« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

La "mission"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


La "mission" _
MessageSujet: La "mission" La "mission" Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:07

chapitre 1er : En terre non connut ne te fie à personne adapte toi aux coutume et survis

Etrange formation que l'Iscariote...

Sombre, froid un temps parfait pour chasser les impies, or pour l'heure le guerrier doit aussi se reposer pour être plus que en forme

une sonnerie retentie dans l'avion et me sort de mes pensé...

-Medames et Messieurs, nous esprérons que vous avez fait un bon voyage sur nos ligne et espérons vous revoir bientôt, Amen et que le ciel soit avec vous mon père.

Je me lève...J'avais encore oublié je suis dans un jet privé du Vatican... les armoiries sont d'ailleurs visible à l'extérieur, on me remet un sac et une missive à détruire à l'instant... une Bulle du Saint Père lui même

-Mon fils, je sais que je vous envois sur une mission délicate mais les étrangetés dont nous à fait part le clergé Américain est fort inquiétant aussi vous trouverez toutes les ressources necessaire auprès de notre Saint Domaine, n'hésitez pas à brandir mon sceau que vous trouverez dans vos affaire afin d'obtenir du clergé Américain toutes l'aide dont vous auriez besoin. Au nom de notre Seigneur faite le nècessaire.

Benoît XVI.

Je détruit le courrier, sort de l'appareil, quitte l'aéroport, prend un taxi

-C'est pour ou Monsieur?
-La ou le mal sommeil....
regard surpris du gars
-En ville s'il vous plaît
-C'est vous le patron en route

---- Ville----
Revenir en haut Aller en bas

La "mission"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser