« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  _
MessageSujet: Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:11

      .





      Jayden Klaus March
      [/size]







      > Nom : March
      > Prénom : Jayden Klaus
      > Date & Lieu de Naissance [age] : date inconnue, lieu Roumanie, âge 26 ans peut être
      > Nationalité: Roumaine et Italienne
      > Groupe : Autres
      > Boulot dans le groupe...: Prêtre, combattant, enquêteur, interrogateur d'Iscariote
            Tobias Sammet'sParce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  54txj5


      .


      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] : 10 Lignes minimum parlez de vos passions, vos hobbies, vos tics... & vos Tocs.:
      Le bien, le mal quels définition et quels sens leurs accordés de nos jours le monde est un vaste fruit pourris. Comme exemple une citation de la Genèse : « Adam connut Eve sa femme, et elle conçut et enfanta Caïn ». Or nous les gardiens de l’humanité avons de tout temps protégé se fruit pourris car en lui sommeil nos brebis innocent, celle que nous défendîmes face aux Romains, aux païens, a Allah et plus récemment aux abominations de la nature, de la vie et donc de Dieu. Nos origine ne sont cependant pas des plus glorieuse nous sommes descendants du XIIIème apôtre (comme certaine source le dise mais on dit aussi qu’il en est le XIIème), celui qui trahis pour 30 deniers d’argents le fils de Dieu, nous citerons ici Mathieu : « Alors l’un des douze, appelé Judas Iscariote, alla trouver les princes des prêtes et leur dit « Que voulez-vous me donner ? Et je vous le livrerais. » Il lui comptèrent 30 pièces d’argents ». A Iscariote nous protégeons l’humanité avec tout les moyens possible, aussi moi-même je ne crains pas mes actions car je sais que la justice du ciel me permettra de vaincre le mal et ses agents, hélas ma morale et le reflet de ma façon d’agir donc de vivre, Froid, mystérieux, taciturne, maniaque, méticuleux, Instinctif, Un peut pervers sur les bords, pyromane à mes heures perdu et aimant boire en souvenir de mon ou mes ennemis, le vin de messe est plus que bon.

      > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] : 5 Lignes minimum
      Vraiment je ne ressemble pas au curé ou au prêtre que vous iriez voir, à Iscariote nous ne sommes que le bras armée de Dieu, mon apparence trompeuse et ma meilleur armes ; Grand blond aux yeux sombres je suis entre autre reconnaissable sur plusieurs lieux avec mon bouc et la canne que j’aborde au couleur du Vatican (celle contient une épée à l’intérieur), symbole de ma section, physiquement : 1m70 pour 70 kg, je ne suis pas vraiment un combattant de haut niveau mais j’ai été entraîné pour d’une part survivre et ensuite infligé le fléau du Très-Haut. En se qui concerne mes habits, plutôt typé style rock toutefois je porte une cuirasse de cuir sous mes vêtements un minimum de sécurité et une robe noir dans mes affaires dans le cas ou j’aurais besoin de l’aide ou de l’information de notre Saint Domaine dans le monde.
      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire.... [Votre Vie... ?]
      Iscariote est l’ultime protecteur de l’humanité et au nom du père, du fils et du Saint Esprit il est ici question d’une mission sacrée, tous membre d’Iscariote donne sa vie à la survie de l’humanité, de l’Eglise et à la destruction du mal, cela est le tribut que nous payons depuis Judas. Je m’appels Jayden Klaus March et je n’est pas grand-chose à vous apprendre sur moi je ne sais pas quand je suis née ni d’où je viens, je connais ma double nationalité Roumaine et Italienne mais je n’en sais davantage, se que je sais c’est que j’avais 10 ans lorsque j’ai rejoint de mon orphelinat les rangs des légions d’Iscariote, jeunes mes idéaux de justice était très précoce et cette idéal je l’est toujours, je fus formé à divers arts, aujourd’hui l’Eglise ne combat plus seulement avec la morale et la foi, elle à évoluer pour se servir du glaive temporel par notre biais nous sommes le bras armée de Notre Eglise et au nom du Seigneur nous purifierons le monde du mal et le rendrons à sa première nature
      Je suis envoyé à Darkness Falls par le Vatican. Je suis Prêtre guerrier, membre d'une organisation plus ou moins secrète de l'Eglise, je dois chasser les abominations démoniaques qui sévissent dans cette ville. Mon boulot est de tuer les engeances non humaines qui trainent dans les rues, se qui se passe dans la ville elle-même je n’en est rien à faire.

      Un détails plus que étrange cependant, un Liens plutôt lointaint avec un certain Jorg Evans, à l'époque ou l'Iscariote essayait de recruter Jorg ils se sont croisés dans des locaux secrets. Rien de plus, ils ne sont que des simples connaissances...




      .


      Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Blargr10 & Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Blargr10 & Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Blargr10


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : L'homme de l'ombre, l'honnorable mister nem et pas mal d'autre
      > Age ? : 2..6 et des poussières ^^
      > Niveau de RP : débute ^^
      > Frequence de venue : aprem et soir sans doute
      > Des remarques... ? : help me pour l'avatar ^^
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? : sur caprice personnel et redemande du lien à Miss H
      > Comment avez vous connu le forum ? : par la déesse des amazones, celle qui castre un homme avec un fils de fer, une fourchette et autre ^^


Dernière édition par Jayden Klaus March le Mar 13 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  _
MessageSujet: Re: Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:22

je débute complet et pour la taille de l'avatar j'ai tout tenté si un Game Master pouvais me montrer la voie ou même m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Left_bar_bleue456/500Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  _
MessageSujet: Re: Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:40

J'arrive à la rescousse^^
Alors tout d'abord bienvenue parmis nous Wink
Ensuite pour l'avatars il faut que tu héberge l'image sur un site comme celui là : http://tinypic.com/ et ensuite tu place le lien directe dans la dernière case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
Voila j'espère que ce que je raconte est claire sinon n'hésite pas le dire si tu as un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  _
MessageSujet: Re: Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:00

Merci pour ton accueil Twisted Evil o risque de passer pour un boulet j'aurais bien besoin d'aide finalement (l'informatique et moi c pas trop sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Left_bar_bleue456/500Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  _
MessageSujet: Re: Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:31

lol OK alors il faut que tu vois avec les admins si elles veulent bien te le mettre directement sur ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Left_bar_bleue165/200Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  _
MessageSujet: Re: Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:31

Bienvenue' Wink

Envoie moi une image et je te la mettrais en avatar' Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  865434
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Left_bar_bleue62/200Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  _
MessageSujet: Re: Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:54

Ah ! Notre ami Tang =D content de te voir parmi nous (oui, je suis la blondasse normande ^.^) Je veux ton premier Rp =P

Bienvenue & j'espère que tu te plairas avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  _
MessageSujet: Re: Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:57

oh yes mon premier R.P avec toi j'ai hâte pour le moment j'attend validation et réponse en se qui concerne mon avatar (problème de mise en forme hum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Left_bar_bleue20/20Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  _
MessageSujet: Re: Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:03

Bienvenue l'illuminé...

Contentes-toi de réciter tes prières et reste éloigné de nos installations... Dans le cas contraire, tu pourrais très rapidement rejoindre ce paradis qui t'est si cher Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  _
MessageSujet: Re: Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:10

Merci à toi de ton acceuil mon fils, n'est crainte il n'est dans mes intentions de fouiller dans les affaires du temporel cependant si je devais apprendre que vous étiez liée à des abomination je crains que le paradis ou le purgatoir ne réclame vos âme quand à ma personne je crains que le paradi refuse les enfants de Judas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Left_bar_bleue165/200Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  _
MessageSujet: Re: Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:34

Bienvenue Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  865434

Allez je vais etre gentille et te valider x)
Amuse toi bien parmi nous '^^
minouuuu minouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  _
MessageSujet: Re: Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:38

Twisted Evil oh merci beaucoup je vais bien m'amuser, tant d'âme en peine, tant d'âme en périls, tant d'être à tuer. Oh Seigneur que de purification à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Left_bar_bleue62/200Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  _
MessageSujet: Re: Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:46

Voila, je t'ai ajouté à ton groupe et je t'ai fait un avatar vite fait, j'espère qu'il te plaira ^.^ Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  _
MessageSujet: Re: Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:50

merci dans se cas j'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  _
MessageSujet: Re: Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que Dieu il en à raz le bol de vous tous, il envoi un fou faire le necessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser