pas peur, sous ses longs jupons ne se cache pas une baguette.... nooon... Juste un corps parfait et attirant qui ne laisse pas les gens de marbre.

> C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire....

Aéroport, aérogare, mais pour tout l’or m’en aller… C’est l’blues, l’coup d’cafard, le check out assuré. Vienne la nuit et sonne l’heure, et moi je meurs, entre apathie et pesanteur où je demeure.
Changer d’optique, prendre l’exit et m’envoyer en Amérique, sex appeal, c’est Sunset, c’est Marlboro qui me sourit, mon amour, mon moi, je sais qu’il existe, la chaleur de l’abandon, c’est comme une symphonie…

C.a.l.i.f.o.r.n.i.a.
C'est sexy, le ciel de Californie sous ma peau, j'ai L.A. en overdose so sexy, le spleen d'un road movie dans l' rétro, ma vie qui s'anamorphose…

J’ai plus d’I.D. mais bien l’idée de me payer le freeway, c’est l’osmose, on the road, de l’asphalte sous les pieds, vienne la nuit, c’est le jet lag, qui me décale… L.A.P.D. me donne un blâme, c’est pas le drame.

Se faire un trip, s’offrir un streap sous le soleil en plein midi, 6. A.M j’suis offset, j’suis ice dans l’eau, j’suis mélodie… mon amour, mon Wesson, mon artifice. La chaleur du canon, c’est comme une symphonie.

C.A.L.I.F.O.R.N.I.A


« Papa Noël, quand tu descendra du ciel, du fun, du zoprac et des ailes. »

Janvier 1987.

Ca ne sera pas une fille comme les autres, ils en étaient sur depuis sa naissance…. Mais de la à ce qu’elle fasse ça… Jamais ses parents n’auraient pu… non, jamais ils n’auraient pu s’en douter. Elle avait 17 Ans maintenant, et malgré l’enfance dorée qu’ils lui avaient offert, la belle Aleksi, fille de diplomates ne serait jamais la petite poupée qu’ils auraient aimé qu’elle soit. La réception battait son plein en l’honneur de son père, dans un des grands hôtels de Londres, rempli de gens de la bonne société aux airs coincés, et frustrés, quand la jeune fille rentra, vêtue comme une punk ,hurlant à tue tête le dernier des hits de Madonna. Les yeux vides ou bien trop rempli, la demarche hagarde et hasardeuse, complètement stone.

Et puis c’est le silence , le bruit d’une claque qui resonne, une porte qui se ferme, l’allumage d’une cigarette et le silence à nouveau, froissé par quelques pas dans la nuit.



« Je te rends ton amour. »

Avril 1988.

Les rues de Londres sont froides même à cette époque de l’année… Les rues de Londres sont froides quand on à pas vingt ans. Elle en a 18, la tête toujours dans les nuages, le nez dans des lignes de coke, elle chante, gratte quelques accords habiles sur une guitare retappée, et elle fume, elle fume encore… A longueur de journée, entre quelques lignes, entre quelques morceaux… elle fume, et elle jure, comme une fille des rues, qu’elle n’aurait jamais du devenir.
Et puis il y’a ce garçon, ses allures de tombeur, une ruelle obscure, un cri presque etouffé, et ce sang sur ses mains… et ce corps allongé.


« Avant que minuit ne vienne, attrapez moi. »


Septembre 1988.

Ca n’est qu’une rentrée de plus dans une grande université anglaise peuplée de fils et filles à papa. Ca n’est qu’une rentrée de plus, et c’est son grand retour au pays des vivants. Quand elle se voit dans la glace elle voit le sang sur ses mains, mais quand on la regarde on voit une fille bien. Bien sur qu’elle s’en souvient, elle n’oubliera jamais… Mais elle ne sait plus. Elle a docilisé ses longs cheveux noirs, elle a adoucit ses yeux fous, et elle a oublié ces lignes qui lui faisaient tant saigner le nez. Elle est sage, vêtue comme les autres jeunes filles, elle n’a que 19 ans, et sait que sa vie prend à jamais la mauvaise tornure. Son cartable à la main, elle n’est pas du décor, mère et père sont derrière elle, mais elle n’est que plus perdu.
Elle a mal… Et le regard des autres ne changera jamais plus rien. Elle a mal. Et ce n’est pas ce garçon charmant qui vient lui demander son nom, ou cette fille un peu ronde, bien gentille qui lui tend un beignet qui la feront aller mieux. Elle a oublié son nom, elle n’oubliera jamais sa vie, qu’elle ne contrôle plus. Ce sont ses parents qui dirigent, qui la dirigent elle.


« Je tourne des pages, mais des pages vides. »


Aout 1993.

La fète bat son plein, elle à 23 Ans, cette jeune fille aux yeux noirs, et aux paupières lourdes. Dans les fètes étudiantes elle n’est pas a l’aise, dans les réceptions de la haute société que fréquente ses parents, elle n’est pas beaucoup mieux. Elle prefere rester dans sa chambre, dans un coin, se rappelant ce temps ou guitare à la main elle arpentait les rues. Mais elle à tout connu, Rome, Paris, Berlin, Oslo et d’autres villes moins étincelantes. Elle est diplômée maintenant, en psychologie et littérature, et elle a des reves plein la tête qui ne plaisent pas a ses parents. Elle devrait se marier, d’ailleurs ce garçon la est plutôt pas mal…
Il ne lui plait pas, quelques grognements, le froissement des etoffes, un livre qui tombe dans la bibliothèque, et c’est reparti, il y’a un cri etouffé, il y’a un bruit de chute, et l’odeur du sang qui se répand bien trop vite. Quelques murmures se perdent dans un cri bien plus fort, et les sirènes des secours résonnent dans la rue.


« Paradis Inanimés. »


Janvier 2004.

Sur le pas de la porte elle respire enfin l’air frais, l’air de la liberté, cet air qu’elle ne respirait plus depuis 11 Ans. « Les docteurs ont dit que tu allais mieux maintenant. » La voix de sa mère resonne à ses cotés, et elle lui lance un regard noir, avant de se radoucir. Elle doit faire attention, les médecins l’ont prévenu, encore un mauvais faux pas et c’est le retour à la case départ. Le retour aux grands murs blancs, le retour aux injections, aux repas infects. Elle sourit un peu. Et son sourire s’evapore quand elle voit la grosse limousine se garer devant eux. C’est encore un homme, c’est son père, et un homme inconnu. La portière se claque, la voiture demare, et les cris s’etouffent dans la circulation.


« Dans la ronde des fous, elle pleure tout doux. »


Février 2004.

Valise en main, elle hume l’air frais, c’est un nouveau départ, sur le tarmac de l’aéroport elle se sent enfin libre. LAX lui ouvre les portes et elle sourit, pour de bon cette fois, il n’y’a plus cette odeur de sang qui la poursuit , il n’y’a plus la voix de sa mère et les menaces de son père, il n’y’a plus ces hommes qui voulaient la marier. Il n’y’a plus qu’elle, Aleksi September Andersen, jeune étrangère arriviste, 34 ans et de l’argent plein les poches, prête à payer au prix fort la rançon d’une nouvelle vie de l’autre coté de l’océan. Une adresse a la main, elle passe un coup de fil, quelques murmures, la conversation est douce, la transaction s’effectue, elle a une volant entre ses mains aux ongles plutôt longs, et son regard noir et lourd se porte sur l’horizon. Elle a de la route à faire.


« Dis maman, pourquoi je suis pas un garçon. »


Juillet 2004.

La voilà installée, derrière elle une boutique pleine de choses, d’objets presqu’inutiles mais tellement fashion, mais tellement utiles par leur design. Des objets hors de prix, des babioles, du fouilli, avec un nom, Black’s pas très original, elle n’a pas trouvé mieux sur le moment. L’arriere boutique une chambre noire et du matériel de peinture, elle photographie, elle repeint ses photos, elle pourrait en faire sa vie, au final tout n’est que hobbie. Elle crit, un peu, elle fume, beaucoup. Elle fait peur aux gamins, quand elle passe dans les rues, ils la traitent de sorcière, parce qu’elle s’habille en sombre, mais elle aime sa ville, elle aime sa vie aussi. Sa nouvelle vie loin du sang et des larmes. Le telephone sonne, la sonnette retentit aussi, elle n’a pas le temps elle a un client, nous repasserons plus tard.



.


A. S. Andersen. 100% 2llhwlz & This' is... me & A. S. Andersen. 100% 33jqlxk


> Votre Ptit Nom à vous' ? : Bellatrix' :/
> Age ? : Plus de 20. Moins de 30.
> Niveau de RP : Médiocre, mais vous en jugerez je suppose.
> Frequence de venue : Assez fréquente, sans etre exceptionnelle.
> Des remarques... ? : Non.
> Comment etes vous arrivé ici.. ? : Par la voie rapide . C'est par ici Oz' ?
> Comment avez vous connu le forum ? : Comme ci', Comme ça...


Dernière édition par Aleksi S. Andersen le Ven 6 Aoû - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
A. S. Andersen. 100% Left_bar_bleue20/20A. S. Andersen. 100% Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

A. S. Andersen. 100% _
MessageSujet: Re: A. S. Andersen. 100% A. S. Andersen. 100% Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:27

Bienvenue Aleksi !

Bon courage pour la suite de ta fiche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Aleksi S. AndersenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Aleksi S. Andersen

▐ Mess'ges. :
37

A. S. Andersen. 100% _
MessageSujet: Re: A. S. Andersen. 100% A. S. Andersen. 100% Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:01

    Merci m'sieur.

    Voila mesdemoiselles les admins, j'ai fini ma belle fiche. Meme si belle reste relatif. Jolie fiche de prez au passage, je me suis permis d'y apporter mes modifications. Oh puis, je me demandais , si je suis validée bien entendu, est ce qu'il me serait possible d'avoir une boutique dans un des quartiers de la ville ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
A. S. Andersen. 100% Left_bar_bleue1000/400A. S. Andersen. 100% Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

A. S. Andersen. 100% _
MessageSujet: Re: A. S. Andersen. 100% A. S. Andersen. 100% Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:08

Bellatrix <3. Toi je t'aime déja. Bon désolée je te previens d'avance, tu te retrouve face a une Bellatrix Black qui venere Bellatrix Black et la belle HBC... Ceci étant dit. ! KwaaaaaaaaaaaaaY, je kiffe ton perso' Bon ok, ok je me tais... Mais imaginez c'est pas tous les jours que... Aherm, qu'importe. Donc oui, tout me semble en ordre, pour ta boutique, il faudra que je vois avec la jolie Kim, ma belle Co Admin. Wala... Allez hop, on t'ajoute a ton groupe et tu peux Rper jolie civile.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
A. S. Andersen. 100% Left_bar_bleue87/200A. S. Andersen. 100% Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

A. S. Andersen. 100% _
MessageSujet: Re: A. S. Andersen. 100% A. S. Andersen. 100% Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:28

Wooot wooot woooot Mrs Lovett <3 Bellatriiix *-*

BIenvenue, bienvenue, bienvenue.

Oui oui oui, je suis la sorcière .. Ah non, ça c'était toi =P Je valide avec grand plaisir. J'aime beaucoup ta bio et ta fiche. Pour ta boutique je ne vois pas d'inconvénient, à condition que tu m'accorde un rp !

Oui, je suis fan, moi aussi.

Tu la voudrais dans quel quartier ta boutique ? ^.^
J'espère que tu te plairas parmi nous !!

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Aleksi S. AndersenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Aleksi S. Andersen

▐ Mess'ges. :
37

A. S. Andersen. 100% _
MessageSujet: Re: A. S. Andersen. 100% A. S. Andersen. 100% Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:27

    Merci à toutes les deux :) Pour la boutique vous pourriez l'appeller «Black's» et la situer dans les quartiers est ? Merci en tout cas :) J'ai hate de rper sur ce joli forum.

Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
A. S. Andersen. 100% Left_bar_bleue150/200A. S. Andersen. 100% Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

A. S. Andersen. 100% _
MessageSujet: Re: A. S. Andersen. 100% A. S. Andersen. 100% Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:16

Oh la vilaine elle me l'avait pas dit ça en plus !!!

Je m'absente quelques semaines et voila que la démoniaque, la sublime, la délirante, l'intelligente Bellatrix Black ramène son jolie minois dans l'antre de DF !

Fais gaffe de pas te le faire bouffer... ton jolie minois, ou minou c'est comme tu préfère =)

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


A. S. Andersen. 100% _
MessageSujet: Re: A. S. Andersen. 100% A. S. Andersen. 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A. S. Andersen. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser